Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi Smart Pliable 250 W
499.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : 7€ dès 50€ et jusqu’à 100€ d’achat ...
Voir le deal

Partagez

Nouveau client pour l'hotel [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Nouveau client pour l'hotel [PV Kira] Empty
MessageSujet: Nouveau client pour l'hotel [PV Kira]   Nouveau client pour l'hotel [PV Kira] EmptyVen 13 Juin - 0:06

Ca faisait un petit moment que je suis dans cette ville, et je n'aurais pas imaginé que je puisse y passer plus d'une journée. D'habitude, je n'hésite pas à dormir dehors dans la rue, mais jusqu'ici, beaucoup de personnes m'avaient déconseillé de le faire à Quederla. A la place, ils m'ont désigné l'hôtel qui se trouve juste devant moi pour y loger. Puisqu'ils insistaient, je suis venu rendre une petite visite à cet endroit, bien que je n'aie pas beaucoup d'argent pour payer le moindre logement.

Après avoir contemplé l'extérieur de l'hôtel en question, je fit le pas pour y entrer. Ca m'avait l'air plutôt accueillant. On a bien l'impression de pouvoir souffler un peu dès qu'on arrive ici... c'est ce que diraient les citadins. Moi qui ne suis un paysan, pas habitué à ce genre d'atmosphère, était un peu sceptique. J'avance alors vers le bureau situé en face. Je suppose que c'est ici qu'on accueille les touristes. Mais personne n'était là pour m'attendre, et c'est là que je vois sur la table une petite pancarte avec marqué "Appuyez-ici pour appeler le personnel". La flèche pointait vers un espèce de petit truc gris orné d'un bouton. A le voir de plus près, ça me rappelle les clochettes que j'accrochais autour du cou de mes vaches quand je vivais encore chez mes parents, la différence étant que celle que je vois n'est pas couverte de saletés... nous, les pauvres, on n'a pas trop le temps de tout laver sauf si c'est pour nous laver nous-même.

Bref, ainsi j'appuie sur le... truc, qui fait un bruit nettement plus agréable et plus aigu que mes cloches de vache.

Ougi : Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: Nouveau client pour l'hotel [PV Kira]   Nouveau client pour l'hotel [PV Kira] EmptyVen 13 Juin - 1:18

Plusieurs jours étaient passés après le bal masqué et Kira en gardait de bons souvenirs, surtout grâces aux moments qu'elle avait passé avec Shin, mais elle se souvint aussi que tout cela avait été gâché par Jason qui avait prit un malin plaisir de l'embêter encore une fois, et Itami qui était intervenue sur scène pour raconter l'histoire de la ville à un inconnu. L'As n'avait pas mit trop de temps à reconnaître la jeune fille qu'elle pensait hors de la ville mais qui apparemment était revenue et ça sûrement sans l'autorisation de son frère ; Mais elle avait réussit à chambouler un peu le bal et tout le monde avait les yeux tournés vers ce paysan.

Bref, maintenant tout reprenait son cours normal des choses, Kira devait travailler de nouveau, s'occuper des affaires d'As surtout que le Roi des Domae venaient de décéder alors elle devait s'occuper de la Famille seule et devait trouver rapidement un nouveau chef de Famille. On pourrait dire que le bal n'avait rien changé en elle, et pourtant... Pourtant, cette soirée avait presque changé sa vie : Elle avait passé sa soirée avec Shin et qui s'était terminée avec un doux baiser. Alors non, tout ne reprenait pas entièrement le cours normal des choses, mais c'était presque le cas sauf en ce qui concernait sa vision de l'amour.

Comme une journée de travail normal, la demoiselle aux cheveux roses se réveilla vers 8h30 pour aller à son travail qui commençait à 9h30 ; Comme tous les matins, elle n'était pas vraiment motivée à aller travailler mais en même temps, elle y était obligée ! Pour gagner sa vie mais aussi pour surveiller les petits Domae qui faisaient leur malin en passant par l'hôtel. Donc, comme tous les matins, elle se réveillait doucement, prenait son petit-déjeuner, s'habillait tranquillement et marchait en direction du quartier Smymaei pour aller à l'hôtel.

Une fois arrivée là-bas, elle salua tous ces collègues, Kira n'aimait pas faire la bise vu qu'elle était plutôt garçon manqué et que ce rapprochement avec l'humain la dégoûtait presque. Après avoir parlé un peu avec ceux qui avaient travaillé la nuit et qui lui avaient fait rapidement un topos, Kira resta à la réception toute la journée en compagnie de sa collègue habituelle. Elles ne parlaient pas beaucoup d'habitude, ce n'était pas des grandes bavardes toutes les deux, mais cette fois, sa collègue voulait lui raconter sa soirée en détail ; L'As n'eut pas d'autres choix que d'hocher la tête et de faire semblant de s'intéresser un minimum à sa vie.

La matinée défilait lentement, surtout parce qu'aucun client ne pointait son nez mais aussi parce que sa collègue commençait à lui taper sur les nerfs avec cette soirée si "parfaite" ; Kira l'appréciait vachement plus quand elle se taisait. Lorsque midi approcha, la jeune femme demanda -presque d'un air suppliant- d'aller faire une pause car elle avait besoin de manger un peu et boire quelque chose. Vu que quelqu'un devait rester à la réception, sa collègue resta à attendre Kira ; Mais cette dernière n'allait pas revenir de sitôt et allait profiter de sa pause pour calmer ce mal de tête qui avait commencé.

Une demie-heure plus tard, sa collègue vint la rejoindre lui disant qu'elle voulait lui raconter d'autre chose... Kira soupira, ça y est, sa pause était terminée et elle devrait retourner travailler et écouter les histoires ennuyantes de sa collègue. La demoiselle aux cheveux roses avait presque finit son chocolat chaud et allait retourner au travail quand sa collègue s'assit et prit un café pour discuter... Puis recommencer ses histoires. "Pitié un miracle" pensa la demoiselle aux cheveux roses. Tout à coup, elle entendit la petit sonnette de la réception "Oh merci".

Ne voulant pas faire attendre plus longtemps ce client, la demoiselle aux cheveux roses se leva sans dire un mot à sa collègue, la coupant dans son histoire ; Puis, la Rose se dirigea à la réception pour recevoir cette personne qui venait d'entrer. Quelle fut sa surprise de voir le paysan de l'autre jour à la fête venir dans l'hôtel, il avait donc décidé de rester un peu ici ? Il n'avait pas été dégoûté de cette soirée et de cette ville ? Bon, au moins c'était un bon point.

- Oh mais qui vois-je, c'est bien le paysan nu comme un ver qui était à la fête l'autre soir.

Kira fit un grand sourire après cette phrase, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise ni même se moquer ; Mais cette phrase qu'avait prononcé Itami avait fait sourire plusieurs personnes dont Kira. C'était un peu sa façon de lui souhaiter bienvenue dans cette ville ; La demoiselle aux cheveux roses restait quelqu'un de professionnel mais elle aimait bien plaisanter de temps en temps avec les clients qui ont l'air sympathique et celui-là à l'air d'être tout sauf méchant.

- Bref, trêve de plaisanteries. En quoi puis-je vous aider ?

Je m'exprime en sienna
Nouveau client pour l'hotel [PV Kira] 48712_s
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nouveau client pour l'hotel [PV Kira]   Nouveau client pour l'hotel [PV Kira] EmptyDim 15 Juin - 23:51

"Un paysan nu comme un ver"... c'était le nouveau surnom que l'on me donne depuis le tapage de l'autre soirée avec la voleuse de pauvres. Durant la journée, j'ai même eu affaire à d'autres qui m'ont appelé "Le viril", "Le barbare", "Tarzan", etc... Personnellement, je n'en suis pas offensé, car d'habitude, les pauvres ont droit à bien moins sympa que tout ça.

-KIRA : Bref, trêve de plaisanteries. En quoi puis-je vous aider ?
-OUGI : A vrai dire, je vais rester ici plus longtemps que prévu, alors j'aimerai connaître le prix par nuit d'une chambre pour moi. Si possible, une chambre modeste et le moins cher... je suppose que de la part d'un petit paysan, cela ne vous étonne pas.

Après avoir dit ces mots, je le laisse chercher (je pense) les disponibilités, et pendant ce temps, je songeait à tout ce que l'on m'a dit : les deux familles, la guerre qui ne se voyait pas...

-OUGI : Dites-moi... vous souvenez-vous de l'autre soir, quand on nous a parlé de la guerre entre les deux familles ? Est-ce vrai, tout cela ?

Si je pose cette question, c'est parce que j'avais le pressentiment que j'avais quelque chose à faire ici. Probablement au sujet de cette guerre inter-familial...
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Nouveau client pour l'hotel [PV Kira]   Nouveau client pour l'hotel [PV Kira] EmptyLun 16 Juin - 22:42

- Bref, trêve de plaisanteries. En quoi puis-je vous aider ?

La réponse était pourtant évidente : Il voulait normalement une chambre ou alors simplement un renseignement mais si il était nouveau dans la ville, il voudrait sûrement s'installer un peu. Ce qui d'un côté ne rassurait pas la demoiselle aux cheveux roses, voir des personnes extérieur venir dans la ville n'était pas une bonne chose ; Il risquerait d'y laisser sa vie si il ne faisait pas attention. Chaque personne de Quederla sait les risques de vivre dans ce genre de ville, ou alors le risque de s'engager de rentrer dans un des deux clans mais pour quelqu'un qui a connu la liberté la paix, c'était différent et très dangereux pour lui. Voire même pour les Familles.

- A vrai dire, je vais rester ici plus longtemps que prévu, alors j'aimerai connaître le prix par nuit d'une chambre pour moi. Si possible, une chambre modeste et le moins cher... je suppose que de la part d'un petit paysan, cela ne vous étonne pas.

Kira ne perdit pas son sourire même si intérieurement sa présence pouvait déranger... C'est dommage, Quederla est vraiment une jolie ville où on pourrait se reposer si il n'y avait pas cette stupide guerre mais non, elle était là et prenait tout le monde... Femme, enfant, frère, mari, sœur et même lui si il ne faisait pas attention à où il met les pieds et à qui il parle. Dans un cadre professionnel, l'As ne se mêlait pas de cette guerre car elle voulait passer -et la demoiselle y arrivait sans soucis- pour quelqu'un qui s'en fichait complètement.

La demoiselle aux cheveux roses avait donc sortie un livre avec toutes les chambres de libres qui restaient, celles qui étaient réservées et celles qui allaient être libres dans la journée. Par chance, une chambre venait de se libérer la veille, pas très chère, avec le strict minimum et avec un balcon. La Rose regarda le prix, 33 Derlas pour la nuit, elle regarda quand même sur les autres pages pour voir si il n'y avait pas moins cher mais non. Tout à coup, elle fut interrompue dans ses recherches par le paysan qui était venu réserver une chambre.

- Dites-moi... vous souvenez-vous de l'autre soir, quand on nous a parlé de la guerre entre les deux familles ? Est-ce vrai, tout cela ?

La demoiselle aux cheveux roses continua de chercher mais intérieurement, elle ne voulait pas répondre à sa question... Il était déjà un peu trop curieux à son goût, jusqu'où serait-il capable d'aller ? De toute façon, en restant dans la ville, il finirait bien par comprendre ce qu'il se passe ici donc autant ne rien lui cacher... Kira aurait pu le chasser en lui disant que non, il n'y avait plus de chambre, mais ça ne servait strictement à rien ; Il avait l'air déterminé à rester ici et la demoiselle aux cheveux roses ne voulait pas qu'il dorme sous les ponts.

- J'ai une chambre à 33 Derlas la nuit et 230 Derlas la semaine. Par contre, j'aurais besoin de prendre votre nom.

Kira devait noter son nom dans le registre pour savoir qui occupait quelle chambre, elle ne savait pas si il s'agissait de son vrai nom ou d'un faux mais après tout, l'As s'en fichait pas mal. Une fois le tout réglé, la demoiselle aux cheveux roses prit les clés de la chambre 360 et demanda au jeune homme de la suivre ; En passant de l'autre côté du comptoir, elle remarqua qu'il n'avait pas de valise avec lui, il n'avait donc pas prévu de rester ici jusqu'à l'intervention d'Itami... Elle avait bien chamboulé la soirée cette petite avec ces explications, c'était bien la digne sœur de Takeshi.

Ils commencèrent à marcher et monter les escaliers l'un à côté de l'autre, d'abord en silence puis la Rose se souvint de la question qu'il avait posé plus tôt... Elle n'allait pas le laisser dans l'ignorance, de toute façon il finirait bien par tout découvrir. Quoique, même les habitants de cette ville ne comprennent pas forcément ce qu'il se passe ici même si ils sont présents à Quederla depuis leur naissance. Lorsque l'As fut certaine qu'elle était seule dans le couloir, elle commença son récit afin de répondre à la question du paysan.

- Quant à cette histoire de guerre de Famille, tout est vrai. Mais pour comprendre, c'est plus une guerre de clan. D'un côté, il y a les Elementis qui maîtrisent les éléments et de l'autre il y a les Domae qui contrôlent des animaux ; Personne ne sait d'où est partie cette guerre mais elle dure depuis des siècles. Et je pense que personne ne sait comment l'arrêter non plus vu que personne ne souvient pourquoi elle a commencé.

Même elle qui faisait partie d'une des Familles ne savait pas pourquoi ils se battaient. Enfin, elle avait entendu plusieurs histoires différentes, comme quoi Eisuke aurait trahit Daichi, ou qu'il l'aurait tué ou simplement un conflit entre les deux. Seuls ceux qui avaient vécu durant cette période pourraient témoigner voire même les deux frères jumeaux mais pour le moment, il était impossible de savoir quoique ce soit. Kira et le jeune homme continuait de monter les escaliers tranquillement tandis qu'elle continuait son récit.

- A la base, si je me souviens bien, c'est en rapport avec les jumeaux fondateurs des clans, Eisuke et Daichi qui se seraient disputés pour on ne sait quoi, ou alors l'un qui aurait trahit l'autre... Mais cela s'est passé il y a tellement longtemps que les histoires sont déformées, et puis le clan de Eisuke ne reconnaîtra jamais que leur fondateur a fait une erreur, ou inversement le clan de Daichi n'admettra jamais que c'est de sa faute si il y a la guerre encore aujourd'hui. Donc, la guerre continue et personne ne sait où ça va mener.

Il venait d'arriver au troisième étage et ils étaient non loin de la chambre du jeune homme ; Une fois arrivés devant la porte, la Rose se retourna vers le jeune homme avant de lui ouvrir.

- Vous devriez faire attention ici, il ne faut pas poser des questions à n'importe qui ; Personne ne sait si il dira la vérité ou non. De plus, si vous commencez à être trop curieux, vous pourriez devenir rapidement une cible des deux Familles... Et ça ne sera pas top comme souvenir à raconter à vos amis.

La Rose avait dit cela dans un sourire... C'est vrai, si il rentrait chez lui et qu'il racontait qu'il avait été la cible de clans ennemis qui possèdent des pouvoirs magiques, on le prendrait pour un fou mais aussi ce n'est pas le meilleur souvenir à garder. Après cette phrase, la demoiselle aux cheveux roses entra dans la clé dans la serrure et la tourna afin d'ouvrir la porte ; La chambre n'était pas très grande, il y avait simplement un lit deux places, un bureau et une autre pièce pour la salle de bain et toilettes et bien sûr un balcon donnant sur le quartier Smymaei, l'un des plus beau quartier et l'un des plus riches de la ville.

- Voilà, j'espère que ça ira quand même, j'ai plus grand mais après j'ai peur que ça devienne trop cher. Des questions ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nouveau client pour l'hotel [PV Kira]   Nouveau client pour l'hotel [PV Kira] EmptyMar 17 Juin - 23:46

Une chambre à 33 Derlas ? On pouvait dire que j'avais de la chance de tomber sur un tel hotel. La personne m'accompagna vers la chambre que j'avais commandée. Honnêtement, je m'attendais à n'avoir qu'un truc tout basique, avec juste un lit et une fenêtre.

Pendant que nous marchions, la maîtresse d'hôtel a commencé à m'expliquer tout ce qui concernait la guerre dont avait parlé la personne de l'autre soirée. C'était donc vrai, elle ne racontait pas de bêtises. Mais c'est quand même curieux... on ne sait pas d'où vient cette guerre et pourtant on ne peut pas l'arrêter ? Je suppose qu'il ne suffit pas de déposer les armes et d'essayer d'engager une discussion pour faire la paix. Il doit y avoir autre chose derrière...

- KIRA : Vous devriez faire attention ici, il ne faut pas poser des questions à n'importe qui ; Personne ne sait si il dira la vérité ou non. De plus, si vous commencez à être trop curieux, vous pourriez devenir rapidement une cible des deux Familles... Et ça ne sera pas top comme souvenir à raconter à vos amis.
- OUGI : Des amis ? Pas d'inquiétude, à ce jour, je n'en ai pas. La pauvreté attise la méfiance de la part des moins pauvres et leur font surveiller nos mouvement en nous prenant pour des voleurs. Du coup, jusqu'ici, je n'ai pas réussi à en faire. Néanmoins, merci pour le conseil. Je tâcherai de rester vigilant.

Et puis, je ne le cache pas : après avoir entendu tout ce qu'elle a dit, j'étais assez curieux sur une chose : à quoi ressemble un affrontement contre un membre d'une de ces deux Familles. Manipuler les éléments ou les bêtes signifierait également causer d'énormes dégâts collatéraux... et je suis plutôt intéressé par ce genre de défi. J'ai voyagé depuis des années déjà, j'ai affronté des épreuves que m'avait réservé les territoires sauvages, mais je n'ai jamais affronté d'adversaire possédant de tels pouvoirs.

A ce moment-là, on finit par ouvrir la porte de la chambre. C'était plus grand que je ne le pensais. Il y avait même un balcon qui donnait la vue sur le quartier.

- OUGI : Ah oui quand même.
- KIRA : Voilà, j'espère que ça ira quand même, j'ai plus grand mais après j'ai peur que ça devienne trop cher. Des questions ?
- OUGI : Ca me convient parfaitement. Oui, j'ai une question. J'ai souvent envie de sortir dehors histoire de faire quelques entraînements physiques, mais je ne sais pas si les portes de Quederla ont des horaires de fermeture. Je demande ça parce qu'il vaudrait mieux que je fasse tout cela en dehors de la ville, là où je ne risque pas de me faire observer, voire même de blesser quelqu'un. Est-ce que vous le savez, ou bien je devrai le demander aux gardes de l'entrée ?
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Nouveau client pour l'hotel [PV Kira]   Nouveau client pour l'hotel [PV Kira] EmptyJeu 19 Juin - 17:41

- Ah oui quand même.

- Voilà, j'espère que ça ira quand même, j'ai plus grand mais après j'ai peur que ça devienne trop cher. Des questions ?

La demoiselle aux cheveux roses venait de faire un petit topos à ce jeune homme, lui disant qu'il ferait mieux de se méfier des personnes de la ville ; Vu que, si il commençait à devenir trop curieux, un des deux clans n'hésiterait pas à le prendre pour cible... Kira même ferait très attention à ses faits et gestes, ses sorties et ses entrées dans l'hôtel et des personnes qu'il fréquente. L'As n'allait pas le faire suivre car elle ne le connaissait pas, donc au niveau des combats et autre, elle ne savait pas ce qu'il valait.

- Ça me convient parfaitement. Oui, j'ai une question. J'ai souvent envie de sortir dehors histoire de faire quelques entraînements physiques, mais je ne sais pas si les portes de Quederla ont des horaires de fermeture. Je demande ça parce qu'il vaudrait mieux que je fasse tout cela en dehors de la ville, là où je ne risque pas de me faire observer, voire même de blesser quelqu'un. Est-ce que vous le savez, ou bien je devrai le demander aux gardes de l'entrée ?

Euh... Kira n'était jamais de sortie de la ville donc les horaires de la porte d'entrée, elle ne les connaissait pas plus que ça ; La Rose savait qu'il ouvrait assez tôt le matin, sûrement vers les 7 heures ou 8 heures pour accueillir les premiers trains venus déposer les voyageurs et se ferment vers les 22 heures, à l'air où les derniers train partent... Enfin, après ce n'était qu'une simple supposition, et dans son entourage, elle ne connaissait pas grand monde qui souhaitait les horaires de la porte d'entrée.

- Euh... J'avoue que je ne sais pas. Je crois qu'elles ouvrent assez tôt le matin, vers les 7 ou 8 heures et qu'elles ferment vers 21 ou 22 heures, tout dépend des saisons en fait. Mais vous ne trouverez rien en dehors de la ville, dès que vous passez les portes, vous arrivez à la gare.

La demoiselle aux cheveux roses ne connaissait peut-être pas ce qu'il se passait en dehors de la ville, mais en tant qu'As et surtout en tant que membre Domae, elle se devait de connaître les recoins de la ville par cœur pour ne pas être prise en traître. Ses parents, eux, avaient beaucoup voyagé et racontaient beaucoup de choses à leur petite fille ; De plus, les cours de géographie que lui donnait son père ressemblait plus à des cours d'orientation. Kira sera capable de se balader dans la ville les yeux fermés rien qu'avait le bruit qu'il y avait dans les alentours, ou bien les odeurs qu'il y avait dans les quartier ou tout simplement grâce à sa mémoire photographique.

Mais, le jeune homme pouvait très bien s'entraîner dans la forêt, là-bas, il serait tranquille ; La Forêt était assez grande pour accueillir plein de monde et surtout, il y avait des coins dans la forêt assez reculés pour ne pas croiser des gens... Comme les ruines. Les ruines sont un endroit que beaucoup déteste, des légendes racontent que beaucoup d'affrontements s'étaient déroulés là-bas et que maintenant, les lieux étaient hantés par des fantômes. L'As avait déjà été là-bas, mais elle n'avait rien trouvé même si on pouvait sentir quelque de pas très rassurant quand on y va seule.

- Mais vous avez la forêt ; Elle est assez grande et vous pourrez vous entraînement tranquillement sans être dérangé. Surtout si vous allez vers les ruines, mais personne ne veut s'en approcher car on dit qu'elles sont hantées. Simple curiosité, vous maîtrisez des armes ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nouveau client pour l'hotel [PV Kira]   Nouveau client pour l'hotel [PV Kira] EmptyMar 24 Juin - 0:23

Une forêt ? C'est vrai que ce serait beaucoup mieux, comme endroit pour l'entraînement. Je devrais songer à y faire un tour. Je suis d'ailleurs sceptique en ce qui concerne les ruines qui s'y trouve. Il y a de fortes chances que je m'y aventure, à condition de ne mêler personne d'autre dans mon histoire. C'est alors que la personne fut prise de curiosité et me posa la question sur la maîtrise d'arme.

- OUGI : Une seule pour le moment, celle que je tiens dans la main, cachée sous cette housse. Si vous préférez que je le mette autrepart, dites-le moi.

Alors je pose mon arme par terre contre le mur et j'enlevai la housse, révélant ainsi mon Guandao et sa texture de dragon dessinée dessus. Sa partie "bâton" était rouge et semblait usé à cause de la couleur qui commençait à partir. Je tenait d'ailleurs cette arme afin qu'elle ne tombe pas. Cela aurait risqué de casser quoi que ce soit sur son passage, et je n'aurai certainement pas assez d'argent pour rembourser les dégâts.

- OUGI : On appelle ça un Guandao. Je ne vous oblige pas à retenir le nom. C'est une arme transmise dans ma famille, et je m'en sers souvent pour chasser. C'était pas facile à manier, mais ça devient un véritable atout quand on y parvient. En revanche, je n'ai strictement aucune idée de comment cette arme a pu atterrir au sein de notre famille, et encore moi comment elle est parvenu à y rester sans être vendu.

Je prit alors un bout de cette housse pour essuyer la lame de mon arme de la poussière qui avait trainé. Bien que pauvre, j'aurais bien pu vendre cette arme, mais j'y ai éprouvé un certain attachement. Et puis, si je me suis entraîné si dur à le manier, ce n'est certainement pas pour le laisser de côté plus tard. Mon père lui-même tenait à cette arme, de toute façon.

- OUGI : La forêt que vous m'avez conseillé est l'endroit idéal pour s'entrainer, car on peut déjà s'échauffer en évitant les obstacles dedans. Je suis en revanche plutôt sceptique sur ces ruines "hantées" qui s'y trouvent.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Nouveau client pour l'hotel [PV Kira]   Nouveau client pour l'hotel [PV Kira] EmptyMar 24 Juin - 21:32

- Mais vous avez la forêt ; Elle est assez grande et vous pourrez vous entraînement tranquillement sans être dérangé. Surtout si vous allez vers les ruines, mais personne ne veut s'en approcher car on dit qu'elles sont hantées. Simple curiosité, vous maîtrisez des armes ?

Ah les armes... La Rose aime ce sujet, ce n'est pas non plus une vraie connaisseuse qui maîtrise toutes les armes qui puissent exister mais elle en connait pas mal déjà ; et puis, c'était toujours un sujet de conversation intéressant avec quelqu'un pour parler... Même si la Rose ne pouvait pas rester indéfiniment avec lui car il y avait d'autres clients dans l'hôtel et que sa collègue devait encore être en pause. Il n'avait pas l'air trop surpris de la question de la demoiselle aux cheveux roses, elle espérait seulement qu'il ne prenne pas mal la question et qu'il ne pense pas à mal après ce qu'avait raconté Itami.

- Une seule pour le moment, celle que je tiens dans la main, cachée sous cette housse. Si vous préférez que je le mette autre part, dites-le moi.

- Oh non non, après tout, c'est votre chambre.

Après sa phrase, il posa son arme à terre et retira la housse, laissant apparaître l'arme en question ; sa partie "bâton" était rouge et vieille sûrement à cause du temps qui l'avait usé. Kira était intéressée par cette arme, elle ne se souvenait pas d'en avoir déjà vu ou alors elle ne se souvenait plus de son nom, mais elle ne lâchait plus du regard ; le jeune homme tenait son arme qui avait l'air plutôt imposante et lourde, elle était sûrement capable de faire des dégâts et en autre casser quelque chose ici.

- On appelle ça un Guandao. Je ne vous oblige pas à retenir le nom. C'est une arme transmise dans ma famille, et je m'en sers souvent pour chasser. C'était pas facile à manier, mais ça devient un véritable atout quand on y parvient. En revanche, je n'ai strictement aucune idée de comment cette arme a pu atterrir au sein de notre famille, et encore moi comment elle est parvenu à y rester sans être vendu.

Un Guando ? Non, ce nom ne lui disait rien mais cette arme était vraiment très belle et intéressante ; il disait qu'elle n'était pas facile à manier, pourquoi ? A cause de sa taille, de son poids ? Sûrement. En tout cas, rien qu'à voir, c'était sûr, Kira n'arriverait pas à la manier... Elle et les grosses armes ça ne faisaient pas bon ménage. L'As préférait les petites dagues ou les petits couteaux faciles à manier et discret afin d'en avoir toujours un sur soit ; en ce moment, elle avait une dague au niveau de sa ceinture qui était cachée par veste.

- La forêt que vous m'avez conseillée est l'endroit idéal pour s’entraîner, car on peut déjà s'échauffer en évitant les obstacles dedans. Je suis en revanche plutôt sceptique sur ces ruines "hantées" qui s'y trouvent.

Cette dernière phrase fit revenir Kira à la réalité, elle secoua discrètement la tête comme pour se rappeler qu'elle n'était pas là pour apprendre à maîtriser les armes mais seulement pour conduire un client dans sa chambre et pour l'aider à se repérer dans la ville si jamais il avait besoin. Cependant, le sujet qui l'intéressait faisait partie des contes et légendes que l'on racontait aux enfants le soir, donc personne ne pouvait savoir si c'était vrai ; ne voulant pas que cette conversation soit entendue par tout le monde, la demoiselle aux cheveux roses ferma la porte.

- Vous commencez à être trop curieux et j'aimerais éviter que tout le monde entende cette conversation.

Elle venait de lui expliquer la raison pour laquelle la Rose venait de fermer la porte. Si jamais un Elementis ou un Domae passait par là et qu'il entendait tout, ce jeune paysan risquerait d'avoir de gros problème ; Kira, étant dans un cadre professionnel ne répondait pas de point de vue d'As mais de point de vue de réceptionniste et de simple Habitante de la ville de Quederla. La Rose alla s'asseoir sur la chaise qui se trouvait devant le bureau afin de lui raconter l'histoire des Ruines.

- La guerre à Quederla dure depuis des siècles et forcément, il y a eu des lieux où le sang a beaucoup coulé et les Ruines en font partie ; on raconte que c'était l'endroit préféré des Familles pour se battre et que maintenant, les esprits des morts hantent cet endroit afin de... De se venger je pense. Personne ne sait si c'est vraiment vrai ou non, ce sont des histoires que l'on raconte aux enfants pour s'endormir le soir et presque personne ne veut s'aventurer là-bas pour vérifier si c'est vrai ou non.

Kira avait déjà été là-bas. Elle avait entendu des choses mais la Rose était persuadée que c'était son esprit qui lui jouait des tours, vu qu'elle était sûre que l'on entendait des choses là-bas, elle les avait entendu. Mais il était hors de question qu'elle dise au paysan que la demoiselle aux cheveux roses était déjà aller là-bas.

- Vous savez, il y a une bibliothèque juste en face de l'hôtel, vous devriez aller faire un tour ; beaucoup de livres racontent l'histoire de la ville.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nouveau client pour l'hotel [PV Kira]   Nouveau client pour l'hotel [PV Kira] EmptyJeu 3 Juil - 0:25

-OUGI : Les esprits des guerriers tombés durant la guerre... même si c'est une histoire de fantôme, leur existence serait assez compréhensible.

Je dis ça, mais j'étais un peu sceptique sur la tournure d'une telle légende. On parle ici de fantômes qui sortent de leur tombeau pour aller se venger de leur mort et défaite durant la guerre... et les enfant arrivent encore à dormir après une telle histoire ? M'enfin, peut-être que l'inconscience durant leur jeune âge les protège contre cette frayeur. Après tout, je ne pense pas que l'on puisse arriver à dormir après avoir entendu quelqu'un te dire "Fait attention, ce soir il y aura peut-être un fantôme qui viendra t'égorger".

-KIRA : Vous savez, il y a une bibliothèque juste en face de l'hôtel, vous devriez aller faire un tour ; beaucoup de livres racontent l'histoire de la ville.
-OUGI : Une bibliothèque ? J'avais pas fait attention. Merci, j'irai faire un tour. J'espère juste que les bouquins ne sont pas trop compliqués pour un paysan comme moi. Après tout, je n'ai pas lu des masses de choses.

Ougi se prépara alors à partir, enveloppant son arme à nouveau dans le tissu.

-OUGI : Je crois que je vais faire un tour là-bas et dehors aussi. Je reviendrai ce soir.

HRP- Je suis vraiment pas inspiré, sur ce coup-là -HRP
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Nouveau client pour l'hotel [PV Kira]   Nouveau client pour l'hotel [PV Kira] EmptyJeu 3 Juil - 15:08

- Vous savez, il y a une bibliothèque juste en face de l'hôtel, vous devriez aller faire un tour ; beaucoup de livres racontent l'histoire de la ville.

N'importe quel Habitant de Quederla sait que les livres qui se trouvent à la bibliothèque raconte en détail l'histoire de la ville ; mais après, seuls les esprits les plus anciens savent si ces détails sont vrais ou non. Lorsque les jeunes de la ville vont au Lycée, les professeurs d'Histoire demande d'acheter ou d'emprunter des livres relatant l'histoire de la ville, de sa construction à aujourd'hui en passant par la guerre qui dure depuis des siècles. Alors certes, les histoires diffères en fonction des Familles, en fonction des parents et des livres mais pour quelqu'un qui n'est au courant de rien, les contes et les légendes lui serviront.

- Une bibliothèque ? J'avais pas fait attention. Merci, j'irai faire un tour. J'espère juste que les bouquins ne sont pas trop compliqués pour un paysan comme moi. Après tout, je n'ai pas lu des masses de choses.

Boarf, la plupart des mots sont des mots que tout le monde connait, les seuls qui peuvent peut-être perdre les personnes sont "Elementis", "Domae", "Conclave" qui sont des termes spécifiques aux Familles mais disons qu'Itami lui a rapidement fait le débriefing l'autre soir lors du bal. Kira regarda le jeune homme préparer ses affaires et ranger son arme mais elle attendit patiemment qu'il sorte de la pièce ; puis une fois dehors, le jeune homme prit la parole.

- Je crois que je vais faire un tour là-bas et dehors aussi. Je reviendrai ce soir.

La Rose fit un hochement de tête lui disant qu'elle comprenait, après tout il faisait ce qu'il voulait de ses journées, Kira travaillait donc elle s'en fichait un peu. Avant qu'il parte, la demoiselle aux cheveux roses lui précisa quand même que c'était l'accueil qui gardait les clés de la chambre pour éviter de les perdre et qu'il fallait simplement venir les demander et leur rendre à chaque sortie. Une fois le message passé, la Rose redescendit afin de continuer son travail de la journée.

Spoiler:

Je m'exprime en sienna

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau client pour l'hotel [PV Kira]   Nouveau client pour l'hotel [PV Kira] Empty

Nouveau client pour l'hotel [PV Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1