Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -46%
OPPO Reno 4 Z – 5G 128 Go – 8 Go de RAM
Voir le deal
203 €

Partagez

Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ] Empty
MessageSujet: Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ]   Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ] EmptyLun 14 Juil - 23:36

La demoiselle aux cheveux roses était au courant de ce que les Elementis préparaient, le jeune Ewan Marshall avait mit au courant tous les membres du Conclave et maintenant, il fallait être sûr que tout soit fin prêt. Les Domae n'allaient pas se laisser avoir aussi bêtement ; Kira faisait en sorte que tout aille pour le mieux : des allier, des armes, des Hommes. Malheureusement, il manquait une information capital à tous les Domae pour qu'ils soient vraiment prêt... La date. Personne ne savait quand les Elementis attaqueront le Quartier et cela était réellement problématique.

Kira avait réfléchit à une stratégie durant des heures, bien sûr, celle du Roi était bonne, limite parfaite... Mais il y avait un problème, le plus gros problème auquel la demoiselle aux cheveux n'a jamais été confrontée... Le Roi souhaitait sacrifier certaine personne afin que son plan fonctionne. L'As avait bien sûr protesté pour cette stratégie mais le Roi avait tous les pouvoirs et même si elle était de nature, c'était compliqué de lui faire changer d'avis. L'ancien Roi l'avait mit en garde pour sa diplomatie mais pas son désir de gagner à tout prix quitte à tuer des personnes.

Durant plusieurs jours, la Rose avait fait les cent pas et maintenant qu'elle était au QG, elle devait faire quelque chose, le temps comptait et pour le moment, une vingtaine de Domae allaient mourir sans le savoir. Kira lisait les dossiers de chacun des membres qui allaient mourir, parmi eux, des amis, des jeunes et des personnes qui "ne servent à rien" d'après le Roi ; Certains avaient des familles, des enfants, et surtout des compagnons... Ces pauvres animaux vont se laisser mourir vu que leur maître auront disparu et personne ne pourra les sauver de ce triste sort...

Alors qu'elle était désespérée à trouver une solution car elle était complètement seule, la Rose pensa à demander de l'aide... Mais à qui ? Il fallait qu'elle ai confiance en cette personne pour lui révéler ce lourd secret, pas n'importe quel Domae. Des noms filèrent dans sa tête... Le premier était Takeshi qui pourrait les couvrir sans problème avec ses guêpes mais le problème c'est qu'il a été pas mal blessé dernièrement... Le nom suivant était Jenny, mais le problème c'est qu'elle avait Alma à défendre. Et ce petit défilé dura plusieurs minutes, elle trouvait des défauts à tout le monde, enfin, elle n'était pas sûre qu'ils soient apte à garder le secret.

Mais Kira n'eut pas le choix, elle devait choisir car elle ne pourrait pas couvrir tous les fronts ; elle connaissait le Quartier Est par cœur, comme tous les Domae donc c'était un réel avantage pour tous. L'As devait accorder sa confiance à quelqu'un et c'était quelque chose de vraiment urgent... Mais à qui ? Ceux en qui elle avait réellement confiance après ses amis étaient les membres du Conclave. Le Roi ne devait surtout pas être mit au courant de ce que faisait l'As, Kira n'avait pas confiance en Jason, et les seules autres personnes sont les Valets.

La demoiselle aux cheveux roses demanda à pion d'aller chercher Naeryan Auresquë, le Valet en qui elle avait le plus confiance sur les deux. D'habitude, c'était les Valets eux-même qui allaient chercher les membres que le Roi ou l'As demandait mais cette fois, ce n'était qu'un simple pion. Kira patienta donc plusieurs minutes le temps que le pion et le Valet reviennent dans le QG, la demoiselle aux cheveux roses déplaçait les pièces sur l’échiquier espérant trouver une autre stratégie qui pourrait et battre les Elementis et sauver le plus de membres possible.

Tout à coup, le bruit de la porte du QG raisonna dans toute la pièce, faisant retourner la demoiselle aux cheveux roses qui vit s'avancer Naeryan avec la personne qui a été le chercher. Un silence s'installa dans la pièce, faisant comprendre au pion que c'était une conversation entre membre du Conclave ; la demoiselle aux cheveux roses attendit donc qu'il sorte et une fois qu'elle fut sûre d'être entièrement entre As et Valet, elle prit la parole.

- Merci d'être venue aussi vite Naeryan.

La Rose s'inclina légèrement comme elle avait l'habitude de faire avec chaque membre du Conclave. Puis, continua aussitôt sur sa lancée.

- J'aurais un petit service à te demander, mais cela doit rester entre toi et moi seulement, le Roi ne doit surtout pas être au courant.

Je m'exprime en sienna
Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ]   Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ] EmptyMar 15 Juil - 19:50

Préparation de la guerre....

Le Dojo était presque vide à cette heure mais ce n'était nullement un problème pour moi. J'avais relégué la présence d'Enfelid dans le fond de mon esprit, son rôle de pédagogue étant terminé pour le moment tandis que je laissais Blackbird se manifester silencieusement. A part mon regard, pulsant de vert de jade profond, rien ne trahit sa présence. J'ai sorti mes lames et déjà, je me lance dans mon entrainement personnel. Rien à voir avec ce que je demande à tous mes élèves. Non, le mien est bien plus draconien, drastique même. Je ne fais pas les choses à moitié, cela ne rimerait à rien et ne suffirait pas à calmer les pulsions de cette autre moi qui prend un plaisir inégalée à manier avec finesse et précision ces armes que je manie aujourd'hui avec une dextérité dont je suis fière. Mais ce n'est pas parfait, alors je dois encore m'améliorer.

La porte de ma salle coulisse lentement et la personne qui se trouve sur le pas de la porte se retrouve déjà mon arme sous la gorge. J'ai stoppé mon geste mais l'avertissement est clair. Ne jamais me déranger lorsque je suis en plein exercice, ce cher Tatsuo le sait pertinemment pourtant. Je fronce les sourcils et rengaine mon arme en découvrant la personne à ses côtés. Et c'est surtout son message qui termine de me surprendre. Je suis convoquée par l'As. Curieuse demande. Mais je ne cherche pas à en savoir plus. Je range mes armes au fourreau, remercie Tatsuo et lui confie le Dojo tandis que je suis le messager d'un pas rapide et agile.

** - Tu crois qu'elle te veut quoi, l'As?
- J'espère que c'est assez important en tout cas pour faire stopper mon entrainement sinon, c'est elle qui me servira de mannequin.
- Suffit. Les ordres sont indiscutables. Et plus vite nous serons arrivées, plus vite nous saurons. **

Déjà, nous arrivions au QG. Logique, pour une entrevue officielle. De plus en plus intriguant. Je sens les deux autres être pressée d'en savoir plus et j'accélère l'allure. On ne fait pas attendre l'As. Le pion achève sa mission en me conduisant devant l'As qui attend son départ avant de se mettre à parler.

- Merci d'être venue aussi vite Naeryan.

"- Le devoir avant tout. Vous m'avez fait demandée, je suis là."

Je m'incline à mon tour devant elle, respectant les règles d'usage et de politesse. Elle jouait aux échecs avant que je n'arrive. Recherche de stratégie, simple passe-temps?

- J'aurais un petit service à te demander, mais cela doit rester entre toi et moi seulement, le Roi ne doit surtout pas être au courant.

Tiens, tiens, voilà une demande fort intéressante. Une seconde, je me contente de lever légèrement un sourcil, les deux autres s'excitant littéralement sous mon crâne mais je les fait taire sans la moindre douceur. Ce n'est pas le moment de laisser passer le moindre indice. Dans ce genre de cas, chaque mot peut se révéler primordial. Et une telle demande, ce n'est pas rien.

"- Je suis flattée que vous ayez songé à moi, qu'importe ce que vous désirez comme service. Et je saurais me montrer digne de votre confiance. Si votre requête est telle, c'est que vous avez forcément vos raisons. Vous avez ma parole que rien de ce qui sera échangé entre ses murs ne sortira de cette pièce."

Je n'ai jamais eu qu'une seule parole et je m'y tiendrais. Si l'As m'a jugée apte à pouvoir la seconder, je ferais tout me montrer  la hauteur. Car elle a la confiance du Roi. Servir l'As revient donc à servir le Roi. Mon seul et unique but dans la vie.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ]   Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ] EmptyMar 15 Juil - 22:12

La jeune femme hausse un sourcil, c'est plutôt inhabituel que l'As prenne une décision sans l'accord du Roi, cette procédure ne faisait que lorsque le Roi est malade... Et pourtant, il était en pleine forme. Kira savait qu'elle pouvait faire confiance aux Valets mais surtout en Naeryan, maintenant tout ce qu'il fallait, c'est être discret et faire en sorte que le Roi n'apprenne pas ce que l'As a tenté de faire... Mais c'était plus fort qu'elle, sa mission principale était de protéger les Domae pas de les envoyer à l’abattoir.

- Je suis flattée que vous ayez songé à moi, qu'importe ce que vous désirez comme service. Et je saurais me montrer digne de votre confiance. Si votre requête est telle, c'est que vous avez forcément vos raisons. Vous avez ma parole que rien de ce qui sera échangé entre ses murs ne sortira de cette pièce.

La Rose inclana la tête légèrement pour la remercier du temps qu'elle prenait pour l'As mais aussi d'accepter de garder le secret, de toute façon si le Roi venait à l'apprendre et qu'il déciderait de les châtier, Kira prendrait toutes les fautes sur elle. Le Valet n'était en rien fautive dans cette histoire mais il était de question de lui dire pour le moment le risque qu'elle courrait, la demoiselle aux cheveux roses avait trop besoin de Naeryan pour la mettre en danger ou lui expliquer les conséquences de ses choix.

- Je vais être directe, j'aurais besoin que tu protèges certaines personnes durant la prochaine attaque.

Kira se décala légèrement vers l'échiquier que le Roi avait installé depuis son arrivée, ce n'était pas si mal pour expliquer ses propos de manière clair et simple. Elle attendit que le Valet s'approche et commença à faire bouger certains pions tandis que le Roi et la Reine -qui symbolisait l'As- restait dans leur coin ; la demoiselle aux cheveux roses fit avancer les 8 pions ainsi que les deux fous qui ne représentaient rien à part des pions aussi.

- Comme tu le sais, les Elementis vont nous attaquer dans peu de temps, j'en ai discuté il y a peu avec le Roi qui a fait un plan parfait... Enfin, quasi parfait.

Kira fit une courte pause, lui laissant le temps pour qu'elle comprenne d'elle-même où était le principal problème. Il restait encore 10 autres pions à mener aux suicides mais elle n'avait plus assez de pion, de tout façon, elle comprendrait assez vite le problème.

- Ces 10 pions et 10 autres encore vont sans le savoir se sacrifier durant la soirée et je refuse ça se passe comme ça... Normalement, durant ce genre de combat, un Valet doit rester près du Roi et un autre près de l'As ; cependant, j'aimerais que tu ailles couvrir ces personnes le mieux que possible au lieu de rester avec moi, serait-ce possible ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ]   Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ] EmptyMar 15 Juil - 22:55

- Je vais être directe, j'aurais besoin que tu protèges certaines personnes durant la prochaine attaque.

** - Elle au moins, elle fait pas les choses à moitié.
- En effet, pour être direct, c'est direct.
- Et je suis certaine que ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. C'est trop vague comme explication.
- Je suis parfaitement d'accord.
- Restons attentives, la suite risque d'être intéressante.**

L'As se décale afin de révéler à mon regard inquisiteur l'échiquier sur lequel elle jouait avant que je ne vienne la rejoindre. Il s'agissait donc bien d'un plan tactique. Très malin, les pièces sont bien placées, ne laissant que peu de possibilités à l'ennemi. Cependant, ce schéma ne me plaisait qu'à moitié. Je sais jouer aux échecs et si je m'en tiens au déplacement de base des pièces, les pions ne sont vraiment en bonne position.

- Comme tu le sais, les Elementis vont nous attaquer dans peu de temps, j'en ai discuté il y a peu avec le Roi qui a fait un plan parfait... Enfin, quasi parfait.

Comme si je pouvais ne pas être au courant de cela. Voilà une nouvelle qui avait fait grand bruit chez les Domae et en tant que Valet, il était évident que j'avais très vite été mise au courant. Pourtant, le secret restait le mieux gardé possible malgré tout, pour éviter les fuites. Il vaut mieux être prévoyant. Après tout, si nous pouvons être au courant de leur attaque à venir, il ne manquerait plus qu'ils découvrent notre contre-attaque.

Mais je reviens aux pièces disposées sur les cases noires et blanches. Une tactique très élaborées, bien pensée, parfaitement montée mais qui n'était pas sans inconvénient et ces derniers ne pouvaient que me sauter aux yeux. Pour avancer, pour prendre l'avantage, il faudrait se résoudre à abandonner des pions. Sacrifier sa position pour reprendre le dessus et écraser l'adversaire, une règle de base, essentielle, mais jamais facile à accepter.

- Ces 10 pions et 10 autres encore vont sans le savoir se sacrifier durant la soirée et je refuse ça se passe comme ça... Normalement, durant ce genre de combat, un Valet doit rester près du Roi et un autre près de l'As ; cependant, j'aimerais que tu ailles couvrir ces personnes le mieux que possible au lieu de rester avec moi, serait-ce possible ?

20 sacrifiés. Deux dizaines de personnes envoyées à la mort à leur insu. En soi, je peux comprendre la tactique du Roi mais je ne peux pas ne pas comprendre ce que ressent l'As. Maintenant, je suis face à un dilemme. Et pas le plus simple qui soit. Mon rôle est dans le cas à la fois rempli et bafoué en partie, alors je me laisse quelques instants de réflexion, pour bien peser le pour et le contre.

** - Ah ouais, pour le coup, c'est pas aussi facile que je croyais.
- Tu parles d'un cas de conscience.
- L'important, c'est que je reste fidèle à mes convictions.
- Le devoir et la Famille avant tout.
- Ouais, bien dit.**

Oui, dans un sens, je suis sacrément culottée. Après tout, je ne suis qu'un Valet, je n'ai aucun droit de demander quoi que ce soit à l'As de ma famille. Pourtant, je le fais malgré tout.

"- Je ne peux pas protéger les pions et l'As en même temps. Je connais vos capacités mais malgré tout, je vous demanderais de ne pas prendre de risques inutiles. C'est mon devoir et mon honneur qui sont en jeu."

Je fixe la jeune fille devant moi. Nous nous ressemblons elle et moi et c'est aussi ce qui me fait accepter ce compromis. J'aurais sans doute dû refuser, m'en tenir à mon rôle mais moi aussi, j'espère voir le moins de morts possibles dans nos rangs. Alors, je ferais de mon mieux.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ]   Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ] EmptyMer 16 Juil - 0:33

- Ces 10 pions et 10 autres encore vont sans le savoir se sacrifier durant la soirée et je refuse ça se passe comme ça... Normalement, durant ce genre de combat, un Valet doit rester près du Roi et un autre près de l'As ; cependant, j'aimerais que tu ailles couvrir ces personnes le mieux que possible au lieu de rester avec moi, serait-ce possible  ?

Naeryan avait rapidement comprit que les dix pions étaient assez mal positionnés du point de vue de la sauvegarde de la vie mais plutôt bien mit pour bloquer l'ennemi. Et maintenant, Kira offrait un cruel dilemme au Valet : Protéger ces vingt personnes ou l'As ? Cette dernière évidemment préférait la sauvegarde des pions, sa vie ne valait pas vingt personnes même si elle avait une place importante, ce n'était qu'une seule personne. Maintenant, l'As attendait patiemment la réponse du Valet sans la brusquer.

- Je ne peux pas protéger les pions et l'As en même temps. Je connais vos capacités mais malgré tout, je vous demanderais de ne pas prendre de risques inutiles. C'est mon devoir et mon honneur qui sont en jeu.

Evidemment, si l'As où le Roi venait à mourir et que le Valet chargé de sa protection n'était pas là, le Valet risquerait gros... Kira n'aimait vraiment pas cette règle venue de la nuit des temps, elle se trouvait assez grande pour se protéger toute seule et pourtant, elle s'y pliait à chaque fois mais là non, la vie de vingt personne vaut mieux que celle d'une seule et Kira était assez mature et grande pour le comprendre. La demoiselle aux cheveux lança à sourire à Naeryan pour sa franchise, c'était rare des membres des Valets qui osaient mettre en doute ce que disait leur supérieur.

- Ma vie n'est pas aussi importante que celle de vingt personnes. Ne t'en fait pas, je ne prendrais pas de risque inutile et je risquerais d'être toujours avec Jenny ou un autre membre ; je sais bien que si il m'arrivait quelque chose tu risquerais d'avoir des problèmes mais je ferais en sorte que tu n'ais aucun soucis si jamais il devais m'arriver malheur.

Kira écrirait une lettre et la donnerait à Jenny qui devra la donner au Roi si jamais quelque chose devait se passer, la Roi ne sera peut-être pas d'accord avec les décisions de son bras droit mais il était assez intelligent pour comprendre que le Valet n'avait pas le choix. Dans le pire des cas, Kira accentuerait sur le fait qu'elle avait obligé le Valet à le faire, prouvant ainsi que Naeryan était obligée d'accomplir cette mission... Bien sûr, ce n'était vrai, si jamais elle souhaitait refuser c'était son droit.

- Mais je pense que protéger 20 vingt personnes à toi toute seule serait trop dur... Je vais demander à un autre Domae de t'épauler discrètement, surtout avec un animal assez imposant qui puisse transporter les blessés ou te seconder si jamais... Je ne sais pas encore qui mais je trouverais. Quant au deuxième Valet, il restera prêt du Roi pour plus sécurité. Des questions ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ]   Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ] EmptyMer 16 Juil - 20:19

- Ma vie n'est pas aussi importante que celle de vingt personnes. Ne t'en fait pas, je ne prendrais pas de risque inutile et je risquerais d'être toujours avec Jenny ou un autre membre ; je sais bien que si il m'arrivait quelque chose tu risquerais d'avoir des problèmes mais je ferais en sorte que tu n'ais aucun soucis si jamais il devais m'arriver malheur.

"- Sans vouloir vous offenser, ce n'est pas à vous de juger de ce que représente votre vie. Valet, As, simples pions, nous restons les fidèles serviteurs de notre Roi et sa parole fait office de loi."

** - Dis donc, mais tu te lâches ma vieille, t'as pas peur.
- Je ne fais qu'énoncer une simple vérité. Le Roi en a décidé ainsi, nous ne devrions même pas chercher à modifier ses plans.
-Pourtant tu as accepté et tu cherches encore une solution pour parer à toutes les éventualités.
- En effet, car je ne tiens pas à voir des morts inutiles.
- Ce ne sont pourtant que des pions. Tu es vraiment trop sentimentale.
- Ou trop perfectionniste, c'est au choix.**

Pour le coup, je ne me souciais nullement de ce qu'elle rajoutait à propos de me couvrir. J'avais accepté en pleine connaissance de cause de légèrement désobéir aux ordres. Disons plutôt que je m'arrangerais avec ses derniers pour remplir aussi bien ma mission première que celle qui vient de m'être donnée. Et puis, je faisais confiance à Kira. Elle saurait se protéger et faire attention, pour éviter au maximum de leur créer des ennuis même après coup.

- Mais je pense que protéger 20 vingt personnes à toi toute seule serait trop dur... Je vais demander à un autre Domae de t'épauler discrètement, surtout avec un animal assez imposant qui puisse transporter les blessés ou te seconder si jamais... Je ne sais pas encore qui mais je trouverais. Quant au deuxième Valet, il restera prêt du Roi pour plus sécurité. Des questions ?

** - Quand est-ce qu'on mange?
- Blackbird!!!
- Bah quoi, elle pose une question débile, je lui donne une réponse idiote.
- Tu es vraiment impossible quand tu t'y mets.
- Bah, si j'étais pas là, je vous manquerais, je le sais.**

"- Avons-nous une idée plus précise de la date de l'attaque? Y a t'il des quartiers ou vous souhaitez que la surveillance soit accentuée durant les temps à venir? Des suspects à surveiller?"

Ce n'était certainement pas le moment de relâcher leur attention. Alors autant être le plus préparé possible. Un simple grain de sable pouvait faire pencher la balance d'un côté comme de l'autre et il était hors de question de laisser l'avantage aux Elementis.

"- Quant aux familles à protéger, pourrais-je avoir des noms? Plus j'en saurais sur eux, mieux je pourrais les protéger. Analyser leurs forces et leurs faiblesses avant le combat me serait d'une grande utilité."
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ]   Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ] EmptyMer 16 Juil - 21:38

Kira avait ignoré son intervention sur le fait que tous étaient soumis à la parole du Roi, la Rose n'était d'accord sur ce sujet, étant le bras droit du chef de Famille elle avait certains droits égaux à lui mais pas besoin de lui répondre ; le Valet ne disait pas ça méchamment, tout ce que voulait Naeryan, c'était que l'As survive à cette bataille. La demoiselle aux cheveux roses la remerciait pour cette attention mais elle refusait d'être traiter comme une gamine ou comme une personne sans défense, elle n'avait pas obtenue le rôle d'As en faisant les beaux yeux.

- Avons-nous une idée plus précise de la date de l'attaque ? Y a t'il des quartiers ou vous souhaitez que la surveillance soit accentuée durant les temps à venir ? Des suspects à surveiller ?

Kira réfléchit quelques instants, en ce moment, beaucoup de choses allaient rapidement donc elle ne devrait plus tarder à arriver mais l'As ne pouvait pas avoir le jour précisément... Malheureusement, Ewan Marshall avait prit peur et avait préféré s'enfuir avant d'entendre le jour, quant aux quartiers, la demoiselle aux cheveux roses étaient sûre qu'ils attaqueraient directement dans le quartier Est, ce qui est en soit est plutôt une mauvaise idée mais un avantage pour les Domae. Mais avant que l'As pu formuler une quelconque réponse, le Valet enchaîna.

- Quant aux familles à protéger, pourrais-je avoir des noms? Plus j'en saurais sur eux, mieux je pourrais les protéger. Analyser leurs forces et leurs faiblesses avant le combat me serait d'une grande utilité.

La Rose alla chercher le dossier de chaque personne qui étaient censées mourir ce soir-là et les étala sur la table afin de laisser Naeryan les étudier tranquillement ; Kira ne les connaissaient pas tous car la plupart étaient discrets ou alors venaient de rentrer dans la Famille... L'As ne savait même pas comment le Roi avait décidé ces personnes. Le temps que le Valet jette un coup aux dossiers, Kira était occupée à écouter se qu'il se passait en dehors du QG, hors de question de se faire surprendre par le Roi ; voyant que personne n'était là, elle reporta son attention sur la jeune femme.

- Je ne sais pas comment le Roi les a choisit ; certains sont des anciens et d'autres de jeunes recrues. Il y en a qui ont des animaux alors que d'autres n'en n'ont jamais eu. Dans les anciens, la plupart sont de bon combattants donc ils ont plus de chance de tenir que les nouvelles recrues.

Elle fit une courte pause histoire de laisser le temps à Naeryan d'assimiler les informations.

- Normalement, les Elementis devraient attaquer dans le Quartier Est, ce qui sera un avantage pour nous car vu que c'est le notre on pourra facilement les avoir sur certaines zones. Pour les personnes à surveiller... A part Shadow qui risque d'être notre plus grand ennemi, je ne sais pas qui faire surveiller.

Si, Lestat... Kira aurait pu demander à Naeryan de surveiller Lestat mais elle avait promit de ne pas le trahir et elle était sûre qu'il ferait de même de son côté. Avec un pincement au cœur, elle chassa cette idée de sa tête et se concentra surtout sur Shadow ; personne ne connaissait son nom simplement sa silhouette... La Rose soupira, tout cela était tellement compliqué.

- Si tu as des suspects en tête, je te laisse carte blanche pour les surveiller.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ]   Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ] EmptyMer 16 Juil - 22:10

Une matinée salée….

- Je ne sais pas comment le Roi les a choisi ; certains sont des anciens et d'autres de jeunes recrues. Il y en a qui ont des animaux alors que d'autres n'en n'ont jamais eu. Dans les anciens, la plupart sont de bon combattants donc ils ont plus de chance de tenir que les nouvelles recrues.

Je me saisis des dossiers et je commence à les feuilleter rapidement. Je n'ai pas besoin de les éplucher non plus, je sais ce que je cherche et il s'agit de détails précis. L'âge, le temps dans la famille, l'animal s'il est présent, la maitrise du combat de chacun. Certaines jeunes recrues promises à la mort m'ont l'air prometteuses, ce qui me fait légèrement serrer les dents. Même chez les anciens, il ne s'agit pas de personne démunies. Cela veut dire que le Roi sait ce qu'il fait. Les sacrifier oui mais pour gagner du temps par le même coup. Ingénieux. Mais pas assez acceptable malgré tout.

Je mets de côté 5 dossiers, ceux qui sont les plus bancals, les moins sûrs aux vus des premières conclusions mais je garde les autres en mémoire. Tenter de convoquer tout ce petit monde au Dojo, plus quelques autres sous un prétexte fallacieux pour avoir un aperçu réel de leur capacité, voilà ce que je comptais faire au plus vite.

- Normalement, les Elementis devraient attaquer dans le Quartier Est, ce qui sera un avantage pour nous car vu que c'est le notre on pourra facilement les avoir sur certaines zones. Pour les personnes à surveiller... A part Shadow qui risque d'être notre plus grand ennemi, je ne sais pas qui faire surveiller.

Shadow, hein? Ce n'était pas la première que j'entendais ce nom. Cependant, je n'étais pas aussi surprise que cela de cette annonce. Je m'attendais à entendre ce nom, oui. Après tout, ce n'était pas n'importe qui. Une empêcheuse de tourner en rond, une ennemie avec un grand E, un véritable adversaire. Du genre qui pourrait réellement nous mettre des bâtons dans les roues. J'acquiesce silencieusement. De quoi me remettre au travail sérieusement. Un défi qui me plaisait.

- Si tu as des suspects en tête, je te laisse carte blanche pour les surveiller.

**- On est déjà 3 là-dedans, tu veux pas y rajouter la cité toute entière en prime, non plus?
- Tu es désespérante quand tu t'y mets.
- En plus, laisser carte blanche à une nana qu'à les cheveux de la même couleur, elle ne fait aucunement preuve d'originalité.
- Si tu n'as rien de mieux à dire, arrête-toi de suite. Ton humour n'est même pas drôle.**

"- Je préfère me concentrer en priorité sur les familles à protéger. Eux sont une certitude alors que le reste demeure de l'hypothétique.

Et puis, c'est bien pour cela qu'elle m'a fait venir ici aujourd'hui. Pour me demander mon aide afin d'empêcher un trop grand nombre de perte dans nos rangs. Et 20 personnes, ce n'est pas rien. Alors autant m'y mettre le plus tôt possible, je ne voudrais pas être prise de court par le déclenchement des évènements.

"- Quant aux suspects potentiels, je n'en ai pas à l'instant mais cela ne m'empêchera pas de garder l’œil ouvert. Et n'ayez crainte, cette discussion restera entre nous.

Bien sûr que je l'avais vu s'assurer que nous ne risquions pas d'être entendues mais sa méfiance était légitime alors je ne pouvais que la comprendre. Je me rapproche de l'échiquier et essaie de déplacer quelques pièces. Oui, voler à leurs secours à tous ne sera pas de tout repos mais rien n'est impossible.

"- Rien n'est jamais terminé avant que le dernier coup ne soit joué. Alors à nous d'en profiter pour infléchir le destin dans notre sens, pour notre intérêt.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ]   Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ] EmptyJeu 17 Juil - 13:29

- Je préfère me concentrer en priorité sur les familles à protéger. Eux sont une certitude alors que le reste demeure de l'hypothétique.

Naeryan avait raison en disant cela mais Kira voulait quand même qu'elle sache qu'elle avait une certaine liberté quant aux Elementis à traquer ; mais de toute façon, il ne servait à rien d'essayer de lancer l'assaut avant au contraire, il y a encore plus de risque de se faire tuer. Et l'As préférait en effet qu'elle se concentre sur les familles et les membres à protéger avant de partir tête baissée chez les Elementis pour les tuer un à un.

- Quant aux suspects potentiels, je n'en ai pas à l'instant mais cela ne m'empêchera pas de garder l’œil ouvert. Et n'ayez crainte, cette discussion restera entre nous.

Kira hocha la tête pour la remercier de son silence, elle avait fait appel à la bonne, c'était sûr. Le Valet s'approcha à son tour de l'échiquier afin de déplacer quelques pions, dont un particulier qui avait l'air de représenter le Valet... La mission n'était vraiment pas de tout repos, mais Kira savait qu'elle n'allait pas abandonner ; surtout que, l'As finirait bien par trouver de l'aide.

- Rien n'est jamais terminé avant que le dernier coup ne soit joué. Alors à nous d'en profiter pour infléchir le destin dans notre sens, pour notre intérêt.

Voyant où elle voulait en venir, Kira déplaça encore plusieurs pièce de leur clan mais aussi du clan adversaire en fonction de la logique des déplacements qu'ils devraient effectués... Et si cela fonctionnait, tout se terminerait en...

- Échec et mat.

La Rose lui lança un sourire, avec ce plan là tout devrait aller pour le mieux, et au lieu de perdre une dizaine de pion, ce n'est seulement qu'un ou deux voire trois si jamais le Valet ne peut pas être sous tous les fronts. Mais d'un côté, l'As ne s'attendait pas à faire un perfect, les éléments étaient quelque chose instable et les personnes qui les contrôlaient aussi... Kira devrait réfléchir sans cesse à la situation mais pour ça elle avait besoin calme et le problème de protection de l'As se posait maintenant ; si personne n'était là pour parer les coups à sa place, elle ne pourrait pas réfléchir à un plan... Elle verrait sur le moment, tant pis, Kira reprit la parole avec le sourire.

- Je pense que si tu n'as plus de questions, tu peux y aller. Je dois encore trouver la personne qui va te seconder ; merci pour tout Naeryan.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ]   Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ] EmptyVen 18 Juil - 20:54

Une matinée salée….

Mes déplacements sont tous calculés et prévus avec plusieurs tours d'avance. Du moins, c'est ce que je tente de faire au maximum. En fait, la solution n'est peut-être pas aussi lointaine qu'on pourrait le croire. Les pions sont exposés mais à n'importe quel endroit. Si nous parvenons à concentrer les forces d'aide à ces points stratégiques, les forces en arrière-plan pourront elles aussi gagner en marge de manœuvre.

L'As est venu se placer à mes côtés et participe à mon changement de tactique. Oui, nous ne pourrons pas éviter les pertes à 100% mais le schéma qui se dessine nous un quota bien plus léger à payer. Avec un résultat on ne peut plus satisfaisant.

- Échec et mat.

**- Genre, c'est nous qui t'avons trouvé la solution, oublies pas ça.
- Elle a jamais dit que c'était de ce fait, tu t'excites pour rien.
- Peut-être, mais les gens de son style, ce sont tous les mêmes. les autres font le sale boulot et ce sont eux qui récupèrent les honneurs une fois le massacre terminé.
- Je ne vois pas de quoi tu te plains. Toi qui voulais te dérouiller sérieusement, cette nuit-là, tu seras servi.
- Ce n'est pas une raison. Il faut rendre à César ce qui appartient à César.
- T'es vraiment débile si t'attends des éloges, tu sais bien que seule Naeryan pourra en avoir, pas nous.
- Une injustice de plus!**

Mais c'est qu'elle parviendrait à me fatiguer sérieusement celle-là. Un jour, il faudra bien qu'elle comprenne ou se trouve sa place. Et déjà, elle avait de la chance que je la laisse s'exprimer aussi librement. Enfin, je laissais mon esprit se recentrer sur le lieu et l'instant. A son sourire, je pouvais voir sans en douter que l'As était satisfaite de l'aide que j'avais pu lui apporter. Personnellement, je préfèrais aussi la tournure de ce plan-ci mais aurons-nous le temps de le mettre en place comme il se devait? Encore une question de plus.

- Je pense que si tu n'as plus de questions, tu peux y aller. Je dois encore trouver la personne qui va te seconder ; merci pour tout Naeryan.

"- Je reste à votre disposition si jamais vous aviez des modifications ou des précisions à me faire parvenir. Je n'ai plus de questions pour ma part.

Je m'incline respectueusement avant de coucher du bout du doigt le roi adverse sur l'échiquier. Un symbole comme un autre. Je ne cherche pas sa tête personnellement mais quiconque ose s'en prendre aux Domae paiera le prix de sa témérité.

"- Prenez soin de vous."

Un ordre? Pas vraiment. Mais une injonction, oui. J'accepte de changer la donne, de modifier le plan même de notre Roi mais nous avons un accord. Je protège les pions et l'As reste en vie. Un dernier regard entendu avant de quitter tranquillement le QG. Direction le Dojo. Il me reste encore un peu de temps. Combien? C'est ça qui va rendre les prochains jours excitants. Alors, reprenons l'entrainement.

Dès demain, je convoquerais mes futurs protégés pour une évaluation sérieuse de leur niveau. Oui, mais demain. Ce soir, à moi de me mettre au point.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ]   Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ] Empty

Préparation de la guerre [Event, semaine 1, Pv Naeryan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1