Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go à 839,99€
839.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ I know i have ennemies — Dahlia A. Betz Voïnov ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

☆ I know i have ennemies — Dahlia A. Betz Voïnov ; Empty
MessageSujet: ☆ I know i have ennemies — Dahlia A. Betz Voïnov ;   ☆ I know i have ennemies — Dahlia A. Betz Voïnov ; EmptyMar 9 Fév - 1:38

☆ I know i have ennemies — Dahlia A. Betz Voïnov ; 90RP77Q

Dahlia A. Betz Voïnov



Identité

Nom:
Betz Voïnov
Prénom(s):
Dahlia Aneshka
Nationalité:
Russe Quederlienne
Date de Naissance:
26 Août 1997
Âge:
24 ans
Sexe:
Boobies
Camp:
Témenmae
Rang dans la Famille:
Membre
Pouvoir:
Voix (palier III)
Situation:
clin d'oeil
Métier:
Patronne d'un café/boulangerie


POUR LES TEMENMAE, CACHEZ-VOUS VOTRE IDENTITÉ ?
Ne vous méprenez pas sur la vocation de Dahlia dans ce groupe, elle n'y est que pour le pouvoir à vrai dire. Elle ne le montre pas, personne ne le sait, mais elle soutient activement Aegis, mais vous savez mettre une perruque, caché son visage tout ça... c'est assez simple. Ceci dit, c'est un retournement de situation, il y a de cela deux ans, Dahlia était dévouée corps et âme à son groupe. Aussi fidèle envers eux qu'envers son propre chat, mais, comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne retournent pas leurs vestes.

EMPLACEMENT ET FORME DE LA MARQUE
Sa marque se trouve à l'arrière de sa cuisse droite, elle a une forme assez disgracieuse, Dahlia l'a toujours détesté. Sérieusement, sa marque ressemble à une map monde miniature.

QUEL EST VOTRE INVENTAIRE ?
Vos armes, vos armures, vos prothèses, votre moyen de transport etc.

Physique

☆ I know i have ennemies — Dahlia A. Betz Voïnov ; 0z01CHe

Physiquement Dahlia est une personne facilement repérable à des kilomètres à la ronde. Elle une couleur de cheveux si particulières que n'importe qui pourrait la reconnaître sans soucis. Par contre, elle est très douée pour cacher son identité. Complètement consciente que certains de ses attributs corporels pourrait la faire repérer, elle prend un temps monstre à changer d'apparence quand elle en a le devoir. Elle est petite, mesurant uniquement 1M55, mais elle s'amuse avec des tailles de talons différentes pour devenir plus ou moins grande.

Concernant son visage, il est ronds, elle a de grands yeux ornés de longs cils et d'un regard vert pomme à vous glacer le sang. Le regard de Dahlia est très intense et déstabilisant au premier coup d'œil, enfin, lorsqu'elle n'est pas en train de draguer en tout cas. Elle a une peau douce, claire, mais légèrement bronzée en été et des lèvres tout juste assez pulpeuse pour que son rouge à lèvres soit vu de tous. Un nez et des cils fins, ainsi que des joues dignes d'un petit hamster, elle a un visage assez simple.

C'est au niveau des cheveux que tout se complique. Elle a des cheveux roses, aux pointes vertes. Mélange particulier n'est-il pas ? Elle en prend pourtant bien soin, bien que pour elle, c'est plus une malédiction qu'autre chose, à cause de ça elle ne peut faire ce qu'elle veut quand elle veut ... En plus de ça ses cheveux sont très longs, chatouillant le bas de ses fesses et ils ondulent beaucoup. Quand elle a la force de les dompter, ils sont souvent attachés sous formes de tresses, une grande et large tresse rose qui se trouve derrière son dos ou alors deux ou trois longues tresses sur ses deux épaules et son dos. Au final, elle prend tout de même le temps de se les attacher en queue de cheval aussi lorsqu'elle travaille, sinon, quand elle ne veut pas s'en occuper, elle les brosse tout simplement et les laissent vivre leurs vies.

Concernant le reste de son corps, Dahlia est une femme qui apprécie particulièrement ses courbes et sait les mettre en valeurs dans des corsets, des chemises, des robes ... Elle sait s'habiller à toutes sortes d'occasions possibles et imaginables pour se fondre dans le décor facilement. Par contre, elle fait en sorte que personne ne voit sa marque la plupart du temps, mais comme cette dernière se trouve sur sa cuisse juste en dessous de sa joue de fesse, ce n'est pas très compliqué. Concernant sa démarche, sa gestuelle, elle est assez sensuelle dans tout ce qu'elle fait, ce qui peut faire des quiproquo assez fréquemment, mais bon, elle essaie de mettre les gens à l'aise assez facilement également de par des regards chaleureux et des sourires tout aussi amicaux et agréables.

Caractère



Les gens, le monde. On peut dire que tu n'aimes pas trop tout ce qui t'entoure. La plupart du temps, tu restes dans les endroits sombres, à l'abri des regards. Mais tu es une bosseuse. Tu fais toujours tout pour réussir tes projets de toi-même, quitte à être fatiguée, tu obtiens toujours ce que tu veux. Au niveau du social tu as toujours eu du mal, persécutée, maltraitée par les autres, tu as beaucoup de mal à aire confiance aux autres êtres humains à présent. La méchanceté n'est pas quelque chose d'inné chez toi et pourtant ... Tu t'adaptes facilement aux gens qui t'entourent, ainsi qu'à leur colère. Tu es calme la plupart du temps, mais tu peux très vite perdre pieds. Sereine, tu avances dans ta vie avec l'aide de celui que tu considères comme ton grand-frère, celui qui ne t'a jamais rejeté. Tu es là pour ceux que tu aimes, tu es même là pour ceux qui te méprisent parfois ... Mais tu es une personne très joviale, maladroite la plupart du temps, tu es ce que l'on pourrait considérer comme un petit clown. Tu aimes rire, te dépenser, embêter les autres. Tu es une personne amicale, mais ça ...

Tu es lunatique, tes humeurs ne tiennent qu'à un fil. La cause ? Le rejet des autres dès ta plus tendre enfance. Tu as développé une sorte de bouclier, une sorte d'échappatoire. Aux premiers abords, tu parais froide, distante, prête à te battre à la moindre parole de travers ... Tu as appris avec le temps que la gentillesse ne servait plus à grand-chose quand les autres se permettaient de te mettre de côté et ce uniquement à cause de ton sang, ta joie, ou même ton désir profond d'aider ton prochain. Tu es une personne noble, Dahlia, mais le monde à déteint sur toi. Ce monde pourri dans lequel tu vis, dans lequel tu te cachais du regard des autres. Au lieu de craindre, tu veux être celle que 'l'on craint, bien que tu ne sois pas à l'aise avec cette image que tu te donnes, tu ne souhaites plus être blessée comme tu las été, alors tu joues sur cet aspect, tu joues sur ton passé, tu montres que tu peux être dangereuse si tu le voulais, tu montres que tu n'hésiterais pas à montrer des crocs qu'au final tu ne souhaites même pas sortir.

Au fond, tu n'es que quelqu'un de froid et d'infréquentable aux yeux des autres, aux yeux de ceux qui ne te connaissent que trop peu. Cette image que tu divulgues, cette image ne montrant que tes défauts. Ta nymphomanie, tes excès de colère, ton manque de respect incessant, ton regard meurtrier, tes manipulations. Alors, qu'au fond, tu es la personne la plus douce que ce monde ne pourrait jamais connaître.

Dahlia la naïve, Dahlia la tentatrice, Dahlia la joueuse, la maladroite. Dahlia l'affreuse, la haineuse, la rancunière ? Dahlia est surtout imprévisible. Le caractère qu'elle aborde dépendra surtout de vous.



Histoire



Dahlia a toujours été une jeune fille souriante à coté de son grand-frère, par alliance, Vince. Un grand-frère pour qui elle vouait déjà un amour assez fou depuis quelques années déjà, mais elle le cachait aux yeux des autres tandis que lorsque qu'ils n'étaient que tous les deux, l'un comme l'autre se montraient un amour mutuel très fort. S'il y a bien une chose à savoir pour comprendre son histoire, c'était ce détail précis ...

Alors qu'elle s'avançait au chevet de sa mère mourante, Dahlia haussait doucement les sourcils, bombant son torse, elle ne voulait pas lui faire de la peine, pas encore. Après la décès de son beau-père ainsi que celui de Vince, les deux demoiselles Voïnov eurent beaucoup de mal à remonter la pente. Pour la mère de famille, s'en était trop, le décès du père de sa fille, puis le décès de son nouvel époux, jusqu'où sa malédiction s'arrête-t-elle ? La famille Voïnov est une fervente partisante des Témenmae depuis des années, même lorsque les familles se faisaient encore la guerre. Pour cette famille, servir le clan était un bienfait absolu et il était inconcevable que la petite Dahlia n'en fasse pas parti. Dahlia avait été pendant très longtemps une grande combattante pour l'alliance des trois familles, mais depuis la mort de Vince, elle avait tourné sa veste, aidant l'empire. Ces chiens de Quederliens qui n'en avaient rien à faire du petit peuple, hein. Ils l'avaient laissé mourir à tes pieds comme un simple animal, protégeant la vie des conseillés comme si elle valait plus que la vôtre. A cette pensée Dahlia serait le poing, arrivant au chevet de sa mère. Après les échanges habituels sur la santé de sa mère à l'hôpital et deux trois autres choses, tu lui racontais tes missions pour les Télékyns, évitant de parler de tes activités au sein du marché noir sans parler de ce qu'Amon te faisait subir.

En te levant de cette chaise ce jour-là, tu ne savais pas que c'était la dernière fois que tu verrais ta mère vivante. Une perte qui t'avais encore plus détruite alors que ce satané Amon n'arrêtait pas de te mettre la pression sur ces chantages et autre, il s'en fichait de ton deuil, tout comme il se fichait des précédents. Cet Amon était l'un des anciens contacts de Vince. Il avait appris pour votre liaison et le déni de grossesse. Tu avais fait adopter cet enfant en stipulant à la famille adoptive sur le papier que tu aimerais rendre visite à ton enfant, Glenn, le plus souvent que possible, qu'il sache que tu n'avais pas d'autre choix pour qu'il ait la vie qu'il mérite, qu'il ne vive pas un enfer et soit rejeté par ses propres grands-parents.

Aujourd'hui, on pouvait dire que tu avais bien réussi ta vie, des études brillantes, une boulangerie/café ouverte à ton nom. Les gens commençaient à parler de toi. Dans ta boulangerie, mais aussi au sein du groupe. Tes exploits brillaient sans nul doute au sein de ton groupe, si bien que la reine t'avait fait passer la cérémonie de l'ancestrale, tout te réussissais, oui, mais à l'époque tu n'avais pourtant que 20 ans.

Mais l'année de tes 20 ans fut la pire de ta vie, la mort de Vince et de ton beau-père, la tentative de suicide de ta mère, sa dépression qui avait entrainé la tienne, les harcèlements à répétitions d'Amon qui voulait que tu prennes la place de Vince dans ses affaires, auquel cas, il salirait ta réputation ainsi que celle de ton défunt beau-frère et amant par la même occasion. Tu n'avais pas eu trente-six mille solutions.

Aujourd'hui, 4 ans après toutes ces pleures et cette déstabilisation, tu étais ressortie grandie de toutes ces épreuves. Sans que personne, hormis Amaryllis, ne soit au courant, tu bossais pour le marché noir (depuis tes 20 ans) tout en restant dans l'alliance pour ne pas perdre l'usage de ton pouvoir. Tu savais que c'était dangereux, mais qu'avais-tu à perdre ? Glenn avait 5 ans, il était entre de bonnes mains avec sa famille d'adoption ... Faire tout ceci te permettait de bien faire tourner ta boulangerie et de te faire un peu oublié cette douleur qui était encore présente dans ton cœur. Si seulement, à tes 15 ans, lorsque tu avais décidée de te battre corps et âmes pour les Télékyns, tu savais que tu finirais pas leur tourné le dos petit à petit, en serais-tu là aujourd'hui ?





HRP


Pseudo : Hinamorie/Lawmay
Ton p'tit âge ? : Toujours le même
Multicompte : Améthiste Van Der Rose
Où as-tu connu Quederla ? : Avalone
Crédit : Kanroji Mitsuri → Kimetsu No Yaiba & Mori Calliope → Hololive



Dernière édition par Dahlia Betz Voïnov le Mar 16 Fév - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


☆ I know i have ennemies — Dahlia A. Betz Voïnov ; Empty
MessageSujet: Re: ☆ I know i have ennemies — Dahlia A. Betz Voïnov ;   ☆ I know i have ennemies — Dahlia A. Betz Voïnov ; EmptyMar 16 Fév - 14:34

AïïïïE Dahlia
ça coince
Il y a des modifications à faire !
Merci de revenir sur les points suivants :

La marque : Le but est qu'elle soit facilement visible et pas que tu ais à te déshabiller à chaque fois que tu utilises ton "privilège" d'où le fait que l'on demande qu'elle soit sur la cheville, bras, cou etc. La cuisse n'est vraiment pas pratique pour le coup.

Les personnages : En jetant un coup d'œil sur google, les personnages ont quelques différences (je remarque surtout au niveau des yeux ; l'une a les yeux ronds et l'autre en amende). Après, peut-être que dans ta galerie tu auras trouvé avec des ressemblances... Donc à voir si tu souhaites toujours garder les deux personnages en faisant très attention aux images (au risque que l'on demande à retirer certains avatars si ça ne colle pas).

Avatar : Certains avatars ne passent pas. Tu peux diminuer l'âge pour s'approcher plutôt de la début vingtaine, assumer l'air réellement enfantin (le préciser dans le physique et prendre en compte INRP) ou retirer ceux qui sont assez problématique.

Inventaire : Je ne sais pas si c'est un oubli de ta part ou volontaire, mais cette section n'est pas remplie. Du coup, je préfère prévenir en amont pour modifier avant validation.

Groupe : C'est un peu fouilli. Je ne sais pas trop si tu fais partie de l'Empire (ralliée officiellement à eux) ou si tu les aides via le Marché Noir. Sachant que si tu fais activement partie du Marché Noir, ta couleur dominante sera le marron et je te rajouterais dans le groupe Temenmae comme tu joues un double jeu.

Histoire : Il manque la date d'entrée officielle dans la Famille puisqu'on ne peut plus y être depuis la naissance. Donc il faut prouver sa valeur via des tests d'aptitudes etc. Et il manque également l'âge auquel tu as eu ton pouvoir (pas l'ancestral) qui peut s'obtenir 2-3 ans après la date d'entrée dans la Famille si tu fais les missions adéquates.


Si tu as des questions ou que tu veux en discuter, n'hésite pas à venir me voir en PV sur discord ~

 


Je m'exprime en sienna
☆ I know i have ennemies — Dahlia A. Betz Voïnov ; 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

☆ I know i have ennemies — Dahlia A. Betz Voïnov ; Empty
MessageSujet: Re: ☆ I know i have ennemies — Dahlia A. Betz Voïnov ;   ☆ I know i have ennemies — Dahlia A. Betz Voïnov ; EmptyMar 16 Fév - 15:36

Yop.

L'inventaire c'est réglé.

Marque : Alors pour la marque, je ne crois pas avoir lu que ça soit obligatoirement pratique pour le personnage de la montrée. De plus, Dahlia n'est pas la personne la plus pudique du forum et n'a aucun soucis à devoir se montrer en sous-vêtements si elle doit montré sa marque à autrui pour avoir des bonus ou quoi.

Personnages : Vous chipotez un peu non ? Je suis désolée mais ça c'est un détail graphique qui dépend du style des artistes la taille des yeux la forme etc, donc non je changerais pas désolée, mais c'est un détail qui est pas du tout gênant et avec du maquillage c'est possible.

Avatars : Je pensais qu'il y avait une marge d'âge de 3/4 ans ? Et puis encore une fois, ça dépend de l'artiste, mais sur mes avatars y'en à aucun qui poserait problème, à part le chibi peut-être, mais c'est un chibi quoi, 'fin.

Groupe :
Histoire a écrit:
Si seulement, à tes 15 ans, lorsque tu avais décidée de te battre corps et âmes pour les Télékyns, tu savais que tu finirais pas leur tourné le dos petit à petit, en serais-tu là aujourd'hui ?
Je pensais que ça serait assez clair, mais elle à commencer à se battre à 15 ans, donc elle est dans la famille depuis ses 13 ans et à eu son pouvoir à 15 ans ou 16/17 si vous préférez.

Histoire a écrit:
Aujourd'hui, 4 ans après toutes ces pleures et cette déstabilisation, tu étais ressortie grandie de toutes ces épreuves. Sans que personne, hormis Amaryllis, ne soit au courant, tu bossais pour le marché noir tout en restant dans l'alliance pour ne pas perdre l'usage de ton pouvoir. Tu savais que c'était dangereux, mais qu'avais-tu à perdre ?
Pareil, tout au long de ma fiche je le précise, mais Dahlia ne QUITTE pas l'alliance et y est un membre OFFICIEL d'où le fait qu'elle soit dans les Témenmae et non pas dans le marché noir. C'est dit tout au long de la fiche et je le reprécise à la fin. Elle est très active dans les mission de l'alliance pour garder sa place et son pouvoir, mais elle travail aussi pour le marché noir en cachette. Par consqéuent couleur dominante EST le violet, le but est que personne ne se doute qu'elle bosse pour Amarylis et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Dominik Sternfield

Dominik SternfieldMessages : 77
Date d'inscription : 26/11/2020


☆ I know i have ennemies — Dahlia A. Betz Voïnov ; Empty
MessageSujet: Re: ☆ I know i have ennemies — Dahlia A. Betz Voïnov ;   ☆ I know i have ennemies — Dahlia A. Betz Voïnov ; EmptyMar 16 Fév - 18:25

Bonjour,

Voici nos décisions quant à cette correction :

Marque : Il est écrit dans le règlement :
Citation :
En obtenant un pouvoir, une marque est imposée sur une face visible de la personne (main, bras, tête, nuque, cou ou cheville) que vous devez montrer avant d'entrer dans le QG et qui se ternit lors du départ de la Famille.
Il y est bien dit "imposé", ton personnage ne déroge pas à la règle selon son caractère ou sa classe sociale.

Personnages : L'avatar où elle semble nue de dos ne pose pas de problème, ce qui n'est pas le cas des autres où elle ne reflète pas la personne décrite dans la description physique. Il est dit qu'elle est petite, qu'elle a un visage rond, mais pas qu'elle peut passer pour une étudiante, ce qui serait quelque chose de positif comme négatif à prendre en compte dans tes rp. Si cela te convient, nous t'invitons donc à adapter les avatars sus-cités ou la description afin que tout soit en accord. Merci de ta coopération, tu ne pourras être validée sans ces ajustements.
Cet avatar (https://i.imgur.com/KExlD26.png) correspond à un style où on ne peut pas réellement décrypter l'âge, de ce fait celui-ci ne peut être validé. Concernant cet avatar (https://i.imgur.com/Cvst5gs.png) l'âge qu'il renvoie se retrouve être vers les 17 ans (donc 20 ans max avec la règle que tu as citée), sans indications.

Groupe : Merci pour les éclaircissements pour le premier passage, nous aurions cependant besoin de quelques éclaircissements sur l'entrainement qu'elle aurait pu avoir pour justifier qu'elle puisse entrer dans la famille à 13 ans, ou peut être indiquer qu'elle avait des pistons vraiment haut-placés dans la famille, nous ignorons l'importance de sa famille et l'ancienneté n'est pas un critère déterminant pour décider de faire entrer une enfant dans les rangs de l'armée contre l'empire.

Quant au second extrait, son groupe n'est pas choisi selon ces critères par le staff. A l'instar de Dominik (fervent représentant dans le gouvernement de l'empire), Dahlia est attachée au Témenmae, ce que nous comprenons bien. Egalement à l'instar de Dominik, elle choisit d'elle-même de rejoindre fréquemment les membres du Marché Noir pour délivrer des informations (si c'est bien ça), quitte à aller à l'encontre du Témenmae. Nous comprenons qu'elle puisse garder son pouvoir et son statut au Témenmae mais dans tous les cas, son allégeance finale va pour le Marché Noir, tu y seras donc désignée comme membre pour le forum.
Dans le cas contraire, où Dahlia ne participe que très peu à l'activité du Marché Noir, elle sera uniquement Témenmae, car tu peux aider le Marché noir sans pour autant en faire partie, de ce fait tu n'es absolument pas affilié à celui-ci, mais cela reste de la traîtrise si c'est ce côté là qui t'intéresse.
Pour simplifier cela correspond à être acteur (donc marron) ou consommateur/informateur (donc violet). Cela implique également qu'en tant qu'acteur, le Marché Noir te protégera en cas de coup dur. Par contre en tant que consommateur/informateur, le marché noir ne risquera pas son statut pour te sauver en cas de coup dur.
Toutefois, même si ta couleur principale sur le forum est celle du Marché Noir, cela n'implique pas le fait que tout le monde soit au courant de cette affiliation car pour tout le monde, hormis les Rois du Marché Noir, tu seras Témenmae.

Merci de ta compréhension, n'hésite pas à prévenir si tu as d'autres questions ou que tu as fini d'éditer ta fiche.


Code couleur : #996600
☆ I know i have ennemies — Dahlia A. Betz Voïnov ; Jswh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

☆ I know i have ennemies — Dahlia A. Betz Voïnov ; Empty
MessageSujet: Re: ☆ I know i have ennemies — Dahlia A. Betz Voïnov ;   ☆ I know i have ennemies — Dahlia A. Betz Voïnov ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ I know i have ennemies — Dahlia A. Betz Voïnov ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-