Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -24%
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 ...
Voir le deal
399 €

Partagez

La colère de l'As [PV Vilmos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

La colère de l'As [PV Vilmos] Empty
MessageSujet: La colère de l'As [PV Vilmos]   La colère de l'As [PV Vilmos] EmptySam 26 Juil - 17:33

La demoiselle aux cheveux roses était de plus en plus stressée avec la bataille qui allait arriver rapidement ; de plus, elle faisait quelque chose qui ne plairait sûrement pas au Roi : La Rose était contre ses plans. Kira avait quand même trouvée une alternative, demandant à l'un des Valets de protéger ses personnes au lieu d'elle. Geste risqué mais tant pis, Shin pourrait la protéger ou elle trouverait bien quelqu'un avec qui combattre ; Kira n'avait pas peur pour elle mais pour les autres.

Mais pour le moment, ce qui l'inquiétait le plus, c'était le comportement qu'avait eu Vilmos la veille... La propriétaire est une personne importante car elle fournissait de très bonnes armes mais si ces armes profitaient aux Domae, elles profitaient aussi aux Elementis... Donc l'As avait demandé à un espion de mettre un de ses insectes afin de repérer des noms et capter les paroles afin de remarquer les faits et gestes des personnes et bien sûr, le comportement du Valet avait énervé la demoiselle aux cheveux roses.

Kira connaissait le caractère de Vilmos mais là, il avait dépassé les bornes cette fois-ci et hors de question de laisser passer ça. Il avait non seulement imprudent mais en plus de cela, il avait été violent ! La demoiselle aux cheveux roses ne savait pas quoi faire ni quoi lui dire mais son geste n'allait pas passer inaperçu mais avant de prendre une décision, il fallait des explications. Elle envoya donc un pion chercher le Valet et le ramener le plus rapidement possible dans le QG.

L'As faisait les cent pas dans le QG, essayant de calmer sa colère mais rien n'y faisait, elle était remontée contre Vilmos et tous ceux qui étaient dans le QG pouvaient voir qu'elle était énervée. Quand le Valet arriva enfin en compagnie du pion, la Rose était devant les fauteuils des membres du Conclave légèrement en hauteur par rapport au reste de la salle, mais elle ne s'y asseyait jamais sauf pendant certaines réunions ; lorsqu'il fut à sa hauteur, elle lui lança un regard noir et ils se fixèrent quelques instants sans mot dit.

- Laissez nous seuls.

Le ton qu'avait employé la Rose était sans réplique et les membres qui se trouvaient dans le QG décidèrent de revenir plus tard sachant très bien que le Valet allait passer un mauvais quart d'heure. Lorsque tout le monde fut sortie, l'As essaya de calmer sa colère du mieux qu'elle pouvait mais ses yeux en étaient chargés... Mais au bout de quelques instants, elle ne put retenir sa colère.

- Mais qu'est-ce qui t'a prit Vilmos ?! Depuis quand les Domae sont des mercenaires ? D'où tu te permet d'agresser une personne comme ça ?

Je m'exprime en sienna
La colère de l'As [PV Vilmos] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La colère de l'As [PV Vilmos]   La colère de l'As [PV Vilmos] EmptyDim 27 Juil - 3:35

La colère de l'As

Il ne savait pas comment elle l’avait su, mais peu importe maintenant, elle savait. Lorsqu’il avait appris qu’il rendrait une petite visite forcé à l’As de sa famille, ça ne le mit pas particulièrement de bonne humeur. Il avait gaffé et il en était pleinement conscient. Enfin, lui et les hommes qui avait fait un boulot d’espionnage absolument horrible. Comment une chose aussi simple que de savoir de si cette forgeronne de malheur faisait partie d’une Famille ou non. Quelque chose de base d’habitude, quand on espionne les gens, merde. Grâce à eux, il serait bientôt dans la merde, sans compter qu’il était déjà bien profondément dedans.

Vilmos avait envie de se bourrer la gueule. Mais ce serait évidemment une très mauvaise idée. Avoir commis une telle imprudence l’enrageait plus que n’importe qui. Si Kira le savait, alors qui d’autre? Il en allait de sa réputation.

Réputation qui le précédait bien souvent. Depuis des années il n’avait pas fait la moindre erreur et aucun de ces actes de violence n’avait encore été aux oreilles de quiconque. Et ceux qui tentait de briser l’omertà recevait soit un avertissement bien clair, soit ils finissaient par dormir avec les poissons au fond de l’eau. Mais jamais il ne s’occupait de ses affaires là, il laissait ce genre de bas boulot à des fier à bras, sous le commandement de ses hommes de mains. D’ailleurs, se dit Vilmos en entrant dans la salle du Conclave, c’est peut-être pour cela que ça à finit par foirer. Un travail bien fait n’est jamais fait que par soi-même.

Kira était déjà devant l’un des fauteuils de la salle. Quand elle le regarda avec des yeux noirs, en hauteur par rapport à lui, Vilmos eu l’impression qui vivait son jugement dernier. Il soupira et s’avança.

- Laissez-nous seuls.

Le jeune homme regarda autour de lui les gens quitter la salle. Chouette… Ça va barder. Mais même si Kira était l’As, jamais il ne se laisserait écraser comme une mouche. Il devait lui dire les choses comme il le pensait. Il était certain que Kira pouvait l’écouter et qu’il pourrait s’expliquer, même s’il ne comptait pas faire dans la dentelle. Il ne voulait pas qu’elle est un rapport de force par rapport à lui, seulement lui parler franchement, sur un pied d’égalité. Enfin…jusqu’à maintenant il n’avait encore jamais vu Kira entrer dans des power trip.

- Mais qu'est-ce qui t'a prit Vilmos ?! Depuis quand les Domae sont des mercenaires ? D'où tu te permet d'agresser une personne comme ça ?

Vilmos haussa les sourcils. D’où elle lui parlait comme ça celle-là?! Le jeune homme en fut sincèrement offensé.

-Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles Kira, dit-il en fronçant les sourcils en feignant l’innocence.

Vilmos sauta dans l’un des fauteuils et s’y calla le dos d’un air contrarié. Il soupira et repris.

-Depuis quand il faut demander la permission pour s’en prendre à un Élémentis? Si tu veux savoir, je me permets, parce que je me permets, voilà. Il n’y a pas plus longues explications. Je ne suis pas un mercenaire, tu le sais bien merde! Dit-il en se tortillant dans le fauteuil. J’ai peut-être attaqué cette forgeronne, mais elle me pointait une lame sur la carotide! Fallait bien que je me défende.

Vilmos serra les dents et admis :

- C’était une gaffe d’aller la voir, ça je te l’accorde. Mais il faut que tu comprennes que c’est rien que du business!, dit-il, comme si cela pouvait alors excusez miraculeusement son comportement.

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: La colère de l'As [PV Vilmos]   La colère de l'As [PV Vilmos] EmptyDim 27 Juil - 5:05

La demoiselle aux cheveux roses était vraiment énervée par le comportement du Valet, lui qui pourtant était quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance, qui dirigea et protégeait bien la Famille... C'était bien la première fois qu'il s'écartait ainsi du droit chemin mais il était hors de question de laisser passer, tout le monde était traité de la même manière. Vilmos haussa un sourcil, il n'avait pas l'apprécier ce que disait la Rose ni le ton qu'elle employait ; il répondit d'ailleurs d'un air offensé.

-Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles Kira.

Et en plus il osait se payer de sa tête... Il la prenait vraiment pour une idiote ou quoi ? Le jeune homme sauta et se dirigea vers l'un des fauteuils pour s'asseoir sur l'un d'eux ; Kira suivait le moindre de ses mouvements sans le lâcher des yeux. Malheureusement pour lui, il s'était assis sur le trône du Roi... Qu'il agresse quelqu'un, cela peut se comprendre dans une ville en guerre, mais qu'il ose poser ses fesses sur le fauteuil du Roi, là, il était hors de question de laisser passer ça.

-Depuis quand il faut demander la permission pour s’en prendre à un Élémentis? Si tu veux savoir, je me permets, parce que je me permets, voilà. Il n’y a pas plus longues explications. Je ne suis pas un mercenaire, tu le sais bien merde! Dit-il en se tortillant dans le fauteuil. J’ai peut-être attaqué cette forgeronne, mais elle me pointait une lame sur la carotide! Fallait bien que je me défende.

La demoiselle aux cheveux roses voulu lui dire le fond de sa pensée mais il répliqua aussitôt.

- C’était une gaffe d’aller la voir, ça je te l’accorde. Mais il faut que tu comprennes que c’est rien que du business!

Kira s'approcha du jeune homme, le prit par le col afin de le lever du siège et l'envoya balader quelques mètres plus loin. Elle n'allait pas se laisser marcher dessus par un Valet qui se croyait tout permis ; Kira était peut-être plus jeune et semblait moins forte à première vue, mais grâce à son animal, la jeune femme avait une force supérieure à celle des femmes de son âge mais bien sûr moins que celle du Valet qui l'avait surtout grâce à son taureau. Mais l'As ne lui laissa pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, qu'elle explosait déjà.

- Et les menaces ? C'était quoi hein !

La Rose savait tout ce qu'il s'était passé dans cette forge, comme si il avait assisté au spectacle, comme si c'était elle-même qui l'avait vécue.

- Cette forgeronne est la meilleure de la ville ! C'est elle qui fournis et répare nos armes ; si jamais elle apprend que tu es un Domae, elle ne voudra plus nous aider ! Et d'ailleurs, as-tu des preuves pour porter de telles accusations ? Pourquoi penses-tu que c'est une Elementis ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La colère de l'As [PV Vilmos]   La colère de l'As [PV Vilmos] EmptyLun 28 Juil - 7:19

La colère de l'As

Alors on a plus le droit de s’asseoir en présence de l’As?! Vilmos commençait à trouver Kira complètement despote lorsqu’il s’aperçu qu’il s’était assis sans faire gaffe sur le fauteuil du Roi. Ah! C’était donc pour cela qu’il l’avait trouvé aussi confortable ce fauteuil.

Le jeune mafioso replaça son col froissé d’un geste sec, regardant Kira avec la tête de quelqu’un qui voulait lui arraché les yeux. Mais enfin, il comprenait qu’elle souhaitait qu’il sache qui est le boss dans cette pièce. Et avec un certain regret, Vilmos dût admettre que c’était elle. Mais lorsqu’il était le boss dans une pièce et que quelqu’un osait parler d’une manière un peu déplacer il pouvait faire pire. Elle l’avait pris par le col pour le jeter comme on jette une boule de bowling et franchement, c’était vexant pour son orgueil.

Mais tout de même, qui soupçonnerai que la Bad wolfinette pouvait avec une force aussi incroyable. Avec ses cheveux roses et son air débile, en effet, qui aurait cru. Si il aurait été à la place du type qui donne les totems d’animaux comme on fait chez les scouts aux futurs Domae, il lui aurait donné une libellule et vlan, affaire classée. Là, c’était véritablement une louve. Et elle était en furie contre lui.

- Et les menaces ? C'était quoi hein !

Vilmos serra les dents aussi fortes que ses poings en regardant Kira d’un air mauvais. Du simple business. Pour que le gens le suive et l’écoute au doigt et à l’œil, il fallait que règne la peur chez eux. Comment croyait-elle qu’il avait acquérait autant d’influence? Avec des chocolats et des promenades au bord du lac avec un caniche blanc?...Merde!

Quel cul avait-elle dût licher pour avoir accès au poste de l’As?

- Cette forgeronne est la meilleure de la ville ! C'est elle qui fournis et répare nos armes ; si jamais elle apprend que tu es un Domae, elle ne voudra plus nous aider ! Et d'ailleurs, as-tu des preuves pour porter de telles accusations ? Pourquoi penses-tu que c'est une Elementis ?

Vilmos soupira. Puis, il resta étrangement silencieux. Kira avait raison. Cette forgeronne devait être la meilleure de la ville sans doute. Et si elle faisait réellement partie des Élémentis, pourquoi acceptait-elle de réparer et de forger des armes pour les Domae. Tout cela était bizarre… Vilmos releva son regard bleu vers la jeune femme.

-Lorsque je l’ai menacé, je lui ai demandé de me dire qui protégeait sa forge. Elle m’as répondu que se sont mes ennemis que la protège. Et ces derniers sont les Élémentis. Alors j’ai assumé qu’elle en faisait partie.

La forgeronne lui avait dit qu’elle souhaitait donner des armes à tous les gens plus pauvres de la ville. Mais ce n’était pas la même chose que de donner des armes à une Famille. La générosité ne pouvait pas aller aussi loin. Vilmos semblait pensif alors qu’il fixait Kira dans les yeux.

-Et puis je lui ai déjà dis que j’étais un Domae. Elle n’as pas eu l’air de s’en formalisé d’ailleurs. Elle a un don pour faire un acier aussi parfait. Je me demande même si elle ne contrôle pas justement le fer. Ça expliquerai la qualité surprenante de ses armes...Je suis persuader qu'elle est une Élémentis.
dit-il en croisant les bras.

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: La colère de l'As [PV Vilmos]   La colère de l'As [PV Vilmos] EmptyLun 28 Juil - 20:45

La guerre faisait rage autour d'eux et ça depuis des centaines d'années mais Kira n'aimait pas foncer tête baissée, elle aimait tourner autour de la proie comme un loup en chasse ; l'As était patiente pour ça. Kira prenait le temps d'observer sa victime comme un loup affamé et quand elle connait tout de lui, elle attaque ; en meute ou seule. Mais la demoiselle aux cheveux roses avait raison et elle voulait prouver à Vilmos qu'il ne fallait pas foncer tête baissée sans réfléchir, chaque acte à des conséquences.

- Lorsque je l’ai menacé, je lui ai demandé de me dire qui protégeait sa forge. Elle m’as répondu que se sont mes ennemis que la protège. Et ces derniers sont les Élémentis. Alors j’ai assumé qu’elle en faisait partie.

Kira haussa un sourcil, comment pouvait-elle savoir qu'il s'agissait des ennemis de Vilmos ? A moins qu'effectivement c'est une Elementis et qu'elle ait comprit qu'il s'agissait d'un Domae. L'As réfléchissait à ce qu'il venait de dire... Si elle était une Elementis, qu'allait-il se passer ? Le Valet avait l'air pensif et pourtant il plongea ses yeux bleus dans ceux de Kira et reprit la parole.

- Et puis je lui ai déjà dis que j’étais un Domae. Elle n’as pas eu l’air de s’en formalisé d’ailleurs. Elle a un don pour faire un acier aussi parfait. Je me demande même si elle ne contrôle pas justement le fer. Ça expliquerai la qualité surprenante de ses armes...Je suis persuader qu'elle est une Élémentis.

Il croisa les bras après sa phrase. Là, elle devait reconnaître il avait soulevé un point intéressant... Mais de là qu'il lui avoue qui il était, il y avait des limites. La colère de la Rose retomba d'un coup, hors de question de s'excuser ; Vilmos n'avait quand même pas à agresser la meilleure forgeronne ne la ville sur de simple supposition... Kira croisa les bras à son tour.

- Je vois.

Les traits de Kira étaient sévères mais elle ne voulait pas reconnaître qu'elle y avait peut-être été un peu fort.

- Si elle est vraiment Elementis, il faut que j'en parle avec le Roi ; là c'est à lui que reviens la décision de l'éliminer ou pas. Disons que j'aimerais éviter de perdre la meilleure forgeronne, surtout que, qu'importe le camp, elle fournit des armes de bonnes qualités...

Kira fit une courte pause.

- Je te conseillerais d'être plus prudent la prochaine fois.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La colère de l'As [PV Vilmos]   La colère de l'As [PV Vilmos] EmptyVen 1 Aoû - 16:48

La colère de l'As

- Je vois.

Vilmos lui laissa le temps de réfléchir. Après tout, lui non plus ne savait plus trop comment gérer la situation. Pourquoi une Élémentis fournirait des armes à tous, même à des ennemis? Par simple soucis d’égalité, ou de profits peut-être. Mais il en doutait. Il y avait bien cette Confrérie qui souhaitait plus que tout apporter la paix à la ville. S’aurait été une bonne explication de son comportement, sauf que nécessairement, la guerre lui profitait, à elle. Avec tout le monde vivant dans la peur d’être attaqué, les armes que cette forgeronne fabriquait devait se vendre comme des petits pains chauds.

- Si elle est vraiment Élémentis, il faut que j'en parle avec le Roi ; là c'est à lui que reviens la décision de l'éliminer ou pas. Disons que j'aimerais éviter de perdre la meilleure forgeronne, surtout que, qu'importe le camp, elle fournit des armes de bonnes qualités...

L’espace d’un instant Vilmos lorgna le fauteuil du Roi. Simplement en ayant le titre de ‘’roi’’, celui-ci avait-il vraiment une meilleure façon de voir les choses que lui ou Kira? Tout cela lui semblait beaucoup trop monarchique à son goût. Ils pouvaient très bien à en venir à une décision sans avoir besoin du Roi! Surtout que ce dernier devait être occupé à ne rien foutre, comme d’habitude. Le jeune homme aux cheveux noir eu un vague air de mépris, qui ne fit aucun effort pour dissimuler.

Les yeux  de Vilmos se plissèrent, comme deux fentes bleues aussi tranchantes que ses lames de rasoirs et il se tourna de nouveau vers Kira.

-En étant trop prudent on finit toujours par ne rien faire et on termine en étant aux pieds d’un Roi qui fait que dalle, répliqua-t-il sèchement, visant clairement la jeune femme.

Non, il n’aimait pas cette manie qu’avait tout le monde à vouloir discuter des éternités de temps avant de pouvoir réellement faire quelque chose. Prudence, certes, mais pas lorsque ça les bloquait dans leurs élans.  Et clairement, Vilmos voulais la faire réagir. Ou mieux, la provoquer.

-Je te respecte beaucoup Kira, mais je n’ai pas besoin que tu me conseil de quoi que ce soit. Tu es peut-être l’As, et Dieu seul sait comment tu as obtenu ce poste, dit-il avec une irone acerbe, Mais je ne prendrais jamais de conseil venant de quelqu’un qui a les cheveux roses. Et encore moins de quelqu’un qui lèche les bottes du Roi.

Sur ce, Vilmos tendit le cou et cracha sur le fauteuil du Roi, en plein au milieu du dossier. Bada Bing. Il regarda à nouveau Kira.

-T’inquiète pas pour ça je vais en enfer de tout façon.

Amen.

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: La colère de l'As [PV Vilmos]   La colère de l'As [PV Vilmos] EmptyVen 1 Aoû - 17:45

Kira n'aimait pas que ses membres se dévoilent comme ça à n'importe qui, surtout lorsqu'il s'agit d'un membre du Conclave ; elle connaissait les talents et ce dont était capable Vilmos mais quand même, si il devait se retrouver seul contre une dizaine d'Elementis, rien ne dit qu'il va sortir gagnant. L'As en avait finit de tout ça, il pouvait rentrer chez lui maintenant ; la suite ne le concernait pas car la demoiselle aux cheveux roses allait en discuter avec le Roi qui prendrait une décision sur tout ça.

Mais cette idée n'avait pas l'air de plaire à Vilmos qui fronça les sourcils ; Kira était sur ses gardes, même si il s'agissait du Valet, la demoiselle faisait rarement entièrement confiance aux membres de sa Famille. L'As n'aimait pas forcément cette idée que le Roi soit toujours au courant de tout, mais la hiérarchie a été faite ainsi et personne ne pourrait la modifier et certainement pas un Valet.

- En étant trop prudent on finit toujours par ne rien faire et on termine en étant aux pieds d’un Roi qui fait que dalle.

L'As serra le poing si fort qu'elle sentit ses ongles s'enfoncer dans sa peau... Hors de question de réagir à cette provocation, elle devait réfléchir avant d'agir et ne pas foncer dans le tas. Kira allait lui dire de sortir de cette pièce avant qu'elle fasse un acte irréfléchi mais apparemment rien ne pouvait l'arrêter alors il continua sans laisser le temps à la Rose de parler.

- Je te respecte beaucoup Kira, mais je n’ai pas besoin que tu me conseil de quoi que ce soit. Tu es peut-être l’As, et Dieu seul sait comment tu as obtenu ce poste. Mais je ne prendrais jamais de conseil venant de quelqu’un qui a les cheveux roses. Et encore moins de quelqu’un qui lèche les bottes du Roi.

Après cette phrase, il tourna la tête et cracha sur le fauteuil du Roi, faisant monter encore la colère dans le cœur de la Rose ; le sang de l'As ne fit qu'un tour et ses yeux se remplirent de rage, si bien qu'elle n'entendit pas sa dernière phrase car elle se rapprocha dangereusement du Valet. Une fois près de lui, elle lui donna un violent coup de poing dans la figure ; elle était peut-être plus petite que lui et d'apparence moins musclée mais elle avait une force supérieure à la normale pour une fille de son gabarie et de son âge. Si bien, qu'on le sent passer son poing.

- Je vais te rappeler un bonne fois pour toute ton rôle Vilmos ! Tu es un Valet, celui qui DOIT protéger le Roi, on ne te demande pas de participer aux plans des combats ni de donner ton avis.

Dire que d'habitude elle ne rabaissait pas autant les Valets... Kira s'entendait déjà mal avec Jason mais ce n'était pas bien méchant, il la provoquait pour s'amuser. Lui, il la provoquait pour l'énerver.

- Je ne vois vraiment pas où est ton respect pour moi, à part m'insulter et me rabaisser depuis tout à l'heure, tu ne fais rien d'autre ! La hiérarchie a été posé ainsi, si tu voulais donner ton avis, il fallait devenir Roi ou être As. Si jamais tu en as marre d'être Valet, bah dégage je trouverais bien meilleur que toi !

Je m'exprime en sienna

Dernière édition par Kira Seryk le Sam 2 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La colère de l'As [PV Vilmos]   La colère de l'As [PV Vilmos] EmptyVen 1 Aoû - 21:44

La colère de l'As

Vilmos était si concentré par ce qu’il disait qu’il n’eut pas le temps d’évité Kira et son poing qui atterri sur son visage. Le jeune homme poussa un juron sonore et recula sous l’impact du coup de poing. Il avait l’impression d’avoir reçu un bloc de ciment sur le nez et bon Dieu que ça faisait mal. La tendance qu’il avait à sous-estimer la force de la Rose venait de prendre fin.

- Je vais te rappeler un bonne fois pour toute ton rôle Vilmos ! Tu es un Valet, celui qui DOIT protéger le Roi, on ne te demande pas de participer aux plans des combats ni de donner ton avis.
Autre tendance qu’il avait : devoir dire ce qu’il pense peu importe à qui il s’adressait. Mais cette habitude-là ne pouvait pas partir aussi facilement que cela. Et son Roi n’avait pas une place spéciale dans son cœur. Celui-là pouvait très bien se défendre lui-même.

Vilmos porta une main sur son visage et eu profondément honte. Il ne s’était fait pété le nez que deux fois. La première lorsqu’il avait douze ans et qu’un gros bif l’avait battu pour aucune raisons vraiment, pour le plaisir de le faire. Un gros bif désormais mort. La deuxième c’était aujourd’hui, alors qu’il avait 26 et que son agresseur était une jeune femme de 4 ans de moins que lui, aux cheveux rose.

Oui, il eut honte. Mais rien qu’un moment. Chez lui, la honte ce transformait rapidement en colère.

- Je ne vois vraiment pas où est ton respect pour moi, à part m'insulter et me rabaisser depuis tout à l'heure, tu ne fais rien d'autre ! La hiérarchie a été posé ainsi, si tu voulais donner ton avis, il fallait devenir Roi ou être As. Si jamais tu en as marre d'être Valet, bah dégage je trouverais bien meilleur que toi !

Vilmos avait toujours eu le sang particulièrement rouge. Rouge et opaque, mais aussi très chaud. Encore plus en ce moment alors qu’il devenait de plus en plus énervé. On pouvait presque voir son souffle sortir de ses narines et deux cornes lui pousser sur le crâne, comme un véritable taureau. Entre son nez  qui lui faisait toujours horriblement mal et ses cheveux noirs échevelé sur son crâne, ses yeux bleus avaient une lueur terrifiante. Il ne voyait plus Kira, il ne voyait qu’une cape de torero rose qui s’agitait devant lui.

Vilmos serra les dents et fonça droit sur Kira, épaule devant, afin de lui couper le souffle. Le jeune homme était svelte, mais son apparence n’avait rien à voir avec sa force, qui tenait de celle du taureau, celle de vingt hommes. Il la plaqua sur l’un des murs de la salle, et il lui pris les poignets avec ses mains au-dessus de la tête de Kira, toujours plaqué sur le mur. Le valet la regardait droit dans les yeux.

-J’ai du respect pour toi espèce de pouffiasse! Combien de fois il faut que je te le dise bordel?!  Même si tu as les cheveux roses et que tu me cogne, tu conseille très bien le roi et à ce que je viens de voir tu sais aussi te battre mais c’est pas une raison pour me tomber dessus parce que j’ai essayé d’agir pour le bien de la Famille et de tous les habitants assez cons pour s’embarquer dans cette guerre!

Les mains de Vilmos se resserrèrent autour des poignets de la jeune femme aux cheveux roses.

-Je voulais la corrompre et les choses ont mal tourné.  Voilà tout. Mon job est de vous protégez alors c’est ce que je voulais faire en faisant en sorte qu’elle ne fournisse des armes qu’à nous. C’est mignon vos stratégies, mais y’a pas que ça pour gagner la guerre, Kira. Y’a le fric et y’a les armes. Deux choses dont qui s’occupe déjà? MOI ! Et je ne crois pas que tu trouveras un meilleur Valet que moi, même si tu cherchais cent ans! Sans mon casino, mes trafics d’œuvres d’art et tout le reste, les Domae seraient une bande de péquenauds qui se battraient avec des épées en bois!

Vilmos relâcha Kira et recule de quelque pas. Il n’aimait pas du tout être dans une telle colère, et contre quelqu’un de sa propre Famille, il aimait encore moins. Son sang rouge coulait le long de son cou et imbibait doucement le col de sa chemise. Définitivement, il avait le nez brisé. Il avait beau tenter de chasser tout ce sang d’un revers de la main mais rien n’y faisait. Son sang avait beau être opaque, il était fluide et encore plus sous l’effet de l’énervement. Si bien que ses joues pâlirent. Mais hors de question d’avoir l’air faible et il resta planté devant Kira, la regardant d’un air fixe et bleu. Ça y est, ce dit-il, je viens de me faire renvoyer. Il avait attaqué l’As! Mais merde, comment pouvait-on être aussi con que ça? Comment avait-il pu entrer dans une telle fureur alors qu’elle n’était qu’une jeune femme avec des cheveux roses?...Vilmos eu une moue de dégout, mais cette fois, ce fut tout envers lui-même.

Vilmos soupira. Il avait mérité le coup de poing.

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: La colère de l'As [PV Vilmos]   La colère de l'As [PV Vilmos] EmptySam 2 Aoû - 1:47

Vilmos porta une main à son visage, visiblement surprit de la force de la demoiselle aux cheveux roses. Le sang coulait de son nez... Peut-être que Kira y avait été un peu mais le Valet l'avait cherché cette fois, il avait l'air d'avoir honte de s'être prit un coup de poing dans la figure de la part d'une fille aux cheveux roses... Quel dommage. Cette fille sait aussi bien se battre et à de la force, la prochaine fois, il s'attaquera à quelqu'un de plus faible.

La demoiselle s'attendait à ce qu'il sorte rapidement de cette pièce avant que cette discussion se termine en combat entre membres du Conclave ; mais il se passa autre chose. Le jeune homme fonça sur l'As lui donnant un violent coup d'épaule qui lui coupa littéralement le souffle. Il plaqua la jeune femme contre le mur, plaquant ses mains au-dessus de la tête de la Rose qui était un peu étourdit à cause du choc mais qui devait se retenir de ne pas crier à cause de la douleur à ses poignets.

-J’ai du respect pour toi espèce de pouffiasse! Combien de fois il faut que je te le dise bordel?!  Même si tu as les cheveux roses et que tu me cogne, tu conseille très bien le roi et à ce que je viens de voir tu sais aussi te battre mais c’est pas une raison pour me tomber dessus parce que j’ai essayé d’agir pour le bien de la Famille et de tous les habitants assez cons pour s’embarquer dans cette guerre!

Du respect ? Et il était où là respect pour elle ? La traiter de pouffiasse n'était vraiment un signe de respect de la part d'un Valet et encore moins ce qu'il était en train de faire. Mais elle ne baissa pas le regard, hors de question de se montrer faible aux yeux de ce Valet qui se laissait rapidement emporter par ses émotions ; hors de question aussi d'hurler à cause de la douleur. Même si ses mains se resserrèrent autour des poignets de la Rose, elle n'allait lui montrer un quelconque signe de faiblesse.

- Je voulais la corrompre et les choses ont mal tourné.  Voilà tout. Mon job est de vous protégez alors c’est ce que je voulais faire en faisant en sorte qu’elle ne fournisse des armes qu’à nous. C’est mignon vos stratégies, mais y’a pas que ça pour gagner la guerre, Kira. Y’a le fric et y’a les armes. Deux choses dont qui s’occupe déjà? MOI ! Et je ne crois pas que tu trouveras un meilleur Valet que moi, même si tu cherchais cent ans! Sans mon casino, mes trafics d’œuvres d’art et tout le reste, les Domae seraient une bande de péquenauds qui se battraient avec des épées en bois!

Vilmos relâcha la demoiselle et recula d'un pas. Son sang coulait le long de ses vêtements qui Kira fut heureuse de constater qu'elle lui avait cassé le nez ; les deux se regardaient dans les yeux, bien trop brave pour s'occuper de leur douleur, bien trop brave pour reconnaître la force de l'autre, bien trop brave pour reconnaître l'autorité de l'autre. Dans les yeux de chacun on pouvait y lire de la haine et Kira était prête à sortir son arme pour l'embrocher vif en ce moment, tant pis pour le Roi, il se trouvera un autre Valet et un autre As.

- Je te le re-répété, nous ne sommes pas des mercenaires ; tes trafics d'oeuvre d'art tu te les gardes pour te payer les filles de joie, je ne t'ai jamais dénoncé pour quoi que ce soit mais je refuse que les Domae soient mêlés à tes affaires douteuses !

Kira sentit la douleur aux poignet monter mais elle ne laissait toujours rien paraître.

- Maintenant dégage de là. Tout de suite.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La colère de l'As [PV Vilmos]   La colère de l'As [PV Vilmos] EmptyLun 4 Aoû - 18:00

La colère de l'As

Vilmos sentait que son visage perdait ses couleurs à mesure que le sang pissait de son nez. Il avait mal et il refusait de le montrer, d’avoir l’air faible. Et tous les deux se regardaient en chien de faïence. Au fond de lui, il savait bien qui avait mérité sa douleur : il l’avait cherché. Les excuses ne lui serviraient à rien. Il voyait dans les yeux de la jeune femme qu’elle ne lui pardonnerait peut-être jamais, qu’elle ne lui ferait plus confiance pour le reste de sa vie. Il sentait aussi dans ses yeux le désir de lui arracher la tête et cela le troubla. Comment une si petite personne pouvait contenir une telle haine?

Elle finit par lui lancer :

- Je te le re-répété, nous ne sommes pas des mercenaires ; tes trafics d'œuvre d'art tu te les gardes pour te payer les filles de joie, je ne t'ai jamais dénoncé pour quoi que ce soit mais je refuse que les Domae soient mêlés à tes affaires douteuses !

Le jeune homme resta impassible à cette remarque. ‘’Ses affaires douteuses’’ étaient-elles moins nobles que toutes les assassinats perpétrés sous la main de l’As? Il ne voyait pas de différence, bonne ou mauvaise, à quoi ils occupaient leur temps tous les deux. Pour lui, ils étaient aussi pire l’un que l’autre.

Cela dit, il ne préféra garder cela pour lui, même avec cette envie intense de vengeance. À la fin, ils faisaient partie de la même Famille, lui et elle. Alors à quoi bon?

- Maintenant dégage de là. Tout de suite.

Il répliqua aussitôt, d’un air dégagé et distant.

-Bonne idée. Avant que je ne me vide de mon sang. À la prochaine réunion, Kira…

À grand pas, il se dirigea vers les portes qu’il fit voler d’une main, portant son autre à son visage dans un espoir naïf de pouvoir arrêter son sang de couler. Et il réalisa qu’il était vraiment dans une merdre incroyable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La colère de l'As [PV Vilmos]   La colère de l'As [PV Vilmos] Empty

La colère de l'As [PV Vilmos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1