Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-12%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Manette Switch Pro
52.99 € 59.95 €
Voir le deal
-13%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez 150€ pour les ...
130 € 150 €
Voir le deal

Partagez

Un retournement de situation [PV Bloodyne Chester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Un retournement de situation [PV Bloodyne Chester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retournement de situation [PV Bloodyne Chester]   Un retournement de situation [PV Bloodyne Chester] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 18:31

- Pas mal pour une grosse tête rouge hein ?

Elle se relève et secoue ses vêtements du sable qui était encore sur elle ; Son regard n'était pas apeuré ni même reconnaissant au contraire, il était chargé de colère. Gaara haussa les sourcils... Bah quoi, il l'avait sauvé non ? Elle prit son katana et le tient à quelques centimètres du visage du jeune homme qui n'est nullement impressionné par l'arme. Si elle voulait vraiment le tuer, il fallait le faire quand elle en avait l'occasion ; Au lieu de lui sauver la vie contre le Domae.

- Tu as voulu me tuer.

Plus un bruit, pas même un animal qui ose ramener sa fraise ; Juste un courant d'air qui passe entre les deux personnes. L'homme de Sable ne bouge toujours pas, elle n'osera pas le faire, il le sait.

- Donne moi une seule bonne raison pour ne pas te faire souffrir lentement mais douloureusement.

- Je t'ai sauvé la vie peut-être ?

Les conseils d'Aoki fonctionnent vraiment... Il lui sauve la vie mais elle le menace quand même. Comment les autres arrivent-t-ils a supporter cette personne ? Et puis comment peut-on faire un effort pour quelqu'un qui ne nous remercie même pas ou qui est violent la seconde d'après... Il savait qu'il allait regretter ce sauvetage. Gaara soupira et contourna la jeune femme ; Pourquoi arrêter la mission ? De toute façon elle ne voudrait pas continuer avec lui.

- Continue la mission si tu le désires, je rentre chez moi vu qu'apparemment je risque ma vie en restant avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un retournement de situation [PV Bloodyne Chester]   Un retournement de situation [PV Bloodyne Chester] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:53

-- Donne moi une seule bonne raison pour ne pas te faire souffrir lentement mais douloureusement.
-- Je t'ai sauvé la vie peut-être ?

Tu parles d'un sauvetage.

Il a voulu me tuer, est maintenant ça se dit que ça m'a sauvé la vie .. j'en crois pas mes oreilles. Ce type est complément déjanté.
Il soupire bruyamment et me contourne.

-- Continue la mission si tu le désires, je rentre chez moi vu qu'apparemment je risque ma vie en restant avec toi.

Il risque sa vie avec moi ?
J'espère qu'il plaisante. Sans moi il n'existerai plus. Sans mon intervention je serai déjà en train de lui creuser une tombe est dansé dessus. Ce type est vraiment insupportable.

Je finis par craquer.
En appelant le pouvoir de l'air, je crée une petite bourrasque de vent qui l'envoie dos contre terre. Je ne perds pas de temps. Placer au-dessus de lui, j'emprisonne ses mains sous mes genoux. Lui donne un coup de poing dans son visage et place mon katana sous ça gorge.

--Soyons claire. On ne s'aime pas et on s'aimera sûrement jamais.

Je ressers un peu plus mon arme sur sa gorge, l'étranglant presque. Ce n'es pas encore l'heure de sa mort.

-- Mais on m'a ordonné de faire cette mission avec toi. Et tu vas venir avec moi, que ça te plaise ou non.

Je me retiens du mieux je peux. Cet homme a le don de me mettre hors de moi en un rien de temps.

-- J'aurai très bien pus laisser se Domae t'assassiner et me faire un collier avec tes entrailles. Or, pour une raison que j'ignore moi-même, je t'aie sauvé. Alors que toi tu as voulu me tuer. Me fait pas regretter ce choix. Tu ne me crois peut-être pas capable de te tuer, tu te trompes. Ma patience à une certaine limite alors me pousse pas à bout.

Un long silence s'installe de nouveau.
Je pourrais te trancher la gorge si facilement. Je le dévisage, j'ai tellement envie de lui faire mal. C'est presque de la torture de devoir se retenir. Je ferme les yeux et compte une nouvelle fois dans ma tête. Un, deux, trois. Je les ouvre de nouveau et fronce les sourcil en le regardant. Je déserts la pression au niveau de son coup. Je me relève le libérant ainsi de m'a prise. Encore une occasion que je vais regretter.

Je range mon arme, respire un bon coup. Ce qui est sur c'est que la prochaine fois, il y a peu de chance que je garde encore le peu de calme qui me reste.

Je commence à marcher en direction de notre mission. Je ne l'attends pas. Je n'ai pas que ça à faire. J'évite de trébucher sur les cadavres étaler un peu partout. Un vrai bain de sang. Il aurait pu m'en laisser un ou deux quand même.

Je repense à ce qui s'est passé plutôt. Son regard, son envie, sa détermination qu'il avait à vouloir me tuer alors que nous étions en mauvaise posture. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi. Après tout sais Gaara. Un traitre reste un traitre.

Je maudis la personne qui m'a obligé à travailler avec lui. Je m'étire et souffle un coup

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un retournement de situation [PV Bloodyne Chester]   Un retournement de situation [PV Bloodyne Chester] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 21:33

- Continue la mission si tu le désires, je rentre chez moi vu qu'apparemment je risque ma vie en restant avec toi.

Il devait faire des efforts pour être gentil mais il y avait des limites, lui sauver la vie lui avait déjà coûté de l'énergie et avait faillit lui coûter la vie si en plus il doit se la coltiner pour mourir après ça ne servirais à rien. Et puis, le Valet appréciera sûrement la séparation plutôt que de perdre deux membres parce qu'ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur certains points. D'un côté, c'est se sauver la vie si il s'éloigne ainsi.

Il marchait tranquille, qu'elle essaye de l'arrêter pour voir ; Le vent se lève mais Gaara ne fait rien, en fait il est plutôt curieux de voir jusqu'où elle irait. Un vent violent plaqua au sol le jeune homme qui ne laissait passer aucune émotion, à part peut-être de la provocation ; La jeune femme se plaça sur lui, emprisonnant ses poings avec ses genoux afin de lui donner un violent coup de poing au visage puis plaça son katana sous sa gorge.

-Soyons claire. On ne s'aime pas et on s'aimera sûrement jamais.

- Je n'en suis pas si sûr.

C'est vrai ça, elle rentrait dans le quotas des gens qui avaient osés le toucher et surtout qui avaient réussit... Et généralement, ce genre de personne finissait par bien s'entendre avec lui. Zwei avait osé répondre et depuis un amour commençait à naître, Takeshi l'avait mit KO et l'aurait tué si son élément n'était pas le sable et Aoki avait réussit à le blesser... Et Bloodyne, avait osé le frapper en plein visage et lui faire des menaces. Non, plus il parlait avec elle, plus il l'adorait.

- Mais on m'a ordonné de faire cette mission avec toi. Et tu vas venir avec moi, que ça te plaise ou non.

Mais par contre, il n'acceptait toujours pas qu'on lui donne des ordres, il était un homme libre et ce n'était pas une simple femme imbécile au bord de la crise de nerfs qui allait lui dicter sa conduite. Elle se retient de le tuer, ça se voit ; Fait donc. Elle ne serait pas la première à vouloir lui oter la vie et elle ne sera pas la dernière. Gaara ne bouge pas, aucune peur, il sait qu'elle ne fera rien ; Il attend tout simplement qu'elle termine son discours de femme en colère.

- J'aurai très bien pus laisser se Domae t'assassiner et me faire un collier avec tes entrailles. Or, pour une raison que j'ignore moi-même, je t'aie sauvé. Alors que toi tu as voulu me tuer. Me fait pas regretter ce choix. Tu ne me crois peut-être pas capable de te tuer, tu te trompes. Ma patience à une certaine limite alors me pousse pas à bout.

Un collier avec les entrailles ? Intéressant, ça pourrait faire une bonne décoration dans la chambre de l'Elementis mais lui ça serait avec les os broyés de ses victimes. Elle se retient toujours de le tuer... Bloodyne ferme les yeux pour se calmer mais Gaara la regarde toujours sans bouger, son visage ne laissait passer aucune émotion, il attendait simplement qu'elle le délivre ou qu'elle le tue.

Mais non, apparemment elle est effectivement trop faible pour lui enfoncer le katana dans la gorge car elle se relève et range son arme. Dommage, elle commençait à devenir intéressante... Elle avait un caractère encore plus fort que Zwei même. Bloodyne commence à marcher dans la forêt pour cette soit disant mission que le Valet lui avait confié ; Et elle ne l'attend même pas ! L'homme de Sable se relève et retire les feuilles mortes qui étaient sur son manteau et la regarde s'éloigner.

Pourquoi la suivre ? Juste parce qu'elle a osé lui faire une petite menace... Et puis, de toute façon ils ne pourraient jamais se supporter ; Le repère de la Confrérie est bien caché, même lui qui en est le futur chef ne sait pas où il se situe. Ce qui n'est pas plus mal. Soupirant, il décide quand même de la rejoindre, qui sait, peut-être qu'elle se fera de nouveau attaquer et personne ne sera là pour la protéger. Marchant tranquillement à côté d'elle, il n'allait pas presser le pas, c'était peine perdue et il ne fallait pas être Einstein pour comprendre que la Confrérie n'était pas dans la forêt.

- J'espère au moins que tu te rends compte que tout ceci en sert à rien ? La forêt est immense et deux personnes ne pourront jamais trouver leur repère ; Si jamais il se trouve ici et qu'ils sont intelligent, ils changeront de place tous les jours, voire toutes les heures après ce qu'il s'est passé l'autre soir durant l'attaque.

Et Aoki était loin d'être bête ; Et c'était justement pour ça qu'il savait qu'ils ne trouveront jamais le repère de la Confrérie mais il venait d'apprendre que ça ne servait à rien d'énerver une femme en colère... Gaara espérait quand même qu'elle garderait ses questions pour elle si elle en avait contre cette trahison pour laquelle on l'accusait... Faire tomber du sable sur tout le Quartier Est pour aider le chef de la Confrérie a faire son discours, ce n'était vraiment pas passé inaperçu aux yeux du Conclave et de tous les Elementis.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un retournement de situation [PV Bloodyne Chester]   Un retournement de situation [PV Bloodyne Chester] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:12

Je continue de marcher tranquillement. Quand du coin de l'oeil, je l'aperçois à coter de moi. Il a finalement changé d'avis. Très bien.

Plus on avance dans la forêt plus bizarrement je m'ennuie. Je m'attendais à du répondant de sa part, mais non. Il a encaissé mon poing, mes réflexions, sans dire un mot. Il pense qu'on pourrais se "supportée" j'ai des doutes. Mais bon. Il n'est peut-être pas aussi irrécupérable que je le pensée.

-- J'espère au moins que tu te rends compte que tout ceci en sert à rien ? La forêt est immense et deux personnes ne pourront jamais trouver leur repère ; si jamais il se trouve ici et qu'ils sont intelligents, ils changeront de place tous les jours, voire toutes les heures après ce qu'il s'est passé l'autre soir durant l'attaque.

Oui, cette forêt était bien gigantesque et je devais admettre qu'il avait raison. À deux il était peu probable qu'on en arrive au bout.

Je finis par ralentir un peu, puis m'arrête totalement.
Sa remarque, soulève quelque question chez moi.

-- Comment tu peut être sûr qu'ils ne sont pas dans la forêt ? Je reprends finalement la marche.

Maintenant que la question était posée plus question de faire machine arrière.

Comment il pouvait en être certain. On en sait rien, sauf s'il en faisait partit. La sa changé beaucoup de choses.

-- Tant qu'on y est, qu'est-ce qui ta pris ce jour la ? Pourquoi avoir agis comme un traître ? Les Elementis sont pourtant ta famille non ?

Je m'aventure à coup sûr, sur un terrain dangereux. Mais il avait piqué ma curiosité. Est puis quitte à devoir le supporter sans le tuer encore pendant un moment, au temps avoir un sujet de conversation intéressant.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un retournement de situation [PV Bloodyne Chester]   Un retournement de situation [PV Bloodyne Chester] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:45

- J'espère au moins que tu te rends compte que tout ceci en sert à rien ? La forêt est immense et deux personnes ne pourront jamais trouver leur repère ; Si jamais il se trouve ici et qu'ils sont intelligent, ils changeront de place tous les jours, voire toutes les heures après ce qu'il s'est passé l'autre soir durant l'attaque.

- Comment tu peut être sûr qu'ils ne sont pas dans la forêt ?

Parce que c'est logique peut-être ? Faire un QG dans la forêt, c'est plutôt risqué. Et Aoki n'est pas un abruti, il ne mettra pas en danger la vie de plusieurs de ses Hommes ; Ils n'ont pas que ça à faire que de se déplacer toutes les heures pour éviter de se faire repérer. Il faut un endroit calme et savoir où se retrouver car ils ne vivent pas dans le QG normalement... Enfin, Takeshi ne vit pas avec la Confrérie aux dernières nouvelles.

Gaara ne répond pas à sa question, la réponse est tellement évidente qu'il la laisse la trouver toute seul. Les Elementis continuent d'avancer, l'homme de Sable autour d'eux mais ne voit rien... Ils tournent en rond, c'est tout ce qu'il fond et comme Madame est très à cheval sur les règles ils vont y rester des jours dans la forêt jusqu'à trouver le QG... J'espère qu'elle sait chasser et qu'elle pourra se défendre seule car il allait rentrer avant le coucher du soleil.

- Tant qu'on y est, qu'est-ce qui ta pris ce jour la ? Pourquoi avoir agis comme un traître ? Les Elementis sont pourtant ta famille non ?

L'Esprit du Sable s'arrête net en entendant cette question... Il sert les poings, de quoi se mêle-t-elle ? En quoi ça la regarde ses intentions ? Tous les Elementis savent qu'il agit comme il veut quand il le veut non ? Et ça les étonne encore qu'il ait prit cette décision seul ? Gaara se retourne pour regarder Bloodyne dans les yeux, au moins, elle avait eu le courage de lui demander tout haut ce que pensait tout le monde dans le QG.

- Je n'avais pas le choix, c'est tout.

Un visage impassible, ne laissant passer aucune émotion, aucune trace de son mensonge. Personne ne savait quand Gaara disait la vérité ou quand il mentait ; Il devait raconter un mensonge pour sortir de cette situation, hors de question de lui dire "pour le fun" puisque au final c'était ça.

- Le Roi est mort, l'As est porté disparu, le Joker est blessé ; Seuls les Valets sont en pleine forme et ils n'ont pas le droit de prendre les plus grosses décisions. La Confrérie m'a laissé le choix : Soit stopper les combats et garder Shadow en vie soit tout le monde mourrait.

La Famille Elementis avait beaucoup souffert de ce combat, les membres du Conclave avait énormément souffert alors que le Conclave adversaire n'avait rien perdu. Son visage ne trahissait aucune émotion ; Comment voir si il mentait ? Personne ne le savait. Même Takeshi ne le saurait même pas.

- Et si tu n'es pas idiote, il y a des Elementis dans la Confrérie ; Ils étaient prêt à utiliser les éléments contre nous, le feu, la foudre, la terre et d'autres éléments se seraient abattu sur vos têtes si je n'étais pas intervenu.

Le héro de la guerre ? Pourquoi pas. Au moins, on arrêterait de le prendre pour un traître. Tout le monde le jugeait bien vite mais si ses supérieurs apprenaient cette histoire, ils changeraient peut-être d'avis ? Les Elementis accorderont sûrement une plus grande confiance en Gaara permettant ainsi de les trahir le moment opportun... Mais ça ne sert à rien de s'emporter, elle croit le mensonge et c'est le principal.

- Considérez-moi comme un traître si cela vous chantes ; Mais j'ai eu mes raisons d'agir ainsi.

Il se retourna et reprit la parole.

- Les Elementis ne sont pas ma famille, je suis rentré chez eux parce que je crevais la faim dans la rue, je ne suis qu'avec eux que par intérêt. Si je trouve mieux, je m'en vais.

Comme la Confrérie. Elle ne lui avait pas offert de quoi subvenir à ses besoins, elle lui avait promit une existence de personne normale, chose que les Elementis ont oublié ; Ils l'ont transformé en monstre, tuant et semant le chaos dans la ville entière. Et il leur devait tout ? Ah ! Qu'ils rêvent. Le jeune homme reprit son chemin, le soleil commençait à descendre, bientôt l'heure de rentrer chez soit.

- Si dans trente minutes on n'a rien trouvé, je rentre chez moi. Tant pis pour la mission et cette fois je ne ferais pas demi-tour pour tes beaux yeux.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un retournement de situation [PV Bloodyne Chester]   Un retournement de situation [PV Bloodyne Chester] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 21:40

Alors, c'était simplement pour ça, parce qu'il n'avait pas le choix. Non cette réponse était bien trop simple, bien trop facile. Il sert les poing, ma question ne lui plait pas. Tant mieux. Je compte pas être tendre avec lui non plus. Il me regarde fixement dans les yeux et continue.

-- Le Roi est mort, l'As est porté disparu, le Joker est blessé ; Seuls les Valets sont en pleine forme et ils n'ont pas le droit de prendre les plus grosses décisions. La Confrérie m'a laissé le choix : Soit stopper les combats et garder Shadow en vie soit tout le monde mourrait

Cette bataille avait été des plus éprouvante pour tout le monde, certes. Notre joker c'est retrouvé en très mauvais état. Ce qui n'est pas très bon. Et perdre le roi définitivement n'arranger rien à la situation. Est pour couronner le tout un As de disparue. On était bien plus qu'en mauvaise posture.

Si les personnes n'étaient pas trop stupide alors oui, ils devaient bien se douter, qu'il y avait plus de traite parmi nous qu'ils ne le croient. Reste à savoir qui exactement. C'est comme trouvé une aiguille dans une botte de foin.

-- Les Elementis ne sont pas ma famille, je suis rentré chez eux parce que je crevais la faim dans la rue, je ne suis qu'avec eux que par intérêt. Si je trouve mieux, je m'en vais.

Son visage et toujours de glace et ne laisse passé aucune émotion quel-quel soit. Je dois le reconnaître, il n'est pas évidant de savoir si, dans tout ce qu'il m'a dit, quel était le vrai du faut. Les Elementis étaient simplement un intérêt. Mais s'il décide de partir parce qu'il aura trouvé mieux. Que se passera-il ? Il serait un adverse des plus coriaces, j'en doute pas. Et il pourrait sûrement anéantir un bon nombre d'entre nous en un rien de temps. Tellement de questions et si peu de réponse.

-- Si dans trente minutes on n'a rien trouvé, je rentre chez moi. Tant pis pour la mission et cette fois je ne ferais pas demi-tour pour tes beaux yeux.

Il reprend son chemin normalement. Le fait que leur QG ne se trouve pas forcément en forêt était à prendre en considération. On tourne en rond depuis des heures, alors il n'allait pas être le seul à finir part rentré chez lui. Le soleil commence à descendre doucement sur les montagnes de Silva.

La seule chose qui avait rendu cette journée intéressante, était notre bataille quelque heure plutôt. Malgré quelque petit, gros, désagrément entre nous, je dois avouer que c'était assez sympa dans un certain sens. Mais j'aurai quand même préférer que cela se finisses autrement. Tient d'ailleurs en y repensant.

-- Pourquoi avoir finalement décidé de ne pas me tuer ? Je doute que ce soit simplement à cause de mes beaux yeux.

Je tiens toujours à savoir pourquoi ce changement d'attitude d'un coup. Il attire ma curiosité en même tant qu'il me donne envie de l'étrangler. C'est assez étrange.

-- C'est vrai quoi, tu avais la possibilité d'en finir et tu ne l'as pas fait. Pourquoi ? Parce que j'ai sauvé tes arrières et ta grosse tête rouge ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un retournement de situation [PV Bloodyne Chester]   Un retournement de situation [PV Bloodyne Chester] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:30

- Si dans trente minutes on n'a rien trouvé, je rentre chez moi. Tant pis pour la mission et cette fois je ne ferais pas demi-tour pour tes beaux yeux.

Le jeune homme reprend la route, il avait peut-être une mission à faire mais devoir supporter une minute de plus cette chieuse c'était trop. Autant, il pouvait l'apprécier pour son caractère autant il détestait qu'on lui répondre... Contradictoire. Comme toujours. Mais tout le monde le connaissait comme ça, personne ne savait ce qu'il y avait dans sa tête ; Des fois même lui l'ignorait... Il faisait quand même l'effort de regarder autour de lui pour voir si il voyait quelque chose ; Mais il savait que ça ne servait à rien. Juste histoire de dire qu'il avait fait la part des choses.

- Pourquoi avoir finalement décidé de ne pas me tuer ? Je doute que ce soit simplement à cause de mes beaux yeux.

- Et toi pourquoi tu m'as sauvé ? Je doute que ce soit simplement à cause de ma grosse tête rouge.

Retour à l'envoyeur. Gaara ne savait même pas pourquoi il l'avait sauvé et il n'allait pas passer des heures à réfléchir ; Il l'avait sauvé, point. Qu'elle s'estime heureuse d'être encore en vie. Il ne s'était pas arrêté et continuait d'avancer en faisant attention à chaque détail qui se trouvait autour de lui... Pff. Tout cela ne sert à rien, c'est simplement pour faire plaisir au Valet et à cette jeune fille qui n'hésiterait pas à lui donner un autre coup de poing dans la figure.

- C'est vrai quoi, tu avais la possibilité d'en finir et tu ne l'as pas fait. Pourquoi ? Parce que j'ai sauvé tes arrières et ta grosse tête rouge ?

- Écoute, arrête de poser des questions et profite du fait que tu sois encore en vie.

Quelle chieuse. Curieuse, fort caractère et tout ce que Gaara n'aimait pas. C'est vrai ça, il avait faillit la tuer et tout ce qu'elle veut savoir c'est pourquoi il ne l'a pas fait ; Elle ne peut pas profiter de la vie et le remercier au lieu de l'harceler de questions et de lui faire regretter son geste ? L'homme de Sable aurait dû la tuer et raconter un mensonge au Valet ou bien laisser les Domae faire le sale boulot, comme il n'avait pas à mentir. Mais il savait bien que Takeshi et Aoki lui tomberaient dessus pour le rappeler à l'ordre. Cool.

Gaara continuait d'avancer tranquillement dans la forêt, au bout d'une demie-heure, le soleil se baissait rapidement et il ferait bientôt noir. Tout à coup, le jeune homme s'arrêta sans prévenir Bloodyne de son arrêt ; Il allait faire trop nuit maintenant pour continuer les recherches et c'était un coup à se faire avoir par des Domae qui voyaient la nuit. Il avait assez donné en combat aujourd'hui maintenant, il était temps de rentrer pour se reposer ; Et surtout, il allait enfin ne plus la voir.

- Bien. Le soleil se couche et il fera bientôt trop noir pour continuer ; Je rentre chez moi, si tu souhaites continuer, fait le mais ça sera sans moi.

Il fit demi tour et prit le chemin inverse ; Il ne savait pas si il comptait continuer toute seule mais son sort lui importait peu. Tout à coup, Gaara s'arrêta afin de regarder Bloodyne dans les yeux ; Peut-être qu'au final elle méritait une réponse...

- Je ne sais pas pourquoi je t'ai sauvé ; Sûrement ton sale caractère qui m'a impressionné et que j'ai apprécié.

Et ça pour en avoir un, elle en avait un sale caractère.

- Mais au lieu de me poser ce genre de questions, tu devrais être heureuse d'être encore en vie. Bref, ce n'est pas à moi de te faire la leçon. Je rentre chez moi. Bonne chance.

Il la contourna et reprit la route du retour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retournement de situation [PV Bloodyne Chester]   Un retournement de situation [PV Bloodyne Chester] - Page 2 Empty

Un retournement de situation [PV Bloodyne Chester]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2