Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson]   Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:26

Je pense l'avoir convaincue que je connais mon affaire, vu qu'elle sourit à ma déclaration. Tant mieux. Remarque c'est rare d'avoir un client qui se soucie de ma santé. La plupart se fichent bien que je perde un bras dans l'affaire, tant que je ramène ce qu'ils veulent... enfin c'est comme ça que ça marche. Je hausse un sourcil quand elle parle de m'avoir vexé. Je ne vois pas ce qu'il y a de vexant dans ce qu'elle m'a demandé. J'ai juste pas très bien compris sa question et son intérêt tant la réponse me semble évidente.

- Je ne suis pas vexé, je ne vois pas pourquoi je le serais même.

En tout cas, ça a l'air de la travailler la pauvre, à voir comment elle joue avec la poignée de son épée. Pourtant je ne crois pas avoir l'air menaçant ou dérangé par ce qu'elle a dit... enfin je crois.

- Non non je t'assure, t'as pas une tête qui fait peur, je confirme.

Je secoue la tête.

- Ca dépend des périodes. Je ne demande pas vraiment la valeur réelle des objets que je trouve, tant que j'ai de quoi vivre, ça me suffit. C'est sûr que si je voulais être riche, je suppose que je pourrais, mais ça ne m'intéresse pas.

- Hélas, hélas... pauvre monde.

- On peut considérer ça aussi comme un passe-temps. Sauf que c'est de l'ordre de 90% de ma vie depuis un an. Un peu comme votre forge je suppose ? Vous devez y passer beaucoup de temps et être passionnée pour faire un tel métier.

Surtout de la part d'une fille. Sans être macho ou quoi, c'est un boulot plutôt masculin, et les clients qui ne la connaissent pas doivent préférer voir un homme. Ca correspond plus à la vision générale qu'on a du métier. Cela dit, si elle a autant d'argent, c'est qu'elle doit être compétente dans son domaine, alors elle a sûrement des réguliers qui l'aident à avoir une bonne réputation et de à d'autres travaux.

- Ou c'est le côté féminin qui attire, miam.
- Ya pas que ça dans la vie...
- Certes, mais c'est quand même bien intéressant à exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson]   Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 23:57

- Je ne suis pas vexé, je ne vois pas pourquoi je le serais même.

Cela la rassure un peu, certaines personnes sont plus susceptibles que d’autre et Asharya déteste froisser les gens qui lui semblent agréables, c’est comme ça, trop gentille.

- Ca dépend des périodes. Je ne demande pas vraiment la valeur réelle des objets que je trouve, tant que j'ai de quoi vivre, ça me suffit. C'est sûr que si je voulais être riche, je suppose que je pourrais, mais ça ne m'intéresse pas.

Ce garçon est bien différent de la plupart des gens, il n’était pas cupide, il faisait ce qu’il faisait simplement parce qu’il aimait cela

- On peut considérer ça aussi comme un passe-temps. Sauf que c'est de l'ordre de 90% de ma vie depuis un an. Un peu comme votre forge je suppose ? Vous devez y passer beaucoup de temps et être passionnée pour faire un tel métier.

Elle sourit doucement et acquiesça

-Oui, j’aime ce métier, je peux créer des pièces unique en leur genre, j’aime voir la satisfaction dans le regard de mes clients lorsque je leur remets leur commande

Elle plante doucement sa claymore juste à côté d’elle et la regarde un instant avant de retourner son regard vers le jeune homme

-Je n’ai pas toujours fait ça malgré tout. Fut une époque où je maniais la lame au lieu de la forger, mais mon métier me convient malgré tout, je peux y laisser exprimer un certain côté artistique

Il n’y avait qu’à regarder les gravures magnifiques qui ornaient sa claymore.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson]   Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 10:04

Apparemment je l'ai rassuré sur cette idée d'être vexé. Ca fait bizarre de rencontrer quelqu'un qui n'est pas psychopathe sur les bords pour une fois. Ca serait presque agréable. Mais bon je ne me fais pas trop d'illusion, si ça se trouve quand on a le dos tourné elle trucide des gens la nuit, Domae ou Elementis ou n'importe quoi, allez savoir.

- Ca serait cool !

Ou pas. Un peu de gens normaux dans ce monde de tarés ça serait bien de temps en temps. Elle sourit en confirmant ce que j'ai dit, passionnée sûrement autant par son métier que moi par le mien. Ca doit plus compliqué cela dit, puisqu'elle crée elle-même ses armes de A à Z, enfin je suppose. Alors que je me contente de récupérer ce qui a déjà été fait à une autre époque. Elle plante son épée dans le sol, ce qui me fait reculer par réflexe, bien qu'il n'y ait rien d'agressif là-dedans. J'ai eu ma dose de combat en ce moment, j'aime autant éviter.

- Paranoooooooooo !
- Et ? Ca m'aide à rester en vie.
- Ca t'aide surtout à intriguer les gens et à leur donner envie de te taper dessus pour te faire plaisir oui.
- N'importe quoi.

Il semble que ma cliente n'a pas été forgeronne toute sa vie. Je suppose que ça explique sa question précédente. Peut-être pensait-elle que je faisais autre chose avant ça, ce qui est parfaitement vrai, mais je ne compte pas en parler. Les Domae, c'est du passé, terminé, fini, game over. De toute façon à part m'entraîner je ne faisais rien de particulier alors... on ne peut pas dire que j'avais un métier là-bas.

Elle maniait la lame donc ? Maintenant que j'y pense, elle ne ressemble pas aux clients habituels, qui sont souvent des collectionneurs assez friqués ou des espèces de mafieux de je ne sais quoi. Est-ce qu'elle pourrait faire partie d'une famille ? Elle ne me dit rien, mais ça ne signifie pas pour autant qu'elle n'est pas une Domae. En un an, il y a dû en avoir des recrutements, surtout en ce moment pour la bataille. Et même avant, vu mes relations sociales de l'époque, j'aurais pu passer à côté d'elle sans m'en rappeler.

- Si c'est pas triste cette histoire. Passer à côté d'une jolie fille et l'oublier... tu me fais presque de la peine.
- Comme c'est triste.

Remarque si c'est du passé peut-être qu'elle aussi a quitté sa famille, à supposer qu'elle faisait partie d'une des deux. Ca m'intrigue tout de même. Je n'ai jamais fait affaire avec un Domae ou un Elementis, ils ne s'intéressent pas aux vieilleries comme dit Panken. Mais là il s'agit d'armes, et, même anciennes, je n'aimerais pas trop qu'elles finissent dans un camp ou dans l'autre. Encore moins celui des Elementis. Pas que je les déteste, mais je n'ai pas envie de participer à leur escalade de violence. Et accessoirement pas envie non plus de me retrouver face à une arme que je leur aurais vendue par mégarde durant cette foutue bataille à laquelle je suis forcé de participer...

Je secoue un peu la tête et observe la claymore qu'elle me montre. C'est pour ça qu'elle l'a plantée je suppose, alors autant que je jette un coup d'oeil. Je m'approche un peu pour mieux voir les gravures qui la parcourent. C'est vrai que c'est un travail remarquable, de quoi rendre jaloux beaucoup de forgerons masculins.

- C'est vrai que c'est magnifique. Quand quelqu'un trouvera vos armes dans quelques siècles, elles auront sûrement encore du succès.

- Et tu peux pas faire un compliment sans parler vieilleries ?
- C'est toujours mieux que de sortir un "Ouah t'es trop canon, j'peux te sauter ?".
- Pas sûr.

Cela dit, cette histoire de famille me travaille quand même, je dois poser la question.

- Désolé si je suis indiscret mais j'aimerais savoir : vous faites partie d'une famille ?

Bon dans tous les cas, je ne récupérerai pas le chakram, il est vendu et ne présente pas une grande menace. Encore que bien manié et remis en état, il doit pouvoir faire des dégâts. Mais bon je ne reviens jamais sur une vente. Par contre je peux toujours éviter le reste et lui rembourser son avance.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson]   Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 14:54

Le jeune homme observe alors sa claymore, s’en approchant un peu pour voir les gravures. Elle se souvient y avoir passé de longs mois, des années pour tout parfaire, aujourd’hui elle passe à peine une semaine sur un tel travail. Bon, elle prend de longs moment dans ses journées pour ça, mais elle a beaucoup plus de technique.

- C'est vrai que c'est magnifique. Quand quelqu'un trouvera vos armes dans quelques siècles, elles auront sûrement encore du succès.

Elle sourit un peu plus, les joues rosées, c’est agréable de se faire complimenter sur son travail, elle sait qu’elle n’est pas mauvaise, mais à ce point… Elle va pour le remercier mais le jeune homme semble vouloir demander quelque chose… Elle l’écoute alors.

- Désolé si je suis indiscret mais j'aimerais savoir : vous faites partie d'une famille ?

Asharya se figea à cette phrase, son regard semblait plein de regrets et elle acquiesça doucement en rengainant sa lame.

-Oui… Je fais partie d’une des deux familles mais je le regrette amèrement. Je suis rentrée chez eux sans savoir véritablement ce qui m’attendait et quand je vois comment souffre le peuple de Quederla à cause de cette guerre insensée, je me demande pourquoi j’ai accepté tout ça… je préfèrerais aider les gens de cette ville, je n’ai d’ailleurs jamais touché un membre de la famille opposé, je m’y refuse, ça n’apporterait que de la souffrance à sa famille et de la rancœur. Surtout que je n’ai rien contre eux.

Elle regarda alors Ezreal… S’il posait cette question, il y avait une raison, il ne voulait peut être rien à voir à faire avec des membres des familles.

-Je peux vous rendre votre chakram si vous avez peur que j’en fasse un mauvais usage.

Après tout, c’était lui le vendeur, s’il ne voulait pas s’immiscer dans tout ça, elle le comprenait parfaitement ! Ses meilleures armes, elle les vendait aux habitants pour qu’ils puissent se défendre.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson]   Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 15:54

Je hausse un peu un sourcil lorsque je vois la cliente rosir. Quoi, j'ai dit quelque chose de bizarre ? Je ne crois pas...

- Mince, t'as réussi à presque faire rougir une fille en parlant de vieux trucs... j'le crois pas...
- Ben moi non plus en fait.

Ca doit être la première de ma vie même. Peut-être qu'elle est trop timide par rapport à son travail, ou qu'elle n'a pas totalement confiance en elle là-dedans. Ca doit être ça. Pourtant ya aucune honte à être fier de ce qu'on fait. Même si Panken me traite de vantard, je sais très bien que j'excelle dans l'art de fouiner les ruines et de trouver des "vieilleries" de valeur. Je suis peut-être nul pour tout le reste, mais ça au moins je gère.

Ma question sur la famille n'a pas l'air des plus agréables, mince... Son regard se voile, je suppose qu'elle a dû avoir une mauvaise expérience de cette guerre, ce qui se comprend. Elle m'avoue faire partie d'une des deux, mais se garde bien de préciser laquelle. Son point de vue est assez intéressant je trouve, et la place davantage du côté des habitants que de sa famille. Ce qui ne leur plairait sûrement pas, d'où le passage sous silence du nom.

C'est un peu amusant, j'ai l'impression de m'entendre sur le principe de ne pas tuer les autres et le fait que ça ne ferait qu'augmenter le cercle de la violence. Je hoche la tête avec un petit sourire, ça me rassure, je ne suis pas le seul timbré à penser que s'entretuer n'apporte rien de bon.

- Génial, une Ezrealette. Fuis, pauvre fou, fuis ! Monsieur le roi de la fuite, c'est maintenant qu'il faut partir !

N'importe quoi. Je secoue la tête alors que ma cliente me propose d'elle-même de me rendre le chakram.

- Je vous l'ai vendu, ce n'est pas pour vous le reprendre juste après. Par contre, puisque vous semblez avoir un avis assez proche du mien, vous comprendrez que j'aimerais bien savoir ce que vous comptez faire avec ces armes. Même anciennes, elles peuvent sûrement être redoutables une fois réparées, et je n'ai pas très envie de les retrouver en plein champ de bataille...

En tant que forgeronne, elle a forcément à faire avec les Domae et les Elementis, ce qui ne me regarde en rien, même si je trouve ça un peu paradoxale avec ses opinions. Mais bon elle fait ce qu'elle veut. Par contre que je participe à l'armement d'un ou l'autre des camps, non merci.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson]   Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 18:24

A sa proposition de lui rendre le chakram le jeune homme répond par la négative

- Je vous l'ai vendu, ce n'est pas pour vous le reprendre juste après. Par contre, puisque vous semblez avoir un avis assez proche du mien, vous comprendrez que j'aimerais bien savoir ce que vous comptez faire avec ces armes. Même anciennes, elles peuvent sûrement être redoutables une fois réparées, et je n'ai pas très envie de les retrouver en plein champ de bataille...

Elle lui sourit alors une nouvelle fois, qu’il se rassure, ces armes ne serviraient plus à tuer

-Je ne compte pas m’en servir autrement qu’en exposition. Niveau armes redoutables je peux créer pas mal de choses déjà, je n’ai pas besoin de cela. Elles seront exposées dans ma boutique dans une vitrine une fois restaurées et me serviront certainement de source d’inspiration pour mes prochaines créations

Après tout quelle utilité pourraient-elles avoir de plus ? C’était déjà plutôt bien, elle avait hâte de procéder à la restauration, nul doute que ce chakram n’en serait que plus beau encore.

-Mais dites-moi, vous m’avez posé la question pour savoir si je faisais partie d’une famille mais vous ? En faites-vous partie ? Et quel est votre point de vue sur ce qu’il se passe en ce moment ?

Il n’avait pas le monopole de la question après tout, elle pouvait bien savoir. Elle était curieuse de connaitre le point de vue du jeune homme sur Quederla et sa situation.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson]   Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 18:46

Je l'écoute attentivement en la scrutant. Je ne suis pas un pro de la physionomie mais si jamais elle me ment, j'ai une petite chance de le voir en l'observant. Sauf si elle est douée pour ça, ce qui est tout à fait possible. A priori elle me dit la vérité en souriant. Ces armes ne sont pas vouées à servir, seulement à être restaurées. Elle n'a pas tort, en tant que forgeronne elle doit sûrement savoir créer elle-même des lames redoutables, alors elle n'a pas besoin de récupérer des "vieilleries" pour équiper quelqu'un.

Je hoche la tête, je pense que je comprends le principe d'inspiration. C'est vrai qu'il y a toujours un style bien particulier dans les anciennes reliques qu'on ne retrouve plus dans les fabrications actuelles. Un savoir plus ou moins perdu, ou qui a tout simplement évolué. Avoir ces armes sous la main peut l'aider à changer son propre style et à l'améliorer. L'idée est plutôt sympa, et je crois que mes trouvailles seront bien plus utiles dans les mains de cette femme que celles d'un collectionneur ou d'un type louche. Ca me plait. Je souris doucement, j'aime bien ce principe.

- Merci, ça me rassure. Et j'apprécie l'idée que ces vieilles reliques issues du passé puissent servir à modeler quelque chose du présent. Ca leur donne un peu une seconde vie, sans que ce soit leur première utilité qui prime.

- Il est content. Ses vieux machins vont vaaaaguement servir et il est content.
- Parfaitement. Ca s'appelle la satisfaction du travail bien fait. Mais tu peux pas comprendre ça.
- Laisse moi trucider des gens dans les règles de l'Art et tu vas voir si je serais pas satisfait du travail bien fait.
- Panken...
- Ben quoi c'est vrai !

Intenable. Heureusement qu'il ne peut pas sortir de ma tête... le monde aurait du soucis à se faire. J'écoute ma cliente me renvoyer ma propre question. Je réfléchis un peu. Il est bien sûr hors de question de donner trop de détails, mais c'est la moindre des choses d'être sincère avec elle, autant qu'elle-même l'a été avec moi.

- J'ai fait partie d'une famille il y a quelques temps, mais je l'ai quittée et j'évite autant que possible d'avoir des histoires avec l'une ou l'autre. D'où ma question.

Quant à mon point de vue... ça c'est assez facile de le donner, il ne m'engage à rien.

- Je n'approuve pas la situation. Beaucoup de gens meurent pour rien à mon sens, créant un cycle sans fin de vengeances inutiles. Tuer quelqu'un ne ramènera pas ses propres victimes à la vie...

C'est bien pour ça que je ne recherche pas les assassins de mon père, même si on me traite de lâche. Ca ne le fera pas revenir à la vie, et ça ne donnera qu'une raison de plus pour les éventuels proches des responsables de s'attaquer aux Domae, et de me prendre en chasse.

- Qu'ils viennent, je les attendrais au tournant !

Mouais. Raison de plus pour laisser courir. De toute façon, Kira s'en occupera sûrement elle-même... à moins que l'envie me prenne d'essayer de la raisonner, à l'occasion.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson]   Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 20:24

Le jeune homme hoche la tête à ces mots, il finit même par sourire, apparemment l’idée ne lui déplait pas. Asharya est une jeune femme pleine d’imagination, nul doute qu’elle saura lui une nouvelle jeunesse dans ses créations et cela lui tarde !

- Merci, ça me rassure. Et j'apprécie l'idée que ces vieilles reliques issues du passé puissent servir à modeler quelque chose du présent. Ça leur donne un peu une seconde vie, sans que ce soit leur première utilité qui prime.

Il a apparemment pensé comme elle, cela lui fait plaisir. Il s’apprête alors à lui répondre et la jeune femme l’écoute avec attention.

- J'ai fait partie d'une famille il y a quelques temps, mais je l'ai quittée et j'évite autant que possible d'avoir des histoires avec l'une ou l'autre. D'où ma question.

Alors il a quitté sa famille ? Asharya n’ose pas, après tout elle leur doit quand même beaucoup et puis, faisant partie de la confrérie, avoir un coup d’avance sur les Elementis serait bénéfique.

- Je n'approuve pas la situation. Beaucoup de gens meurent pour rien à mon sens, créant un cycle sans fin de vengeances inutiles. Tuer quelqu'un ne ramènera pas ses propres victimes à la vie...

Au moins ils avaient le même point de vue sur la situation. En effet, tuer une personne ne ramènerait jamais une autre à la vie. Elle acquiesça donc.

-Malgré tout, cela ne pourra se finir que dans le sang… C’est regrettable mais c’est ainsi, ils ne s’arrêteront pas tout seul, il faudra bien quelqu’un pour s’opposer à eux et évidemment je ne pense pas qu’ils se laissent faire.

Elle ne savait pas pourquoi ils en arrivaient là, c’était une discussion peu joyeuse malheureusement, c’était souvent ainsi avec elle, elle avait beau sourire et être gentille, elle finissait toujours par parler de choses tristes… C’était désolant.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson]   Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:46

J'avoue que je n'ai jamais vraiment réfléchi à la fin de tout ça. Je me contente d'avoir mon avis, de m'y tenir, et de rester autant que possible à l'écart. Bon pour la prochaine bataille je me suis honteusement fait engager de force...

- Je vois absolument pas de quoi tu veux parler.

... mais ça sera la première et dernière fois. Après je pense que je resterais planqué en forêt, quitte à camper dans les ruines, et si quelqu'un s'approche je file dans les galeries.

- T'es assez autiste comme ça, va pas en rajouter !

Je le trouve moins frénétique que d'habitude. Tu t'imagines quoi Panken, que je vais devenir une bête furieuse et sanguinaire pendant la bataille, y prendre goût et revenir chez les Domae ?

- Pas spécialement, mais si ça arrive ça me va hein !

Mouais. Je me méfie. Aucune confiance en lui. Enfin bref, apparemment ma cliente ne semble pas croire que le conflit puisse finir autrement que dans le sang. Je suppose que c'est assez logique, vu le passé des deux familles... si ça devait se terminer pacifiquement ça serait déjà fait. Ou peut-être pas. Les Rois et autres se suivent, peut-être qu'un jour il y en aura d'assez intelligents pour essayer d'arrêter tout ça sans un massacre.

- Pas forcément. Il suffirait d'avoir deux personnes de chaque côté qui souhaitent sincèrement arrêter la guerre pour que ça fasse bouger les choses. Ca serait sûrement très difficile, mais pas impossible.

Après tout...

- Si tout le monde est résigné au bain de sang... forcément il arrivera. Même le meilleur des pacificateurs ne peut rien faire si personne ne croit en lui et en son but. Enfin c'est mon point de vue d'explorateur isolé.

Je ne suis pas forcément le mieux placé pour donner des leçons, mais bon il ne s'agit que ce que je pense, pas d'une loi universelle à suivre. J'espère sincèrement que ce genre de personnes existera un jour, mais bon je ne suis pas non plus aussi optimiste que je voudrais l'être.

- Normal, c'est pas possible. Elle a raison ta nana, ça pourra finir que dans un massacre. Et lorsqu'un des deux camps aura été entièrement éliminé.
- Désolé de vouloir croire en une autre fin.
- Alala faudra t'ouvrir les yeux un jour quand même.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson]   Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 0:04

Alors qu’elle expose son point de vue sur le bain de sang que subira forcément Quederla, le jeune homme ne semble pas complètement d’accord.

- Pas forcément. Il suffirait d'avoir deux personnes de chaque côté qui souhaitent sincèrement arrêter la guerre pour que ça fasse bouger les choses. Ça serait sûrement très difficile, mais pas impossible.

Il avait encore de l’espoir, elle s’était résignée en voyant comment tout se passait ici, qui aurait assez d’éloquence pour s’élever au-dessus de tous ? Il fallait que les rois se mettent d’accord pour que la guerre s’arrête, rien de plus, rien de moins…

- Si tout le monde est résigné au bain de sang... forcément il arrivera. Même le meilleur des pacificateurs ne peut rien faire si personne ne croit en lui et en son but. Enfin c'est mon point de vue d'explorateur isolé.

Chacun possédait sa propre façon de voir les choses, évidemment que tout le monde s’était résigné à ça, cela durait depuis bien trop longtemps maintenant.

-Croyez-moi, je préfèrerais qu’il en soit autrement. Malheureusement cette guerre dure depuis des centaines d’années, la plupart des habitants n’y croient plus, les Familles s’en contrefiches, si personne ne tape du poing sur la table ça finira mal

Elle soupira et ressorti sa claymore de son dos, admirant sa lueur au clair de lune.

-A quoi sert de brandir une épée si c’est simplement pour regarder les gens mourir un à un ? Parfois il faut avoir le courage de faire des choses qui nous déplaisent pour ramener un semblant de prospérité

Elle regarda ensuite Ezreal, replantant doucement sa lame dans le sol.

-Que ferez-vous si tout éclate ? Vous n’allez pas vous cacher, il faudra se battre… C’est triste, mais c’est ainsi

Elle caressa le manche de sa claymore avant de placer une mèche de cheveux derrière son oreille, son regard semblait un peu perdu au loin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson]   Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson] - Page 2 Empty

Emplette chez les morts [Pv : Asharya Veynson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant