Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil Windows 10 à 52,99€
52.99 €
Voir le deal

Partagez

Toutes les bonnes choses ont une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Toutes les bonnes choses ont une fin   Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyDim 21 Fév - 20:56

Hello à tous,

C'est avec le cœur lourd que je vous écris ces quelques mots. Au vu des événements récents et de la réunion d'hier soir, je pense que le mieux serait de fermer le forum.

Nous l'avons bien compris, la confiance a été perdue des deux côtés et cela ne serait pas sain de continuer à avancer dans cette ambiance qui est devenue anxiogène pour tous. Je pense que nous pourrions faire des rework de règles, de contexte ou autre, cela ne s'arrangera pas. D'un point de vue contexte, nous tournons en rond. Et oui, ce forum a presque 11 ans ! (en août) et guerre des Familles, pouvoirs et autres a été vu et revus et retournés dans tous les sens et le concept s'essouffle ! C'est compliqué de trouver de nouvelles idées, des évent nouveaux sans que ça ne soit rébarbatif pour les anciens.

Je tiens tout de même à remercier quelques personnes... Tout d'abord, Gwen qui m'aura épaulée, supportée toutes ces années et a été de bons conseils. A Lae, pour avoir fait des thèmes tous magnifiques et avoir pris le temps de faire des rangs et d'autres petites choses pour rendre ce forum beau. A Lyana, pour avoir su réparer des codages cassés, créer des fiches et toujours réparer mes petites conneries à cause d'une virgule... Même si il n'est plus là, à Bigby car elle a toujours su me donner des coups de pieds au cul pour me forcer à faire quelques changements de contexte (et dieu sait que je suis chiante !)

Je ne peux pas citer tout le monde mais je pense à toutes ces personnes qui m'ont fait des avatars/signa (je sais que je vous ai harcelé pour en avoir) mais également toutes ces relations que nous avons pu tisser INRP ou HRP.

Je serais ravie de pouvoir continuer de RP via google doc avec certaines personnes dont les relations me tenaient réellement à cœur (et réciproquement je l'espère).

Sachez que les inscriptions seront fermées dès ce soir et le forum sera supprimé au retour de mes vacances (aka vendredi) afin de vous laisser le temps d'enregistrer vos RP, vos fiches de relation ou présentation ^^ Le discord quant à lui sera toujours actif, si vous quittez/avez quitté et que vous souhaitez y revenir, passez par @Laelyss#9973 pour l'invitation ! Lae compte faire un petit ménage discord afin qu'il n'y ait plus de groupes et des channels.

Personnellement, je quitte le discord d'ici quelques jours, donc n'hésitez pas à m'envoyer des invitations si vous souhaitez que l'on discute ~

Je vous remercie à tous pour cette aventure car elle a été belle, pendant 10 ans, malgré les disputes et autres coups de gueule. Peut-être nous retrouverons-nous sur un autre forum ^^

Bonne soirée,
Kira ♥

Je m'exprime en sienna
Toutes les bonnes choses ont une fin 48712_s
Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1