Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-10%
Le deal à ne pas rater :
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 Stealth 10UH-058FR
3330 € 3699 €
Voir le deal

Partagez

[ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha]   [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha] - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:57

Aegis II

Un Amour Unique

Feat. Katyusha

Elle était si énergétique … Une chose qui manquait énormément dans cet endroit plutôt silencieux en général. Je ne pouvais faire que l’observer avec un air satisfait sur mon visage. C’était un sentiment plus qu’agréable … Une bénédiction ? Sûrement. J’hochai la tête quand elle me demandait si son dessin serait vraiment accroché :

- Bien-sûr, quand je l’aurais accroché, je te permettrai de le voir si tu veux.

Je servais alors un verre de jus de pomme à la jeune fille et un verre d’eau pour sa mère qui expliquait les tâches qu’elle avait fait. J’étais un peu désolé pour elle, mais le prix de la tranquillité avait un prix même si cela me faisait un peu enragé à l’intérieure. Cependant, je chassai ses idées de mon esprit pour simplement profiter de ce moment :

- Voici mesdemoiselles !

Je souriais grandement alors que je venais me prendre aussi un jus de pomme, ne préférant pas boire d’alcool bien que j’aimais cela. Je regardai ma petite Aerin qui venait près de moi pour attraper ma manche et demander un goûter. Mais sa mère ne semblait pas d’accord. Cependant, je n’arrivais pas à être aussi sérieuse que sa mère devant cette petite bouille.

- Attends j’ai une idée !

Je souriais alors que j’allais dans le frigo cherchant quelque chose. J’avais sorti une part de gâteau au chocolat d’un gâteau qu’il restait pour une réception d’il y a quelques jours. Je venais la mettre dans une assiette avec deux cuillères posant cette dernière sur le comptoir et venant m’asseoir sur un tabouret, puis prendre la petite Aerin sur mes jambes :

- J’ai pas eu le temps de manger ce midi, mais je n’ai pas beaucoup faim donc tu vas m’aider à manger ce gâteau ! Comme ça c’est pas vraiment un goûter et tu me rends service !

Je lui souris et lui tends une cuillère qu’elle prend assez rapidement avec un magnifique sourire. Je regardai un peu sa mère en tirant légèrement la langue. La jeune fille commença rapidement la gâteau, elle était tellement adorable, je pouvais dire que j’avais de la chance d’avoir une petite fille comme ça :

- Katyusha tu peux t’asseoir en t’en fait pas. Sinon Aerin ça te dit de manger ce soir avec moi ? Ta mère sera là aussi. Y aura pas la méchante dame ! On sera tous les trois.

Je lui fais un grand sourire.

notes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha]   [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 11:35

ARCADE
Loving you is
A losing game
Tu sentais ton coeur, si apaisé de voir ta fille heureuse, énergique et heureuse en sachant que son dessin serait accroché dans le bureau d'Arthur. Ses deux petites mains étaient venues entourer le verre de jus de pomme qu'elle avait demandé, ce qui te faisait toujours autant sourire, toi qui avait été une femme sans émotions durant bien des années. Une femme dont demander un sourire était parfois trop demandé. Mais depuis que tu avais ta fille, ta petite princesse, tout avait changé, et en plus que bien. Même si au fond de toi, tu avais encore quelques sources de tristesse qui seraient difficilement effaçables. Comme le fait que tes parents n'étaient pas au courant qu'ils étaient devenus grand-parents. Ils devaient surtout être effrayés depuis ces années où tu ne les avais pas vu. Ils étaient peu être décédés dans un sens...

Tu sortais de tes pensées en voyant qu'Arthur avait sorti une part de gâteau, indiquant à Aerin qu'elle pourrait "l'aider" à finir cette part, passant outre le fait que tu n'étais pas d'accord que ta fille mange un goûter à cette heure là. Mais il semblerait que ton avis n'avait pas sa place ici. Tu soupirais doucement, croisant tes bras en souriant légèrement.

▬ « Je vois que je n'ai pas mon mot à dire. »

Ce n'était pas un reproche, loin de là. Arthur restait son père, alors tu pouvais bien le laisser s'occuper de sa fille comme il le souhaitait aussi. Tu sais qu'il ne veut que son bien et son bonheur. Souriant alors qu'Aerin dégustait son gâteau, tu levais le regard vers Arthur qui te signait que tu pouvais t'asseoir, ce que tu fis, prenant place face à ton verre d'eau. Ta fille relevait la tête, la bouffe remplie de gâteau alors qu'Arthur lui parlait, lui annonçant le programme de ce soir. Aerin avait esquissé un sourire bien que tu avais toi aussi lâché un petit rire quand il traitait sa  femme de "Méchante dame".

▬ « C'est vrai ?? Y'aura pas la madame méchante ?? Oh !! Arthur ! Y'aura du poisson ? »

Tu souriais, te levant pour prendre une serviette pour essuyer le coin des lèvres de ta fille? Lui embrassant le haut du de la tête.
“I say let the world go to hell, but I should always have my tea.”
― Fyodor Dostoevsky
#@Arthur Lewyn
PHARAOH LEAP CREATES
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha]   [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 12:08

Aegis II

Un Amour Unique

Feat. Katyusha

Je ne pouvais qu’être heureux de ce temps avec mes deux princesses. Les gens ne pouvaient pas comprendre comment je pourrais sûrement aimer une esclave et sa fille, par rapport à une noble de l’empire, mais … Je n’avais pas besoin de me justifier de mon choix bien heureusement.  Je suppose que répondre que l’amour pouvait prendre plusieurs forme que ses personnes ne pourraient jamais réellement comprendre était une réalité.

J’observai mon amante se lever pour essuyer le doux visage de ma fille qui avait du chocolat partout. C’était bien trop mignon même pour moi, je fondais littéralement devant un comportement aussi adorable. Je pouvais avoir une réputation de méchant ou même de cruauté dans l’armée, mon coeur ne pouvait pas résister face à ses deux demoiselles. Un grand sourire s’afficha sur mon visage à la déclaration d’Aerin alors que je passai doucement ma main dans ses cheveux pour lui caresser :

- Oui que nous trois ! Et je commanderai du poisson rien que pour toi !  

La voir heureuse était un cadeau unique pour moi. J’en profitai pour que a mère soit rapproche de nous pour venir la serrer dans mes bras avec ma fille, ne disant rien de plus, je profitai de ce bref moment autant que possible. L’amour rendait fou apparemment et cela je le confirmai totalement. Je pourrais devenir totalement fou pour elles.

- Allez termine le gâteau et ton jus d’orange Aerin.    

J’avais relâché les deux jeunes femmes pour reprendre un peu mon sérieux en laissant la demoiselle manger le gâteau qu’il restait tout en observant alors sa mère avait un grand sourire aux lèvres, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire c’était une étrange sensation :

- Et toi Katyusha, as tu quelques choses de prévues ce soir ?    

Ma main continuai de caresser la tête de ma fille alors que je penchai la tête en observant la belle russe dans les yeux, je l’invitai à passer la nuit avec moi après le repas avec notre fille, je n’allais pas laissé non plus cette chance passer, le plaisir de passer une bonne nuit avec mon amante en toute paix car l’élément perturbateur n’était pas ici :

- J’aimerai “discuter” de certaines choses avec toi ce soir.    

notes
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha]   [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:44

ARCADE
Loving you is
A losing game
Ta fille avait l'air si heureuse de ne pas avoir à supporter la "méchante dame". En même temps, tu avais bien remarqué qu'il n'y avait aucun lien entre les deux. Ta fille avait pourtant essayer, dans sa grande innocence, à briser la glace. Elle n'avait pas conscience des enjeux qu'il y avait avec cette femme... Mais malheureusement, ta fille s'était prit un magnifique refus, et maintenant elle n'avait le droit qu'à des regards froids à peine croisait-elle la route de la femme d'Arthur. Cela ne te plaisait pas que l'on daigne regarder ta fille de cette manière. Mais tu avais pleinement conscience du fait que tu n'étais pas en position de force sur ce coup, alors tu ne pouvais que te taire.

▬ « Trooop bien !! J'ai trop trop hâte alors ! »

Tu sentais Arthur te serrer contre lui, ce dont tu répondais par un sourire, te blottissant légèrement contre lui pour profiter d'un câlin, d'une chaleur qui te manquait tout de même, durant les jours où sa femme était présente, et que vous ne pouviez pas avoir une once de contacts tactiles. Tu te reculais alors que ta fille finissait son petit goûter, plantant ton regard dans celui d'Arthur.

▬ « Ce soir ? Non je n'ai rien de prévu, hormis manger avec vous. Pourquoi ? »

Tu fronçais les sourcils, posant la question sincèrement, bien que la réponse était rapidement venue. Discuter ? Discuter dans le sens discuter ? Ou dans le sens.. "Discuter" ? Tu posais tes mains sur les oreilles d'Aerin.

▬ « Discussion du genre ? »
“I say let the world go to hell, but I should always have my tea.”
― Fyodor Dostoevsky
#@Arthur Lewyn
PHARAOH LEAP CREATES
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha]   [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:02

Aegis II

Un Amour Unique

Feat. Katyusha

Je souris doucement en sentant la chaleur de ses deux personnes contre moi … Y avait pas à dire … Avoir une famille qu’on aime, c’était bien plus agréable qu’une femme qu’on ne pouvait pas supporter. Certains disaient qu’il n’y avait pas d’amour dans ce monde, mais je suis sur qu’il est là cet amour … Cette chaleur indescriptible et agréable que je ressentais avec elles.

J’étais heureux que ma fille veuille manger avec moi et le fait qu’Eléna ne soit pas là semblait être une bonne chose pour elle aussi. Je regardai ensuite Yusha dans les yeux pour lui poser ma question. La réaction de la jeune esclave m’avait évidemment fait rire de bon coeur … Elle semblait si sérieuse que ça en était juste hilarant.

- Tu es vraiment trop sérieuse parfois Katyusha

En voyant les oreilles d’Aerin boucher, je venais doucement cacher ses yeux avec ma main, me redressant légèrement pour embrasser la domestique … Sans aucune retenue … Je souriais légèrement en décollant mes lèvres des siennes :

- Ce “genre” de discussion. Mais je ne peux pas vraiment le dire devant notre fille non ?

Je venais reprendre me remettre correctement retirant la main des yeux de ma fille, la regardant terminer de manger, elle nous observait étrangement … Les enfants n’avaient pas tendance à apprécier quand on leur couvre les oreilles ou les yeux. Je pouvais comprendre, mais c’était pour son bien donc elle n’avait pas vraiment le choix. Elle avait d’ailleurs terminée l’assiette ce qui me faisait sourire :

- Alors il était bon ce gâteau ?

Je passai mes mains dans les cheveux d’Aerin pour lui caresser doucement, c’était vraiment une fille incroyable à tout point de vue, son énergie et sa gentillesse étaient vraiment une bénédiction. Je crois que c’est ça qui faisait que je ne pouvais pas m’empêcher de penser à elle, comme sa mère elle avait maintenant une place importante dans mon coeur qui ne changera sans doute jamais :

- Tu veux allez un peu dehors dans le jardin ?

Maintenant qu’elle était réveillée,elle ne retournera sûrement pas dormir :

- Oh tu dois me montrer ton dessins aussi !

notes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha]   [ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha] - Page 2 Empty

[ABANDON] Un amour unique [F. Katyusha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2