Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -33%
-130€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
269 €

Partagez

Une rencontre fortuite. [PV Kira Seryk] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Une rencontre fortuite. [PV Kira Seryk] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite. [PV Kira Seryk] [Terminé]   Une rencontre fortuite. [PV Kira Seryk] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 14:14

Retrouvant tous deux la terre ferme après ce plongeon improvisé, la sensation de l'eau s'évadant de ses vêtements trempés alors qu'il s'asseyait sur le sol n'était pas très agréable en soi, mais cette baignade avait eut le don de lui remettre les idées en place. A première vue, alors qu'il déposait son regard sur la demoiselle à ses côtés, il remarqua qu'elle n'était pas spécialement dans un meilleur état que lui : trempée de la tête aux pieds, elle avait finit par s'allonger à même le sol, semblant réfléchir alors que le vent du soir commençait à faire son entrée, n'aidant pas vraiment à les réchauffer.

- Vous savez, si vous voulez me demander quelque chose, ça ne sert à rien d'essayer de me noyer, demandez-moi directement.

Cette phrase ne manqua pas de laisser échapper un rire au jeune homme suivi d'un hochemet de tête. Certes, son intention paraissait évidente après-coup, mais il avait tenté de le faire discrètement, il aurait été malvenu de trop en demander d'un seul coup d'autant que Kira avait éludé ses questions précédentes en ne dévoilant qu'une partie de la vérité. Est-ce qu'elle lui reprochait de ne pas être assez précis et de ne pas aller directement au but ? A la vue de son air souriant alors qu'elle lui parlait, cela semblait être ça. Il prendrait la peine de poser ses questions, plus tard.

La question était maintenant quelle question poser, ce n'était pas le nombre qui manquait mais plutôt la véracité de ses propos, la justesse dans les mots prononcés. Voyant que la jeune demoiselle aux cheveux s'activait à rechercher de quoi faire du bois, il profita de ces quelques instants de blanc entre deux discussions pour réfléchir un peu. Il l'aurait bien aidé à mettre en place ce feu mais ses allumettes étaient elles aussi passées par l'eau et risquaient de ne plus très bien fonctionner. De plus, la dextérité de la demoiselle pour allumer ainsi un feu de fortune étaient surprenante, il aurait sûrement été incapable de reproduire ceci en si peu de temps.

Une fois le feu allumé, Shin fut sortit de sa réflexion par la voix de Kira qui reprit la parole alors que tous deux se rapprochaient du feu dans une volonté de se réchauffer, cela étant loin d'être du luxe dans la situation où ils se trouvaient.

- Pourquoi ne pas apprendre à se connaître en attendant que l'on se réchauffe ? Enfin... Si vous êtes d'accord bien sûr.

Le jeune homme toujours assis par terre profita de la situation pour se rapprocher un peu plus de la demoiselle aux cheveux roses. Quitte à discuter ainsi et apprendre à se connaître, autant le faire de vive voix et avec une certaine proximité qu'il était si simple de créer, cela aidait souvent les rapports humains.

C'est les mains jointes, rapprochées de la chaleur que procurait le feu, que Shin décida de reprendre la parole. Par où commencer ? Là était la grande question, il y avait beaucoup de choses à dire et à demander afin de connaître ne serait-ce que la façade de quelqu'un. S'il voulait que leur discussion soit constructive, il fallait que ce soit un échange à double sens.

« Ce serait un plaisir que d'apprendre à vous connaître. Après tout c'est pour cette raison que nous ne nous sommes pas séparés après notre rencontre... soudaine. Je l'avoue, j'étais curieux de savoir de quoi vous étiez capable et je n'ai pas été déçu, vous êtes remarquable sur de nombreux points. »

La chaleur commençait à faire un petit peu sécher le jeune homme et, alors que celui-ci glissa une main dans ses cheveux pour en laisser partir l'eau qui restait dessus, il continua sur sa lancée, espérant que sa conversation réussisse à intéresser un minimum la demoiselle. Il ne jugeait pas sa vie palpitante alors de là à la raconter pour intéresser quelqu'un, cette personne devait être motivée.

« Pour vous parler un peu de moi... Vous savez déjà ce que je fais de ma vie, comment je la gagne tout du moins. C'est un travail intéressant dans les rencontres qu'il instaure : mes services étant question d'argent et non pas de croyance en une famille où l'autre, j'évite beaucoup de problèmes que pourrait rencontrer un habitant dont le travail est de tuer par exemple. Le reste du temps est plutôt commun : profiter de la vie et de ma jeunesse en Quederla dans des moments éphémères et des souvenirs intemporels afin de ne rien regretter quand tout cela finira. »

Certes, ce n'était pas très joyeux mais le jeune homme esquissa tout de même un sourire : il fallait savoir se rendre compte que la vie était brève pour pouvoir en profiter un maximum. Il se rendit alors compte que s'il avait pris la peine de s'intéresser à cette demoiselle en cette fin d'après-midi, c'était bel et bien qu'elle présentait un certain intérêt à ses yeux. Même s'il n'en était pas au point de dévoiler sa vie tel un livre ouvert, c'était un moment plaisant qu'il passait.

Ne lâchant pas les yeux de Kira du regard, Shin attendait que celle-ci se mette à parler alors que la flamme du feu vacillait doucement au grès du vent. Il relança tout de même une question en espérant que cela aiderait peut-être la demoiselle aux cheveux roses à parler un peu plus d'elle, comme sa curiosité l'attendait.

«Et vous ? Que faites-vous de votre vie à Quederla ? Je préfère vous demander simplement cette fois-ci plutôt que de nous faire plonger dans les eaux du port. »
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite. [PV Kira Seryk] [Terminé]   Une rencontre fortuite. [PV Kira Seryk] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:52

- Pourquoi ne pas apprendre à se connaître en attendant que l'on se réchauffe ? Enfin... Si vous êtes d'accord bien sûr.

Les deux jeunes étaient assis autour du feu afin de profiter de la chaleur pour que leurs vêtements se réchauffent le plus rapidement possible, le jeune homme se rapprocha de Kira, sûrement pour pouvoir parler plus facilement et plus cela permettait de rapprocher le rapport avec l'autre. Mais maintenant, la question était de savoir ce que voulait connaître Shin sur la demoiselle aux cheveux roses, et surtout il fallait qu'elle mesure ses paroles car elle ne pouvait pas tout dire sur elle.

Un silence commençait à s'installer mais en même temps, chacun était occupé à se réchauffer le plongeon qu'il venait de faire ; Kira frottait ses mains près du feu pour réchauffer car elle avait de plus en plus à cause du froid, d'ailleurs elle grelotta... Non mais quelle idée de faire un plongeon dans l'eau à une heure aussi tard et où le vent était en leur défaveur ? Cependant, la demoiselle aux cheveux roses attendait que Shin démarre la conversation car c'était plus lui qui voulait en savoir sur elle ; Même si elle était aussi curieuse d'en savoir plus sur lui.

- Ce serait un plaisir que d'apprendre à vous connaître. Après tout c'est pour cette raison que nous ne nous sommes pas séparés après notre rencontre... soudaine. Je l'avoue, j'étais curieux de savoir de quoi vous étiez capable et je n'ai pas été déçu, vous êtes remarquable sur de nombreux points.

Cette remarqua fit presque rougir la demoiselle aux cheveux roses et lui dessina un sourire sur son visage, elle ne savait pas trop quoi répondre à cela et donc resta silencieuse espérant que le jeune homme relance la conversation. Lorsqu'elle jeta un coup d’œil, elle vit que Shin s'essuyait les cheveux afin de faire partir l'eau ; Kira fit de même, mais par rapport au jeune homme, elle avait plus de cheveux que lui et donc ça mettrait plus de temps à sécher. Quant à ses vêtements, ils commençaient à être en bonne voie même si elle ne risquait pas d'être sèche tout de suite.

- Pour vous parler un peu de moi... Vous savez déjà ce que je fais de ma vie, comment je la gagne tout du moins. C'est un travail intéressant dans les rencontres qu'il instaure : mes services étant question d'argent et non pas de croyance en une famille où l'autre, j'évite beaucoup de problèmes que pourrait rencontrer un habitant dont le travail est de tuer par exemple. Le reste du temps est plutôt commun : profiter de la vie et de ma jeunesse en Quederla dans des moments éphémères et des souvenirs intemporels afin de ne rien regretter quand tout cela finira.

Il avait vraiment un bon fond ce jeune homme, il était comme le Docteur Joplin qu'elle avait rencontré des semaines plus tôt, lui aussi était impartial dans la guerre entre les Familles, il s'en fichait et soignait tous ceux qui en avait besoins. Alors que Shin lui, il protégeait tous ceux qui lui demandaient ses services et faisait en sorte de ne pas tuer... Alors que la Rose avait les mains tachées de sang depuis plusieurs années et que cela lui paraissait normale maintenant de tuer... Elle avait l'impression d'être un monstre à côté de cet homme.

Elle sentit le regard de Shin sur elle, mais cette pensée l'attrista un peu ; Elle savait qu'elle était un monstre et continuait de vivre ainsi. Et si ses parents avaient fait partie des Elementis, serait-elle allée là-bas ? Ou aurait-elle quand même rejoint les Domae ? Et si ses parents avaient été Habitants ? Serait-elle restée neutre ? Tant de questions et elle ne connaissait pas la réponse, tout à coup, la voix du jeune homme la vie sortir de ses pensées.

- Et vous ? Que faites-vous de votre vie à Quederla ? Je préfère vous demander simplement cette fois-ci plutôt que de nous faire plonger dans les eaux du port.

La Rose lâcha un petit rire, il avait comprit la leçon cette fois, ça ne servait à rien de noyer le demoiselle pour la faire parler, autant aller droit au but avec elle. Kira ne savait pas par où commencer, elle ne voulait pas non plus déballer toute sa vie à un inconnu même si elle savait au fond qu'elle pouvait lui faire confiance, il ne fallait quand même pas qu'elle lui dévoile toute sa vie. Après un autre sourire, elle remit une de ses mèches derrière son oreille et essaya tant bien que mal de répondre à sa question.

- Par où commencer... Tout d'abord mes parents sont morts depuis un an environ et depuis je n'ai plus de famille, je vis avec ma meilleure amie qui est veuve avec un enfant depuis quelques semaines vu qu'elle a décidé de squatter chez moi. Ensuite, je travaille à l'Hôtel depuis quatre ans et... Je ne sais pas trop quoi dire d'autre... Je vois mes amis de temps en temps au bar ou bien au port, un petit rituel que l'on avait eu lorsque nous étions jeunes...

Se rappeler que ses parents étaient morts lui faisait encore mal au cœur... C'était la première fois de sa vie que Kira avait pleuré et c'était aussi la dernière... Enfin elle se l'était jurée. Elle ne montrait que rarement ses sentiments, seulement les plus basiques qui ne la rendrait pas faible aux yeux des autres. Tout à coup, elle se rappela d'un petit détail concernant le jeune homme : Il n'avait pas répondu à sa question avant qu'ils ne tombent de la falaise ; Prenant un regard espiègle, elle prit la parole.

- D'ailleurs... Vous n'avez pas répondu à ma question avant le grand plongeon ; D'où vient cette maîtrise de l'épée ?

Je m'exprime en sienna
Une rencontre fortuite. [PV Kira Seryk] [Terminé] - Page 2 48712_s
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite. [PV Kira Seryk] [Terminé]   Une rencontre fortuite. [PV Kira Seryk] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 0:50

Petit à petit la chaleur du feu réchauffait les deux jeunes assis autour de là. Ils devaient commencer à être un peu moins trempés que plus tôt, pire eut été impossible à moins qu'ils désirent subitement replonger dans l'eau mais cette idée n'allait sûrement pas traverser leur esprit en cet instant. A voir la chevelure rose de la demoiselle, ils avaient bel et bien le temps de discuter un peu avant que tous deux soit secs. Cette pensée lui ayant à peine traversé l'esprit, le jeune homme se concentra à nouveau sur Kira , l'observant réagir à ce qu'il disait plus tôt sur son travail.

Il ne pensait pas spécialement que ses quelques paroles résumant sa vie. Était-ce sa philosophie de vie ou sont passé qui la faisaient ainsi cogiter ? Après-tout, Shin ne connaissait pas grand chose du de la vie et du passé de son interlocutrice, seulement ces quelques paroles énoncées plus tôt, c'était une bien maigre idée de ce qu'avait pu vivre la jeune demoiselle. Cependant, la question qu'il lui posa éclaira quelque peu sa lanterne sur le son passé alors qu'un sourire apparaissait de nouveau sur son visage alors qu'elle remit une mèche derrière son oreille dans un geste doux.

- Par où commencer... Tout d'abord mes parents sont morts depuis un an environ et depuis je n'ai plus de famille, je vis avec ma meilleure amie qui est veuve avec un enfant depuis quelques semaines vu qu'elle a décidé de squatter chez moi. Ensuite, je travaille à l'Hôtel depuis quatre ans et... Je ne sais pas trop quoi dire d'autre... Je vois mes amis de temps en temps au bar ou bien au port, un petit rituel que l'on avait eu lorsque nous étions jeunes...

Ne détachant pas son regarde de son interlocutrice, le jeune garde du corps écoutait avec attention l'histoire qu'elle lui racontait. A la fois si triste et pleine d’événements, elle aidait le jeune homme à se faire une idée un peu plus précise de la demoiselle qui se trouvait à  côté de lui en ce moment même. Bien qu'elle arrive très bien à dissimuler ses sentiments et son ressentis, le jeune homme imaginait à ce moment même la peine et le mal qui devaient ronger Kira. La perte d'un être cher est une douleur que même les plus insensibles des hommes ressentent à un moment de leur vie, c'est une blessure qui ne guérit que rarement.

Fort heureusement, une idée sembla la sortir de ces pensées alors qu'une lueur d'espièglerie apparut dans son regard. A quoi pensait-elle en cet instant ? Il l'ignorait, mais la demoiselle lui dévoila tout alors qu'elle reprenait la parole.

- D'ailleurs... Vous n'avez pas répondu à ma question avant le grand plongeon ; D'où vient cette maîtrise de l'épée ?

Shin esquissa alors un sourire adressé alors qu'il détourna le regards quelques menus instants vers son l'arme à sa ceinture avant de le rediriger vers Kira. Elle était donc intriguée par ses talents à l'arme ? Pourtant, elle ne l'avait pas encore vu à l’œuvre avec, sa seule interaction avec cette arme étant d'en échapper le fourreau parce qu'il avait les pensées occupées à autre choses. Pourtant, elle avait sentis que cette arme n'était pas uniquement décoratives. Effectivement, elle savait qu'il était garde du corps mais pour avoir entendu parler de lui, il se dit que soit c'était une coïncidence fortuite, soit elle avait entendu parler de ses talents dans une des deux familles.

Cependant, l'histoire n'était pas spécialement intéressante à ses yeux mais il la raconta tout de même un petit sourire au coin des lèvres. Pas de vieux maîtres chinois ou de destinée divine pour expliquer la raison de la prise des armes pour lui, c'était bien plus humain.

« Ma maîtrise de l'épée ? Le fait que mon père soit forgeron a dû aider dans mon intérêt premier pour les épées et tout ceci, mais je n'ai guère vraiment pratiqué jusque il y a quelques années à vrai dire..»

Un petit sourire nostalgique se posa sur ses lèvres. Bien entendu, l'histoire de Kira avait fait remonter ses souvenirs un peu plus qu'à l'habituelle. Il n'oubliait jamais comment il en était venu à ce qu'il est actuellement mais certaines fois, cette pensée était plus forte que d'autres. Ce n'était pourtant pas le regret qui l'animait.

« Il y a 7 ans, ma mère a été, disons le simplement, assassinée. La raison véritable je l'ignore encore à ce jour si ce n'est encore une histoire de guerre et d'argent à Quederla... C'est de là que je tiens la seule cicatrice que je ne cherche à faire disparaître, symbole de pourquoi j'ai développé cette maîtrise afin de mettre le talent que je me suis découvert au service d'autres..»

Glissant alors deux de ses doigts sur sa joue droite, à l'endroit où se situait sa cicatrice, et eut quelques micro-secondes le regard perdu dans le vide avant de reprendre ses esprits, un sourire malin se dessinant sur sa bouche alors que ses pensées redevenaient plus joyeuses.

« Et puis, après beaucoup d'entraînement autant rentabiliser tout ceci afin de savoir se défendre en menant une vie non pas paisible mais plaisante. »

La maîtrise apportait l'argent, et l'argent pouvait sauver et rendre plus facile beaucoup de choses alors c'était un juste milieu, c'était construire son futur avec les cartes que l'on a choisi de prendre. Ces quelques paroles un peu plus joyeuses que ses pensées ne l'étaient il y a peu d'instants, le jeune homme pris dans son élan décida de lui aussi mêler un peu d'espièglerie à son discours en continuant son semblant d'investigation sur la réelle identité et travail de cette demoiselle, en dehors de l'hôtel qu'elle avait mentionné.

« Et vous, votre...maîtrise des dagues doit bien avoir une utilité pour l'une des familles, non ? Bien que je vous imagine facilement en hôtellerie, une demoiselle aussi remarquable doit avoir été notifiée. »

Il espérait avoir touché le bon point dans son discours, il était vrai qu'une demoiselle ravissant faisant ainsi virevolter les dagues au fil du vent avait peu de chance de passer inaperçue en ces contrées, même si lui avait réussi à ne pas la voir jusqu'ici. Un coup du sort sûrement.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite. [PV Kira Seryk] [Terminé]   Une rencontre fortuite. [PV Kira Seryk] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 16:34

Elle ne l'avait pas oubliée cette question qu'elle avait posé plus tôt et qui lui avait valu ce saut dans l'eau mais elle était tenace ! Il voulait en savoir plus sur elle mais la demoiselle aux cheveux roses voulait aussi en savoir plus sur lui. Et oui, malheureusement pour lui, la Rose était têtue et n'abandonnait jamais lorsqu'elle avait une idée en tête ; Et cette fois, ce n'était même pas la peine de penser à la distraire ou de la noyer une fois de plus car elle était maintenant sur ses gardes.

Après cette question, Shin esquissa un sourire, au moins il n'avait pas mal prit son instance mais peut-être qu'il ne comprenait pas pourquoi elle s'intéressait autant à sa maîtrise ? Parce que c'était toujours intéressant d'apprendre comment les Habitants de cette ville avait réussit à s'en sortir dans cette ville. Certain, comme Kira par la force et en s'imposant parmi une des deux Familles et d'autres comme Thaddeus en restant neutre et à éviter tout conflit. Mais Shin, où était-il lui ?

- Ma maîtrise de l'épée ? Le fait que mon père soit forgeron a dû aider dans mon intérêt premier pour les épées et tout ceci, mais je n'ai guère vraiment pratiqué jusque il y a quelques années à vrai dire...

Un triste sourire apparu sur son visage, qu'est-ce qu'il s'était passé pour le jeune homme décide de se lancer dans la maîtrise de l'épée ? Avait-il été agressé et maintenant il ne voulait se défendre ? Avait-il eu des problèmes avec l'une des Famille ? Normalement non, sinon il ne serait pas là à les aider en protégeant leur membre ? Sauf si bien sûr, ses employés ne lui disaient pas qui ils étaient réellement ; Mais si Shin n'était pas bête, il comprendrait directement qui était membre et qui était Habitant.

- Il y a 7 ans, ma mère a été, disons le simplement, assassinée. La raison véritable je l'ignore encore à ce jour si ce n'est encore une histoire de guerre et d'argent à Quederla... C'est de là que je tiens la seule cicatrice que je ne cherche à faire disparaître, symbole de pourquoi j'ai développé cette maîtrise afin de mettre le talent que je me suis découvert au service d'autres..

Il glissa alors deux doigts jusqu'à sa joue droite, Kira la regarda avec attention, comme s'était fait ça ? Pendant une attaque ou un entraînement ? L'As avait très peu de cicatrice, celles qu'elle s'était fait étant petite avait disparu et elle n'avait pas fait de mission extrêmement difficile au point de se faire gravement blesser ; La seule peut-être qui était la plus importante sur son corps était celle à sa cheville, faite par Elementis alors qu'elle était dans la Famille depuis peu de temps.

- Et puis, après beaucoup d'entraînement autant rentabiliser tout ceci afin de savoir se défendre en menant une vie non pas paisible mais plaisante.

Son travail devait sûrement lui rapporter beaucoup d'argent, elle se souvint l'avoir payé une petite somme lorsqu'elle lui avait demandé des services mais Kira ne savait pas si c'était comme ça avec tout le monde ou seulement pour ce cas de figure là. Mais après tout, quand on était doué pourquoi ne pas mettre ses talents au service des autres ? Kira elle, ne le faisait pas car elle se transformerait en tueuse à gage et elle savait que ce n'était pas le souhait de ses parents... Même si beaucoup de sang avait déjà coulé sur ses mains.

- Et vous, votre...maîtrise des dagues doit bien avoir une utilité pour l'une des familles, non ? Bien que je vous imagine facilement en hôtellerie, une demoiselle aussi remarquable doit avoir été notifiée.

Mais quel curieux celui-là ! Pourquoi la vie de la Rose l'intéressait autant ? Elle avait l'impression de subir un interrogatoire mais en même temps, elle n'avait pas été franche dès le début avec lui, alors Kira devait paraître mystérieuse... Mais quoi lui dire ? La vérité ? Lui dire qu'effectivement elle faisait partie d'une des deux Familles sans lui préciser laquelle ou bien inventer un mensonge qui pourrait paraître logique ? Kira opta pour la deuxième solution, après tout, elle ne savait pas jusqu'où irait ces deux là alors autant ne pas prendre de risque.

- C'est vrai que plusieurs membres m'ont demandés de tuer certaine personne, mais je n'accepte jamais ou alors ce n'est que très rarement. Mes parents ont été tué à cause de ce conflit alors j'essaye de m'en éloigner le plus possible pour éviter de connaître la même fin qu'eux.

Si seulement Kira avait été raisonnable... Si seulement elle faisait ce qu'elle était en train de dire... La mort de ses parents aurait du lui faire tilt et ne pas provoquer cette envie de vengeance. La Rose aurait du refuser lorsqu'on lui avait proposé une place dans le Conclave ; Kira aurait dû partir et reprendre une vie normale au lieu de continuer de risquer sa vie pour protéger une Famille qui n'était pas la sienne, pour gagner une guerre qui ne finirait jamais... Alors pourquoi avait-elle continuée ? Pourquoi restait-elle chez les Domae ?

Et voilà que Shin arrivait à lui mettre le doute... Voilà que la demoiselle aux cheveux roses se posait pleins de questions quant à son intégration dans la Famille ; Pourquoi ne pas tout plaquer et partir d'ici ? Non ! C'était trop tard pour elle maintenant. Elle faisait partie des Domae et le resterait jusqu'à la fin de sa vie. Elle se devait de mourir pour eux. Mais elle devait changer rapidement de sujet car tout cela devenait bancal ; Tout à coup, Kira se rappela que dans quelques semaines, une trêve serait ordonnée aux Familles pour le bal masqué.

- Est-ce que vous allez au bal masqué que la ville organise dans une semaine ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite. [PV Kira Seryk] [Terminé]   Une rencontre fortuite. [PV Kira Seryk] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:53

Le temps passait doucement, tranquillement même alors que le port s'était définitivement vidé de toute personne notable aux alentours, ils se retrouvaient donc quasiment seul. Il fallait dire que leur chute avait sûrement beaucoup aidé à les isoler du reste du monde et même l'endroit où il s'étaient retrouvé pour faire ce feu n'était pas des plus fréquentés en journée, alors ce n'était même pas la peine de pnser à croiser quelqu'un ici alors que l'heure avançait.

La chaleur reprenait ses droits sur les vêtements de Shin : alors qu'il discutait avec Kira, il sentait que ses vêtements avaient arrêté de peser beaucoup trop lourd et ne collaient plus à sa peau comme plus tôt et c'était tant mieux. Ce n'était pas tout à fait gagné et il faudrait qu'il fasse attention ces quelques jours afin de ne pas tomber en impossibilité de remplir son rôle à cause d'un simple changement de température un peu trop brusque.

Alors qu'il frissonnait un peu sous un brin de vent qui lui glissa dans la nuque, le jeune garde du corps observait toujours la demoiselle aux cheveux roses en face de lui : il lui posait des questions assez directes mais elle réussissait tout de même à s'extirper à chaque fois, laissant une aura de mystère planer autour d'elle, sûrement quelque chose qu'elle aurait du mal à lui cacher mais qu'elle s'efforçait tout de même de faire. Qu'estimait-elle si grave pour se forcer à lui dévoiler une part de vérité tout en cachant quelques détails ? Quelque chose lui disait qu'il ne devrait pas trop fouiller mais pourtant sa curiosité restait belle et bien présente. Cruel dilemme.

Les quelques paroles qui s'échappaient alors des lèvres de la demoiselle vinrent pourtant éclairer l'esprit de Shin alors qu'il écoutait, attentivement la réponse tant attendue à sa question.

- C'est vrai que plusieurs membres m'ont demandés de tuer certaine personne, mais je n'accepte jamais ou alors ce n'est que très rarement. Mes parents ont été tué à cause de ce conflit alors j'essaye de m'en éloigner le plus possible pour éviter de connaître la même fin qu'eux.

C'était donc cela que son travail, tuer des gens ? L'idée lui avait bel et bien traversée l'esprit lors des premiers instants de leur rencontre, voyant ses armes et ce qu'elle en avait fait mais c'était plus clair ainsi. Était-ce un simple travail où une vocation ? Elle n'avait pas l'air d'une tueuse sanguinaire, d'une meurtrière de masse ou d'un personne cruelle pourtant. Shin en avait déjà rencontré des assassins, et ils étaient bien loin de l'archétype que semblait incarner Kira à ses yeux. Cela devait être plus compliqué, cela devait avoir un rapport avec le point qu'elle taisait peu importe la question : oui, il savait qu'elle avait sûrement un rapport avec une des deux familles, voir les deux, mais impossible d'en savoir plus.

Il décida alors de ne pas insister sur ce point, se disant que si cela avait une importance à un moment donné, il l'apprendrait soit de lui-même, soit cette demoiselle viendrait à le lui dire d'elle-même. Il était fort probable que maintenant qu'ils avaient fait un peu plus connaissance, ils en viennent à se recroiser lorsque le temps et l'occasion le permettrait.

Le jeune homme releva alors la tête, un peu surpris par cette soudaine question. Ses pensées s'étant focalisées sur d'autres choses ces derniers jours, il en avait presque oublié que le bal de célébration des 500 ans de Quederla se tenait sous peu de temps mais elle venait à lui rappeler. Avait-il déjà réfléchis à la possibilité d'y aller ? C'est sûr l’événement en valait sûrement la chandelle, il pourrait même y croiser des gens mais rien de précis n'était encore prévu à l'heure actuelle.

« Effectivement, j'ai normalement prévu de m'y rendre mais sans vraiment prévoir quelque chose de concret. Je suppose que vous aussi ? Cela me donnerait le plaisir de vous croiser dans un environnement disons plus agréable qu'un plongeon improvisé dans les eau du port. »

Peut-être allait-elle s'y rendre, après-tout si elle lui en parlait il devait y avoir une raison, elle devait y avoir pensé. De toute manière, un événement d'une telle envergure ne pouvait pas vraiment être raté pour peu qu'on désire croiser des gens, se changer les idées et surtout profiter d'une nuit de calme en Quederla. Et puis, il apprécierait de la croiser, pouvoir faire plus ample connaissance dans un autre cadre que celui qui les avait réunis en ce jour, ce n'était pas rien et pourrait promettre au moins un point sympathique dans une soirée qui n'était encore qu'une idée à l'horizon.

« Et puis cela me permettra de vous prouver que je peux être distingué, ces dernières heures n'ayant pas grandement joué en ma faveur. »

Alors qu'un soupçon de gène dissimulée teintait le sourire qui se dessinait sur son visage, Shin glissa sa main dans ses cheveux, attendant une réaction, une réponse, quelque chose que ferait Kira.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite. [PV Kira Seryk] [Terminé]   Une rencontre fortuite. [PV Kira Seryk] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:10

Question toute simple que Kira voulait savoir, après tout, toute la ville était invitée et presque tout le monde irait alors elle voulait savoir si il allait y aller. Et peut-être l'inviter si il était seul ? Vu que Kira ne savait pas avec qui y aller et puis... Aller seule dans un bal comme celui-ci, cela risquait de faire un peu bizarre, surtout qu'elle risquerait d'être reconnue à cause des cheveux roses donc elle ne souhaitait pas passer pour l'As complètement alone.

Shin releva la tête avec surprise, il ne devait sûrement pas s'attendre à cette question, en même temps, elle tombait comme ça d'un coup alors que juste avant ils parlaient des Familles. Mais Kira voulait éviter ce sujet qui commençait de plus en plus à la mettre mal à l'aise et le sujet du bal et le seul qui était lui était venu à l'esprit. Il avait l'air de réfléchir à la question, sûrement qu'il avait oublié ? Bref, l'As attendait patiemment la réponse du jeune homme.

- Effectivement, j'ai normalement prévu de m'y rendre mais sans vraiment prévoir quelque chose de concret. Je suppose que vous aussi ? Cela me donnerait le plaisir de vous croiser dans un environnement disons plus agréable qu'un plongeon improvisé dans les eau du port.

Kira sourit, c'est vrai que le plongeon improvisé l'avait complètement surprise et désorientée mais ça lui avait permit de faire plus ample connaissance avec Shin alors elle ne le regrettait pas. Elle connaissait le garde du corps, elle connaissait le Shin professionnel maintenant elle pouvait le connaître dans un cadre plus intime sans que lui ne sache qu'il parle à Bad Wolf ; Alors l'As ne lui en voulait pas pour se plongeon qu'elle n'avait pas fait depuis des années.

Et puis, ses vêtements étaient presque secs maintenant, encore un peu froids mais ce n'était pas vraiment le plus importants ; Ses cheveux étaient encore humides mais vu la longueur il mettrait pas mal de temps à sécher. Il commençait à faire de plus en plus froid et il devait être sûrement tard, Kira devra bientôt rentrer car Jenny risquerait de s'inquiéter et de se demander ce que faisait la demoiselle aux cheveux roses.

- Et puis cela me permettra de vous prouver que je peux être distingué, ces dernières heures n'ayant pas grandement joué en ma faveur.

Shin lança un sourire à la demoiselle aux cheveux roses même si celle-ci pouvait y lire de la gêne. Le jeune homme se passa une main dans le cheveux attendant sûrement réaction de la part de la Rose, celle-ci ne savait pas trop quoi dire pour engager la conversation, cependant elle voulait quand le rassurer pour cette rencontre.

- Ce n'est pas grave, je ne vous en veux pas. Après tout, le plongeon nous a permit de faire connaissance.

La Rose passa à son tour la main dans ses cheveux encore humides, elle voulait lui demander de l'accompagner à ce bal mais... Ils ne se connaissaient que depuis très peu, depuis seulement quelques heures et peut-être qu'il avait déjà prévu d'y aller avec quelqu'un, sa copine peut-être ? Enfin bref... Ce n'était sûrement pas une bonne idée de lui demander. Après une petite minute de blanc, la jeune femme décida de reprendre la parole.

- J'aurais aimé rester plus longtemps mais... Mais mon amie risque de s'inquiéter et j'aimerais éviter de tomber malade avant le bal... Désolée...

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite. [PV Kira Seryk] [Terminé]   Une rencontre fortuite. [PV Kira Seryk] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:48

La main toujours dans ses cheveux, Shin attendait que la demoiselle aux cheveux roses s'adresse à lui, réponde à sa question. Apparemment, elle n'avait pas très bien compris ses intentions au premier abord vis à vis de cette soirée. S'ils venaient à en parler ainsi, évidemment qu'il aurait apprécié pouvoir se rendre à cette célébration accompagné de Kira, il ne voyait même pas grand monde avec qui il aurait désiré passer une soirée ainsi, quelqu'un qui disposerait d'assez d’intérêt pour passer une soirée avec et d'assez de courage et de curiosité pour le supporter lui pendant un petit temps.

- Ce n'est pas grave, je ne vous en veux pas. Après tout, le plongeon nous a permit de faire connaissance.

Le jeune homme restait un peu perplexe et gêné par rapport à la réaction de cette demoiselle. Bien qu'il ait trouvé cette tentative de le rassurer assez plaisante, il était quelque peu déçu de ne pas avoir réussi à faire passer le message qu'il désirait au travers de ses mots, que son excuse afin de se tenir aux côtés de son interlocutrice lors de la fête en Quederla n'était qu'un prétexte de plus afin de passer ce qu'il se projetait comme un agréable moment à venir.

Esquissant alors un sourire, il réfléchissait à comment tourner sa phrase afin de ne pas paraître rude, avenant ou trop insistant, la proposition de se retrouver pour profiter ensemble du bal n'étant pas possible à faire dans un autre temps. Si elle ne comprenait pas maintenant, il la croiserait sûrement là-bas mais probablement en coup de vent, ils ne se chercheraient pas l'un-l'autre outre mesure et cela rendrait donc plus compliqué leur deuxième rencontre. Beaucoup de monde allait être présent à cette soirée à venir alors autant la passer avec la personne nous intriguant le plus à l'aube de la préparation des festivités.

- J'aurais aimé rester plus longtemps mais... Mais mon amie risque de s'inquiéter et j'aimerais éviter de tomber malade avant le bal... Désolée...

Sorti de ses pensées par ces quelques paroles, le jeune homme glissa une main sous son menton alors que sa réflexion ne s'en trouvait qu’accélérée : Kira voulait partir ? C'est vrai que le temps avait passé, ils étaient maintenant tous deux presque secs et le fait que les circonstances de leur rencontre ainsi que de leurs conversations demandaient sûrement à chacun d'entre eux un peu de temps afin de réaliser tout ce qui s'était passé et qui était cette nouvelle personne dans leur cercle de connaissance.

« Ne vous excusez-pas mais juste avant, si vous le permettez..»

Inspirant légèrement comme pour se donner l'énergie avant de prendre la parole, le jeune homme avait commencé à se mettre debout pour se rapprocher d'un pas de la demoiselle, lui tendant la main afin de l'aider à se relever. Il comprenait bien qu'elle devait s'en aller, surtout si elle devait rejoindre son amie et se réchauffer dans sa demeure avant que la maladie ne s'installe, mais il ne comptait pas la laisser partir ainsi. Si les métaphores et les images détournées ne servaient à rien, autant y aller directement, la pire des réponses pourrait seulement être un refus et il s'en remettrait. Cependant, il aurait été dommage de louper une si belle occasion de se rendre à un bal en compagnie d'une demoiselle suscitant ainsi son intérêt seulement sur un malentendu et des non-dits.

« … me feriez vous le plaisir et l'honneur de votre compagnie à ce même bal ? A moins que vous vous y rendiez accompagnée, je ne voudrais pas déranger. »

Au moins, il ne pouvait pas vraiment être plus clair que cela, et il disposerait d'une réponse précise avant que la demoiselle aux cheveux roses ne s'esquive jusqu'à sa maison. Il avait bien compris qu'avec les quelques points de mystère qu'il restait dans l'histoire de Kira, il valait mieux ne pas lui proposer de l'accompagner depuis chez elle jusqu'au bal, d'entamer un long trajet alors qu'ils étaient tous deux bien capables de se rendre à l'endroit où cette festivité se tiendrait. Les deux personnes ici présentes étaient des adultes indépendants et chacun avait besoin de sa part de liberté, se retrouver et se chercher sur place paraissait donc être une idée assez plausible pour être proposée et surtout acceptée.

« Seulement une fois cette réponse obtenue je vous laisserais partir pour rejoindre votre amie, pas d'inquiétude à ce sujet je ne poserais plus de question. »

Alors qu'il attendait une réponse, une action ou quoi que ce soit, il restait ainsi debout, la main tendue en avant, un léger sourire affiché sur ses lèvres, ces quelques secondes de blanc avant la réponse tant attendue paraissant tout de même un long moment à ses yeux.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite. [PV Kira Seryk] [Terminé]   Une rencontre fortuite. [PV Kira Seryk] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:42

Kira ne voulait pas partir, au contraire, elle aurait voulu rester plus longtemps avec ce jeune homme mais il commençait à se faire tard, Jenny risquerait de s'inquiéter et de se demander où était passée son amie et puis si ça continuait, la Rose risquerait de tomber malade et être malade avant le bal, ce n'était pas cool... Lorsqu'elle passa une main dans ses cheveux, la demoiselle sentit qu'ils étaient encore mouillés mais bientôt secs et elle ne pouvait attendre plus longtemps vu qu'elle commençait déjà à avoir froid.

Cette phrase sortit Shin de ses pensées, enfin la Rose avait l'impression que le jeune homme pensait à autre chose. Il avait l'air déçu qu'elle parte mais d'un côté, il ne pouvait pas la retenir indéfiniment ; Ils avaient chacun une vie, une maison et pour Kira des gens qui l'attendent. Le garde du corps avait l'air de réfléchir à quelque chose mais la Rose ne savait pas quoi, quelque chose le dérangeait ? Si oui, allait-il en parler à l'As ou allait-il garder cela pour lui ?

- Ne vous excusez-pas mais juste avant, si vous le permettez..

Shin avait commencé à se mettre debout et se rapprocha d'un pas de la demoiselle aux cheveux roses qui commençait à se demander ce qu'il allait se passer ; Puis Shin tendit sa main afin d'aider Kira à se relever. La demoiselle lui saisit la main et se releva grâce à l'aide de Shin, elle retira la terre qui était sur son jean et regarda le jeune homme qui était prêt à lui demander quelque chose, enfin elle en avait l'impression. Il allait donc lui dire ce qu'il pensait ou allait-il lui proposer de la raccompagner ?

- … me feriez vous le plaisir et l'honneur de votre compagnie à ce même bal ? A moins que vous vous y rendiez accompagnée, je ne voudrais pas déranger.

Au moins cette demande était claire et fit sourire Kira qui avait hésité plus tôt à lui demander, mais comme ils venaient à peine se rencontrer, elle n'avait pas osé. Malheureusement... La demoiselle aux cheveux avait prévu de demander à Amerlyllian car elle voulait que son amie aille au bal et qu'elle ne soit pas là-bas en tant qu'esprit mais en tant qu'invitée... Mais après tout, rien n'empêchait les jeunes gens de se retrouver une fois à l'intérieur, comme ça, Kira pourrait y aller avec Amerlyllian mais en même temps croiser Shin et pourquoi pas danser avec lui ?

- Seulement une fois cette réponse obtenue je vous laisserais partir pour rejoindre votre amie, pas d'inquiétude à ce sujet je ne poserais plus de question.

Kira sourit, il était vraiment têtu comme garçon et ne lâchait pas l'affaire. Au fond, l'As savait qu'il voulait toujours en savoir plus sur la Rose, était-ce pour ça qu'il l'avait invité au bal ? Ou seulement pour faire vraiment connaissance sans parler de Familles ? La demoiselle aux cheveux roses faisait presque exprès de laisser le laisser le silence entre les deux personnes comme ça, elle pouvait profiter encore du jeune homme. Mais bon, toute bonne chose à une fin, alors elle décida quand même de lui répondre vu que c'était cela qu'il attendait.

- J'avais prévu de demander à une amie de venir avec moi pour pas qu'elle se retrouve seule. Mais pourquoi se retrouver là-bas ? Après tout, la soirée dure assez longtemps et ça ne sera pas compliqué de se retrouver... Enfin, je pense que vous y arriverez plus facilement que moi.

La Rose faisait bien sûr allusion à ses cheveux qui n'étaient pas d'une couleur normale et donc elle serait facilement repérable. Kira espérait quand même que cette réponse conviendrait au jeune homme et qu'il ne prendrait pas mal le fait de ne pas aller directement avec lui au bal ; Mais si il devait aller la chercher, il comprendrait tout de suite de quelle Famille elle fait partie et elle avait un peu peur de sa réaction. Peut-être qu'il ne voudra plus lui parler en apprenant cela ? Surtout que, se disputer un soir de bal n'était pas le meilleur des événements.

- Bon... Et bien... A plus tard.

Kira lui lança un sourire, elle ne savait plus quoi faire maintenant... Lui serrer la main ? Hum non... Ils ne venaient pas signer un accord non plus. Lui faire la bise ? Bof... Ce serait trop proche, ils venaient à peine de se rencontrer et on ne fait pas la bise à quelqu'un que l'on rencontre. La demoiselle aux cheveux roses le regarda quelques instants encore et opta pour un simple signe de la main toujours avec le sourire. Durant le début du trajet, la jeune fille se retournait de temps en temps pour voir Shin mais au bout d'un moment, les arbres le cachaient et elle n'avait plus d'autre choix que de rentrer chez elle sans regarder derrière.

Le trajet fut assez cours vu qu'elle traça pour rentrer chez elle ; Quederla ne dormait pas, les rues étaient bondées de monde surtout en été vu que les petits marchés étaient sur les places publiques ou alors les restaurants fermaient plus tard. Mais Kira n'avait rien à faire de plus dans la ville, peut-être que si elle croisait un ancien ami, elle pourrait boire un coup avec lui, mais pour le moment il n'y avait personne. Environ 20 minutes après être partie du port, la Rose entra chez elle où Jenny l'attendait dans le salon, Alma était déjà couchée vu l'heure qu'il était et Kira voulu parler de sa rencontre de cette nuit.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite. [PV Kira Seryk] [Terminé]   Une rencontre fortuite. [PV Kira Seryk] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:19

Kira lui souriait alors qu'elle tardait à réponse, cela ne pouvait être qu'un bon signe vis à vis des quelques paroles qu'elle allait prononcer, non ? Le jeune homme attendait : il avait déclamé son discours, il ne pouvait que supposer ce qui pourrait se passer même si au fond de ses pensées, il croisait les doigts pour que le retour ne soit que positif, rien d'autre. Ce sourire avait été d'une bonne augure, la confirmation parvint alors à ses oreilles telle une douce mélodie :

« - J'avais prévu de demander à une amie de venir avec moi pour pas qu'elle se retrouve seule. Mais pourquoi se retrouver là-bas ? Après tout, la soirée dure assez longtemps et ça ne sera pas compliqué de se retrouver... Enfin, je pense que vous y arriverez plus facilement que moi. »

Cette bonne nouvelle emplit le jeune homme d'une énergie positive qui pouvait se lire sur son visage, retranscrit par un petit sourire sincère qui se dessinait en cet instant. Il était de plus vrai qu'il n'aurait pas de mal à la retrouver, ses longs cheveux roses étant un trait particulier qu'il était rare de croiser en Quederlao, elle était belle et bien unique.

Cependant, le bonheur engendré par cette perspective d'avenir était-il forgé au plus profond du jeune homme ? Quelles étaient vraiment ses motivations pour l'inviter ainsi et se complaire d'une réponse positive ? Ces considérations étaient bien loin et si lui seul avait les réponses à ces questions en somme toute assez logiques et humaines, ce n'était pas à l'ordre du jour. Les mauvaises pensées et les manipulations n'étaient pas exactement la tasse de thé du jeune homme, fort heureusement.

« - Bon... Et bien... A plus tard. »

La demoiselle aux cheveux roses avait semblé hésitante quand à la manière de dire au revoir au garde du corps, ne sachant sûrement comment appréhender ce qui venait de se passer, leur rencontre et bien sûr ce rendez-vous fixé au bal. C'est d'un signe de la main, sourire clairement affiché sur le visage qu'elle s'en est allée alors que le jeune homme, entre mimétisme et rendu de politesse, exécutait le même geste avant de la regarder quelques secondes s'éloigner.

« Avec plaisir, à bientôt dans ce cas. »

Une fois qu'elle fut disparue de son champs de vision, Shin repris la route vers chez lui au pas de course, la nuit et le froid ne l'enchantant guère alors qu'il ne pensait qu'à une chose : retrouver son chez-lui. Arrivé à destination dans son appartement calme et vide de toute présence, c'est sous la douche, ses pensées accompagnées par la mélodie des gouttes d'eau chaudes sur sa peau, qu'il repensa à ce qui venait de se passer plus tôt, en réflexion avec lui même sur cette rencontre inattendue.

Il alla ensuite se coucher, paisiblement, profitant de la nuit sans se soucier de ce qui pourrait l'importuner le lendemain alors que son esprit vagabondait paisiblement, avant que les songes ne prennent le pas sur ses pensées nocturnes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite. [PV Kira Seryk] [Terminé]   Une rencontre fortuite. [PV Kira Seryk] [Terminé] - Page 2 Empty

Une rencontre fortuite. [PV Kira Seryk] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2