Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-33%
Le deal à ne pas rater :
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec mousseur à lait
269.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


 La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry] Empty
MessageSujet: La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry]    La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry] EmptyJeu 24 Avr - 21:58




Mercredi 11 Juillet, une date qui ne pouvait signifier rien mais qui parlait beaucoup à Kira ; Ses parents étaient morts le 11 Mars de sa vingtième année, la veille de son anniversaire. Depuis ce jour, la demoiselle aux cheveux roses se recueille tous les 11 du mois sur la tombe de ses parents ; C'était devenu un rituel important pour elle, l'As pouvait rester des heures devant leur tombes à leur parler même si elle savait qu'ils n'allaient pas lui répondre mais c'était devenu important pour elle. Et lorsqu'il s'agissait du 11 Mars, elle restait toute la journée là-bas, quelques personnes savaient que l'on pouvait la trouver là ce jour-là... A vrai dire seule Jenny le savait.

Mais en ce 11 Juillet, la demoiselle aux cheveux roses devait travailler. Elle se leva donc de bonne heure, c'est-à-dire vers 8h00 pour être présente à 8h45 à l'hôtel et remplacer celle qui avait travaillé toute la nuit. En arrivant là-bas, Kira salua sa collègue et lui souhaita une bonne journée puis une fois qu'elle fut partie, l'As resta toute la journée à l'accueil. Comme à son habitude. Son autre collègue de jour était malade et ne pouvait pas venir donc Kira devait tout se taper toute seule mais par chance, il n'y avait pas non plus trop trop de monde.

En tout, il avait dû y avoir une trentaine de rentrée et une vingtaine de sorties donc ce n'était pas non plus une grosse journée. Sur tous les clients qui étaient passés dans la journée, deux étaient des Domae, un homme et une femme qui se faisaient passer pour un couple qui souhaitait prendre une chambre pour la journée. Kira leur attribua donc une chambre mais elle savait bien qu'ils allaient passer par la porte secrète de l'hôtel ; Vu que la demoiselle aux cheveux roses montrait le chemin au moins une fois aux Domae pour qu'ils sachant où aller vu qu'elle ne pouvait pas les accompagner.

Lorsque 19h00 s'approcha, la demoiselle aux cheveux roses attendit patiemment que sa collègue de ce matin revienne pour la relever ; Lorsqu'elle arrive, les jeunes femmes discutèrent quelques minutes. Kira voulait être quelqu'un de sociable, joyeuse auprès de ses collègues et clients histoire de ne rien laisser passer. Après 20 minutes de discussions, l'As prévint son amie qu'elle devait rentrer chez elle car elle avait des choses à faire. Une fois partie de son travail, la demoiselle aux cheveux roses rentra chez elle histoire de poser ses affaires et manger un peu.

Après avoir rangé et fait la vaisselle, Kira prévint Jenny qu'elle allait aller au cimetière et qu'elle rentrerait sûrement dans une ou deux heures. La demoiselle aux cheveux roses prit une veste car même si on était en juillet, il y avait toujours un petit vent frais qui faisait du bien mais qui pouvait donner des frissons aussi des fois. Dehors, elle avança lentement, le cœur battant à la chamade ; Comme si elle allait rejoindre des gens qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps... Les rues étaient tout sauf calmes, en été, beaucoup d'attractions étaient proposées pour les Habitants pendant le mois de Juillet et d'Août.

Kira arriva donc vingt minutes plus tard au cimetière, en entrant dans ce lieu sacré, il n'y avait presque personnes, une ou deux tout au plus. La demoiselle aux cheveux roses marcha lentement jusqu'à la tombe de ses parents, comme si elle ne voulait pas réveiller les morts. Une fois là-bas, elle posa un genou à terre et resta les mains jointes devant la tombe de Anthéa et William Seryk ; C'est ainsi que ses parents lui avaient apprit le respect des morts. C'était donc comme ça qu'elle les saluait à chaque fois qu'elle leur rendait visite.

- Père... Mère... Vous me manquez tellement... J'aimerai pouvoir revoir vos visages encore une fois, vous serrez dans mes bras, vous dire à quel point je vous aime...

Kira laissa échapper une larme qui coula le long de sa joue pour tomber à terre, lorsqu'elle était seule et surtout ici, la Rose se laissait presque aller. Elle faisait tomber son visage de brute, de sans cœur pour laisser place à une petite fille en manque d'amour, en manque de ses parents et complètement seule... Mais hors de question de montrer cela aux autres membres ! Elle resta donc pendant une heure seule, à parler à ses parents et voulant à tout prix qu'ils reviennent sur terre... Pourquoi eux n'étaient pas revenu sous forme d'esprit comme la jeune femme qu'elle avait vu lorsqu'elle se battait avec Takeshi ? Lui aussi était venu dans la conversation, demandant des conseils à ses parents mais sachant très bien qu'elle devait trouver une solution seule.

Lorsqu'elle se releva, la demoiselle aux cheveux roses remarqua au loin une silhouette devant une tombe, d'après ce qu'elle pouvait voir, elle devait être un peu plus petite que l'As ou bien faisait-elle la même taille ? Kira décida de s'approcher d'elle, elle ne savait pas pourquoi mais elle ressentait de la tristesse venant de cette jeune femme et malgré son masque de sans coeur, elle ne pouvait pas s'empêcher d'aider les gens. La Rose s'approcha donc doucement de la jeune femme et remarqua qu'elle devait avoir le même âge que la demoiselle aux cheveux roses.

- Vous vous recueillez sur la tombe d'un de vos proches vous aussi ?


Je m'exprime en sienna
 La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

 La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry] Empty
MessageSujet: Re: La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry]    La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry] EmptySam 3 Mai - 2:11

La guerre est un mal qui déshonore le genre humain La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry] 621689Sanstitre1


C'était sur un coup de tête qu'elle fut partie là-bas. Ce lieu dans lequel elle se sentait mal. Vide. Sans but. Ce jour-là, elle avait décidé d'y aller sans sa famille adoptive, elle ne voulait pas de personnes auprès d'elle, cela n'aurait été que des problèmes. "Tu vas bien?", "Je suis sûr qu'ils te regardent du paradis.", "Si tu veux parler, nous sommes là.". Elle ne souhaitait pas parler de sa famille. Perte de temps. Ils étaient morts, que voulez-vous qu'elle y fasse ? Rien.

Quand elle s'était apprêtée à sortir, ses parents adoptifs n'étaient pas présents. Heureusement pour elle, autrement on l'aurait empêchée d'y aller seule. Et dans ce cas, adieu calme et sérénité. Non, la compagnie ce n'était vraiment pas pour elle. Pas pour ça. Elle avait choisi de s'habiller avec une veste grise surmontant son col roulé noir, et puis un pantalon gris, lui aussi. Elle avait décidé de ne pas porter son écharpe fétiche. Ses cheveux étaient brossés de telle sorte à ce qu'ils cachent une partie de son visage : ses yeux. Peut-être avait-elle peur des larmes qui pouvaient lui échapper ? Non...attendez, quelles larmes ? Elle ne pouvait pas se permettre de verser des larmes. C'était une preuve de faiblesse, et pour elle, la faiblesse n'avait aucunement sa place. Pas maintenant qu'elle était Valet. D'ailleurs, à cause de ce rôle, sa visite au cimetière fut sans cesse repoussée jusqu'à ce jour-là. On avait besoin souvent besoin d'elle. Très souvent. Enfin, toujours est-il qu'elle avait eu de la chance de pouvoir s'y rendre. Les occasions étaient peu nombreuses.

Quand elle sortit de chez elle, elle prit une grande inspiration, leva sa tête vers le ciel et laissa son visage apprécier la douce brise du soir venant se frotter à lui. Elle faisait toujours ça. Allez savoir pourquoi. C'était probablement du au fait que son élément, l'air, faisait en sorte que tout ce qui était en rapport l'apaisait. Elle marcha a travers le quartier ouest, rencontra plusieurs Elementis, elle était plutôt connue parmi eux pour son maniement à l'épée. Quand elle passait, une traînée de murmure se répandait sur son chemin. On énonçait ses exploits à l'épée, ses capacités au combat qui étaient extraordinaire pour une jeune fille de son âge. Cependant, elle n'en faisait rien, ce qu'on disait d'elle lui importait peu du moment que cela ne la gêne pas dans sa tâche, et c'est donc tout naturellement qu'elle continua son chemin pour arriver au cimetière.

Le cimetière était un lieu calme, le genre d'endroit que Mellowndy appréciait en général, mais... là, elle n'aimait pas. Il regroupait habitants, Domae, Elementis, là-bas, les familles n'avaient plus la moindre importance. Les origines ne servaient à rien une fois six pieds sous terre voyez-vous. Certes, les Domae étaient également enterrés ici, mais ce n'est pas pour ça que Mellowndy les détestait, ce n'étaient plus que des cadavres. Ils ne pouvaient rien faire. C'était ça qu'elle se disait.

Puis elle arriva devant les tombes des ses parents et de son frère. Elle y déposa des bouquets de fleurs qu'elle avait achetés au préalable et récita quelques paroles muettes, mimées par sa bouche. Ensuite, elle resta silencieuse face à ce qu'elle avait devant elle. Ne pas pleurer, ne pas leur demander de revenir. Elle luttait en quelques sortes contre ça. Elle ne faisait que de lire les noms gravés sur les tombes. C'étaient ceux de sa famille. Oui. Trois noms "Gravry" marqués en toutes lettres d'une des plus jolies écritures. Pendant qu'elle était bloquée sur ces détails, une voix surgit de derrière elle. Une voix féminine.

-Vous vous recueillez sur la tombe d'un de vos proches vous aussi ?

Elle se retourna et vit une jeune femme aux cheveux roses. Couleur étonnante, cependant, Mellowndy ne montra pas la moindre once de surprise. Elle arborait une mine neutre, dont elle seule avait le secret. A la question de cette femme, elle répondit d'un hochement de tête.

-Exact. Et je me recueille sur les tombes de trois proches pour être précise.

Elle avait sorti ça comme ça, comme si ce n'était pas important, comme si ça ne la touchait pas. Pourquoi s'entêtait-elle à essayer de ne rien laisser paraître? Si seulement quelqu'un le savait...


Dernière édition par Mellowndy Gravry le Jeu 8 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


 La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry] Empty
MessageSujet: Re: La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry]    La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry] EmptyDim 4 Mai - 20:44




- Vous vous recueillez sur la tombe d'un de vos proches vous aussi ?

La demoiselle aux cheveux roses s'était approché de la jeune femme, il faisait nuit et elle était seule. Même si elle ne risquait rien dans un cimetière, Kira ne voulait pas la laisser devant cette tombe complètement perdue ; Surtout que, l'As ressentait de la tristesse, en même temps, en étant dans un cimetière, ce n'allait pas être de la joie qu'elle allait ressentir. La demoiselle aux cheveux roses était donc debout, attendant une quelconque réaction de la part de la jeune inconnue.

Cette dernière se retourna vers celle qui lui avait parlé. Les jeunes femmes se regardèrent durant quelques secondes, Kira ne pu pas voir grand chose dans l'obscurité mais vit qu'il s'agissait d'une jeune femme qui devait avoir à peu près son âge, ayant des cheveux courts et sombres. La jeune femme aux cheveux sombres avait un visage neutre, ne laissant passer aucune expression, le genre de regard que Kira aborde elle aussi quand elle rencontrer quelqu'un ou bien lorsqu'elle est en mission ; Elle ne répondit pas tout de suite et fit seulement un hochement de la tête avant de parler.

- Exact. Et je me recueille sur les tombes de trois proches pour être précise.

La demoiselle aux cheveux roses jeta un coup d'oeil sur les tombes sur lesquelles la jeune femme s'était recueillit ; Trois proches. De la famille ? Des amis ? Vu son âge, et surtout qu'elle était seule en pleine nuit, il devait sûrement s'agir de ses parents et de son frère ou sa sœur... La guerre avait sûrement fait ça, mais qui les avaient tué ? Kira n'avait jamais vu son visage ou du moins ne le reconnaissait pas mais sa voix ne lui disait rien ; C'était donc soit une Habitante soit une Elementis... Cependant, le cimetière étant un lieu sacré, l'As n'aimait pas recueillir des informations pouvant être bénéfique aux Domae ; Là, elle n'avait qu'à vérifier les noms de famille et tout serait ok, mais en sortant du cimetière, elle ferait en sorte d'oublier la conversation si cela tournait autour de la guerre.

Kira resta là, à regarder la jeune femme durant plusieurs secondes, c'est en voyant son regard neutre qui tentait de cacher la tristesse que la Domae comprit... Cette guerre faisait tellement de peine à tout le monde et tout ça pour avoir le pouvoir ; On ne savait pas même pas qui devait réellement régner et ce sont les descendants qui continuent cette rivalité qu'il y avait avec les ancêtres et maintenant tout le monde en souffrait... L'As la première qui avait perdu depuis peu ses parents qui avaient dû mal à s'en remettre même si elle montrait le contraire... Tout à coup, la demoiselle aux cheveux roses continua la conversation sans s'en rendre vraiment compte.

- Cela fait longtemps qu'ils vous ont quitté ?


Je m'exprime en sienna
 La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

 La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry] Empty
MessageSujet: Re: La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry]    La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry] EmptyVen 16 Mai - 1:28

La guerre est un mal qui déshonore le genre humain La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry] 621689Sanstitre1


Tout d'un coup, la fille en rose coupa le silence pour lui demander si cela faisait longtemps qu'elle avait perdu sa famille. Mellowndy garda le silence un moment. Cette femme s'était aventurée en territoire dangereux. Mellowndy n’appréciait pas trop aborder ce sujet. Pourquoi avait-elle à répondre? Elle ne le voulait pas. Parler de ça lui aurait rappelé des souvenirs beaucoup trop durs. Son regard fixa les noms inscrits sur les tombes. Trois "Gravry" étaie,t inscrits d'une des écritures les plus harmonieuses qui soit. Le gris de la pierre tombale, qui avait été polie à souhait, faisait se refléter l'image d'une Mellowndy au visage neutre et ne montrait, heureusement, pas le fond de son coeur. Oui, car son coeur pleurait, mais pas son corps. Lui, se refusait à ne verser ne serait-ce qu'une larme. Pleurer signifiait montrer un signe de faiblesse, et la faiblesse, ce n'était pas pour elle. Ce n'était décidément pas pour elle. Non, ce dont elle avait besoin ces temps-ci, c'était de force. Les tensions entre les familles devenaient de plus en plus palpables et elle se devait de protéger son roi comme il le fallait. Même dans les moments où elle avait une "pause" dans son boulot, il ne fallait pas qu'elle fasse preuve de faiblesse. Jamais. Peut-être savait-elle que si elle se laissait aller, elle n'aurait jamais pu sortir de l'état dans lequel elle aurait été ?

-Cela fait un petit moment, oui.

Elle s'était finalement décidée à répondre, après tout, la question en elle-même n'était pas bien méchante et elle ne se sentait pas de l'envoyer paître, cette jeune femme. Si elle était dans ce lieu, c'était bien parce qu'elle devait avoir perdu un de ses proches non ? Alors elle devait comprendre ce que ressentait Mellowndy. Celle-ci prit le relais et posa sa question.

-Pour qui êtes-vous venue dans ce lieu?

Etait-il vraiment bon de lui poser ce genre de question ? Certaines personnes, à commencer par elle-même, n'aimaient pas y répondre. Certains disaient que c'était parce qu'il s'agissait de leur vie privée, d'autres parce qu'en parler leur parler les faisait souffrir. Eh oui. C'était ainsi. Et jusqu'à preuve du contraire, dans la grande majorité des cas, les humains n'appréciaient pas tellement ce genre de douleurs morales, sentimentales, qui quelque fois, pouvaient être plus violente que certains coups. Mellowndy faisait parti de cette catégorie.

Tout en attendant la réponse de son interlocutrice, elle joignit ses mains et baissa la tête devant les trois tombes qu'elle avait face à elle. Son visage était impassible et chacun de ses gestes était fait comme s'il avait été calculé à l'avance. Ca n'avait rien de très cérémoniel, pourtant l'aura qui émanait d'elle rendait son entourage totalement figé et empreint de cette mélancolie indescriptible qui la caractérisait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


 La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry] Empty
MessageSujet: Re: La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry]    La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry] EmptyDim 18 Mai - 19:44




- Cela fait longtemps qu'ils vous ont quitté ?

Kira ne voulait pas être méchante en posant cette question, au contraire, c'était peut-être pour partager sa peine avec une inconnue qui pouvait ressentir la même chose car personne ne pouvait rester neutre devant ce spectacle. Une partie de nous était partie avec nos proches, ils ne reviendront plus et ils nous laissent seuls ; Peut-être en allant au cimetière on pourrait trouver des réponses à nos questions ou à nos doutes. Pour sa part, l'As y allait pour vider son sac et raconter les événements produits dans le mois ; Au bout de quelques minutes de silence, la jeune Gravry prit la parole.

- Cela fait un petit moment, oui.

Ses réponses étaient toujours courtes et peut-être d'un certains points de vue, froide, mais après tout, peut-être qu'elle ne parlait que très peu pour ne pas laisser échapper des sanglots qu'elle voulait retenir. Kira ne voulait pas déranger et ne pas paraître désagréable tout ce qu'elle voulait c'est soutenir cette jeune fille qui avait l'air seule ou bien simplement parler... Peut-être qu'elle aussi avait besoin de vider son sac ? Mais en même temps, à qui faire confiance ? Et si elle faisait partie de l'autre Famille ? Que dirait-elle à son ennemie ? Pire encore, et si c'était un membre du Conclave ? La Reine peut-être ? Non, on ne pouvait pas se confier à une inconnue sur sa vie, mais on pouvait partager sa peine.

- Pour qui êtes-vous venue dans ce lieu ?

La demoiselle aux cheveux roses baissa la tête... Elle aurait aimé ne jamais venir dans ces lieux ou du moins pas pour cette morte... Kira acceptait la mort bien sûr, tout le monde devait mourir mais elle n'acceptait pas LEUR mort, pas comme ça, pas de la main des ennemis. L'As aurait préféré que ce soit la Faucheuse qui prenne la vie de ses parents alors qu'ils seraient âgés de 70 ou 80 ans, qu'ils partent en paix mais pas qu'on les fassent souffrir, pas leur faire subir le sort qui leur était réservé...

Kira resta quelques instants silence, ravalant ses sanglots pour ne pas paraître faible aux yeux de jeunes femmes qui étaient en train de joindre ses mains et de pencher légèrement la tête devant les trois tombes. La demoiselle aux cheveux roses faisait aussi ces gens lorsqu'elle était devant la tombe de ses parents, mais c'était plutôt rare, car elle avait prit l'habitude de seulement s'accroupir et leur parler comme si ils allaient leur répondre, car au fond, Kira était comme une enfant, elle attendait que ses parents reviennent. Ne voulant pas faire durer le silence plus longtemps, la Domae prit la parole.

- Pour mes parents, morts il y a un an environ.

La Rose marque une courte pause, elle ne savait pas trop quoi dire maintenant pour ne pas mettre mal à l'aise cette jeune femme... Elle avait l'air d'être plus jeune que Kira et elle avait dit que ses proches étaient morts depuis longtemps... Sûrement ses parents. Mais est-elle maintenant ? L'As hésita quelques instants mais prit quand même la parole ?

- Vous reste-t-il des proches ? Si vous ne voulez pas répondre, ne le faîtes pas.


Je m'exprime en sienna
 La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

 La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry] Empty
MessageSujet: Re: La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry]    La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry] EmptyMar 24 Juin - 10:37

La guerre est un mal qui déshonore le genre humain La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry] 621689Sanstitre1


Mellowndy, bien que du genre à être solitaire, appréciait, la compagnie de cette jeune femme. Même si des blancs s'installaient, elle avait l'impression qu'elles se comprenaient. Normal. C'était une chose normale. Personne ne peut comprendre ce sentiment à-moins d'avoir lui-même vécu ce genre de chose. C'est pour cela que quand elle lui posa la question fatale pour savoir pour qui elle était venue, elle savait où elle mettait les pieds. Tout en priant devant les tombes, elle sentait une certaine réticence à vouloir répondre, elle n'acceptait sûrement pas la mort de ceux pour lesquels elle venait. Le silence s'éternisait, Mellowndy ne chercha pas à la presser dans sa réponse, elle patientait et elle patienterait le temps qu'il faudra. Quand cette fille prit la parole, elle lui annonça qu'elle était venu là pour ses parents. Elle avait vraisemblablement eu du mal à exprimer ce fait, mais le fait qu'elle l'ai dit, rendait, d'une certaine manière, Mellowndy moins seule. Quand elle sut qu'elle avait, elle aussi, perdu ses parents, une des barrières qui l'entouraient s'était abaissé, laissant place à une envie d'en savoir plus.

Après cette annonce, Mellowndy voyait bien que cette femme, lui ressemblant étrangement quant à sa situation, essayait de tout mettre en oeuvre pour que le moment ne soit pas gênant, pour l'une, comme pour l'autre. Mais bon, ce n'était pas comme si cela  posait problème au jeune Valet des Elementis,il en fallait beaucoup plus pour qu'elle ne soit gênée par la situation. C'était un  peu comme si elle se foutait de la situation et de ce qui allait pouvoir être dit. Comme dit précédemment, les morts étaient morts, que pouvait-elle faire ? Rien. La jeune femme aux cheveux roses se décida à ré-engager la conversation, avec une question qui fit en quelques sortes bloquer la jeune fille. Elle venait de lui demander s'il lui restait des proches en prenant toutefois le soin de lui dire que si elle ne souhaitait pas répondre, elle n'avait pas à le faire. Mellowndy, qui ne voyait pas l'intérêt de lui cacher ce fait de si faible importance, pour elle, lui répondit.

-Disons que je ne suis pas totalement seule. Sinon, il ne me reste aucun membre de ma famille.

Elle avait vraiment l'air de s'en ficher. Pouvait-on même dire si le fait qu'elle soit sans famille l'affectait ? Aucune expression, aucune mimique qui laissait penser qu'elle avait mal. Rien. Nada. Elle ne sortait jamais de son rôle. Jamais. C'était comme ça. Et ce n'était pas parce qu'elle avait rencontré une fille dont la situation était similaire à la sienne qu'elle allait s'ouvrir bêtement. Ce n'était pas son genre.

Elle retourna la question à la jeune femme aux cheveux rose, lui demandant si il lui restait des proches elle aussi. Bien qu'elle ne pensait pas. Elle croyait fortement qu'il ne lui restait que peu de monde. Etait-ce vrai ? Si cela s'avérait être le cas, se sentirait-elle plus proche d'elle ? Allez savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


 La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry] Empty
MessageSujet: Re: La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry]    La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry] EmptyMar 24 Juin - 16:52




- Vous reste-t-il des proches ? Si vous ne voulez pas répondre, ne le faîtes pas.

Cette question était plutôt délicate à poser donc si la demoiselle en face d'elle ne voulait pas répondre, cela paraissait normal et compréhensive ; c'était une question difficile à poser et la réponse pouvait l'être encore plus, surtout si elle lui apprenait qu'elle était complètement seule... Kira l'était aussi seule, mais elle avait l'air plus vieille que cette jeune femme donc c'était sûrement moins grave... L'As espérait seulement, qu'elle puisse vivre correctement sans dépendre de certaines personnes qui n'étaient peut-être pas fréquentable.

- Disons que je ne suis pas totalement seule. Sinon, il ne me reste aucun membre de ma famille.

Que devait-elle comprendre par là ? Faisait-elle partie des Elementis et ces derniers l'aidaient à vivre correctement ? Ou elle était aider simplement aidée par des amis qui acceptaient de la financer et de l'aider dans ces dures épreuves ? Trois tombes... Papa, maman et un frère ou une sœur... La pauvre, c'est horrible d'être la seule survivante d'une famille, certaines personne dont Kira se demandait pourquoi elle, pourquoi elle avait eu la chance de survivre alors que les autres personnes sont mortes... Mais bon, il ne faut s'arrêter à ce genre de détails sinon plus personne ne vit et tout le monde se suicide pour rejoindre la personne dans l'au-delà.

Comme elle s'y attendait, la jeune femme retourna la question à Kira. Cela ne la dérangeait pas de répondre elle n'avait rien à cacher ; l'As était seule, certes elle avait quelques amis et elle pouvait compter sur les Domae en cas de problème, mais en cas de peine de cœur ou d'autres problèmes trop personnels ses parents n'étaient pas là pour soutenir...

- C'est un pareil de mon côté.

La Rose regarda sa montre, il était déjà tard et Jenny devait se demandait ce qu'elle était en train de faire ; et puis, maintenant que Alma dormait chez l'As, elle devait faire attention à ne pas rentrer trop tard ou faire trop de bruits pour ne pas la réveiller... La demoiselle aux cheveux roses jeta un dernier regard en direction de la tombe de ses parents, ils lui manquaient tellement... Elle soupira puis se tourna vers la jeune femme.

- Je suis désolée de devoir partir mais on m'attend.

Après cette phrase, elle s'inclina afin de montrer son respect.

- Prenez soin de vous.

Puis, elle sortie du cimetière pour prendre la direction de chez elle. Kira marchait tranquillement, certaines quartiers comme le quartier Nereis était calme alors que d'autres comme le quartier Naeviar croulait de monde avec les bars et les petites soirées organisées. La Rose rentra chez elle une trentaine de minutes après avoir quitté le cimetière, une fois chez elle, la demoiselle prit une bouteille bière et s'allongea dans son canapé pour se reposer.


Je m'exprime en sienna
 La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

 La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry] Empty
MessageSujet: Re: La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry]    La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre est un mal qui déshonore le genre humain [PV Mellowndy Gravry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2014-