Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Quand les habitudes de L'As sont perturbées [PV Jenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

Quand les habitudes de L'As sont perturbées [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Quand les habitudes de L'As sont perturbées [PV Jenny]   Quand les habitudes de L'As sont perturbées [PV Jenny] EmptyVen 11 Avr - 17:47

L'As avait fait la fête toute la nuit, elle était allée au bar, seule, afin de décompresser mais aussi vivre sa jeunesse. Cependant, elle n'avait pas laissé ses armes chez elle, la jeune femme avait quand même emmené avec elle une petite dague, accrochée à sa ceinture au cas où. La demoiselle aux cheveux rose était donc restée toute la nuit dans le quartier Naeviar, à danser avec des inconnus, s'enfiler des verres d'alcool et tout cela jusqu'à 5 heures ou 6 heures du matin, elle ne savait plus trop... Et c'est seulement vers 7 heures, après avoir un peu dessaoulée qu'elle était rentrée chez elle pour s'effondrer dans son canapé.

La Rose fit un drôle de rêve, elle se revoyait jeune avec ses parents, en train de lui apprendre à se battre et lui enseignant l'histoire de Quederla... Mais le plus surprenant c'est qu'elle n'était pas seule, non, elle avait une petite sœur qu'elle devait aimer et protéger. Pour l'As qui avait toujours été seule dans sa famille, c'était un beau rêve d'avoir quelqu'un à protéger... Un peu comme ce que Takeshi faisait avec Itami ou Jenny avec Alma. D'autres rêves s'enchaînèrent tout au long des heures qu'elle passait à dormir.

Elle ouvrit les yeux vers midi, un mal de crâne violent lui prenant, elle se décida d'aller prendre un médicament qui se trouvait dans la cuisine. Kira avait un peu de mal à se tenir debout, mais ça c'était surtout parce qu'elle s'était levée trop vite ; Après avoir atteint son but qui se trouvait seulement à 10 pas du canapé, la jeune fille sorti un verre afin de prendre de l'eau du robinet et un médicament pour faire passer ce violent mal de crâne. Elle posa aussi ses mains froides sur front afin de faire passer la douleur plus vite et être de nouveau d'aplomb pour cette journée.

Heureusement que la demoiselle savait "tenir" l'alcool, sinon elle ne donnerait pas cher de la Famille... Ou alors c'était adieu les soirées entre amis ! Kira se souvenait de l'ancien As qui ne sortait jamais, qui ne s'amusait jamais et qui ne vivait seulement pour faire vivre les Domae ; L'As actuel ne voulait pas la délaisser mais elle était beaucoup plus jeune que lui, elle avait besoin de vivre sa jeunesse et elle avait besoin de ses amis pour se sentir bien dans sa peau et aussi ne pas paraître suspecte...

Au bout de 10 minutes, elle décida enfin de se lever afin de monter à l'étage et prendre une bonne douche froide pour la réveiller ; Effet garanti, le mal de tête passa aussitôt et eut pour effet de vraiment la réveiller. Une fois fait, elle repassa sous l'eau chaude afin de profiter pleinement de la douche tout en repensant à la soirée de la veille. Elle avait rencontré des personnes sympathiques et des bons amis d'un soir, mais elle n'avait retenu le nom d'aucune personne, pas même du barman qui était là et qui lui faisait souvent de l’œil.

Après une bonne heure sous l'eau, elle décida de sortir de la salle de bain et comme aujourd'hui il faisait beau et qu'elle ne comptait pas sortir, Kira voulu s'habiller différemment. La demoiselle aux cheveux rose fouilla donc dans son armoire et trouva son vieux short blanc qu'elle mettait lorsqu'elle avait 12 ans ; L'As s'étonna du fait qu'il lui allait encore et qu'il n'était pas court ! Kira mit ensuite un petit haut simple qui démarrait aux épaules et qui s'arrêtait un peu en dessous du nombril... Bref le genre de tenue qu'elle portait lorsqu'elle avait 12 ans et qu'elle n'était pas dans la Famille.

Quand Kira eut fini de s'habiller, elle entendit toquer à sa porte. Elle alla voir par la fenêtre de sa chambre mais ne vit rien alors elle descendit rapidement, se demandant qui pouvait venir la voir. L'As prit ses clefs et déverrouilla la porte, puis l'ouvrit. Quelle fut sa surprise de tomber sur une demoiselle aux cheveux rouge, qui n'était autre que sa meilleure amie ! Elles ne se connaissaient que depuis quelques années, mais elles avaient tellement de points communs et s'entendaient tellement bien qu'elles passaient presque tout le temps ensemble. De plus, c'était grâce à Kira que Jenny avait pu rentrer dans la Famille.

- Jen ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Je m'exprime en sienna
Quand les habitudes de L'As sont perturbées [PV Jenny] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Quand les habitudes de L'As sont perturbées [PV Jenny]   Quand les habitudes de L'As sont perturbées [PV Jenny] EmptyVen 11 Avr - 21:41

Voici qu'une nouvelle journée débute. Une journée de plus à supporter. Je vais les compter à chaque fois tellement ça en devient insupportable. C'en est trop, mais je dois faire avec et essayer d'apprécier chaques secondes devant moi avant de passer l'arme à gauche comme eux. Recommencer une nouvelle vie à Quederla est l'idéal de se changer les idées, mais je ne revivrais plus jamais comme avant. Je refuse de trahir mon amour pour lui, et je me promet de ne plus jamais ressentir ces sentiments pour un autre homme.

Alma est lourde. Du haut de ses deux ans ce petit bout de chou pèse tout de même son poids. C'est pas une mince affaire que de la porter dans les bras au bout d'un certain temps, mais je fais avec. Bien sur elle sait marcher avec ces petits pieds, mais lorsque je me déplace dans la ville et que je suis plutôt pressée il vaut mieux la garder contre moi. Avec la vitesse de mes pas, ses cheveux battent au vent et fouettent mon visage, cachant légèrement ma vue. Elle a des cheveux qui lui arrivent en dessous des épaules. Ils sont aussi lisses et rouge que les miens. D'ailleurs cela a le don de faire se retourner tous les passants dans la rue. C'est vrai que je ne suis pas une tête très connue dans la géante ville qu'est Quederla et je comprends tout à fait l'interrogation des personnes qui se demandent pourquoi est-ce que j'aurais appliqué une couleur sur les cheveux de cette petite fille. Quel acte « A-b-o-m-i-n-a-b-l-e » doivent se dire certains d'entre eux. Mais je n'ai en aucun cas à me justifier de quoi que ce soit surtout pour des gens curieux qui envisagent tout de suite la solution la plus simple et la plus probable. Des fois des choses étonnantes peuvent arriver mais un peu de contrôle de soi ferait le plus grand bien pour ces êtres assoiffés de curiosité.
Enfin bon je ne fais pas attention à eux, leur regard posé sur ma fille et moi m'est complètement indifférent juste parfois quelque peu gênant.

J'ai besoin de voir Kira. Il faut que je lui demande enfin. Ça fait déjà un long moment que j'y réfléchi et voilà le moment parfait pour lui faire part de cette décision plutôt instantanée.

La route à pied est longue, mais tellement appréciable par ce beau temps d'été. Un sourire se dessine sur mes lèvres en voyant le visage rayonnant d'Alma. J'adore me promener avec elle. Je ne peux plus la quitter, j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose comme il m'est déjà arrivé. Ces erreurs ne reproduiront jamais. Je veux qu'elle ait une meilleure vie que la mienne, et je vais faire de mon mieux pour que ce soit le cas. Sans mon père ce n'est déjà pas facile pour moi, alors pour elle ce serra pire, il faut que je puisse essayer de combler ce manque de la meilleure façon possible.
On me dit sois forte, le temps arrange tout. Mais j'ai besoin de vous pour oublier que nous n'avons plus personne, plus aucune famille. Quel avenir pour nous ? Pour l'instant il est ici, et s'annonce pas si enthousiaste que ça. Mais j'espère que cette vie sera plus reposante et bien moins oppressante qu'au Japon.

En tournant au coin d'une rue je peux voir apparaître la maison de Kira. Je m'arrête pour poser Alma à terre. Elle me tient l'index et avance tout doucement, d'un pas nonchalant dans la petite allée avant d'arriver devant la porte. Je toque enfin en donnant quelques coups discrets qui formaient un petit rythme.

Je lui souri et la prend rapidement dans les bras afin d'avoir cette étreinte intime pour se dire bonjour. Je pose un pied afin de passer l’entrebâillement de la porte et pénétrer dans sa demeure.
Alma m'a lâché le doigt et tend les bras vers Kira, afin que celle-ci la porte. Je balaye vite fait du regard les pièces de la maison et voit un salon doté d'un canapé. Voilà de quoi s'asseoir. Je m'y dirige tout doucement sans rien dire. Lorsque je me suis assise Kira s'est mise à me proposer du thé tandis qu'elle avait attrapé une boite de petits gâteaux mous au passage en les posant sur la petite table basse située devant moi. Alma posée sur les genoux de Kira s'est dangereusement penchée en avant pour attraper l'un de ces gâteaux. Alors qu'elle la retient je tends le bras afin d'en attraper un pour le lui donner.
Je me retourne donc vers mon interlocutrice et lui adresse un autre petit sourire, celle fois-ci plutôt gêné.

-Excuses moi d'arriver à l'improviste seulement je voudrais te demander s'il serait possible que je m'installe chez toi. J'ai envie de m'impliquer d'avantage dans le clan, offrir un meilleur logement à Alma et pouvoir me rapprocher de toi. Je ne me veux pas imposante et je respecterai ton refus, mais je t'aiderai pour tout et je payerai bien entendu.

J'ai des projets depuis mon arrivée à Quederla. Je veux ouvrir une école de musique et par la même occasion une boutique d'instruments, mais il me faudrait quelqu'un qui puisse m'aider pour cette dernière extension. J'espère vraiment que tout cela puisse être possible et avant tout un minimum réalisable.
Mais pour le moment je n'attend que sur sa réponse, l'avenir se décidera avec le temps mais ne pressons pas les événements et laissons les venir dans l'ordre, en pensant surtout au moment présent.

Dernière édition par Jenny Rose le Mer 16 Juil - 11:29, édité 2 fois
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Quand les habitudes de L'As sont perturbées [PV Jenny]   Quand les habitudes de L'As sont perturbées [PV Jenny] EmptySam 12 Avr - 14:10

Kira ne s'attendait pas trop à avoir de la visite, même si c'était la période des grandes vacances, certains continuent de travailler et rares sont ceux qui allaient voir l'As directement chez elle. Avant qu'elle n'ouvre la porte à sa meilleure amie, la demoiselle aux cheveux rose avait un peu eu peur... Peut-être qu'elle avait fait une gaffe en donnant son adresse à un type de la veille, elle s'en serait souvenue normalement et puis elle ne donnait jamais son adresse à des inconnus ! Mais la Rose fut vite soulagée lorsqu'elle vit qu'il ne s'agissait que de Jenny ; Mais d'un côté, elle sentait que cette visite n'était pas qu'une simple visite de courtoisie, qu'il y avait une petite chose derrière... Elle ne savait pas quoi, mais elle le sentait.

Après qu'elle eu fini de prononcer sa phrase, la jeune femme aux cheveux rouge prit son amie dans ses bras, d'habitude Kira n'aimait pas trop montrer ses sentiments mais cette jeune femme était la seule avec qui elle pouvait être normale et vivre vraiment sans avoir un masque. Jenny entra dans la maison de l'As ; Comprenant qu'elle comptait rester un petit bout de temps, Kira referma la porte derrière et elle voulut rejoindre son amie, mais elle sentit des petites mains se poser sur sa jambe. Lorsqu'elle baissa la tête, elle vit qu'il s'agissait d'Alma. Sans attendre, la Rose prit la petite enfant dans les bras tandis que sa mère était partie s'asseoir directement sur le canapé. "Vas-y, fait comme chez toi" pensa la Rose.

Kira n'avait pas l'habitude de recevoir du monde chez elle, ayant que très peu d'amis -enfin de vrais amis, et non ses amis de lycée qu'elle utilisait plutôt comme une couverture- donc elle ne savait pas trop comment recevoir les gens. Ayant la petite toujours dans les bras, l'As proposa un thé à Jenny puis alla chercher dans ses placards des gâteaux qu'elle gardait lorsqu'elle avait faim. Une fois le tout sur la table basse, la demoiselle aux cheveux roses alla s'installer à côté de son amie aux cheveux rouge tout en gardant la petite Alma sur ses genoux, qui d'ailleurs se penchait pour essayait d'attraper des petits gâteaux mais qui était tenue par la Rose pour qu'elle ne tombe pas. Cette dernière prit d'ailleurs sa tasse de thé tout en écoutant ce que son amie avait à dire.

- Excuses moi d'arriver à l'improviste seulement je voudrais te demander s'il serait possible que je m'installe chez toi. J'ai envie de m'impliquer d'avantage dans le clan, offrir un meilleur logement à Alma et pouvoir me rapprocher de toi. Je ne me veux pas imposante et je respecterai ton refus, mais je t'aiderai pour tout et je payerai bien entendu.

La Rose s'étouffa presque à cause de la boisson qu'elle venait de boire de travers, elle posa la petite Alma entre les deux amies afin de reprendre sa respiration. Avait-elle bien entendue ? Vivre chez Kira ? Tout cela était un peu trop rapide pour la Rose, elle qui vivait seule depuis la mort de ses parents allait se retrouver à vivre avec une amie et une petite fille ? Bon d'un côté, ce ne serait pas dérangeant vu que l'As était bien seule et qu'elle n'avait pas de petit ami pour venir mettre son grain de sel dans cette relation... Mais vivre avec quelqu'un d'autre ? Non ! Kira avait trop pris goût à son habitude d'être seule, à vouloir faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait et ne pas être contrainte à rentrer à des heures ou avoir quelqu'un qui lui dicte sa conduite...

Mais en même temps, elle comprenait Jenny, vivre avec l'As pourrait lui permettre d'avoir une petite protection en plus, surtout pour Alma car la femme aux cheveux rouge n'était pas à l'abris des attaques et Kira ne s'en remettrait pas si l'une des deux filles était attaquées... De plus, la petite n'avait plus de père et dépendrait toujours de sa mère et dans certaines situations à être deux pour éduquer un enfant n'était pas plus mal... Bon par contre, elle refusait qu'elle l'appelle tata ou autre surnom mais ça pouvait être sympa oui... Et puis quels étaient ses projets ? Avait-elle besoin d'aide pour les monter ? Kira avait beaucoup de jours de repos et pourrait surveiller la petite pendant que la maman travaillera, chose positive.

- Euh... Bah ça arrive tout à coup que je t'avoue que ça m'a un peu surprise.

Oui ou non ? Continuer de vivre seule ou vivre avec sa meilleure amie ? Tout pourrait être plus simple pour les deux jeunes femmes et puis Kira savait très bien que Jenny était sérieuse quand elle disait aider l'As dans la maison ainsi que de payer un loyer. Mais où dormirait-elle ? Bah dans la chambre d'ami, Kira ne reçevait que très peu de monde, mais avait quand même une pièce qu'elle avait transformé en chambre d'ami car il arrivait que des Domae squattent chez elle après un entraînement ou les plus jeunes qui s'enfuient de chez eux pour ne pas retourner chez leur parent. C'était décidé... La réponse serait...

- Oui. Je t'avoue que ça va me faire bizarre au début parce que j'ai l'habitude d'être seule et avoir deux personnes en plus dans la maison, ça va... Faire du monde. Mais ouais, il y a assez de place chez moi, il y a la chambre d'ami en bas, la maison est assez grande et puis vous ne risquez rien toutes les deux, surtout lorsque Astra est dans la maison.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Quand les habitudes de L'As sont perturbées [PV Jenny]   Quand les habitudes de L'As sont perturbées [PV Jenny] EmptyMer 7 Mai - 14:15

Kira s'est étouffée. J'appréhendais déjà sa réaction depuis un bon moment, d'ailleurs sur le chemin pour venir ici heureusement qu'Alma me tenait la main, parce que le stress monte de plus en plus dans mon corps, et j'aurais pu faire n'importe quoi. Des fois ça m'arrive. Mais là, c'est très important, tout peut changer juste sur une réponse d'une seule personne, surtout qu'elle n'est pas n'importe qui.
Sa réaction vient d'avoir l'effet de me mettre mal à l'aise, ou du moins je ne sais pas du tout comment réagir, c'est vraiment stressant et je sais pas quoi en penser, je ne peux pas du tout anticiper sa réponse à l'avance.

- Euh... Bah ça arrive tout à coup que je t'avoue que ça m'a un peu surprise.

Comment ça ? Ça lui arrive à tous les coups ? Je ne sais pas si je comprend mal ou quoi que ce soit, mais j'ai l'impression qu'elle est vraiment trop sollicitée. Je sais qu'elle est très importante, j'en suis même très consciente, mais de la à ce que n'importe qui se ramène chez elle et lui sorte un monologue qui à la fin fait qu'elle se retrouverait en collocation avec quelqu'un, puis que ça recommence, encore et encore. Enfin bon, si c'est le cas et qu'elle n'est en collocation avec personne jusqu'à maintenant, c'est qu'elle n'en a aucunement envie. J'ai sûrement une chance comme tous les autres ont eu la leur avant. Qui sait avec moi ça peut changer. J'espère ne pas entretenir la même relation avec Kira qu'elle avait avec toutes les personnes me précédant.

Je vois dans son regard l'hésitation qui y règne. Je ne sais pas du tout comment l'interpréter. Peut-être qu'elle a envie de m’accueillir. Je ne sais pas si Alma est l'un de ses critères négatifs. Et si c'est parce qu'on risque d'être trop encombrants comparées à une simple personne. Je sais qu'avec un enfant c'est encore plus compliqué, mais je sais être discrète et surtout je ne prendrais pas plus de place que si je me présente toute seule à cette collocation. Et puis elle me connaît depuis déjà quelques années. Je sais que c'est pas toute une vie non plus, pas comme si on s'est connue depuis toujours. Mais entre nous deux il y a la connexion de la confiance et de ce que l'on ressent. On ne peut pas dire que je profite d'elle, au contraire je pense qu'on va s’entraider. J'ai toujours besoin de me sentir intégrée dans énormément de choses. De faire sentir aux autres que je suis concernée, que je veux aider. Et avec Kira c'est exactement la même chose en ce moment. Je n'ai pas envie de la laisser seule dans une grande maison, même si c'est ce qu'elle préfère. Mais je veux lui montrer que je me soucie d'elle, qu'elle est importante, même si je ne le montre pas vraiment. C'est dur de montrer ces sentiments, surtout après tout ce qui s'est passé dernièrement.

- Oui. Je t'avoue que ça va me faire bizarre au début parce que j'ai l'habitude d'être seule et avoir deux personnes en plus dans la maison, ça va... Faire du monde. Mais ouais, il y a assez de place chez moi, il y a la chambre d'ami en bas, la maison est assez grande et puis vous ne risquez rien toutes les deux, surtout lorsque Astra est dans la maison.

Quel soulagement. Je reprend Alma sur mes genoux et je commence à les balancer un petit peu, comme pour faire un mouvement de cheval. Ça me permet d'évacuer tout doucement mon stress. Un sourire énorme se dessine sur mon visage. Je ne sais pas trop comment exprimer ma joie. Sur le moment je ne réagis qu'avec un sourire sur mes lèvres. C'est pas assez, il faut que j'ouvre ma bouche, que je lui dise quelque chose. Avant juste prendre une bonne respiration, de prendre conscience de ce qu'il se passe.

Elle a donc effectivement pensé à la présence d'Alma qui se rajoute au petit monde. Je la comprends que ça va énormément la changer, mais en aucun cas je ne laisserais Alma. Elle est toute ma vie, toute la vie de mon mari défunt, et la descendance de mes parents. Elle est un souvenir et un avenir. Elle est ma fille, mon sang. Et ça il faut vraiment le comprendre.

Cette chambre, peu importe le gabari sera parfaite ! Alma dormira avec moi dans mes bras s'il le faut. Je vais tout faire pour faciliter la vie de Kira, de la remercier comme il se le doit.

- Merci Kira. Je te promet de tout faire pour que ça ne change pas tant que ça, que tu te sentes toujours bien chez toi. Par contre … J'ai oublié le fait que moi aussi je vais avoir un animal bientôt.

Je sais que c'est méchant de faire ça. D'énoncer les « petits » problèmes après avoir eu le consentement de la personne. Normalement je devais les avoir dit avant qu'elle commence à réfléchir, dans mon monologue. Mais je n'y ai pensé que lorsqu'elle m'a parlé d'Astra. J'espère que ça ne changera pas son jugement.

Dernière édition par Jenny Rose le Mer 16 Juil - 11:40, édité 1 fois
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Quand les habitudes de L'As sont perturbées [PV Jenny]   Quand les habitudes de L'As sont perturbées [PV Jenny] EmptyMer 7 Mai - 17:10

C'est vrai que niveau protection, la mère et la fille serait bien protégées. Entre l'As qui maîtrise parfaitement les dagues et le loup qui peut devenir extrêmement méchant si on s'attaque à sa maîtresse ou son entourage... Bien sûr, Kira savait que Jenny savait bien se défendre, raison pour laquelle elle lui avait demandé de rejoindre les Domae ; De une, parce qu'elle pourait faire un bon élément mais aussi pour ne pas qu'elle aille chez les Elementis devenant ainsi une ennemie ce qui aurait pu rompre leur amitié entre Jenny et Kira...

Après que la demoiselle aux cheveux rose eut acceptée Jenny dans sa maison, cette dernière afficha un sourire sur son visage, un petit sourire mais Kira savait que cette nouvelle faisait plaisir à la nouvelle Domae. Elle était en train de jouer avec Alma sur les genoux, en voyant ce spectacle, l'As se dit que ce n'était pas une si mauvaise chose qu'elles emménagent ensembles... Un peu de compagnie ferait du bien à Kira... Elle qui était extrêmement seule et qui avait besoin de parler de temps à autre.

- Merci Kira. Je te promet de tout faire pour que ça ne change pas tant que ça, que tu te sentes toujours bien chez toi. Par contre … J'ai oublié le fait que moi aussi je vais avoir un animal bientôt.

La demoiselle souri à son tour, Jenny n'allait pas être un poids dans cette maison, au contraire. Et puis changer un peu de temps en temps pouvait faire du bien ; La Rose avait une vie à peu près réglée... Se lever, aller au travail, passer au QG, rentrer et dormir. Avoir un peu de compagnie le soir en rentrant pouvait toujours faire du bien et elle ne serait plus seule enfin... Donc dans tous les cas Kira serait toujours chez elle... A moins qu'elle ne décide de transformer la maison en maison de poupée, là elle se sentirait exclue ; Mais connaissant sa meilleure amie, il n'y avait aucune chance.

Quant à l'animal... C'était plus compliqué que ça. Jenny savait bien le pouvoir des Domae, comme tout ceux du groupe ; Mais personne ne savait vraiment quand le pouvoir allait arriver. Certains même ne l'obtenait jamais... Et même si elle était la meilleure amie de Kira, c'était plutôt rare les exceptions de ce type... A moins qu'elle fasse quelque chose de merveilleux mais pour ça il fallait prouver sa valeur, Jenny en serait capable mais il fallait un truc pour qu'elle se démarque des autres... Ces pensées d'ailleurs effacèrent petit à petit le sourire sur le visage de l'As qui se leva afin d'aller chercher du sucre ; Alors qu'elle était dans la cuisine, elle reprit la parole.

- Tu sais, un peu de changement ne peut pas faire de mal. Je commence à m'ennuyer toute seule chez moi, alors si tu dois faire en sorte que mes habitudes ne changent pas, on ne pourra jamais se parler.

La Rose lâcha un petit rire après cette phrase mais de nouveau son sourire s'effaça.

- Et pour l'animal... Je pense qu'il faudra attendre encore un peu Jenny. Je sais que tu as envie d'en avoir un mais c'est compliqué... Même si je suis l'As, je ne peux pas forcer le Roi à te soumettre au rituel, tu es dans la Famille depuis quelques mois et c'est impossible de déjà te soumettre à ça...

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Quand les habitudes de L'As sont perturbées [PV Jenny]   Quand les habitudes de L'As sont perturbées [PV Jenny] EmptyMar 24 Juin - 13:00

_Tu sais, un peu de changement ne peut pas faire de mal. Je commence à m'ennuyer toute seule chez moi, alors si tu dois faire en sorte que mes habitudes ne changent pas, on ne pourra jamais se parler.

Kira vient de m’ôter un poids qui pesait sur mon cœur. À partir de maintenant je me sens tellement soulagée, rien ne peut me faire plus plaisir que ce qu'elle vient de me dire. Bien sur je ne veux pas influer sur son mode de vie, mais on cherchera à se complaire toutes les deux, sans trop que je lui impose mes habitudes. Certes il ne faut pas que je me taise, sinon je serrais plus malheureuse de me retenir que de vivre à pleine allure. Mais il ne faut pas que je me laisse trop aller non plus, cela pourrait être contradictoire, ce n'est pas chez moi à la base et si elle a accepté c'est qu'elle m'a donnée sa main, et pas son bras, donc je prend juste sa main et je crois que c'est déjà beaucoup pour Alma et moi. C'est la chose dont j'ai le plus besoin depuis mon arrivée dans cette ville. Et je rencontre cette fille de mon âge, ça a accroché directement avec elle, elle n'est pas compliquée et ne se casse pas la tête, elle y va  à l'instinct et j'aime beaucoup ça chez elle, elle ne se laisse pas rattraper par la routine des longues journées qui nous envahissent. Elle est la fille la plus généreuse que je connaisse, et elle me le prouve encore une fois aujourd'hui. Il y a moins d'un an elle m'a fait rentrer dans la famille Domae. Je lui serais reconnaissante à jamais, c'est incroyable comment la bonté émane de cette femme.

Elle s'est mise à rire de bon cœur après m'avoir rassurée, en voyant mon expression de soulagement sur mon visage. Seulement elle vient d'arrêter de rire, et l'inquiétude me reprend. Je ne sais pas quoi vraiment penser, est-ce qu'elle va un jour le regretter, après avoir su les sacrifices que ça demande d'héberger quelqu'un chez soi ? C'est déjà une aubaine de pouvoir être acceptée chez elle, je ne me plaindrais en aucun cas si elle décide de conditions ou d'autres choses dans ce style, mais je ne veux pas qu'elle revienne sur sa décision, ça me fait tellement peur qu'elle hésite ou qu'elle ne veuille plus. Enfin elle m'a laissée croire le contraire alors j'aimerais que son sourire revienne, ou que ce qu'elle m'a dit de la façon la plus honnête jusqu'à maintenant ne soit absolument pas une blague.

_Et pour l'animal... Je pense qu'il faudra attendre encore un peu Jenny. Je sais que tu as envie d'en avoir un mais c'est compliqué... Même si je suis l'As, je ne peux pas forcer le Roi à te soumettre au rituel, tu es dans la Famille depuis quelques mois et c'est impossible de déjà te soumettre à ça...

Je me met à souffler un grand coup. Elle m'a fait peur pour ça ? La frousse phénoménale qu'elle m'a faite. En entrant dans la famille Domae, j'ai été mise au courant des conditions pour pouvoir posséder un animal, je sais à quoi m'attendre et je n'en espérais ni plus ni moins que ce qu'on m'a énoncé. Je vois sur son visage qu'elle affiche un air désolé pour moi, mais au contraire je lui affiche le plus grand sourire que je puisse faire.

_ Oh mais Kira ! Je le sais bien, ça ne me pose aucuns réels soucis, j'attendrai tout le temps qu'il faut, et même s'il m'arrivait de ne pas reçevoir l'accord du Conseil pour avoir mon animal, je ne m'en plaindrais pas, ma simple présence au sein de la famille est déjà suffisante pour moi tu sais ?!

La joie est présente comme un halo autour de mon enveloppe corporelle, on pourait presque la voir tellement qu'elle est intense. Je ne peux pas m'empêcher de prendre ma meilleure amie dans les bras pour lui faire un câlin, tellement fort que je crains de ne lui avoir fait mal. Oh quel bonheur, enfin Alma et moi allons pouvoir commencer notre petite vie, pouvoir vivre convenablement dans de bonnes conditions. Désormais je dois tout faire pour pouvoir créer mon école de musique qui sera un magasin d'instruments en même temps, c'est le second projet qui me tient le plus à cœur. J'espère que j'arriverais à tout pour enfin atteindre mes buts. J'en ai déjà un de fait et ça me rassure tellement, désormais je ne me laisserais plus jamais abattre, et même si quelques obstacles seront toujours présents pour nous barrer la route, je trouverais une solution pour pouvoir les détruire.

Dernière édition par Jenny Rose le Mer 16 Juil - 12:31, édité 2 fois
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Quand les habitudes de L'As sont perturbées [PV Jenny]   Quand les habitudes de L'As sont perturbées [PV Jenny] EmptyMar 24 Juin - 16:26

- Tu sais, un peu de changement ne peut pas faire de mal. Je commence à m'ennuyer toute seule chez moi, alors si tu dois faire en sorte que mes habitudes ne changent pas, on ne pourra jamais se parler.

Jenny était vraiment heureuse de pouvoir vivre avec sa meilleure amie et cela se voyait sur son visage, certes, tout cela allait être vraiment très différent car la Rose avait l'habitude de rester seule et d'être plutôt bien toute seule... Mais en y réfléchissant, l'As n'avait pas de petit ami, pas de personne avec qui passer des soirées et toujours à crouler sous des papiers de soit son boulot soit ses affaires d'As alors oui, un peu de changement ne pouvait pas lui faire de mal. Mais aussitôt, le sourire de la Rose disparut car elle repensait à un petit détail qui pourrait peut-être déranger sa meilleure amie...

- Et pour l'animal... Je pense qu'il faudra attendre encore un peu Jenny. Je sais que tu as envie d'en avoir un mais c'est compliqué... Même si je suis l'As, je ne peux pas forcer le Roi à te soumettre au rituel, tu es dans la Famille depuis quelques mois et c'est impossible de déjà te soumettre à ça...

Après cette phrase, Jenny se mis à soupirer un bon coup, et aussitôt, Kira comprit qu'elle lui avait fait peur pour rien... Pensait-elle qu'elle allait revenir sur sa décision ? Ce serait plutôt malhonnête de sa part ; si elle lui avait dit oui, ce n'était pas pour lui dire non ensuite, mais c'est vrai que l'As avait peut-être fait une tête d'enterrement pour rien. Alors que la Rose affichait un sourire désolé, la Domae en face d'elle, affichait un grand sourire, un de ces sourires que rien ne pouvait retirer.

- Oh mais Kira ! Je le sais bien, ça ne me pose aucuns réels soucis, j'attendrai tout le temps qu'il faut, et même s'il m'arrivait de ne pas reçevoir l'accord du Conclave pour avoir mon animal, je ne m'en plaindrais pas, ma simple présence au sein de la famille est déjà suffisante pour moi tu sais ?!

La Rose était mal à l'aise car elle avait eut peur que Jenny soit déçue mais au contraire, elle l'avait prit plutôt bien, même très bien. Tellement bien, que la demoiselle aux cheveux rouge prit sa meilleure amie dans ses bras à lui rompre les os ; d'habitude, l'As n'était pas très tactile mais elle faisait un effort quand même pour sa meilleure amie. Après cette embrassade, la demoiselle aux cheveux rose se leva en rangeant la boîte qu'elle avait proposé à Jenny plus tôt ; en ouvrant le placard, elle remarqua une de ses dagues, car oui, la demoiselle aux cheveux rose avait planqué des dagues un peu partout au cas où sa maison serait attaquée.

- Euh... Petit détail auquel il faudra faire attention, j'ai planqué mes dagues un peu partout dans ma maison car si jamais on m'attaque, je n'ai pas besoin des les chercher partout ; donc fait gaffe à ce qu'Alma ne les trouve pas, ou si elle les trouve, donne les moi, je les mettrai en hauteur.

Maintenant qu'il y avait un enfant dans la maison, la Rose devait faire attention à elle... Mais elle n'avait jamais eu d'enfant, ni gardé de gosse, comment elle ferait si Jenny devait partir en soirée et la laissait à l'As ? Ah non non, Kira ne sait pas comment on s'occupe de ces choses-là, à quelle heure il faut leur donner à manger, ce qu'il faut faire quand ils sont tristes, la Rose ne sait même pas ce qu'aime Alma niveau manger... Déjà ça, ça risque d'être le changement le plus gros dans son habitude ; mais bon, il ne fallait pas s'attarder sur ça.

- Tu veux que je t'aide à déballer tes affaires ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Quand les habitudes de L'As sont perturbées [PV Jenny]   Quand les habitudes de L'As sont perturbées [PV Jenny] EmptyDim 13 Juil - 13:42

Kira se lève tout à coup alors que quelques secondes avant elle était enfouie dans mes bras par le contact que je lui imposais à coup sûr. Je sais qu’elle n’aime pas trop les contacts physiques ou preuves de reconnaissance de cette manière mais je ne pensais pas à réfléchir sur ce moment, c’est mon instinct qui a réagi par lui-même avant que mon cerveau ne reprenne le dessus afin d’indiquer à mon corps d’éviter cette manipulation.
Enfin Kira ne s’est pas levée brusquement non, au contraire elle a fait ça délicatement sans vouloir me brusquer ou quoi que ce soit, c’est seulement pour mettre un terme à notre conversation et de passer à autre chose. Au passage elle prend la boite de petits gâteaux après en avoir donné un petit dernier à ma fille et part la remettre dans le placard où ils étaient auparavant.
Je trouve qu’elle est quand même bien longue pour replacer une boîte, elle a l’air de stagner en réfléchissant quelques secondes puis je la vois tourner la tête pour s’adresser de nouveaux à moi.

- Euh... Petit détail auquel il faudra faire attention, j'ai planqué mes dagues un peu partout dans ma maison car si jamais on m'attaque, je n'ai pas besoin de les chercher partout ; donc fait gaffe à ce qu'Alma ne les trouve pas, ou si elle les trouve, donne les moi, je les mettrai en hauteur.

En effet, si Alma se met à jouer avec ce genre d’objet ça risquerait de mal finir, et je ne veux en aucun cas ce genre d’incident. Enfin après je ne veux pas que cela pose trop de problèmes à ma meilleure amie car je comprends parfaitement son besoin de sécurité, je faisais exactement la même chose à l’appartement avant, du moins tout mes katanas, sabres, dagues et couteaux, épées et arcs sont accrochés aux murs.

- Normalement si tu en as aucun de caché au sol et sur les étagères basses, Alma ne devrait pas pouvoir y accéder pour le moment, elle est trop petite, mais ne sait-on jamais ! Plus tard je pense que ça sera nécessaire. En attendant c’est vrai que je préfèrerais que les dagues placées trop en bas soient mises en hauteur, mais ne t’en fais pas je lui apprendrais à s’en servir vers l’âge de cinq-six ans.

Kira m’adresse un petit sourire avant de repartir dans ses pensées. Elle a l’air heureuse de nous accueillir mais quelque chose la tracasse, il faudrait que je lui parle plus tard, lorsqu’elle se sera bien faite à l’idée qu’une mère et son enfant vivent chez elle. Ça va beaucoup changer ses habitudes j’en suis consciente et je ferai tout pour que ça soit le moins possible mais elle a accepté alors c’est qu’elle le sait.
La jeune demoiselle sort après un certain temps de ses pensées où elle avait l’air d’être en conflit dans sa tête, ses expressions changeantes et très inquiétantes.

- Tu veux que je t'aide à déballer tes affaires ?

A peine arrivée et Kira se montre déjà généreuse. Elle a déjà tant fait pour moi je n’ai pas envie qu’elle se force à quoi que ce soit, et surtout pas pour des tâches comme celles-là. Enfin bon je sais que de refuser sa proposition serait malpolie alors j’accepte avec un sourire et nous emmenons mes quelques sacs dans ce que je peux désormais appeler ma nouvelle chambre partagée avec ma fille. Elle est située au rez-de-chaussée. C’est sûr qu’une chambre ne peut pas être plus grande qu’un appartement et même si celle-ci n’est meublée que d’un lit, elle m’impressionne par sa grandeur. On déballait mes sacs et on déposait le tout sur le lit. Je prendrai le temps de tout ranger lorsque Kira retournera à ses occupations. Aussi demain je me rendrai à l’appartement pour récupérer deux trois meubles que j’avais achetés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les habitudes de L'As sont perturbées [PV Jenny]   Quand les habitudes de L'As sont perturbées [PV Jenny] Empty

Quand les habitudes de L'As sont perturbées [PV Jenny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1