Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -40%
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD ...
Voir le deal
59.91 €

Partagez
 

 Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) Empty
MessageSujet: Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol )   Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) EmptyLun 21 Juil - 0:11

Voilà une bonne semaine que j'ai rencontré Kira pour la deuxième fois, la Rose comme je l'appelle à cause de ses cheveux Roses, c'est rigolo ! Enfin bon, j'avais vu la manière dont elle s'est farcie les deux gorilles, en mon fort intérieur, un jour ou l'autre, j'airais bien besoin de savoir me battre, histoire d'auto défense, il me faudra un jour me sortir seul d'une mauvaise prise comme la dernière fois. Encore merci Kira de m'avoir sauvé.

Enfin aujourd'hui j'essaye de me creuser la mémoire pour retrouver la maison de La Rose, aussi belle soit elle, il me faut la retrouver, j'ai à nouveau besoin d'aide, il me faut apprendre à me défendre, elle ne sera pas là a tous mes malheureux problème, bref, il faut que je la retrouve et... Et ça... MAINTENANT !

Après quelques minutes de marche me voilà au quartier Est, alors... je recherche dans mes souvenirs, Kira... Kira comment déjà ? Hum... je ne sais plus, bah... je vais faire le tour des maisons, je trouverais bien. Hum alors... regardons, il y a plein de maison... alors je regarde sur les boites à lettre. Mais je ne sais même pas lire... Alors... C'est marqué « Ta...na...ka » Hum, pas la !

Allant plus loin je vois une autre maison. Cette fois j'essaye de lire « Se...ryk... » je ne me souvenais plus très bien. « Kira Seryk ? » cela devrait être ça. Oui, je me souviens maintenant, elle s'appelle bien « Kira Seryk ! » aller allons y ! Mais enfin, je suis toute seule ! *rire* Allant à la porte, je m'arrête net devant. J'avais toujours eu envie de faire ça, frapper à la porte alors je frappe trois fois et en attendant je fais un gros sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) Empty
MessageSujet: Re: Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol )   Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) EmptyLun 21 Juil - 14:19




Kira avait prit sa journée histoire de se reposer un peu, les affaires d'As, c'étaient mit de côté, son boulot, elle n'y allait pas et ses amis, elle ne les voyait pas. La Rose ne voulait voir personne aujourd'hui, à part Jenny qui vivait forcément avec elle mais sinon, tout le monde s'était dehors. Une journée tranquille comme elle le faisait avant de devenir haut gradé.

Elle se réveilla donc assez tard, vers les 13h30 et resta dans son lit à lire le bouquin qu'elle avait commencé la veille, au bout de deux heures de calme et de silence, elle le finit entièrement. Kira allait en commencer un autre, mais son estomac criait famine... A contre cœur, la jeune femme se leva et descendit dans son salon et se dirigea vers la cuisine pour se faire un sandwich, elle avait la flemme de faire quoi que ce soit et n'avait pas envie de demander à Jenny de lui faire quelque chose.

L'As mangea donc tranquillement sur son canapé à lire le journal du jour, regardant les actualités. La grande bataille n'était toujours pas passée mais elle savait que ce moment allait arriver très rapidement... La ville ne faisait que bouger dernièrement, des affiches partout, des réunions de petits de groupes, de plus en plus de membres qui quittent les Domae... Kira ne la sentait pas cette Confrérie, il y avait quelque chose de louche là-dedans, tout était bien trop parfait pour que ce soit réel.

Trois coups à la porte tirèrent Kira de ses pensées, regardant l'heure, elle soupira en se levant se disant que jamais elle ne pourrait passer une journée tranquille sans que l'on vienne la déranger pour un oui ou un non. Kira ouvrit la porte durement, prête à se retrouver en face de la personne qui venait de la déranger, mais elle ne vit rien, baissant légèrement la tête ; Kira remarqua une enfant avec un grand sourire. Cet enfant était bien sûr celle qu'elle avait aider dans le Quartier Néreis une semaine plus tôt.

Sans qu'elle puisse dire quoique ce soit, la jeune enfant fit un câlin à Kira... N'étant pas très tactile, la jeune femme ne referma pas ses bras tout de suite sur Niniel, mais ne voulant pas la blesser de peur qu'elle pense que la Rose ne voulait pas d'elle, Kira fit un effort. Qui dura quelques secondes à peine. Se détachant de la petite, l'As l'invita à l'intérieur et referma la prote derrière elle ; Kira n'avait aucune idée de sa raison pour venir ici, mais elle lui avait dit qu'elle pouvait à n'importe quel moment.

- Tu veux quelque chose à manger ? à boire ?

La demoiselle aux cheveux roses sortie un verre et une brique de lait, puis le donna à l'enfant ; elle sortit ensuite des petits gâteaux et des brioches ne sachant pas ses goûts. Elle posa le tout sur le comptoir de sa cuisine et invita la jeune fille à prendre une chaise et manger ce qu'elle voulait. Kira attendit patiemment tout en regardant cette pauvre enfant... Elle voulait tellement l'aider mais elle ne savait pas quoi faire.

- Alors, que me vaut cette visite ?


Je m'exprime en sienna
Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) Empty
MessageSujet: Re: Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol )   Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) EmptySam 26 Juil - 18:03

Après quelque instant, Kira ouvre la porte, ayant l'air un peu fâché au début regardant au-dessus de moi, elle semblait quelque peu perturber se demandant qui a bien pu frapper et finalement surprise quand elle baissa la tête. C'était assez amusant de la voir ainsi, j'offre un gentil câlin d'amitié au passage. Ensuite, ses bras ce referme sur moi. Le câlin étant fini, je me recule en même temps qu'elle. Heureuse de voir qu'elle m'invite à entrer dans son palace !

Entrant tranquillement, je regardais l'intérieur impressionner par ce qu'il y avait, mais me demandant a quoi servez tout ce qu'il y avait à l'intérieur. Des étagères, des livres, des poteries et des images accrochaient au mur. C'est drôle, mais étrange à la fois, j'en suis impressionné, j'imagine que Kira pourra voir ma tête globuleuse face à mon admiration face à son intérieur.

Kira : « - Tu veux quelque chose à manger ? à boire ? »

Suite à cette question soudaine, ma réponse corporelle fût plus vive que ma conscience, ma tête faisant 10 fois oui en moins d'une minute et en mon fort intérieur, je ne refuserais jamais à manger ou à boire. Non jamais ! Je regardais la rose allait chercher du lait et un verre pour me les donner, pour aller prendre des petits gâteaux des brioches qu'elle dépose soigneusement sur le comptoir de la cuisine. Elle m'invite maintenant à m'asseoir, ce que je fis sans chercher à comprendre. Et en attendant, avec ma faim actuellement insatisfait face a tout... ça, je me goinfre a coeur joie !

Je finis par jeter un coup d'oeil rapide à la rose, elle m'observe, l'air songeuse. Mais elle brise le silence.

Kira : « - Alors, que me vaut cette visite ? »

Nous y voilà. La raison de ma visite, je me rappelle encore que, je voulais apprendre à me battre pour pouvoir m'auto-défendre, du coup pour essayer de le faire comprendre à la Rose, je me mes à faire une mimique, qui pourrait être drôle à la vue d'une autre personne. Mais en tout cas, j'essayais de mimer une bagarre.

En repensant comment elle a combattue les deux affreux gros bras, j'avais franchement une folle envie de pouvoir au moins me défendre comme la fait Kira, non que ça me fasse plaisir, mais je serais peut-être morte ce jours la, si elle, mon Ange Gardien, n'avais pas fait son Deus ex Machina à ce moment précis.

Dans la résolution, je m'en étais sorti avec un bras mal en point, alors pour souligner ma requête, je mime à nouveau un combat et pour préciser le fait que je veuille apprendre, je regarde la rose dans les yeux avec une volonté forte.

En mon fort intérieur je criais « S'il te plaît ! Apprend moi à me défendre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) Empty
MessageSujet: Re: Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol )   Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) EmptySam 26 Juil - 22:19




- Alors, que me vaut cette visite ?

La petite était en train de se goinfrer et Kira comprenait bien se besoin de manger... La pauvre vivait dans la rue et ne devait pas manger à sa faim ni boire quand elle le voulait. Mais l'As pensait qu'elle était venue pour une autre raison que le frigidaire, enfin elle l'espérait. Niniel n'était pas profiteuse à ce point ; la demoiselle aux cheveux roses attendit donc patiemment que la puisse lui apprenne ce pour quoi elle était là.

La petite commença à mimer à ce qu'il ressemble à des gestes de bagarre, Kira haussa un sourcil se demandant où elle voulait en venir... Avait-elle peur de se faire attaquer de nouveau ? Ou on contraire l'avait-on encore une fois attaquer ? Si c'était le cas, l'As ne donnerait pas chère de la peau de celui qui avait osé lui faire ça. Dommage que cette petite ne sache pas la langue des lignes, Kira se n'y connaissait pas non plus là-dedans mais elle connaissait un spécialiste en matière et elle aurait pu aller les voir.

Voyant que la Kira ne comprenait pas où elle voulait en venir, Niniel continua de une bagarre mais cette fois-ci on montrant son bras ; puis elle posa un regard sur la demoiselle aux cheveux roses qui voulait en dire long... C'était ce genre de regard que la petite Rose turbulente lançait à ses parents pour apprendre le maniement des armes à l'âge de 7 ans... Et maintenant, elle comprenait le dilemme qu'elle avait imposé autrefois à ses parents ; mais à la différence de cette enfant, c'était que Kira avait ses parents pour se défendre.

- Euh... Je ne peux pas Niniel, c'est impossible. Tu es jeune encore et puis ça pourrait être dangereux pour toi...

"Mais ce serait encore plus dangereux de la laisser sans défense" criait son fort intérieur... Kira la regarda avec des yeux désespérés... Que devait-elle faire dans pareille situation ? Que ferait Jenny ? Sa meilleure amie insisterait pour lui apprendre le maniement des armes... L'As soupira et croisa ses bras, elle n'était même pas sa mère et elle devait déjà prendre des décisions importantes pour sa vie. Kira se surprit même à penser qu'elle pourrait peut-être l'adopter pour lui donner une vie meilleure.

- Bon d'accord... Mais promet moi faire tout ce que je te dis.

Kira attendit la réponse de la petite et lui demanda d'un signe de tête de la suivre dans le jardin ; la Rose ne prit pas d'arme car elle voulait d'abord lui apprendre les déplacements et aussi à se débrouiller avec ses poings et ses pieds. L'As fit glisser la porte-fenêtre sur le côté et laissa passer Niniel en première dans le vaste jardin ; Astra 'était dans un coin entrain de dormir et ne releva même pas la tête en sentant qu'il y avait quelqu'un de nouveau dans la maison. Des mannequins de bois étaient dans le fond du jardin et c'était là qu'elle s'entraînait à l'épée double étant ou bien à l'épée tout court.

- Bon, avant de t'entraîner avec des dagues, je vais t'apprendre à te déplacer correctement. Je vais t'attaquer et tu dois esquiver.


Je m'exprime en sienna
Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) Empty
MessageSujet: Re: Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol )   Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) EmptyDim 27 Juil - 19:35


       Kira : « - Alors, que me vaut cette visite ? »

Après m'avoir posé la question, je lui avais mimée des bagarres, par deux fois, car la première, Kira ne semblait pas comprendre, en voyant sa tête en train de chercher où je voulais en venir, je lui mime une deuxième fois la même chose, mais en montrant ma blessure presque guérie. Je la regardais d'une volonté inébranlable, qui devait se lire dans les yeux. Une manière assez forte de le montré.

Kira semblait réfléchir devant moi, ce que je lui demandais semblé lui déplaire.

      Kira : Euh... Je ne peux pas Niniel, c'est impossible. Tu es jeune encore et puis ça pourrait être dangereux pour toi...

Malgré son refus, je ne la lâchais pas de mon regard de la mort qui tue. Je voulais apprendre à me battre, en j'allais apprendre coûte que coûte ! C'est une question de survie Kira pardonne-moi ! Mais il le faut.

Dieu seul c'est ce que l'on peut avoir comme rencontre aléatoire, certaine peuvent être amusante, sympathique, amusante et bénéfique, comme la rencontre avec Kira, il y a déjà une semaine et d'autre peuvent être difficile, chiante et douloureuse, auquel je pourrais mourir.

Kira: Bon d'accord... Mais promet moi faire tout ce que je te dis.

Suite à cette réponse, mon regard inébranlable se transforma en un sourire chaleureux en forme d'énorme Lune ! Je suis sûr que cette lune touchait mes oreilles d'ailleurs. J'étais si contente que Kira accepte de m'apprendre à me défendre ! Que j'en partais à lui faire un joyeux câlin. Si j'aurais pus parlais je t'aurais dit fièrement « Je te le promets ! »

Kira m'invite à la suivre d'un signe de tête, ce que je fis tranquillement, avec une énorme curiosité. Elle m'ouvrit la porte coulissante menant au jardin pour que j'y passe en première. Incroyable ! Il y a un gros chien tout blanc ! Adorable. Mais en fais j'avais un peu peur devant ce chien blanc.

De plus il y a des mannequins au fond du jardin, ils servent à taper dessus ? C'est étrange, je n'en avais jamais vue avant ! Incroyable, tellement rigolo à voir ! Je m'avançais un peu dans le jardin pour mieux l'observer.

Je me retourne doucement, pour faire face à Kira qui semblait avoir déjà prévue un premier exercice pour moi.

      Kira : Bon, avant de t'entraîner avec des dagues, je vais t'apprendre à te déplacer correctement. Je vais t'attaquer et tu dois esquiver.

Je faisais face à Kira, cette phrase me fit parcourir un frisson le long de mon corps. Je veux bien apprendre à me battre, mais hors de question que la rose me touche ! Non HORS DE QUESTION !!! ELLE NE ME TOUCHERA PAS !!! NAAAAH !!! c'est alors que, sur cette penser j'acquièce précipitamment, regardant la rose dans les yeux prêtes a esquiver. Esquiver comment je ne sais pas ! Mais j'allais esquiver !

Alors que la rose lança son attaque, j'étais obnubiler par son attaque, j'étais à la fois impressionner et totalement terrifier. Mais mon instinct de survie se réveilla en moi ! Je fis un bon sur le côté gauche pour esquiver le coup. Ha bah ! Ce n'était pas passé loin, je me suis remise debout regardant la rose avec détermination ! Je suis prêtes !

Qu'est-ce que Kira allez faire maintenant ? Je ne sais pas, mais cela a l'air intéressent. Au moins, je pourrais me défendre, ou alors... Défendre quelqu'un aussi ? Enfin... si j'en ai le courage adéquat. L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) Empty
MessageSujet: Re: Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol )   Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) EmptyDim 27 Juil - 23:50




- Bon, avant de t'entraîner avec des dagues, je vais t'apprendre à te déplacer correctement. Je vais t'attaquer et tu dois esquiver.

Kira n'avait aucune arme en main, elle ne voulait surtout pas blesser la petite, elle voulait simplement l'entraîner. Mais l'As n'allait pas ménager ses coups, Niniel voulait s'entraîner, cela n'allait pas être de l'entraînement de fillette... La Rose sourit en pensant que si elle avait été voir Takeshi ou Itami, l'entraînement aurait été plus intense. Mais la demoiselle aux cheveux roses pouvait lire de la détermination dans son regard après un léger frisson... Exactement la même réaction qu'avait eu la Rose à son âge quand elle avait commencé l'entraînement avec son père.

Sans attendre et la vitesse d'un chat, Kira fonça sur la petite, prête à lui donner un coup de poing dans la figure mais Niniel réussit à l'éviter à la dernière minute en faisant un bon sur le côté gauche et atterrit au sol ; Kira laisse la petite se relever, non pas pour qu'elle reprenne son équilibre mais pour lui faire une remarque. L'As devenait son professeur, pas le meilleure, mais elle pouvait au moins lui apprendre le principal pour un combat, la Rose ne bougea pas et observa la petite...

- Déjà, pour esquiver une attaque, tu devrais éviter de tomber au sol ou alors en roulade. Sinon ça te fait perdre du temps et permet une ouverte à l'ennemi ; là, je t'ai laissé le temps de te relever pour t'expliquer mais l'ennemi ne te le laissera jamais et tu ne dois lui laisser aucune ouverture sinon c'est la mort assurée.

Le professeur improvisé observa ensuite la position de la petite... Ce n'était pas la meilleure, elle n'a aucun appui, une simple pichenette et elle se retrouverait au sol. Kira secoua la tête et décide la reprendre sur ça aussi... Combien de fois sa mère l'avait reprit sur la manière d'attaquer, de se position, de se défendre ; ses parents voulaient la perfection en combat et Kira allait être aussi exigeant qu'eux.

- Tu ferais mieux de mettre un pied en avant par rapport à l'autre, tu auras un meilleur appui comme ça.

Kira fit de même pour montrer à la petite Niniel comme elle devait se mettre. Une fois position, la Rose ré-attaqua sans crier gare et cette fois, elle ne laissait aucun temps à la petite ; si elle faisait une erreur, elle se prenait un coup -mais bien sûr, Kira faisait attention à ne pas frapper trop fort-. Pour le moment, elle n'y allait que aux poings histoire qu'elle se déplace correctement... Ça va, elle était plutôt agile. L'As décida de continuer cet entraînement durant une demie heure à peu près mais une petite fille comme elle et surtout qui souffrait de mal nutrition gâchait rapidement son énergie ; pas comme Kira qui pouvait tenir des heures en combat.

La Rose fit signe à la petite de se stopper et lui annonça qu'elle pouvait souffler un peu. L'As siffla et Astra s'approcha des deux filles après s'être étiré ; il n'était pas méchant et il savait que cette petite ne lui ferait aucun mal ni à lui ni à Kira. La Rose lui demanda de rester avec lui et alla dans la cuisine pour aller chercher une bouteille d'eau ainsi que des petits gâteaux qu'elle ramena dans le jardin et qu'elle tendit à la petite ; Kira s'assit dans l'herbe à la hauteur le temps qu'elle puisse récupérer.

- Ça va, tu t'en sors plutôt bien et on pourra bientôt passer à la vitesse supérieur. Mais pour ça, il faudrait se muscler... Que dis-tu de faire des pompes ?


Je m'exprime en sienna
Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) Empty
MessageSujet: Re: Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol )   Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) EmptySam 30 Aoû - 10:43

Déjà, pour esquiver une attaque, tu devrais éviter de tomber au sol ou alors en roulade. Sinon ça te fait perdre du temps et permet une ouverte à l'ennemi ; là, je t'ai laissé le temps de te relever pour t'expliquer mais l'ennemi ne te le laissera jamais et tu ne dois lui laisser aucune ouverture sinon c'est la mort assurée.

Quel monde cruel, je dois bien le dire, déjà que je vivais dans la misére, et que je risquer de mourir a chaque vol. De la a mourir, pour avoir plonger contre le sol... c'est un peu dur. Enfin bon, j'étais toujours face a la rose, un peu de terre sur le vêtement, terre en état boueux, ca fais un style pour les connaisseur ! (rires).


- Tu ferais mieux de mettre un pied en avant par rapport à l'autre, tu auras un meilleur appui comme ça. 


J'étais un peu perdu. Il y a des position a adopter ? Jusqu'à la j'avais la meilleur pour courir a toutes enjambés. Kira Pris position pour que je puisse la copiée, ce que je fit. A peine positionnée, Kira été déjà sur moi a m'en mettre une. J’étais par terre, je venais de me prendre une droite, je l'avais pas vue venir celle la. Ça fais un mal de chien ! Mon dieu je vais mourir ? Je me relevé doucement pour me remettre en position, et je vois Kira revenir a fond sur moi, cette fois c'est la gauche, mon dieu, au final avoir demandé a Kira de m’entraîner n'étais pas le mieux !

Une demi-heure plus tard Kira me fit signe que l'exercice s’arrêtait. Je sursaute a l’approche du gros chien blanc ! Il est énorme, il pourrait m'engloutir tout entière ! Brrru.... j'ai peur. J'essaye de lui poser une main sur le crane, mais je bloquer a une certaine distance, j'ai trop peur ! Au final, je reculais timidement en direction d'un murs, en attendant Kira.

Kira revient le temps de chercher quelques petites collation, étrangement, je n'avais pas très fin, mais j'avais énormément soif, la bouteille n'étais pas de refus, cette eau me rafraîchira un peu l'esprit pour le moment. Je m'assois doucement sur l'herbe a côtés de Kira pour ne manger qu'un gâteau... enfin seulement la moiter au final.

Ça va, tu t'en sors plutôt bien et on pourra bientôt passer à la vitesse supérieur. Mais pour ça, il faudrait se muscler... Que dis-tu de faire des pompes ?

Des pompes ? Comment ferais-je ça ? Je n'en ais jamais faite ! Mince...ça a l'air dur. J'ai peur a nouveau, et je fis un légers non de la tête, un non très timide, je n’ai pas l’habitude de refuser des chose au gens, mais quand j'ai peur... parfais je n'arrive pas a dire oui... je ne connais pas, et j'ai peur...

Après quelque seconde réflexion, j'essaye de trouver le courage de me lever, mais je fini par restés assise, tombant même en arrière .

Allonger sur le dos, je regardez la Liberté du firmament, auquel j'ouvrais grand mais bras !
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) Empty
MessageSujet: Re: Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol )   Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) EmptyMer 3 Sep - 16:16




- Ça va, tu t'en sors plutôt bien et on pourra bientôt passer à la vitesse supérieur. Mais pour ça, il faudrait se muscler... Que dis-tu de faire des pompes ?

Kira était prête à faire des pompes, elle avait besoin de se dépenser un peu avant la grande bataille qui allait arriver et des pompes ne pouvaient pas lui faire de mal, surtout qu'elle avait besoin de muscler. L'As attend la réponse de la petite de 14 ans et voit qu'elle fait non de la tête ; Kira laissa échapper un rire franc... Cette gamine était vraiment surprenante ! Elle voulait apprendre à se battre mais refusait de passer par les trucs les plus chiants...

Mais en même temps, ça pouvait se comprendre, elles venaient de faire une heure d'entraînement et pour une personne comme elle souffrant de malnutrition et avec quelques légers problèmes au bras suite à leur première rencontre, ça pouvait se comprendre qu'elle refuse. Mais Kira n'allait pas la forcer non plus, c'était déjà pas mal qu'elle ait plus ou moins réussit l'entraînement de la journée... Mais si elle continuait de vivre dans la rue, elle risquerait d'avoir des problèmes.

Niniel essaye de se lever mais apparemment n'y arrive pas, et finit par tomber en arrière. Allongée sur le dos en étoile de mer, la jeune fille regardait le ciel ; la Rose leva aussi son regard, le ciel était magnifique et dégagé alors Kira fit la même chose que la gamine : Elle s'allongea sur le dos, posant la tête sur les mains qu'elle avait ramené pour avoir un appui ; c'est vrai que ce reposer ainsi n'était pas si mal en fin de compte.

La demoiselle aux cheveux roses était en train de réfléchir au plan de la bataille... Comment allait-elle se dérouler ? Quand attaqueront-ils ? Est-ce que la Rose sera blessée ? Et Niniel ? Où serait-elle dans tout ça ? Kira souhaitait lui offrir un meilleur avenir mais comment ? Bien sûr, elle avait des idées mais est-ce qu'elle accepterait ? Et puis, elle devait aussi voir avec Jenny... Cette dernière ne devrait pas refuser mais sait-on jamais... Déjà, il faut savoir si Niniel serait d'accord.

- Dit moi, ça ne me rassure pas trop de te savoir dans la rue, toute seule et sans défense... Enfin je sais que ça fait longtemps que tu fais ça mais maintenant que je te connais un peu mieux... Je... Enfin je n'aime pas trop ça...

Kira ne savait pas si elle allait comprendre où elle voulait en venir et à vrai dire, la jeune femme ne savait pas elle-même... Comment lui dire qu'elle voulait l'héberger chez elle ? Ou du moins, qu'elle aille dans l'orphelinat, à ce qu'il paraît la gérante est vraiment gentille avec les enfants et elle ne sera pas mise à l'écart...

- Enfin... Tu sais, il y a l'orphelinat dans le Quartier Nereis, d'après les rumeurs, c'est vraiment sympa et puis, tu pourras te faire pleins d'amis...

Mais la proposition ne semblait pas lui plaire... Effectivement, une gamine qui vit dans la rue depuis longtemps, qui est surement passé par l'orphelinat ne voudra pas y retourner... Ça paraît logique en même temps. Bon plan B maintenant ; en espérant que ça lui fasse plus plaisir.

- Sinon... Tu peux venir habiter chez moi... Enfin, il n'y a pas de chambre pour le moment, mais je te passerais la mienne et j'irai dormir en bas ; il suffit de faire des travaux, ça ne prendra pas longtemps... Je dirais une ou deux semaines. Qu'en penses-tu ?


Je m'exprime en sienna
Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) Empty
MessageSujet: Re: Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol )   Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) EmptyMer 10 Déc - 22:34

Alors que le temps passer, le dos au sol, je commençais a devenir paresseuse, le vent balayer progressivement l'herbe tout autour de nous, glissant d'une force douce incroyable et palpitante, une douce force qui nous entraîne dans le bonheur, une douceur qui donne envie de se reposer et d'observer la vie autour de soie. A mon habitude, j'observe les gens depuis les toits, généralement pour trouver un moyen de pouvoir manger, ou alors, de suivre des gens, des gens qui peuvent être amical, mais ma réputation n'est plus a faire... je vois ma tête a chaque coin de rue, ma t^te vaut de l'argent, pourquoi je ne sais pas, mais je suis rechercher... Mais je divague... et je devient un peu inquiète, la vie dehors est dangereuse, je le sais... Mais kira semble s'inquiéter aussi de ma situation.

Dit moi, ça ne me rassure pas trop de te savoir dans la rue, toute seule et sans défense... Enfin je sais que ça fait longtemps que tu fais ça mais maintenant que je te connais un peu mieux... Je... Enfin je n'aime pas trop ça...

Sachant ce que je vit, je me mise a réfléchir avec sérieux. Un jours je finirais mal... je le sais.. le vol de trop me causera certainement problème... c'est avec tristesse que je baisse le regard, je ne suis plus vraiment prêtes de continuer, pour la première fois, j'angoisse, et ces avec tristesse que je regarde Kira, je me suis perdu dans la misère, et je suis toute seul, je ne sais pas comment continuer, je veux pas mourir maintenant... et... je me mais a verser une larme. Je ne veux pas quelle me vois comme ça, jusqu'à la j'ai toujours surmonter les obstacle, j'ai appris a courir vite, a escalader, maintenant je vais vite a l'escalade, j'ai tout fais toute seul.a

Enfin... Tu sais, il y a l'orphelinat dans le Quartier Nereis, d'après les rumeurs, c'est vraiment sympa et puis, tu pourras te faire pleins d'amis...

Écoutant, Kira, je senti l'angoisse monter en moi, je ne veu pas revivre les supplice de l’orphelinat, la sensation d'être enfermer... non plus jamais... je ne veu plus revivre ses dur moment ou nous somme obliger de nous coucher a une heure obligatoire, je me sens bien mieux a l'extérieur de ce bâtiment. LA peur me donna une belle boule au ventre, et je me redressa mal a l'aise au côtés de Kira. Je me sentais de plus en plus mal, je devient de plus en plus perdu, je sais ce que je fais habituellement est mal, le vol est condamnés... mais pour moi c'est mon seul moyen de m'en sortir. Mais la... je craque... j'ai besoin d'aide...

Sinon... Tu peux venir habiter chez moi... Enfin, il n'y a pas de chambre pour le moment, mais je te passerais la mienne et j'irai dormir en bas ; il suffit de faire des travaux, ça ne prendra pas longtemps... Je dirais une ou deux semaines. Qu'en penses-tu ?

Proposition inattendu... mais qui ne me passa pas de mon malaise actuel. Habiter chez Kira... La rose ? Je ne peu pas m'incruster comme ça chez elle... je risque de lui attirer des ennuis... Kira... je ne veux pas... enfin... je ne sais pas... je suis perdu... et... maintenant je me met a pleurais... je... je ne sais plus quoi penser... pourquoi je dois penser a tout ça maintenant ? Mais... j'ai besoin d'aide... Kira... Kira... aide moi ! J'veu un câlin, j'me sens seul... j'veu pas partir et … j'veu encore vivre ici... j'veu pas quitter la ville... et... j'veu pas mourir... Kira !!!

C'est en sanglotant que je me colla a Kira, la peur au ventre, mon cerveau en surchauffe, j’enlace doucement Kira... j'veu pas partir... j'ai trop peur... ferment doucement les yeux, c'est en tremblotant que je m’évanouis lentement. Sûrement a cause de la fatigue... mais... j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) Empty
MessageSujet: Re: Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol )   Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) EmptyVen 12 Déc - 18:23




- Sinon... Tu peux venir habiter chez moi... Enfin, il n'y a pas de chambre pour le moment, mais je te passerais la mienne et j'irai dormir en bas ; il suffit de faire des travaux, ça ne prendra pas longtemps... Je dirais une ou deux semaines. Qu'en penses-tu ?

Cette proposition avait l'air d'avoir surprit Niniel... Finalement, ce n'était peut-être pas une bonne idée d'avoir proposé cela ; avec la guerre et tout le bordel, Kira risquerait de mettre plus en danger la petite plutôt que l'aider... Ça lui faisait mal au cœur de l'avouer, mais la jeune femme n'était pas prête à s'occuper d'une enfant, pas à cette période, une période de guerre qui n'allait pas tarder à arriver. Non, ce ne serait pas raisonnable de lui faire ça.

Mais cette proposition a l'air d'avoir causé le doute, Niniel a l'air perdue et ne pas savoir quoi faire... Finalement, la demoiselle aux cheveux roses aurait dû se taire. Niniel se mit à pleurer et se colla à la demoiselle aux cheveux roses qui ouvrit ses bras pour lui faire un câlin ; Kira sentit qu'elle était plutôt faible, ça ne servait à rien de rentrer dans la conversation, elle était trop fatiguée pour la continuer.

Kira prit la petite dans ses bras pour l'emmener dans le salon et l'allonger sur le canapé, qu'elle se repose un peu et elles pourraient reprendre la conversation plus tard ou pas. Pour le moment, la Rose n'était pas prête à l'accueillir chez elle, c'était bien trop tendue en ce moment et elle irait parler à la gérante de l'orphelinat pour qu'elle accueille Niniel ; et puis, elle serait avec des enfants de son âge, ce serait mieux pour tout le monde.


Je m'exprime en sienna
Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) Empty
MessageSujet: Re: Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol )   Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez ! Deviens mon "sensei" ! (Feat Kira chez elle lol )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2014-