Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Partagez

Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya] Empty
MessageSujet: Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya]   Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya] EmptyMar 15 Juil - 13:16

20 Août

Cela faisait maintenant trois jours que j'étais au courant de la guerre et autant de temps que je savais qu'il fallait que je me prépare pour une telle chose. Même si je ne comptais pas réellement y participer, fallait mieux que je me prépare. Pour cela j'avais quémander l'aide du meilleur forgeron de la ville, une certaine Asharya Veynson. À peine que le mot guerre venait de m'heurter les oreilles que j'étais déjà sur le chemin pour lui demander la fabrication de deux anciennes épées légendaires qu'on disait être parmi les meilleurs au monde : Sandai Kitetsu et Shûsui.

Ces deux lames avaient pour la réputation d'être maudite, mais surtout extrêmement puissante et seul un forgeron expert dans la matière pouvait réussir à les forger de tels sortes qu'elles possèdent leur propre volonté. Raison pour laquelle j'avais demander à cette femme de me les forger. Aujourd'hui on était le 20 et c'était le jour qu'elle m'avait demander de venir les chercher car elles seraient prête et j’espérais vraiment qu'elle ait réussi cette exploit grandiose. J'entrais en douceur dans sa forge après avoir frapper à la porte pour ne pas rentrer comme un voleur.

- Bonjour mademoiselle Veynson. Je viens pour récupérer mes lames, Shûshui et Sandai Kitetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya]   Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya] EmptyMar 15 Juil - 15:15

Aujourd’hui nous étions le 20 Aôut, habituellement, Asharya ne se souciait pas franchement des dates, mais elle se savait qu’aujourd’hui, elle devait remettre deux lames qu’on lui avait commandé à un homme plutôt impressionnant du nom de Takeshi Kuronuma.

La commande avait été faite il y avait quelques jour et elle avait été surprenante, l’homme voulait que la forgeronne, lui fasse deux lames que l’on disait légendaires, des armes qui, d’après la légende, étaient maudites et possédaient leur propre volonté. En temps normal, la jolie blonde aurait été complètement paniquée, une telle commande… Mais son pouvoir… Son pouvoir pouvait aisément faire de ses lames ce qu’il souhaitait en faire.
Elle avait donc accepté et fignolait les dernières gravures sur celles-ci lorsque l’homme entra dans son échoppe après avoir frappé

- Bonjour mademoiselle Veynson. Je viens pour récupérer mes lames, Shûshui et Sandai Kitetsu.

La jeune femme se redressa et lui sourit, intimidée par lui. Elle espérait tellement avoir réussi à faire ce qu’il souhaitait. Elle les avait même testées et la sensation qu’elle avait eue en les manipulant avait été… Incroyable.

-Bonjour Monsieur Kuronuma, j’étais justement en train de placer les derniers détails de vos lames… lui dit-elle avant d’attraper les sabres dans leurs fourreau et de les lui tendre.

Elle espérait réellement que la qualité soit à la hauteur de ses attentes, son pouvoir avait presque rendu ces lames vivantes, elle s’en étonnait elle-même.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya]   Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya] EmptyMar 15 Juil - 15:36

J'étais debout, sur le devant de la porte à la regarder juste devant moi et elle semblait être entrain de travailler ou plutôt finaliser des épées, sûrement les miennes. Mais lorsqu'elle m'entendit parler, elle se levait pour me sourire assez timidement tout de même, cela devait sûrement être dû au fait que je suis plus grand et plus imposant qu'elle. Malgré tout je restais de marbre car je voulais voir le fruit de son travail avant de réellement exprimer ma joie car ce que je lui ai demander serait sûrement le plus gros travail de sa vie.

- Bonjour Monsieur Kuronuma, j’étais justement en train de placer les derniers détails de vos lames…

Elle terminait donc mes armes en ce moment, j'étais peut-être venu un peu trop tôt, mais j'avais hâte de les avoir entre mes mains, ce qui d'ailleurs allait arriver vu qu'elle me les tendait en ce moment même. D'un geste de la main j'attrapais les deux armes dans leur fourreau pour les dégainer quasiment immédiatement afin de voir leur détail ancestral et surtout leur maniement qui doit être parfait en tout point. Après des mouvements légers et surtout agile, je pouvais voir et surtout sentir que ces deux lames répondaient parfaitement à mes mouvements, mais surtout je voulais voir si les épées possèdent réellement leur volonté et pour ça rien ne vaut un bon test sauf que je voulais être sûr d'une chose avant cela.

- Tout m'a l'air parfait Mademoiselle. Juste une chose avant de vous rémunérez, avez vous confiance en votre travail ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya]   Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya] EmptyMar 15 Juil - 16:16

Elle lui tendit donc ses lames et il se mit à les scruter en tous points, mais elle savait pertinemment que ce qui l’intéressait avant tout, ce n’était pas spécialement la garde magnifique ou la finesse de la lame, tout cela importait évidemment, autant que le tranchant de celle-ci, mais il lui avait bien précisé qu’il voulait qu’elles aient leur propre volonté

Elle avait pour cela recommencé ces lames huit fois en tout, elle ne gérait pas encore bien son pouvoir et tout cela avait été absolument éreintant, mais elle avait réussi, il fallait maintenant qu’elle voit si le travail convenait.

- Tout m'a l'air parfait Mademoiselle. Juste une chose avant de vous rémunérer, avez-vous confiance en votre travail ?

La jeune femme haussa les sourcils et acquiesça.

-J’ai confiance en mon travail, je ne pense pas faire de la mauvaise ouvrage mais je suis consciente que les attentes de chacun sont différentes et je prends en compte les désirs de mes clients. Si vos lames ne vous conviennent pas, je les reprendrais tant qu’il le faudra

Elle était inquiète, son travail n’était-il pas bon ? Pourtant elle avait tout fait pour répondre à ses exigences et y avait réellement passé du temps. Elle ne pouvait pas être parfaite, mais si au moins elle avait réussi à lui apporter ce qu’il voulait… De toute façon elle ne se démonterait pas, elle n’était pas du genre à abandonner.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya]   Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya] EmptyMar 15 Juil - 16:35

- Tout m'a l'air parfait Mademoiselle. Juste une chose avant de vous rémunérez, avez vous confiance en votre travail ?

Avant d'acheter les lames légendaires, je voulais être sûr de quoi elle était capable et pour cela fallait que ce forgeron est vraiment tout mit dans leur fabrication, mit tout son amour dedans pour les rendre à la fois tranchante et incassable et si je voulais me faire un nom dans la ville et dans la confrérie, me fallait de quoi pour mériter mon surnom avec lequel je signerai mes actes à partir de maintenant. J’observais les lames pendant qu'elle me répondait.

- J’ai confiance en mon travail, je ne pense pas faire de la mauvaise ouvrage mais je suis consciente que les attentes de chacun sont différentes et je prends en compte les désirs de mes clients. Si vos lames ne vous conviennent pas, je les reprendrais tant qu’il le faudra

Elle n'avait pas forcément confiance dans son travail, mais ça se sentait qu'elle aimait son travail et tout ce qu'elle peut créer dans sa forge. Je voulais néanmoins m'en assurer alors pour ça rien ne vaut un test pour voir si les épées avaient été parfaitement conçus. Je remis Shûsui dans son fourreau pour ne garder que Kitetsu entre mes mains pour ensuite la lancer dans les airs, la faisant tournoyer dans les airs... Tombant juste à côté de moi.

- Voyons voir si votre travail est à la hauteur de mes espérances.

Sans hésiter je levais mon bras droit pour le tendre, juste en dessous de la trajectoire de Sandai Kitetsu et si jamais cette épée est digne de porter ce nom et qu'elle a réellement sa volonté, la lame devrait passer sans problème sans jamais me trancher le bras, bras qui sera trancher si la lame a été mal forgé.

Je fermais les yeux pour écouter le mouvement du sabre volant dans les airs pour le sentir me frôler le bras, non pas avec la lame, mais avec le dos de la lame pour ensuite se voir planter au sol d'un seul coup comme si ce n'était que du beurre. Un sourire s'affichait sur mon visage pendant que je me baissais pour reprendre l'arme et la ranger à son tour.

- Vraiment excellent Mademoiselle. Un travail absolument parfait même. Je pense que Shûsui est semblable à Sandai Kitetsu donc je n'ai pas besoin de la tester. Je vous les prends !
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya]   Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya] EmptyMar 15 Juil - 19:01

A sa tête il n’avait pas l’air de penser qu’elle avait confiance en son travail, elle était juste soucieuse de bien faire, c’était tout, elle voulait que ses clients soient heureux de son ouvrage alors elle voulait faire au mieux, quitte à se remettre en question.

L’homme jeta alors Kitetsu en l’air sous le regard étonné de la jeune femme, pourquoi faisait-il ça ?

- Voyons voir si votre travail est à la hauteur de mes espérances.

Il avait posté son bras dans l’alignement exact de la chute de la lame. Mais si la jeune femme avait bien réalisé son ouvrage la lame ne devrait pas le toucher. Elle espérait avoir absolument réalisé ce travail. Elle l’avait déjà testé mais son pouvoir n’était pas franchement encore au point, elle espérait que cela marche toujours.

Et ce fut le cas, la lame passa près de son bras avec le dos et vint se planter violemment dans le sol. L’homme sourit et la forgeronne fut rassurée d’avoir réalisé à merveille son ouvrage, il faudrait qu’elle réessaye ce genre d’armes c’était extrêmement excitant à concevoir !

- Vraiment excellent Mademoiselle. Un travail absolument parfait même. Je pense que Shûsui est semblable à Sandai Kitetsu donc je n'ai pas besoin de la tester. Je vous les prends !

La forgeronne sourit et s’inclina doucement devant le bretteur.

-Je ne vous en ferais payer qu’une, en toute sincérité, j’ai pris un tel plaisir à les concevoir que si je vous demandais de me les payer toute deux ce serait presque hypocrite de ma part. J’aurais même pu vous offrir les deux mais… Si je n’ai plus d’argent pour tenir ma boutique, il me sera difficile de satisfaire mes clients

Elle eut un nouveau sourire et passa à l’encaissement, il faudrait qu’elle essaye ce genre de technique étonnante sur sa claymore, qui savait… Elle pourrait faire quelque chose de merveilleux de sa grande lame.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya]   Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya] EmptyMar 15 Juil - 21:50

Il fallait avoir une grande confiance dans le travail de la forgeronne pour avoir tenter ce genre de chose avec un sabre, même s'il n'aurait pas été comme celui de la légende, j'aurai perdu mon bras et pourtant j'avais tenter et j'aurai pu perdre mon bras. Pourtant cette femme m'inspirait et son goût pour le travail me donnait la confiance que tous les autres n'ont jamais réussi à me faire sentir. Surtout que dès lorsque j'ai pris ses deux lames entre mes mains que je pouvais sentir la différence avec toutes les autres épées que je pouvais manier jusqu'à là et rien que ça me confortait dans le talent de la femme devant moi. Mademoiselle Veynson s'inclinait devant moi par respect et sûrement pour me remercier de mon remerciement pour son travail.

- Je ne vous en ferais payer qu’une, en toute sincérité, j’ai pris un tel plaisir à les concevoir que si je vous demandais de me les payer toute deux ce serait presque hypocrite de ma part. J’aurais même pu vous offrir les deux mais… Si je n’ai plus d’argent pour tenir ma boutique, il me sera difficile de satisfaire mes clients.

En se relevant elle continuait de me sourire pour ensuite se placer derrière sa caisse pour l'encaissement et la nouvelle qu'elle venait de m'annoncer me fit énormément plaisir, même si je m'en voulait un peu de ne lui en payer qu'une seule sachant qu'elles sont toutes les deux extraordinaires, mais j'acceptais son offre d'un signe de tête tout en plongeant ma main libre dans mon Kimono afin de pouvoir sortir ma bourse d'argent se trouvant à l'intérieur tout en m'approchant de la jeune femme histoire d'être devant sa caisse pour l'achat de mes nouvelles lames. Je posais délicatement l'argent devant elle, il y avait sûrement plus que prévu pour une seule lame, mais au cas où qu'elle ne vérifie pas elle aurait un supplément. Néanmoins je pensais à une chose supplémentaire, alors j'allais tenter pendant que je détaillais l'argent que j'avais pour me payer Shûsui et Kitetsu.

- Dites moi Mademoiselle, n'avez vous jamais penser à mettre vos talents à dispositions pour une noble cause ? Comme la défense de la paix ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya]   Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya] EmptyMar 15 Juil - 23:49

La transaction se passa bien et malgré ses attentes, la jeune femme, consciencieuse, revérifia la somme et lui rendit ce qu’il y avait en trop. Elle était honnête, quand il y avait un peu moins, elle ne le disait pas forcément, mais un peu plus, elle rendait toujours, elle ne se doutait pas que c’était fait exprès.

- Dites-moi Mademoiselle, n'avez-vous jamais pensé à mettre vos talents à dispositions pour une noble cause ? Comme la défense de la paix ?

La forgeronne haussa les sourcils, cette question était bien trop claire pour être anodine, mais elle répondit malgré tout.

-Oui en effet…  J’y ai même plus que pensé

Les infos ne se relayaient pas dans la Confrérie ? Elle ne comprenait pas trop, mais après tout, le recrutement ne se faisait pas de le même manière pour tout le monde. Malgré tout elle restait méfiante et évasive, cet homme avait beau sembler aimable, on lui avait demandé de garder le secret de la Confrérie et elle se taisait donc. Qu’il vienne lui demander clairement les choses et elle y répondrait

-Pourquoi cela ? demandât-elle malgré tout avec douceur

Après tout, autant le pousser à dire ce qu’il voulait exprimer.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya]   Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya] EmptyMer 16 Juil - 0:10

- Dites moi Mademoiselle, n'avez vous jamais penser à mettre vos talents à dispositions pour une noble cause ? Comme la défense de la paix ?

Alors que je remettais l'argent dans ma bourse pour ensuite qu'elle retrouve sa place, je regardais la demoiselle qui semblait être perplexe vis-à-vis de ma question. En même temps quoi de plus normal si elle fait partie d'une "Famille", ou du moins des Élémentis car je ne la connais pas et pourtant j'ai déjà éplucher le dossier de tous les Domae ; elle est soit très méfiante, soit une Élémentis, mais dans tous les cas je ne tenterai rien, surtout après ce qu'elle venait de faire pour moi.

- Oui en effet…  J’y ai même plus que pensé.

Réponse plus que évasive, voire trop extrémiste pour que ça soit une simple habitante qui profite de la guerre pour vivre, surtout que si la guerre s'arrête, cela sera sûrement la fin de son travail alors pourquoi un habitant chercherai à perdre son travail ? J'en étais presque sûr, cette femme est une Élémentis. Et heureusement pour elle, ou bien pour moi, je n'ai plus aucune raison de me battre contre eux donc on ne risque rien, surtout que je suis maintenant un pacifiste, sauf si on m'attaque. Après un petit moment de silence où j'en profitais pour accrocher mes deux nouveaux épées à la ceinture, la demoiselle reprit la parole.

- Pourquoi cela ?

Malgré sa méfiance, elle me demandait cela avec une grande douceur, douceur que je lui renvoyais en souriant amicalement tout en tendant la main pour serrer la sienne afin de remercier de son travail et comme pour clôturer notre contrat de fabrication d'arme, toujours en souriant car je n'avais aucune mauvaise intention en lui proposant de rejoindre les rebelles.

- Vous avez du entendre parler de la Confrérie ? Peut-être devriez-vous contacter un de ses membres pour les rejoindre. Vous serez un atout immense... Pour no... Eux.

On aurait pu penser que j'avais fais une erreur en voulant dire "Nous" pour parler de la Confrérie, mais c'était parfaitement calculer pour qu'elle comprenne que j'en fasse partie, car même si mon rôle n'est pas de recruter du monde, si chacun met son grain de sel dans l’agrandissement du groupe, qu'on deviendra assez grand pour protéger toute la ville et arrêter la guerre.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya]   Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya] EmptyMer 16 Juil - 0:44

Takeshi rangea sa bourse, puis attacha ses nouvelles lames à sa ceinture. Evidemment que sa méfiance était palpable, il le sentait bien et elle le savait, autant qu’il soit assez clair, elle n’aimait pas trop cette ambiance.

- Vous avez du entendre parler de la Confrérie ? Peut-être devriez-vous contacter un de ses membres pour les rejoindre. Vous serez un atout immense... Pour no... Eux.

Elle sourit alors une nouvelle fois et acquiesça, alors il en faisait partie aussi ? Tant mieux, c’était moins étrange comme conversation, elle était ravie qu’on l’ai remarqué en plus de sa demande.

-J’en ai entendu parler et j’ai déjà ‘rempli les formulaires préalables’ lui dit-elle encore une fois avec douceur

-J’ai été rencontré un recruteur, enfin, recruteur, je suppose qu’il doit diriger une partie de cette rébellion vu son éloquence. Et donc, je suis déjà des vôtres si cela peut vous rassurer

Et elle était ravie de pouvoir savoir qui allait l’accompagner dans cette bataille. C’était encore un homme grand, fort, une carrure impressionnante et une grande présence. Décidemment elle allait faire bien tâche avec son armure et sa claymore à côté, mais bon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya]   Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya] Empty

Deux épées légendaire [Event, semaine #1, PV Asharya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant