Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil ...
Voir le deal
52.99 €

Partagez
 

 Chien de chasse Aegien - Abel Saeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Saeth

Abel SaethMessages : 2
Date d'inscription : 04/02/2021


Chien de chasse Aegien - Abel Saeth Empty
MessageSujet: Chien de chasse Aegien - Abel Saeth   Chien de chasse Aegien - Abel Saeth EmptyDim 14 Fév - 19:33

Chien de chasse Aegien - Abel Saeth Unknown

Abel Saeth



Identité

Date de Naissance : 15 juillet
ge : 27 ans
Sexe : Homme
Camp : Empire
Rang : Lance
Pouvoir : Nanobots Primis 1.0, ainsi que les meilleures prothèses lui ayant remplacé l'œil droit, une partie de la mâchoire, le bras droit et la jambe droite.
Situation : Veuf, et donc célibataire
Métier : Lance à plein temps

QUEL EST VOTRE INVENTAIRE ?
Notre soldat est un chasseur qui évolue avec les moyens de son temps : l’arme principale de notre Lance est son arc : Une arme qui peut prendre plusieurs modes : Rapide, tirant à courte portée mais plus vite, Moyen, tirant à moyenne distance, et Long, tirer à longue portée ou très longue portée mais lentement. Le dit arc possède aussi une assistance à la visée intégrée, ainsi qu’un système pour réduire le mouvement de l’arme pendant la visée : Couplée aux Nanobots Primis et à l'œil bionique du Lance, les tirs longue distances sont un jeu d’enfants.
Ensuite, il se balade toujours avec un pistolet à 6 coups, dont les balles peuvent avoir différents effets comme anti-personnel, explosif ou autre.
Sinon, sa prothèse pour son bras droit a un fouet intégrée, de quelques mètres, qui peut être utilisé pour frapper les ennemis en électrifiant et/ou chauffant ou attraper les objets de loin, et le bras possède aussi un système de grappin qui fonctionne en duo avec la jambe bionique de l’homme.
Bref, il possède un lot d’équipement non-négligeable, comme ses mini pistolets mitrailleurs cachés, ou encore ses grenades. Et surtout, son corps est parsemé de diverses lames rétractables : une lame au niveau des poignets, des coudes, des genoux et de l’arrière du pied, contrôlables comme le désire l’homme.

Pour continuer, le moyen de locomotion de l’homme en mission est une véritable araignée motorisée, capable d’avancer à très grande vitesse dans chaque terrain, possède une grande capacité de stockage, et une grande résistance. Sinon, dans la vie courante, il se déplace en moto.

J'allais oublier, tout ce matériel, même s'il est au top de la technologie Aegienne, ne serait pas assez pour exploiter pleinement les capacités de notre Chien de Chasse Aegien : En mission importante, il a sur lui un exo-squelette de dernière génération, augmentant grandement sa force, sa capacité à sauter, mais surtout son agilité, sa rapidité et son aptitude à tirer avec ses armes et son arc.

Physique

Chien de chasse Aegien - Abel Saeth Unknown
Abel est un Aegien pur souche, mais son physique pourrait porter à confusion. En effet, il a la peau plus bronzée que la norme, surmontant un corps sculpté par la guerre, parsemé de cicatrices sur ses muscles dessinés. Pour parler de son visage, il possède de beaux traits fins, où trônent ses yeux rouges comme le sang, sous sa tignasse de cheveux blonds comme le blé, souvent peignés, souvent laissés comme ils étaient au réveil. Un homme doté d'une taille moyenne pour les Aegiens, il ne se distingue pas réellement dans la foule, étant un homme à la démarche et la voix assez banale, quoique légèrement plus grave que la normale. Même si son corps rayonne le soleil, la luminosité, son expression est le plus souvent fermée et vide, comme son regard rougeoyant. C'est en mission que son regard s'anime le plus, où il se sent le plus complet. Là où il doit faire attention à tout, où ses sens sont en éveil, il est enfin ce qu'il a été éduqué à être. N'étant que ça, un soldat, pas bruyant pour un sous, une ombre qui se dessine maigrement dans la foule du monde Aegien.

Caractère



Brisé.
Abel Saeth est décrit comme un homme brillant par les médecins le suivant. Même si son raisonnement logique et comportemental est basique, il possède des réflexes et une acuité sensitive hors-norme. Il a été admis qu'il était soumis à un trouble d'hypervigilance post-traumatique, rendant plus normal son envie de prendre soin de ses armes, de son corps, et surtout certaines de ses réactions quand on le surprend, ce qui arrive rarement.
Abel Saeth est décrit comme un soldat brillant par ses supérieurs. Il est le plus patient de tous, pouvant se cacher pendant des heures dans un environnement hostile, froid ou chaud, pour enfin décocher une flèche pour éliminer, sans aucune compassion, la cible qui lui fut désignée, sans aucun remords. Ayant été élevé dans ce but, il sait très bien utiliser son corps grâce à sa mémoire musculaire et ses réflexes pour pleinement développer le potentiel de son corps : Il a toujours un moyen d'arriver à ses fins, ayant étudié et s'est fait violence lors d'entraînement pour être finalement "complet". Bien qu'avant, il soit radicalement plus ouvert pour dévoiler ses sentiments ou prendre en affect quelqu'un, après la mort de sa bien-aimée, il est devenu bien plus fermé, et sa haine déjà présente pour les descendants ne fit qu'augmenter encore plus.
En résumé, il est considéré comme l'un des meilleurs soldats, voilà pourquoi l'Empereur l'a désigné Lance, ayant plusieurs troubles dû à l'éducation reçue et son expérience de la guerre, très capable sur un champ de guerre, mais peu capable en relation humaine.



Histoire


La violence engendre plus de violence.

Abel est né d'une famille d'anciens militaires de l'armée Aegienne. Ils voulaient plusieurs fils, pour en faire de parfaits petits soldats. Malheureusement, malgré plusieurs essais infructueux, ils ne purent avoir qu'un seul fils : Abel. Ils ont alors concentré leurs efforts sur lui, et le pauvre n'eut pas une enfance des plus faciles. Entraînement physique chaque heure, peu de nuits de réel sommeil, bourrage de crâne... On en ressort pas forcément indemne. Lorsqu'il eut l'âge d'aller à la guerre, ses parents décidèrent de le donner à la partie, pour qu'il fasse comme eux ont fait dans le passé, devenir un soldat pour l'empire. Mais... Il allait devenir bien plus.
A l'armée, ils étaient une centaine dans le dortoir. Et le formateur avait une méthode bien particulière pour faire partir ceux n'étant pas assez résistant, fort mentalement. Il les laissait dans une grande pièce, très grande. Seuls, avec de la nourriture, pendant une semaine. Dans chacun des cas, un groupe fort se faisait, dominant les plus faibles. Mais dans ce cas... Ce fut légèrement différent. Lorsque l'examinateur revint... Il trouva une parfaite harmonie entre chaque élève. Mais certains étaient au coin d'une pièce, en sang, le visage défiguré. Il fut rapporté qu'Abel avait décidé que tous devaient participer équitablement, et que les récalcitrants furent visiblement obligés d'accepter, sous peine de finir comme ceux-là.

Bref, il est évident que notre jeune homme fut pris dans l'armée, bien qu'il fut aussi étroitement surveillé à ses débuts. Abel eut un parcours banal à ses débuts pendant quelques années, avant d'être intégré dans les forces spéciales de la garde Royale. Il était chargé d'assurer la protection de la famille royale quand elle était en déplacement hors de la cité. Sinon, il était simplement envoyé au front pour aller poutrer du Quederlien, ce qu'il faisait très bien. C'est d'ailleurs à ce moment, sur le front, qu'il rencontra la femme qui deviendrait plus tard sa femme. Les deux arrivaient à se comprendre sans un mot, étant en parfaite symbiose à chaque instant : elle aurait pu devenir Lance elle aussi, et les deux auraient été inarrêtables lorsqu'ils auraient collaboré. Ils se sont mariés, et étaient prêts à avoir un enfant. Malheureusement, la guerre entraîne toujours plus de violence, et lors d'une mission de récupération, à cause d'une inattention, le groupe activa un piège explosif en étant pourchassé par un Descendant. Des bouts de shrapnels démolirent le bras droit, la jambe droite, une partie de la mâchoire droite et l'œil droit de notre soldat. Après s'être remis de la période où il était sonné, Abel se retourna vers sa dulcinée et... Il put lui prendre la main difficilement, une dernière fois avant de voir le fameux Descendant ôter la vie de sa chère et tendre, devant ses yeux. D'un élan de rage, Abel sortit son revolver pour tenter de tuer le tueur de sa femme. Il n'y arriva bien-évidemment pas, mais il le déstabilisa, et l'équipe deux arriva à tant pour faire fuir le Descendant déjà amoché.

C’est à partir de ce jour que notre homme devient froid, distant, renfermé sur lui-même et son malheur, et où sa haine de Quederla et des Descendants commença à le dévorer. Ses parties du corps furent remplacés par des prothèses mécaniques, et rapidement, son habileté au combat, ses exploits et cette histoire arriva aux oreilles de l’Empereur, qui décida de regarder la fiche du bonhomme : A 26 ans, avoir fait autant de choses, être autant apprécié de ses supérieures, le “Chien de Chasse Aegien” fut nommé Lance après la mort d’un des lances face aux soldats Quederlien et aux Descendants. Et l’Empereur n’eut pas à regretter son choix, puisque qu’Abel fait actuellement un formidable Lance, et sa réputation de chasseur imparable ne fera sûrement que de se renforcer au mesure du temps.




HRP


Pseudo : Adam, Eph, Zebi, TheBst, Le Meilleur du Monde, Beau gosse, etc… La base t'as capté
Ton p'tit âge ? : 17 serpillères
Multicompte : Ephraïm Dinistr
Où as-tu connu Quederla ? : Vraiment besoin de le dire ?
Crédit : Gilgamesh & Fate

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Chien de chasse Aegien - Abel Saeth Empty
MessageSujet: Re: Chien de chasse Aegien - Abel Saeth   Chien de chasse Aegien - Abel Saeth EmptyLun 15 Fév - 18:16

congrats Abel
te voilà validé !

Tout est en ordre !

Bienvenue à nouveau dans le jeu. Arme toi correctement, fait des alliés ou des ennemis et amuse toi à rp !

Fait simplement attention aux images de ton personnage, certaines images font que le personnage soit très jeune, donc à faire attention ^^

Voici les liens importants


Chien de chasse Aegien - Abel Saeth Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chien de chasse Aegien - Abel Saeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-