Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Le Cavalier fou [Event, semaine 1, PV Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Le Cavalier fou [Event, semaine 1, PV Andrew] Empty
MessageSujet: Le Cavalier fou [Event, semaine 1, PV Andrew]   Le Cavalier fou [Event, semaine 1, PV Andrew] EmptyMar 15 Juil - 21:20

La détente. Voilà ce qui me manque en ce moment, un tout petit moment de détente avec ma fille et Kira. Nous sommes trop occupées avec nos affaires au QG et je n’ai même plus un moment pour jouer avec ma fille si ce n’est que le soir avant de s’endormir.

Enfin bon c’est aussi ce que je voulais en arrivant à Quederla, mais je veux quand même rester une mère pour ma fille sans qu’elle soit privée de quoi que ce soit.
Ce soir, Kira est encore revenue fatiguée de sa sortie, encore une mission épuisante je suppose.  Mais ça ne m’étonne pas d’elle, je le sais bien qu’elle est débordée, surtout en étant l’As de la Famille. Il y a certains avantages à pouvoir être aussi proche d’elle, en dehors de ceux de l’amitié. En effet elle me donne des missions qu’elle me pense capable d’effectuer qu’elle ne donnerait pas aux autres et sait très bien ce que je peux faire, je n’ai même presque plus besoin d’aller consulter le panneau de mission.

En rentrant ma meilleure amie est partie aller prendre une douche pour se rafraîchir en cette nuit d’été torride.  Après être revenue elle vient me rejoindre sur le canapé alors que j’établis un plan pour l’une des missions que j’avais prise au QG, j’irais la faire dès que mon plan sera bon .

- Jenny, j’ai une mission pour toi. J’aimerais que demain tu surveilles Andrew Cavendish. Il m'a prévenu de sa double personnalité et je crains qu'elle risque d'intervenir durant la bataille ; pourrais-tu le surveiller avant et durant le combat ? Si jamais elle intervient, tu as le feu vert pour le stopper de n'importe quelle manière .

J’incline la tête en signe d’approbation et retourne comme si de rien était à mon occupation. Quant à elle, elle est partie se coucher pour terminer sa nuit.
Quelques heures plus tard, alors que je n’avais pas fermé l’œil, l’aube commence à se lever.  Mon plan est loin d’être terminé et je dois faire attention à ce qu’il soit parfais sinon c’est ma vie qui serait en danger. Enfin, j’ai besoin d’avoir la tête ailleurs et de respirer un petit bout de temps. Cette fameuse mission que Kira m’a donné, c’est ça que je vais faire ! Oui ça sera parfais, sortir aller prendre l’air. Je sais que cette mission ne se passera pas au plus mal, et j’ai envie de promener Alma en poussette. Ça me permettra de le localiser en un premier temps sans vraiment me faire repérer et de l’irriter s’il voit que je viens spécialement pour lui, je pourrais l’aborder tranquillement. En cas où, je prends Astra avec moi, Kira dors et ne se réveillera pas avant onze heure midi lorsqu’elle a eu une grande nuit. Astra assurera la sécurité d’Alma si jamais je devais en venir au combat ou à quelque chose de moins joli.

Voilà je suis enfin prête pour partir en excursion. Ma fille trépigne dans tous les sens en étant assise dans sa poussette, avec son petit jouet dans les mains. Astra marche à nos côtés. De toutes façons je ne partirais pas plus loin que le quartier.
Au bout d’une petite demi-heure de marche, ma recherche porte ses fruits. Enfin ce n’est pas très compliqué de repérer un homme sur un cheval blanc, qui par ailleurs se balade très souvent dans le quartier avec son cheval. Qui plus est on le remarque très bien avec son style, son allure, sa féminité. C’est vrai, on voit tout de suite que cet homme est très efféminé, mais cela lui va bien. Ça le rend très  beau, un petit peu comme ces hommes décrits dans les livres. Mais je ne m’attarde pas de trop sur son physique. Je suis surtout venue pour le surveiller, ou du moins lui parler afin de savoir si en ce moment même cet homme se porte bien ou s’il a décidé de mettre en péril les Domae par son côté sombre.

Je m’approche donc tout doucement de lui alors qu’il est à l’arrêt, dans un tout petit parc, laissant brouter son cheval l’herbe verdoyante. Il tient la bride de celui-ci et à le regard qui s’évade au loin, comme s’il rêve, ou pense à quelque chose. Je n’arrive pas à discerner s’il pense à quelque chose de joyeux ou non. Son expression n’est ni souriante, ni mauvaise, je n’ai aucun moyen de le savoir.
Alma tend les bras vers le cheval. Elle a toujours été intriguée par les animaux, elle adore ça. Je me rapproche tout doucement de l’homme et du cheval avec la poussette. Astra est resté assis à côté du banc, juste en face pour observer ce qu’il se passe sans trop se rapprocher. Il est dans le dos de l’homme et ne risque pas d’être vu.

En arrivant, je fais un petit sourire à l’homme qui a enfin repris ses esprits et qui me regarde tour à tour Alma et moi en faisant un petit sourire. Je m’incline légèrement devant lui pour lui dire bonjour.

-Bonjour monsieur. Quelle belle matinée n’est-ce pas ? Ne serait-ce pas trop vous demander si ma fille peut caresser votre cheval, elle adore les animaux. Ça lui ferra plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le Cavalier fou [Event, semaine 1, PV Andrew]   Le Cavalier fou [Event, semaine 1, PV Andrew] EmptyMer 16 Juil - 16:39

« Ah quel belle matinée ! » s’exclama Cavendish par un soleil radieux dehors. En se levant Cavendish fut motivé pour aller s’entraîner encore une fois dans sa salle d’entraînement,  cette matinée-là, Cavendish était très en forme et assignat des coups d’épées violent mais néanmoins très rapide, et au bout d’un moment il mit au point ça fameuse technique à l’épée le « Blue bird » Coup très puissant mais néanmoins très rapide. Cavendish était très satisfait de cette journée, elle commençait bien pour lui. Il décida donc de sortir avec Farle, son cheval blanc, pour voir un peu les quartiers aux alentours vu qu’il vient d’arriver que très récemment à Quederla.

Comme à son habitude, dans la rue, Cavendish ne se fit pas prier pour émettre son charme au gens qui marchais dans la rue, cela marchais si bien que il en fut fort satisfait et esquissa un petit sourire en coin pour montrer sa satisfaction, tout en reniflant sa petite rose sur sa poitrine. Après ce passage dans la ville, Cavendish décida de rentrer chez lui en toute discrétion bien sûr pour pas que l’on repère sa maison très exclue du reste du quartier. Il rentra donc et fit quelques petits exercices, finit par manger et aller se coucher.

Cette nuit-là, Cavendish eu un rêve, comme une espèce de prémonition, comme quoi le lendemain il allait rencontrer quelqu’un , mais il n’en savais pas plus , il se réveilla en sursaut , et transpira beaucoup , il se demanda alors si cette personne qu’il allait rencontrer n’était pas un redoutable adversaire pour lui ou celui qu’il cherche pour la vengeance !

Cavendish n’arrivais pas se rendormir et arriva l’aube, Il décida de se changer les idées , en allant un peu dehors avec bien sur son ami de tous les jours , Farle. Il décida d’aller dans un parc tout en prenant son temps et en repensant à cet affreux cauchemar, il s’arrêta donc sur un banc du parc et décida de donner un peu à manger à son cheval. Soudain, il ressentit la présence d’une personne voulant s’approcher de lui, il fit mine de rien et c’est ainsi qu’une femme arriva, à peu près dans la vingtaine d’années. Est-ce la personne dont Cavendish a fait un cauchemar ?

La femme s’approche tout doucement vers lui en souriant et lui demanda :
-Bonjour monsieur. Quelle belle matinée n’est-ce pas ? Ne serait-ce pas trop vous demander si ma fille peut caresser votre cheval, elle adore les animaux, ça lui fera plaisir ?
Cavendish fut surpris à ce moment, et en souriant il accepta la requête de la jeune femme.  Cavendish, comme à son habitude, ne passait pas par quatre chemins avec un sourire charmeur :
-Bonjour ! Dites-moi c’est fou ! Je regarde droit devant moi, et je tourne la tête à gauche, et qui vois-je ? Un ange qui tombe du ciel ! Accepter donc cette rose je vous l’offre avec plaisir !
Cavendish décida tout de même d’être méfiant vis-à-vis de cette personne.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le Cavalier fou [Event, semaine 1, PV Andrew]   Le Cavalier fou [Event, semaine 1, PV Andrew] EmptySam 26 Juil - 13:38

-Bonjour monsieur. Quelle belle matinée n’est-ce pas ? Ne serait-ce pas trop vous demander si ma fille peut caresser votre cheval, elle adore les animaux. Ça lui ferra plaisir.

L'homme blond se met à me sourire et d'un signe approbateur de la tête accepte la demande que je lui ai faite. J'approche alors la poussette dans laquelle se trouve Alma qui tend déjà les bras afin de caresser le beau cheval.
Je suis heureuse de voir ma fille s'épanouir au sein de ce quartier, de cette petite vie que j'essaie de lui donner du mieux que je le peux.
Alors que je regarde ma fille caresser le cheval, j'entends d'un seul coup la voix mielleuse et enjôleuse du propriétaire de ce beau cheval.

-Bonjour ! Dites-moi c’est fou ! Je regarde droit devant moi, et je tourne la tête à gauche, et qui vois-je ? Un ange qui tombe du ciel ! Accepter donc cette rose je vous l’offre avec plaisir !

Bon au moins je sais qu'il n'est pas sous son mauvais jour, et c'est déjà bien plus rassurant, surtout en la présence d'Alma, j'espère au moins qu'Astra n'aura pas à remplir sa fonction en ce moment et en ce lieu-ci.
Quel dragueur ma parole, mais il aura beau dire quoi que ce soit je n'y apporterai pas la moindre attention. Je hausse un sourcil en posant un bras sur ma hanche. Vu comment je l'ai regardé je pense m'être bien fait comprendre, mais bon on ne change pas souvent le caractère des gens alors je suis sûre qu'il ne s'arrêtera pas. Mais à l'heure qu'il est je ne suis pas trop apte à jouer à ce petit jeu là, il ne m’intéresse pas du tout.
Pour ne pas paraître repoussante et méchante, je lui fait un sourire instantanément, un temps soit peu exagéré.

-Bien le merci, c'est très gentil à vous.

Je prends alors la rose qu'il est en train de me tendre et je l'apporte à mon nez afin de la sentir. Son odeur est exquise, je ferme alors les yeux pour profiter pleinement de ce moment. Quand je les rouvre, le visage de mon interlocuteur n'a pas changé d'un poil, il a toujours ce sourire enjôleur. C'est déstabilisant, je me sens mal, ou du moins gênée lorsqu'on me regarde comme ça. Non pas à en rougir non plus mais j'ose plus le regarder dans les yeux sans les détourner au bout de plusieurs secondes.

-Sinon que faîtes-vous de beau en ce début d'après midi en dehors de la promenade avec votre beau cheval dans ce parc ?

Il fallait que je parle, qu'il n'y ai aucun silence entre nous deux, ça me rend mal à l'aise. Je préfère que ce jeune homme me parle que me regarde.
D'une main, je caresse tout doucement les cheveux d'Alma en l'écoutant et en le regardant de temps en temps. Lorsqu'il parle je me sens déjà mieux, plus à l'aise pour le regarder sans détourner mon regard automatiquement, et au moins je n'ai pas l'impression de paraître impolie devant lui, surtout que mon but est de l'observer, alors si je ne peux pas le faire, la mission risque d'être légèrement compliquée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Cavalier fou [Event, semaine 1, PV Andrew]   Le Cavalier fou [Event, semaine 1, PV Andrew] Empty

Le Cavalier fou [Event, semaine 1, PV Andrew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1