Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

Partagez

Devine qui? [PV Asha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Devine qui? [PV Asha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui? [PV Asha]   Devine qui? [PV Asha] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 2:19

Devine qui?

-Oui, nous nous connaissons... Je suis la forgeronne chez laquelle vous êtes passée. Asharya, de la forge Andraste. La dernière fois que nous nous sommes vu, vous vouliez ma forge, enfin, ma forge et moi...

Elle faisait tourner se coupe de vin dans sa main, alors que Vilmos, muet, la regardait dans les yeux.

-J'aurais peut-être dû vous le dire de suite mais... J'appréciais tellement de discuter ainsi avec vous.

Il lui avait dit qui il était, ce qu’il faisait dans la vie, il lui avait dit son nom et il lui avait dit adieu. Jamais il ne croyais la revoir un jour et voilà qu’un beau soir elle lui tombait dessus. Était-ce une coincidence? Probablement. Si elle était venue l’espionner pour le Élémentis, cette jeune femme blonde n’aurai pas été assez bête pour lui foncer dedans et lui dire son nom. Si?

Bizarrement, il ne piqua pas de crise de colère, enfin pas tout de suite, comme lui-même l’aurait pensé. En vérité, Vilmos était impressionné. D’abord, qu’après qu’il l’eu menacé et plaqué au sol en lui faisant le prise de l’ours, Asharya ne semblait pas avoir envie de se venger et de lui arracher la tête. En fait, elle c’était intéresser à ce qu’il faisait. Ensuite, parce qu’il avait bien aimé discuter avec elle. C’était tellement différent des «conversations» qu’il avait avec les filles qu’il engageait. Même si c’était une ennemie. Mais une ennemie, reste une ennemie. Il n’avait rien à voir avec elle.

Vilmos recula, le dos contre la banquette de velours rouge, sans cesser de regarder Ash , d’un regard qui devint inquisiteur. Son sourire s’était effacé.

-Dommage. Ce dois être la robe que vous portez qui m’as rendu aveugle, dit-il, sans sourire après une gorgé de vin. Avec l’armure je vous aurais sûrement reconnu.

En continuant de l’observer, il mit les coudes sur la table noire et lustrée, et posa son menton dans l’une de ses paumes.

-Puisque vous êtes là, autant vous posez une question avant de me mettre en colère. Ça me perturbe depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. J’avoue que je ne comprends pas pourquoi vous fournissez des armes à des Domae, tel que moi, alors que vous êtes une Élémentis. Parce que je suis foutrement certain de mon coup et que je suis persuadée que vous en faites partie.

La seule explication qui lui venait en tête était qu’elle était un membre de la Confrérie, ce qui en faisait doublement son ennemie. Mais même dans ce cas, ce n’est pas ce n’était pas plausible, puisque si la Confrérie souhaitant la paix, et la paix n’était pas franchement un contexte où prospère la vente d’armes. Était-elle masochiste au point de vouloir foutre à l’eau son commerce?

Et cette fois, il se mit en colère.

-Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez vous bordel?!

Putain ces blondes...elles allaient le rendre fou.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Devine qui? [PV Asha]   Devine qui? [PV Asha] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:24

Il la regarda tout d'abord sans rien dire. Pourquoi ne s'énervait-il pas ? L'attente était insoutenable, elle avait tellement apprécié celui qu'elle avait découvert ce soir comparé à l'homme qu'elle avait eu face à elle à leur première rencontre. Il recula alors, s'adossant à la banquette, la fixant encore alors qu'elle avait les joues rouges. Son sourire s'était perdu et il la regardait d'un air tout autre.

-Dommage. Ce doit être la robe que vous portez qui m’as rendu aveugle, dit-il, sans sourire après une gorgé de vin. Avec l’armure je vous aurais sûrement reconnu. 

Oui... Peut-être... Elle devait avoir bien moins de charme en armure ou en tenue de forge... Étrangement elle fut vexée par ce commentaire mais n'en dit rien, il n'avait apparemment pas fini de parler. Il posa ses coudes sur la table et posa son menton dans l'une de ses paumes.

-Puisque vous êtes là, autant vous posez une question avant de me mettre en colère. Ça me perturbe depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. J’avoue que je ne comprends pas pourquoi vous fournissez des armes à des Domae, tel que moi, alors que vous êtes une Élémentis. Parce que je suis foutrement certain de mon coup et que je suis persuadée que vous en faites partie. 

Elle fournissait des armes à tout le monde, chacun avait ses chances, elle n'était pas chez les Elementis pour asseoir une supériorité quelconque et c'était d'ailleurs pour cela qu'elle faisait partie de la confrérie aujourd'hui. Elle était forgeronne, c'était son métier.

Il se mit finalement en colère. C'était pas trop tôt.

-Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez vous bordel?! 

Mais au final, elle se demanda ce qui le gênait vraiment. La façon dont elle gérait son commerce ? Ou celle dont il l'avait perçu ce soir au même titre qu'elle ?

- Je suis forgeronne, il serait injuste de ma part de ne fournir qu'une famille ou l'autre et d'ailleurs je fournis plus souvent des habitants qui en ont besoin que des Elementis ou des Domae

Elle passa doucement sa main sur sa robe et le regarda avec intérêt.

-Mais... C'est quoi qui vous gêne le plus ? De ne pas m'avoir reconnu ou cette histoire de vente d'arme ?

Elle posa doucement ses mains sur la table en s'approchant pour le fixer à son tour de la même façon

-C'est vous qui avez un problème au final... En quoi le fait que je ne sois pas de votre Famille est-il un problème ? Vous êtes trop fier pour apprécier quelqu'un qui ne soit pas Domae ?

Elle regarda alors les femmes qui la fixait encore d'un air mauvais

- J'ai apprécié de discuter avec vous, j'ai découvert une autre personne que celle qui m'avait agressé dans ma forge et c'est pour cela que je ne vous ai rien dit de suite. Mais si cela vous gêne tant je vais vous laisser avec celles qui vous tiennent compagnie d'habitude...

Elle n'était pas aveugle, toutes ces femmes étaient... Affriolantes, des femmes habituées à charmer, ce qui n'était clairement pas son cas, il avait du en séduire plus d'une fois quoi qu'il lui en ai dit. Elle, n'avait jamais connu d'homme de cette façon... Elle n'avait jamais fini dans les bras ou dans les draps de qui que ce soit, mais lui , n'avait pas dû s'en priver et la façon dont ces femmes la regardait le lui prouvait.

- Mais... Pour vous répondre avant tout, vu que vous m'avez bien confié que vous faisiez parti des Domae et qu'apparemment ça vous perturbe autant, oui, je suis Elementis... Mais surtout au service des habitants de cette ville.

Implicitement, elle était en train de lui indiquer qu'elle faisait parti de la Confrérie. Elle ne savait pas pourquoi elle lui disait ça, elle lui accordait bien plus d'importance qu'elle ne l'aurait imaginé. Et puis ces regards... Elle avait envie de se lever pour aller frapper ces femmes. Si elles continuaient à la fixer ainsi, elle ne résisterait pas longtemps.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Devine qui? [PV Asha]   Devine qui? [PV Asha] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:13

Devine qui?

- Je suis forgeronne, il serait injuste de ma part de ne fournir qu'une famille ou l'autre et d'ailleurs je fournis plus souvent des habitants qui en ont besoin que des Élémentis ou des Domae.

Ouais. Ça serait peut-être injuste mais ça ne restait pas logique. Est-ce qu’il donnait de l’argent aux Élémentis rien que par mauvaise conscience? Non, d’ailleurs il n’avait pas mauvaise conscience du tout. Encore une fois il se demanda si Asharya était idiote ou simplement généreuse. Avec les habitants, Vilmos leur donnait ce qu’il pouvait en argent ou en services, mais jamais il ne ferait la même chose aux membres de la Familles ennemie. Il serait probablement exclu du Conclave si on découvrait sa trahison.

-Mais... C'est quoi qui vous gêne le plus ? De ne pas m'avoir reconnu ou cette histoire de vente d'arme ?

-…Probablement les deux, avoua-t-il.

En fait, il ne savait pas d’où lui venait cette animosité à propos de cette fille et de son commerce. Vilmos aurait tellement voulu mettre la main dessus…Enfin, Kira le lui avait formellement interdit et il ne comptais plus insister. Peut-être était-ce son sens des affaires qui rendait complètement fou Vilmos quant à la façon dont elle gérait les siennes. Il savait bien que cette histoire ne le concernait plus, mais tout de même…Il avait presque envie de l’aider. Asharya était trop honnête pour une commerçante…

Elle posa alors ses mains sur la table. Jamais on aurait pu croire que ces mains travaillaient le fer toute la journée, se dit-il. Elles étaient plutôt jolies à vrai dire.

-C'est vous qui avez un problème au final... En quoi le fait que je ne sois pas de votre Famille est-il un problème ? Vous êtes trop fier pour apprécier quelqu'un qui ne soit pas Domae ?

Quoi?! Comment elle osait lui dire qu’il avait un problème? Bien sûr qu’il s’agissait d’un inconvénient qu’on le voit avec elle. Pas tellement parce qu’elle ne faisait pas parti de la Famille, mais parce qu’elle faisait partie de l’autre et qu’il s’était juré, en entrant chez les Domae, d’éclaté le crâne chaque Élémentis qui croisait son chemin. Avec elle cependant, c’était hors de question qu’il le fasse. Vilmos avait l’impression qu’elle était trop gentille pour faire de mal en qui que ce soit, et peut-être se trompait-il, mais avec cette robe, elle avait l’air d’une jeune femme comme les autres.

- J'ai apprécié de discuter avec vous, j'ai découvert une autre personne que celle qui m'avait agressé dans ma forge et c'est pour cela que je ne vous ai rien dit de suite. Mais si cela vous gêne tant je vais vous laisser avec celles qui vous tiennent compagnie d'habitude...

Le trésorier haussa les épaules. Il n’y avait pas plusieurs Vilmos, mais un seul. Cependant, la remarque lui fit plaisir et il sourit. Et en vérité, se côté plus séducteur de lui-même était presque comme une autre personne, et il comprenait ce qu’elle avait voulu dire. Mais pourquoi pensait-elle qu’il serait plus heureux avec les filles qu’il engageait?

- Mais... Pour vous répondre avant tout, vu que vous m'avez bien confié que vous faisiez parti des Domae et qu'apparemment ça vous perturbe autant, oui, je suis Élémentis... Mais surtout au service des habitants de cette ville.

Vilmos hocha la tête, n’ayant pas compris l’allusion subtile qu’elle faisait, indiquant peut-être son appartenance à la Confrérie.

-Oui oui, j’avais compris. Vous contrôlez les métaux en plus je parie. Mon épée…c’était comme me regarder dans un miroir, dit-il en se rappelant cette journée-là. Vous avez un vrai talent et ça je ne peux pas le nier.

Depuis tout à l’heure, Vilmos avait bien remarqué que quelque chose dérangeait Asharya. Elle avait regardé les femmes, qui continuaient de lui jeter des regards méprisants. Vilmos n’était pas aveugle mais il se fichait éperdument de ce qu’elles pouvaient bien penser. Cependant, il comprit très vite pourquoi dans les yeux dorées d’Asharya brillait une lueur de colère. Sans savoir pourquoi, Vilmos trouva cela follement mignon…Mais enfin, trêve de plaisanterie, il allait faire taire une bonne fois pour toutes ces pouffiasses. Elles n’aillaient certainement pas gâcher la soirée de la jeune femme, il refusait cela.

-Une seconde, je vous reviens,
dit-il en se levant, un plan tout élaboré dansa tête.

Vilmos se plaça juste à côté Asharya qui était toujours assise sur la banquette. Il regarda à la ronde et lança dans le bar :

-Mes dames!...

Le silence se fit alors qu’elles se retournaient vers lui, les yeux ronds. Habituellement, il leur parlait plus mielleusement que ça.

Alors il posa sa main sur l’épaule de la forgeronne.

-Cette jeune femme se nomme Asha et il s’agit de ma copine, dit-il, mentant, avec un sourire faux sur le visage. Je suis follement amoureux d’elle et si jamais je vous vois encore la regarder de travers rien qu’une seconde, je vous arrache les yeux avec une cuillère avant de vous dévissez la tête!

De toute façon elle n’avait jamais utilisé vraiment leur tête. Alors, Vilmos s’assit de nouveau sur sa banquette, comme si de rien n’était. Même s’il avait dû mentir, moins Asharya serait tranquille. C’était ce qui comptait.

-Désolé, dit-il en souriant de nouveau, alors que l’activité dans le bar reprenait peu à peu. Je disais quoi?...Mon épée, c’est ça. Vraiment, vous faites un super bon boulot. Et malgré le fait que vous êtes, techniquement, mon ennemie rien qu’avec l’appartenance à votre Famille, on ne vous fera rien de notre côté, c’est promis. Puisque vous fournissez à qui le demande, je ne vois pas pourquoi on devrait vous voir comme une menace. Alors, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

Vilmos continuait de fixer son regard bleu dans celui de la forgeronne, doré.

-C’est tellement rare que j’ai une discussion sereine avec un membre Élémentis, je commence presque à aimer ça, dit-il en riant. Mais…tout à l’heure, est-ce que j’avais raison? Vous contrôlé les métaux non? Sinon quoi? Je suis curieux de savoir!

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Devine qui? [PV Asha]   Devine qui? [PV Asha] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:52

Après le petit monologue de la jeune femme, le Domae hocha la tête. Bon il n'avait pas eu l'air de comprendre l'allusion de la jeune femme à la Confrérie mais peu importe.

-Oui oui, j’avais compris. Vous contrôlez les métaux en plus je parie. Mon épée…c’était comme me regarder dans un miroir, dit-il en se rappelant cette journée-là. Vous avez un vrai talent et ça je ne peux pas le nier.

Elle allait répondre mais il se leva alors. Elle le regarda, surprise, se demandant ce qu'il allait faire d'un pas si décidé.

-Une seconde, je vous reviens, dit-il en se levant, un plan tout élaboré dansa tête.

Il se plaça alors juste à côté d'elle et interpella les femmes qui la regardaient depuis tout à l'heure.

-Mes dames!...

Elles semblèrent surprise de son ton. Que faisait-il ? Allait-il la rendre honteuse ? Dire quelque chose de mauvais sur elle ? Il posa sa main sur son épaule et elle rosie doucement

-Cette jeune femme se nomme Asha et il s’agit de ma copine, 

Rouge... Cramoisie... Le genre de couleur qu'on obtient seulement en se peignant le visage à la peinture rouge sang... Pourtant c'était la couleur actuelle des jours de la forgeronne. En fait c'était l'idée, on venait de lui balancer un seau de peinture à la figure. La rouge de ses joues et le choc étaient largement traduits par cette idée.

-Je suis follement amoureux d’elle et si jamais je vous vois encore la regarder de travers rien qu’une seconde, je vous arrache les yeux avec une cuillère avant de vous dévissez la tête!

La jeune femme n'en revenait pas, elle aurait été debout, elle aurait vacillé sans aucun doute. Avait-il remarqué son malaise par rapport à ces femmes ? Il voulait simplement qu'elles arrêtent de la gêner mais elle sentait bien qu'elle en entendrait parler longtemps...

-Désolé, dit-il en souriant de nouveau, alors que l’activité dans le bar reprenait peu à peu. Je disais quoi?...Mon épée, c’est ça. Vraiment, vous faites un super bon boulot. Et malgré le fait que vous êtes, techniquement, mon ennemie rien qu’avec l’appartenance à votre Famille, on ne vous fera rien de notre côté, c’est promis. Puisque vous fournissez à qui le demande, je ne vois pas pourquoi on devrait vous voir comme une menace. Alors, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

Il continuait de la regarder avec ses magnifiques yeux bleus... Elle les trouvait encore plus beau en cet instant mais plus elle les regardait plus elle se sentait mal à l'aise. Pouvait-elle être plus rouge qu'en cet instant ? Elle en doutait à vrai dire...

-C’est tellement rare que j’ai une discussion sereine avec un membre Élémentis, je commence presque à aimer ça, dit-il en riant. Mais…tout à l’heure, est-ce que j’avais raison? Vous contrôlé les métaux non? Sinon quoi? Je suis curieux de savoir!

Il allait bien falloir qu'elle lui réponde. Son rire la détendit légèrement et elle tripota sa mèche de cheveux habituelle avant d'acquiescer.

-Oui c'est ça... J'ai appris à forger depuis longtemps mais ce pouvoir... Me permet d'obtenir une qualité exceptionnelle.

Elle toussota et baissa les yeux

-Veuillez m'excuser après ce qu'il vient de se passer j'ai besoin de reprendre mes esprits lui dit-elle avant de relever ses yeux vers lui après quelques instants Je n'ai pas vraiment... L'habitude de ce genre de choses, ça ne m'est déjà pas arrivé en vrai alors rien que comme ça, ça me mets dans des états improbables

Elle eut un petit sourire en coin en passant sa main dans ses cheveux.
Seule depuis toujours, elle n'avait même jamais tenu la main d'un homme dans la sienne, jamais posé ses lèvres sur celles d'un autre et encore moins, jamais même, eu quelqu'un d'autre dans son lit à part peut-être ses hommes sous la même tente qu'elle lorsqu'ils partaient en bivouac.

Elle tenta de se reprendre, elle devait paraître tellement idiote !

-Pour revenir à mon métier, j'apprends à maîtriser au mieux mon pouvoir pour obtenir une qualité qui plaise et qui soit durable, je vais essayer de m'atteler à faire cela sur des armures, cela pourrait donner quelque chose d'intéressant. La mienne ayant subit quelques dommages je vais m’entraîner dessus.

Elle n'arrivait pas à se sortir de la tête que Vilmos devait être un homme à femme mais bon dieu... Qu'est-ce qu 'il était séduisant ! Avec ce qu'il venait de se passer, difficile de faire partir la rougeur de ses joues. Pauvre Asharya.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Devine qui? [PV Asha]   Devine qui? [PV Asha] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:16

Devine qui?

Asharya sembla se détendre, malgré le rouge qu’elle avait sur les joues.

-Oui c'est ça... J'ai appris à forger depuis longtemps mais ce pouvoir... Me permet d'obtenir une qualité exceptionnelle.

Puis, elle baissa les yeux. Était-elle mal à l’aise de ce qu’il avait fait? Vilmos voulait bien admettre que c’était peut-être gênant, mais il avait fait cela pour que ces greluches la lâche et ça semblait fonctionner. Le jeune homme attendit impatiemment qu’elle lève à nouveau les yeux vers lui, la lueur doré de ses yeux lui manquant bien plus qu’il ne voulait l’admettre.

-Veuillez m'excuser après ce qu'il vient de se passer j'ai besoin de reprendre mes esprits lui dit-elle avant de relever ses yeux vers lui après quelques instants Je n'ai pas vraiment... L'habitude de ce genre de choses, ça ne m'est déjà pas arrivé en vrai alors rien que comme ça, ça me mets dans des états improbables.

Lorsqu’elle termina sa phrase, Vilmos eu très envie d’éclater de rire. Seigneur! Elle semblait bien pudique tout d’un coup. N’avait-elle pas été chef de la garde dans un pays lointain? Sûrement avait-elle dû passer son temps avec des hommes… personne n’avait jamais tenté de la draguer? Vilmos ne pouvait pas le croire, ce devait être de la fausse modestie. Elle était plutôt jolie, ne le savait-elle pas? Et le trésorier avait déjà entendu dire que bien des hommes préféraient les blondes. Peut-être pour le côté idiot. Enfin, celle-là n’était pas idiote, seulement beaucoup trop gentille pour son propre bien. Néanmoins, talentueuse comme tout.

Contenant toujours son fou rire, le sourire aux lèvres, il essayait tout de même de retrouver son sérieux. Il ne faudrait pas qu’elle croit qu’il se moque d’elle. Enfin…Peut-être juste un petit peu! Mais au fond, malgré qu’elle soit son ennemie, Vilmos aimait bien cette forgeronne.

-Pour revenir à mon métier, j'apprends à maîtriser au mieux mon pouvoir pour obtenir une qualité qui plaise et qui soit durable, je vais essayer de m'atteler à faire cela sur des armures, cela pourrait donner quelque chose d'intéressant. La mienne ayant subi quelques dommages je vais m’entraîner dessus.

Vilmos hocha la tête, décidément très souriant ce soir.

-Intéressant. Si vous croyez pouvoir créer une armure de couleur noire, je serais peut-être bien votre prochain client. Après tout, vous n’avez aucun scrupule à forger pour les Domae, alors autant profitez de l’offre pendant qu’elle dure!

Et surtout, il aimerait bien voir sa tête lorsqu’elle devrait prendre les mesures de son corps. Si elle devenait toute rouge simplement parce qu’il avait feint qu’elle soit sa copine, alors là, le jeune homme avait l’impression qu’il pourrait bien se marrer. C’était presque mignon de la voir aussi timide…

Vilmos avança un peu vers elle, d’un air confidentiel..

-Cependant, vous devez m’expliquer une chose. Vous faisiez partie de la garde du Roi, ou quelque chose du genre non? Vous deviez être entouré d’hommes, et pourtant, personne ne vous as…ou n’as tenté de vous séduire? À cause de votre armure peut-être?... Parce que, quand j’ai dit tout à l’heure que vous étiez jolie, je ne mentais pas. Ce n’est pas parce que je ne vous ai pas reconnu que vous n’êtes plus belle maintenant que je vous reconnais.

C’était peut-être brusque, mais c’était vrai, elle était jolie. Et puis, il voulait seulement comprendre si elle jouait les vierges effarouchée ou si elle en était réellement une. Asharya semblait tellement forte et déterminée, du genre à ne pas être effrayer par n’importe quoi et à se battre contre n’importe qui qui méritait son courroux. Pourtant, elle semblait si hésitante devant lui. Vilmos ne savait pas s’il devait être vexé ou gêné. Il lui faisait peut-être peur après tout, ça ne l’aurait pas étonné. Oui...c'était peut-être ça depuis le début d'ailleurs...

Vilmos la regarda encore dans les yeux.

-…Dites, c’est parce que je vous fait peur que vous êtes aussi nerveuse? demanda-t-il d'une voix hésitante.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Devine qui? [PV Asha]   Devine qui? [PV Asha] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 4:33

Après sa petite phrase gênée, le jeune homme sourit... Il se moquait d'elle ? Ô qu'elle devait paraître ridicule... Il l'écouta malgré tout reprendre le fil de leur conversation car, malgré sa gêne, la jeune femme ne voulait pas omettre la question qu'il lui avait posée. Pourquoi ? Par politesse élémentaire déjà et puis... Il avait l'air de s'intéresser un peu à elle, c'était agréable.

Après son explication, le jeune homme hocha la tête, gardant toujours son sourire. Asharya préférait de loin un tel sourire à un visage fermé, cela prouvait qu'elle ne parlait pas dans le vent.

-Intéressant. Si vous croyez pouvoir créer une armure de couleur noire, je serais peut-être bien votre prochain client. Après tout, vous n’avez aucun scrupule à forger pour les Domae, alors autant profitez de l’offre pendant qu’elle dure!

La forgeronne haussa les sourcils mais sourit, l'idée était plaisante ! Une armure noire ? Elle en avait rarement fait mais le défi pouvait s'avérer très sympathique. Elle allait lui répondre mais il s'approcha un peu d'elle et sa gêne grandit, elle rougit à nouveau. Pourquoi devait-elle toujours être aussi timide !!! Ah quand il s'agissait de parler d'armes aucun soucis mais dès qu'un homme s'approchait d'elle c'était l'hécatombe ! A plus forte raison CET homme.

-Cependant, vous devez m’expliquer une chose. Vous faisiez partie de la garde du Roi, ou quelque chose du genre non? Vous deviez être entouré d’hommes, et pourtant, personne ne vous a…ou n’a tenté de vous séduire? À cause de votre armure peut-être?... Parce que, quand j’ai dit tout à l’heure que vous étiez jolie, je ne mentais pas. Ce n’est pas parce que je ne vous ai pas reconnu que vous n’êtes plus belle maintenant que je vous reconnais.

Oh tant de raisons... Devait-elle vraiment s'en expliquer ? Il semblait très intrigué par ce point là... Et il était tellement près d'elle. Elle le regardait, fixant ses magnifiques yeux bleus... Ils auraient pu rivaliser avec la mer la plus azurée qu'il puisse exister. Elle voulu alors répondre mais il enchaîna en la regardant encore dans les yeux

-…Dites, c’est parce que je vous fait peur que vous êtes aussi nerveuse? demanda-t-il d'une voix hésitante.

Q... QUOI ?! Mais non ! Il ne devait pas penser cela ! Elle se le refusait et dans un élan de... De... De elle ne savait pas quoi d'ailleurs, elle posa sa main sur l'avant bras du jeune homme.

-Non ! Vous ne me faites pas peur loin de là ! Enfin... Je ne veux pas dire que vous avez l'air d'un pitre, ce n'est pas l'idée, mais, je vous trouve agréable, je n'ai nullement peur de vous... Pour répondre à votre question, j'étais chef de la Garde Royale de mon pays... La première et la seule femme à un poste militaire et qui plus est, un poste aussi haut... Alors, mes hommes, je les considérais comme des frères, des protégés... Evidemment qu'il y en avait des séduisants mais je ne pense pas qu'ils m'aient vu autrement que... Comme la chevalière que j'étais à vrai dire...

Elle retira alors vivement sa main et rougit en s’apercevant de ce qu'elle avait fait.

- Mes hommes ont plus d'une fois vu ce qu'il y avait sous mon armure, jamais entièrement mais nous dormions ensemble lorsque nous partions avec le roi, alors bon... Je ne sais pas... Je pense que certains aussi, se disaient que, sortir avec une gradée c'était déshonorer son rang, son poste 'd'Homme', de 'Mâle Alpha' disons, enfin ce ne sont que des suppositions, je n'étais peut-être juste pas à leur goût.

Elle sourit doucement en coin

-Donc... Non... Personne ne m'a jamais touché, je n'ai même jamais embrassé un homme de ma vie. Assez... Ridicule non ?

Elle passa sa main dans sa chevelure et recommença à jouer avec sa mèche de cheveux avant de détourner doucement les yeux. Elle ne voulait pas non plus coucher pour coucher, elle aurait voulu trouver un homme qui... L'aime ? Oui, au moins quelque chose du genre, au moins qu'elle puisse aimer, même si lui faisait semblant. Enfin bon, c'était loin, qui sait, elle mourrait peut-être vieille fille ? C'était fort possible.

-Et... Pour votre armure, passez quand vous voulez, j'aimerais essayer de la confectionner.

Oui, encore et toujours, elle revenait à ses armures... Elle se trouvait désolante parfois.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Devine qui? [PV Asha]   Devine qui? [PV Asha] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 4:37

Devine qui?

Lorsqu’elle posa sa main contre son bras, Vilmos en fut surpris, mais il ne réagit pas. C’était plutôt rassurant comme geste, et il aurait bien aimé lui retourner la pareille en lui caressant la joue. Cependant il n’en fit rien. Il s’enferma dans un mutisme, tandis que la jeune femme s’expliquait.

-Non ! Vous ne me faites pas peur loin de là ! Enfin... Je ne veux pas dire que vous avez l'air d'un pitre, ce n'est pas l'idée, mais, je vous trouve agréable, je n'ai nullement peur de vous... Pour répondre à votre question, j'étais chef de la Garde Royale de mon pays... La première et la seule femme à un poste militaire et qui plus est, un poste aussi haut... Alors, mes hommes, je les considérais comme des frères, des protégés... Evidemment qu'il y en avait des séduisants mais je ne pense pas qu'ils m'aient vu autrement que... Comme la chevalière que j'étais à vrai dire...

Alors le jeune homme compris. Elle n’avait simplement pas eu l’opportunité de connaître quelqu’un, en dehors des hommes sous son commandement. Vilmos se senti bizarrement mal à l’aise d’avoir posé la question. Après tout, qu’est-ce qu’il pouvait bien en avoir à foutre des anciennes relations que cette jeune femme avaient eu, ou pas? Simplement, ça l’intriguait, sans vraiment savoir pourquoi. Il ne pouvait pas être le seul au monde à trouver Asharya jolie, se disait-il. D’ailleurs, qu’est-ce qu’il lui prenait de la trouver aussi jolie? Elle n’était pas le type de femme auquel il s’intéressait habituellement : des bombasses au cerveau de pigeon.  Il avait peut-être traité la forgeronne d’idiote, il savait bien qu’elle était en fait, tout à fait intelligente.

- Mes hommes ont plus d'une fois vu ce qu'il y avait sous mon armure, jamais entièrement mais nous dormions ensemble lorsque nous partions avec le roi, alors bon... Je ne sais pas... Je pense que certains aussi, se disaient que, sortir avec une gradée c'était déshonorer son rang, son poste 'd'Homme', de 'Mâle Alpha' disons, enfin ce ne sont que des suppositions, je n'étais peut-être juste pas à leur goût.

Comme le fit Asharya, Vilmos lui aussi sourit en coin. Les hommes d’Asharya avait été bien cons s’ils ne l’avaient pas trouvée à leur goût. En tout cas, Vilmos prenez beaucoup de plaisir en sa compagnie, même si elle était techniquement, son ennemie.  À la place de ces hommes, il n’aurait pas hésité à déshonorer son rang, sa famille, sa vache s’il le fallait. Bien sûr, Vilmos avait son honneur, mais il le plaçait pas à cet endroit la de sa conscience.

-Donc... Non... Personne ne m'a jamais touché, je n'ai même jamais embrassé un homme de ma vie. Assez... Ridicule non ?

La jeune femme détourna ses yeux dorés, jouant de nouveau avec sa mèche. Décidément, il faudrait bientôt qu’il lui demande d’arrête de faire ce geste. C’était trop mignon et il ne pouvait plus le supporter, il sauterai par-dessus la table et ce serait lui qu’elle embrasserait, qu’elle le veuille ou non. Le jeune homme détourna aussi le regard, fixant plutôt un point invisible au milieu de la table. Vilmos était plutôt bavard, particulièrement avec les femmes, mais pour une fois, il chercha quelque chose d’intelligent à dire…

Il releva les yeux lorsqu’elle parla de nouveau.

-Et... Pour votre armure, passez quand vous voulez, j'aimerais essayer de la confectionner.

Sur le coup, Vilmos la regarda bizarrement. Quelle armure? De quoi parlait-elle au juste?...Après un instant à se demander ce qu’elle voulait dire, il se souvenu soudainement.

-Euh…oui l’armure, dit-il en secouant la tête, reprenant ses esprits. Désolé je pensais…à autre chose.

Il ne préféra rien dire de plus, hors de question qu’elle sache qu’il pensait à elle, jusqu’à en oublier ce qu’ils avaient dit plus tôt.En espérant qu’elle ne croit pas qu’il n’avait pas écouté ce qu’elle disait depuis le depuis, Vilmos repris.

-Si ça vous va, je peux passer vous voir cette semaine, proposa-t-il en retrouvant le sourire. J’ai pas mal de temps libre! …En fait, non, c’est faux. Mais une nouvelle armure est une priorité. D’ailleurs, ça me donnera l’occasion de vous revoir à l’œuvre. Et de vous revoir tout court.

Vilmos retroussa les lèvres, faisant apparaitre une rangée de dents blanches. Son expression carnassière, moqueuse, ne le quittait jamais, mais son sourire cette fois fut plus chaleureux. Sourire contrôlé bien sûr.  Mis à part lorsqu’il riait, il ne souriait jamais spontanément. Comment pouvait-elle lui résisté avec ce sourire-là? Sans aucun doute elle lui ferait un prix d’ami pour son armure. Quoique…elle ne lui avait rien fait payé lorsqu’il l’avait attaqué la dernière fois. Devrait-il refaire la même chose?

-Laissez-moi vous dire Asharya, vous avez toutes les chances de votre côté afin de vous trouver quelqu’un qui vous aime. Je ne vous connais pas beaucoup mais je sais que vous êtes douée au combat, que vous êtes la plus talentueuse pour forger des armes et des armures, que vous êtes gentille, et intelligente et jolie et que je ne vois pas encore quels sont vont défaut, dit-il finalement, un sourire devenu moqueur apparaissant ensuite sur son visage. Peut-être trop honnête aux yeux de quelqu’un comme moi!

Il resta silencieux un moment, son sourire moqueur ne le quittant pas, puis il reprit.

-…Maintenant que j’ai booster votre estime, vous me faites un prix d’ami pour l’armure pour me remercier?

Décidément, taquiner la jeune femme allait vite devenir son jeu favori. Elle dirait probablement non, mais au moins j’aurais essayé, se dit-il en riant.

Spoiler:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Devine qui? [PV Asha]   Devine qui? [PV Asha] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 18:40

La jeune femme s'était lancée dans son monologue et n'avait pratiquement pas remarqué les regards et les sourires rendus du jeune homme. Malgré tout, elle avait apprécié qu'il l'écoute sans rien dire, sans se moquer d'elle et de son ancienne vie assez atypique.

Lorsqu'elle en revint à parler de l'armure, il sembla surprit. Avait-elle mal compris ce qu'il lui avait dit ? Il lui semblait bien qu'il lui avait parlé d'une armure non ? Il sembla alors reprendre ses esprits, rassurant la jeune femme.

-Euh…oui l’armure. Désolé je pensais…à autre chose.

Autre chose ? A quoi ? Était-ce pour cela qu'il n'avait rien dit lorsqu'elle parlait ? L'avait-il au moins écouté ? Elle se sentit un peu déçue mais tenta de ne rien laisser paraître.

-Si ça vous va, je peux passer vous voir cette semaine, proposa-t-il en retrouvant le sourire. J’ai pas mal de temps libre! …En fait, non, c’est faux. Mais une nouvelle armure est une priorité. D’ailleurs, ça me donnera l’occasion de vous revoir à l’œuvre. Et de vous revoir tout court.

Asharya rougit violemment à cette nouvelle phrase. Evidemment elle adorait son boulot mais... Il voulait la revoir ? C'était ce qu'on appelait joindre l'utile à l'agréable. Il la mettait dans des états improbables décidément. Il lui sourit alors, de toutes ses dents, un véritable poisson carnassier mais étonnement, son sourire parut plus doux, plus sincère.

-Laissez-moi vous dire Asharya, vous avez toutes les chances de votre côté afin de vous trouver quelqu’un qui vous aime. Je ne vous connais pas beaucoup mais je sais que vous êtes douée au combat, que vous êtes la plus talentueuse pour forger des armes et des armures, que vous êtes gentille, et intelligente et jolie et que je ne vois pas encore quels sont vont défaut, dit-il finalement, un sourire devenu moqueur apparaissant ensuite sur son visage. Peut-être trop honnête aux yeux de quelqu’un comme moi!

Elle eut un léger rire. Vilmos était vraiment spécial. Tous ces compliments d'un coup alors qu'il y avait encore quelques jours ils se tiraient dans les pattes à coup de lames. Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait réussi à lui trouver mais pourtant... Elle craquait littéralement sur cet homme.

-…Maintenant que j’ai boosté votre estime, vous me faites un prix d’ami pour l’armure pour me remercier?

Son rire se fit alors plus clair, il avait du culot ! Une larme de rire coula au coin de son oeil et elle la retira doucement avant de lui sourire grandement.

-Moitié prix ça vous dit ?

Oui, elle était totalement sincère, après tout pourquoi pas ? Il avait été agréable toute cette soirée et elle commençait vraiment à s'attacher à cet idiot...

-Après tout, ce sont des essais que je fais, une telle armure a un certain coût mais vu que ce sera l'une des premières ainsi, je veux bien réduire le prix pour vous.

Elle s'étira doucement et caressa sa robe pour la replacer ensuite avant de regarder Vilmos, d'une regard doux et souriant.

-Etant votre nouvelle copine, je vous dois bien ça

Elle lui fit un clin d'oeil. Il la taquinait, elle pouvait bien jouer de cette situation aussi non ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Devine qui? [PV Asha]   Devine qui? [PV Asha] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 16:09

Devine qui?

Alors qu’il s’attendait à ce qu’elle lui dise non, Vilmos fut agréablement surpris de la réaction d’Asharya. Elle rit d’un rire que Vilmos adora. Il aurait voulu encore la faire rire, rien que pour entendre son joli rire. Puis, elle suggéra :

-Moitié prix ça vous dit ?

Et comment que ça lui disait! Avec les talents de forgeronne qu’elle avait, c’était une véritable aubaine. Même, payer le plein prix lui aurait fait plaisir. Le jeune homme la regarda d’un air perplexe, se demandant presque s’il s’agissait d’une plaisanterie. Mais le sourire rayonnant de la jeune femme blonde avait l’air tout à fait vrai.

-Après tout, ce sont des essais que je fais, une telle armure a un certain coût mais vu que ce sera l'une des premières ainsi, je veux bien réduire le prix pour vous.

Vilmos hocha doucement la tête. Il n’allait certainement pas critiquer ses techniques de ventes, surtout lorsqu’il était avantagé par celles-ci. Essais ou pas, il était certain que le résultat finalement ne le décevrait pas. Alors qu’il s’apprêtait à ouvrir la bouche pour la remercier, elle lui lança un regard doux, qui le rendit muet, tant le doré des yeux de la jeune femme lui remua les entrailles. Vilmos avait la sensation que quelqu’un venait de lui envoyer un coup de poing dans le ventre.

-Étant votre nouvelle copine, je vous dois bien ça.

Le clin d’œil qu’elle lui fit ensuite finit de l’achevé et il senti le haut de ses joues devenir chaud et horriblement rouge. Son joli visage, son regard doré, son sourire magnifique, s’en était trop et malgré toute la force qu’il avait, Vilmos redoutait qu’il allait finir par craquer. Mais qu’est-ce qui lui prenait, merde!?

Vilmos se ressaisit. Si elle croyait pouvoir l'avoir avec un simple clin d'oeil, elle se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Et elle n'avait rien vu encore de se qu'il était capable. Le jeune homme repris donc avec un sourire enjôleur.

-Si vous étiez réellement ma copine je crois que vous me devriez un peu plus que ça, si vous voyez ce que je veux dire, répliqua-t-il, élucidant plus ou moins clairement une partie de jambes en l'air.

N'empêche, et même s'il se moquait, l'idée d'avoir Asharya entre ses draps le fit rougir de plus belle. Seigneur, il fallait qu'il songe à autre chose! Alors il repris de nouveau, plus sérieusement.

-Je me moque, désolé. De toutes façons, vous pouvez trouver mieux que moi comme copain. Je vous voit bien avec un..preux chevalier ou quelque chose comme ça. Un gentil. Un type honnête quoi.

Car non Vilmos n'était pas encore quelqu'un de complètement honnête avec ses collègues, avec ses clients, avec sa Famille et même avec lui-même. S'il aurait été honnête avec lui-même, probablement aurait-il avouer à Asharya qu'il l'appréciait vraiment. Mais au lieu de cela...

-Et puis vous n'êtes pas vraiment mon genre non plus. Vous n'êtes qu'une forgeronne après tout, faut bien l'avouer. Une très bonne forgeronne, mais une forgeronne quand même, Élémentis de surcoit. Et j'aime pas trop les blondes, mais ça, c'est pas de votre faute.

En fait, Vilmos avait un petit faible pour les blondes, et rien de ce qu'il avait dit n'avait vrai. Sauf peut-être le fait qu'elle était Élémentis était un vrai problème. La dernière chose qu'il souhaitait s'était de s'enamouré d'une ennemie.

Enfin, il ne s'était jamais enamouré de personne. La plupart des femmes qu'il avait connu n'étaient que des aventures qui ne durait jamais longtemps. Elles réchauffaient sont coeur de dur à cuir le temps que ça durait, mais jamais elles ne le réchauffaient assez pour le faire brûler. Vilmos avait dix ans de drague derrière lui mais niveau amour, il était aussi amateur qu'Asharya.

N'empêche, il se senti coupable de lui avoir menti, et c'était bien la première fois que cela lui arrivait.  

-Si..si je peux faire quoi que se soit pour vous, vous n'avez qu'à me le demander. Vraiment, n'importe quoi, ce que vous voulez. Je vous dois bien cela.

Elle avait été plus gentille avec lui que n'importe qui, assez pour  lui faire presque cadeau d'une nouvelle armure. La moindre des choses, c'était qu'il propose ses services à son tour. Peut-être, se disait-il, ça me feras moins sentir comme de la merde...

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Devine qui? [PV Asha]   Devine qui? [PV Asha] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 22:29

Lorsqu'Asharya lui fit son dernier clin d'oeil, elle cru voir les joues du jeune homme rougir. Vraiment ? Non... Elle avait dû rêver, elle s'imaginait des choses, il était absolument improbable qu'elle puisse faire cet effet à Vilmos. Il jouait avec elle c'était tout, il la taquinait et elle devait éviter de s'imaginer quoi que ce soit.
Pourtant... Pourtant elle ne pouvait nier qu'il lui faisait un certain effet... c'était fou après tout ce qu'il s'était passé mais il savait jouer de son charme, il devait en avoir l'habitude, mais pas elle. Il répliqua alors d'un sourire enjôleur.

-Si vous étiez réellement ma copine je crois que vous me devriez un peu plus que ça, si vous voyez ce que je veux dire

Asharya sentie à son tour ses joues rougir et ne remarqua pas cette fois celles de Vilmos. Elle ?... Dans son lit ?... Elle aurait peut-être dû prendre cela de manière déplacée mais... La façon dont il l'avait sortie ne prêtait pas à ce ressentiment. A vrai dire... Elle n'aurait pas vu que l'homme avait autant de succès cette phrase l'aurait surement flattée. Mais elle hésitait entre ses pensées en cet instant, elle n'était pas comme toutes ces femmes qu'il avait vu passer dans son lit, elle en était même très loin...

-Je me moque, désolé. De toutes façons, vous pouvez trouver mieux que moi comme copain. Je vous voit bien avec un..preux chevalier ou quelque chose comme ça. Un gentil. Un type honnête quoi.

Un preux chevalier ? Mouais... Encore faudrait-il qu'il veuille d'elle, ou déjà qu'elle en trouve un... Il y avait Aoki qui possédait un charme, une prestance et un côté valeureux et droit qu'elle ne pouvait pas nier mais, tout comme Vilmos, ni l'un ni l'autre ne pouvait s’intéresser à elle. Elle était simplement, une Elementis trahissant sa Famille pour aider la Confrérie, une simple forgeronne qui ce soir était apprêtée d'atours qu'elle n'aurait jamais vraiment pensé porter.

-Et puis vous n'êtes pas vraiment mon genre non plus. Vous n'êtes qu'une forgeronne après tout, faut bien l'avouer. Une très bonne forgeronne, mais une forgeronne quand même, Élémentis de surcoit. Et j'aime pas trop les blondes, mais ça, c'est pas de votre faute.

Ah bah voilà, il avait tout dit. Elle passa une main sur sa mèche de cheveux qu'elle entortilla encore doucement. Bon, elle devait avouer que ce qu'il venait de dire la gênait, mais, au moins il était franc et clair avec elle, qu'il puisse être blessant ou non c'était ainsi, il avait pu être aimable toute la soirée avec elle, ça n'empêchait qu'elle ne devait pas s'imaginer quoi que ce soit, c'était déjà grandiose qu'il puisse être amical avec elle, elle s'en contenterait largement. Elle lâcha un petit sourire avec un signe de tête compréhensif, il se fichait surement de sa réaction mais bon.

-Si..si je peux faire quoi que se soit pour vous, vous n'avez qu'à me le demander. Vraiment, n'importe quoi, ce que vous voulez. Je vous dois bien cela.

La jeune femme le regarda doucement en réfléchissant puis sourit

-Pour l'instant je ne vois pas trop ce que je pourrais vous demander. J'apprécie votre franchise d'ailleurs, je me doutais quelque peu ne pas être votre genre, je n'ai pas de problème avec ça

Son sourire était doux mais évidemment qu'elle était un peu gênée, si elle lui avait plu... Elle ne savait pas trop, elle aurait surement été ravie, fière, un truc du genre. Mais bon ce n'était pas le cas, c'était tout, elle s'habituait, cela faisait 26ans qu'elle n'avait pas eu d'homme dans sa vie donc bon.

-Si je trouve quelque chose à vous soumettre et que votre offre tient toujours je vous en ferais part mais pour le moment, je n'ai rien qui mérite une attention particulière de votre part. Lorsque vous passerez à ma forge au fait, il faudra... Il faudra que je prenne vos mesures alors éviter de trop vous charger...

Elle se contint de rougir cette fois ci, elle parlait travail ce ne serait pas très poli. Et puis pourquoi dans ses moments de gêne elle en revenait toujours au boulot ?! Quelle manie !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devine qui? [PV Asha]   Devine qui? [PV Asha] - Page 2 Empty

Devine qui? [PV Asha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant