Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -47%
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 ...
Voir le deal
15.99 €

Partagez

Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus]   Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus] EmptySam 16 Aoû - 23:23

Besoin d'aide d'urgence

Le combat avait eu lieu depuis plusieurs jours et certaines lacérations notamment certaines aux jambes commencèrent à cicatriser... Mais la longue entaille au ventre et le coup à l'épaule la faisaient horriblement souffrir. Respirer la gênait à tel point qu'elle prenait le moins d'air possible pour ne pas souffrir inutilement ; la légère blessure à la gorge avait cicatrisé et une croûte s'était déjà formée.

Mais la demoiselle aux cheveux roses avait peur des risques d'infection... Malheureusement, Kira était beaucoup trop fière pour aller à l'hôpital, remplir des papiers, expliquer les raisons des blessures et sûrement la garder en observation... Même pas en rêve. L'As avait bien sûr une idée sur la personne pour aller voir mais accepterait-elle de la soigner ? Takeshi lui avait conseillé d'ailleurs voir un certain Koji car le Docteur avait choisit son camp d'après lui... Mais elle savait les talents de Joplin et préférait quand même aller chez lui plutôt qu'un inconnu...

Difficilement, la demoiselle aux cheveux roses se réveilla le matin, sa blessure au ventre avait recommencé à saigner et celle de l'épaule l'empêchait d'utiliser correctement son bras... Kira avait réussit à paralyser un bras à Shadow mais elle avait fait pas mal de dégâts elle aussi... Soupira, l'As alla difficilement dans sa salle de bain, faisant des arrêts à chaque pas et entoura son ventre d'un bandage juste pour que quelque chose bloque le sang...

Son état s'aggravait un peu, elle n'avait plus le choix : Kira devait avoir le Docteur Joplin sans plus attendre. La demoiselle aux cheveux roses s'habilla rapidement d'un jean et d'un haut manches courtes puis sans prendre de petit déjeuner, Kira prit sortie de la maison ; elle ne prévint pas non plus sa meilleure amie qui s'inquiéterait sûrement en ne la voyant plus dans son lit mais quand elle lui dirait qu'elle avait été chez le médecin, Jenny ne pourrait plus rien dire.

La demoiselle aux cheveux roses s'élança donc dans la ville, il devait être à peu près 10 heures du matin, beaucoup de Domae étaient de sorties car ils avaient des travaux à faire. Certains pions proposèrent de l'aide à la jeune femme, le combat Bad Wolf contre Shadow avait rapidement été répandu dans la Famille avec pour résultat un match nul ; Ravalant se fierté, la demoiselle aux cheveux roses accepta d'être accompagnée jusqu'aux Quartiers Résidentiels.

Certaines personnes se disaient qu'elle allait là-bas pour voir son petit ami qui avait une maison là-bas et la demoiselle aux cheveux roses confirmait pour ne pas donner plus de détails et pour ne pas les inquiéter non plus. A l'entrée du Quartier, l'As remercia les deux personnes qui l'avait accompagnée et continua difficilement sa route jusqu'à la maison du Docteur Joplin.

Une fois arrivée devant la maison, la Rose se sentait à bout de force... Se laissant tomber sur les marches d'entrée, Kira frappa plusieurs à la porte et attendit qu'il ouvre cette dernière. En attendant, elle continuait d'appuyer sur la plaie de son ventre, elle retenait ses larmes... Elle n'avait jamais autant souffert, même contre l'Elementis de feu il y a 6 ans... Lorsque la porte s'ouvrit, la Rose essayait de reprendre son souffle du mieux que possible et jeta un regard remplis de détresse au Docteur Joplin.

- S'il vous plait... J'ai besoin d'aide...

Sa fierté en prenait un sacré coup mais elle n'en aurait plus du tout si elle venait à mourir à cause d'une infection dû à un moment traitement... Ce qu'elle avait peur surtout maintenant, c'est qu'il refuse de l'aider. Après tout, elle avait presque tué Shadow et les deux avaient l'air d'être assez proche.

Je m'exprime en sienna
Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus] 48712_s

Dernière édition par Kira Seryk le Jeu 28 Aoû - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus]   Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus] EmptyJeu 21 Aoû - 1:47

Chez Thaddeus

Thaddeus s’apprêtait à quitter son domicile pour l’hôpital, car il était de jour cette journée-là. Une belle journée comme les autres quoi. Il y avait beaucoup de boulot, à cause de la bataille qui avait pris fin il y a quelques jours. Énormément de gens étaient gravement blessé et devait recevoir des soins intensif et ils étaient hors de question de les renvoyer chez eux. Le jeune médecin en avait plein les bras : la Confrérie, sa clinique, ainsi que l’hôpital, autant de patients qui avaient besoin de lui. Il était bien loin de pouvoir prendre des vacances. Et de toute manière, le travail était la seule façon qu’il avait pour cesser de penser à l’horrible scène dont-il avait été témoin, et le regard assoiffée de sang que Meiji avait eu à ce moment-là. Sans parler des horreurs de la guerre. Mais en se morfondant sur son sort, il n’arriverait à rien. Il fallait aller de l’avant et soigner tous ceux qu’il pouvait. Et le boulot était son lieu de salut.
Alors qu’il descendait les escaliers pour sortir de chez lui il entendit quelqu’un cogner à so porte. Fronçant les sourcils, se demandant qui souhaitait le voir à cette heure, Thaddeus arrivant finalement en bas, dans sa clinique, et ouvrit la porte d’entrée.

Là, assise sur les marches en bois devant sa porte, se trouvait la même fille aux cheveux roses qui l’avait interrogé chez lui, celle qui avait été salement amochée par sa bien-aimée, Meiji. Il s’était demandé si elle avait survécu. Il fût heureux de savoir que oui, mais dans l’état ou elle se trouvait, elle avait besoin de soins et rapidement.

Seigneur. Quelle chance qu’il ne soit pas partit plus tôt. Deux minutes plus tard et elle n’aurait pu que souffrir sur ses marches en bois. Thaddeus l’aida à se relever en passant son épaule sous la sienne.

-Venez, je vais voir ce que je peux faire.

Considérant cela déjà comme une partie de sa faute si cette jeune femme était blessée; parce que c’était celle qu’il aimait qui lui avait fait cela. Il devait faire tout pour qu’elle ne souffre plus. D’abord, le jeune homme l’amena dans la cave, puis la fit monter sur le lit d’examen.

-Allongez-vous je reviens, dit-il en quittant  la pièce un moment.

Après quelques instants, il rejoignit Kira de nouveau, les mains gantées. Clairement, c’était la blessure au ventre qui la faisait le plus souffrir. En s’excusant poliment, il remonta de chandail de la jeune femme pour examiner la plaie. Ouverte, suintante et profonde. Pas étonnent qu’elle ait la respiration laborieuse.

Thaddeus contenu une grimace. C’était loin d’être joli à voir mais avant de faire quoi que ce soit pour refermer la plaie, il remplit une seringue d’analgésique. Kira avait assez souffert comme cela et il la piqua à l’abdomen. Sa respiration ne s’améliorerait pas mais au moins elle n’aura plus autant mal.

-Il faut que je sache si vous avez fait de la fièvre récemment, s’il y avait de pus sur la blessure ou si vous avez tenté de désinfecter la plaie après la bataille, à un moment ou un autre.

En fait, il cherchait à savoir si la blessure était infectée. À l’œil, il ne voyait rien d’inquiétant, mais il devait être sûr.

Codage by TAC
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus]   Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus] EmptyJeu 21 Aoû - 21:31

Besoin d'aide d'urgence

Sa fierté en prenait un sacré coup elle n'avait pas le choix, Kira souffrait beaucoup et elle avait besoin d'un excellent médecin pour l'aider ; et elle avait déjà vu le Docteur Joplin à l'oeuvre et elle le trouvait plus compétent que ceux de l'hôpital. Le jeune homme aida la demoiselle à se relever en prenant sous la sienne ; au début, Kira avait peur qu'il refuse de l'aider, après tout, il était celle qui avait bien amoché Shadow.

-Venez, je vais voir ce que je peux faire.

La demoiselle soupira de soulagement, il ne l'avait pas envoyé baladé comme elle se l'était imaginée et acceptait de lui donner les soins. Le Docteur aida la jeune femme à descendre dans la cave, le lieu où elle l'avait suivit pour aider l'apprenti qu'elle avait entraîné quelques temps ; il l'aida à s'asseoir sur lit et lui demander de s'allonger tandis qu'il allait revenir. Sans attendre plus longtemps, la demoiselle aux cheveux roses s'allongea et attendit patiemment le retour du médecin.

Le jeune homme revint quelques secondes avec des gants sur les mains, s'excusant poliment, il remonta légèrement le haut de la jeune femme pour regarder la blessure au ventre, celle qui la faisait le plus souffrir. Sans attendre plus longtemps, le Docteur remplit une seringue de ce qui était sûrement un anesthésiant ; il piqua à l'abdomen de la jeune femme qui pourra bientôt ne ressentira plus la douleur.

-Il faut que je sache si vous avez fait de la fièvre récemment, s’il y avait de pus sur la blessure ou si vous avez tenté de désinfecter la plaie après la bataille, à un moment ou un autre.

Shin lui avait fournis les premiers soins et avait fait un sorte d'arrêter la sortie du sang et désinfecter au passage ; pour la fièvre, elle en avait eu un peu mais elle ne s'était pas inquiétée vu tout le sang qu'elle avait perdu et pour le pus... Kira n'avait rien remarqué de spécial. La demoiselle aux cheveux roses attendait quelques minutes histoire de pouvoir parler plus librement sans ressentir la douleur à chaque inspiration...

- Le jeune homme qui était avec moi durant la bataille a tout fait pour stopper la sortie du sang... Vu que ma mère était infirmière, j'ai un peu pris l'habitude de désinfecter les plaies donc j'ai fais attention à ça ; j'ai eu un peu de fièvre dernièrement mais je ne m'en suis pas inquiétée vu que j'ai perdu beaucoup de sang l'autre soir.

D'ailleurs, il y avait un détail qu'il ne fallait pas que la Rose oublie, pendant qu'elle était là, autant qu'il soigne toutes les blessures.

- J'ai aussi une blessure profonde dans l'épaule droite qui m'empêche d'utiliser correctement mon bras et le reste, ce ne sont que des petites lacérations qui vont cicatriser vite.

Elle en avait un peu partout, aux jambes, aux bras et même à la gorge mais celles-là n'étaient pas importantes ; celle du ventre l'empêchait de respirer correctement et celle de l'épaule l'empêchait d'utiliser son bras comme elle le voudrait... Kira avait tout dit sur son état de santé, maintenant elle laissait le Docteur Joplin faire ; qu'est-ce qu'elle détestait tout ce qui touchait au médical mais celle fois l'As n'avait pas eu le choix... Et puis, Shin ou Jenny l'aurait forcé à aller voir un médecin à un moment ou à un autre.

- D'ailleurs... Je voulais vous remercier... Merci d'avoir sauvé la vie de mon petit ami et... La mienne par la même occasion...

Je m'exprime en sienna

Dernière édition par Kira Seryk le Jeu 28 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus]   Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus] EmptyMar 26 Aoû - 17:41

Chez Thaddeus

PPendant qu’elle lui répondait, Thaddeus vérifiât qu’elle ne ressente plus rien au niveau de l’abdomen.

- Le jeune homme qui était avec moi durant la bataille a tout fait pour stopper la sortie du sang... Vu que ma mère était infirmière, j'ai un peu pris l'habitude de désinfecter les plaies donc j'ai fais attention à ça ; j'ai eu un peu de fièvre dernièrement mais je ne m'en suis pas inquiétée vu que j'ai perdu beaucoup de sang l'autre soir.

Très bien. Thaddeus hocha la tête et se remit au travail. Si on pouvait le dire comme ça, la plaie était composer de tissu sain et il serait facile de les réparer en quelques semaines. Cependant, si elle respirait difficilement, ce n’était pas à cause de sa plaie, mais probablement à cause de son muscle. La coupure était tellement profonde que, forcément, l’arme de Meiji devait avoir entaillé le grand muscle traverse de l’abdomen de la jeune femme. Un muscle important non seulement à la respiration mais aussi, bien sûr, à la contenance des viscères. Mais d’abord, il fallait vérifier.

- J'ai aussi une blessure profonde dans l'épaule droite qui m'empêche d'utiliser correctement mon bras et le reste, ce ne sont que des petites lacérations qui vont cicatriser vite.

Eh bien, Meiji ne lui avait définitivement pas de cadeaux, et Thaddeus en était désolé. Il devrait voir cela tout à l’heure. Ce qui était important en ce moment, c’était la plaie que Kira avait au ventre. À son avis, le jeune médecin se demandait pourquoi n’avait-elle pas vu de médecin plus tôt. Ça devait faire horriblement mal et il la plaignait beaucoup. Il ferait tout c qu’il pouvait. Au moins, elle n’était pas venue trop tard.

- D'ailleurs... Je voulais vous remercier... Merci d'avoir sauvé la vie de mon petit ami et... La mienne par la même occasion...

Thaddeus posa son regard jaune sur la jeune femme et lui sourit doucement.

-C’est ce que je sais faire de mieux. J’ai soigné Shadow de ce que vous lui aviez fait, alors j’imagine que c’est votre tour maintenant.

Le jeune homme espérait seulement ne plus jamais à avoir à songer ce qu’il serait devenu si Meiji serait morte devant ses yeux. Quant à Kira, et à tous les morts que sa bien-aimée laissait derrière elle, il ne pouvait pas ignorer cela non plus.

Tendant la main vers une petite table remplie d’instruments à côté de lui, il saisir les écarteurs et ouvrit doucement la plaie. Kira avec désormais le ventre grand ouvert devant lui. Il y avait pas mal de sang, signe que quelque chose s’était bel et bien couper à l’intérieur. Pas étonnant que la plaie ne cicatrise pas... Avant d’aller plus loin il fallait aspirer le trop plein de sang. Prenant d’abord un boyau en cuir relié à une jarre en verre, cette dernière se remplie rapidement de sang alors que Thaddeus nettoyait l’hémorragie, une canule en métal au bout du tuyau de cuir aspirant tout le liquide.

Enfin il put y voir quelque chose et il posa son appareil. En s’approchant de la plaie toujours ouverte par les écarteurs, le jeune médecin se couvrit la bouche d’un masque puis il examina attentivement l’état dans lequel étaient ses muscles. Et comme il l’avait deviné, c’était l’un des muscles abdominaux qui avait été finement coupé par la lame de Meiji. Impossible que le muscle se cicatrise de lui-même après avoir été des jours sous une plaie ouverte. Thaddeus eu un grognement dans le fond de sa gorge. Les certaines des fibres du muscle avaient noircie, probablement à cause de la plaie qui se rouvrait constamment, elles avaient peut-être finit pas séchées.

Toujours penché sur la plaie, il expliqua à Kira sans la regarder.

-C’est le muscle grand droit qui fait que vous ayez de la difficulté à respirer. Shadow l’a coupé mais il n’a réussi à se réparé car votre blessure ne ce cicatrisait pas. Elle était beaucoup trop profonde pour que cela se fasse naturellement. Ainsi les fibres du muscle sont noires et sèches, à vrai dire elles sont mortes.

Il se retourna vers sa table d’instrument et saisit son bistouri, qu’il approcha ensuite des fibres noircies.

-Je vais raccourcir les membranes mortes en les coupants des quelques millimètres seulement pour ne laisser que les fibres saines. Par chaque, ça ne sera pas long, c’est un muscle relativement fin et il se réparer facilement tout seul. Les suturer ne leur aurait pas donné leur élasticité habituelle.

Thaddeus approcha son bistouri et regarda Kira de nouveau. On ne voyait pas le sourire calme qu’il avait sous son masque, mais ses yeux jaunes avaient une lueur rassurante.

-Maintenant, respirer tout doucement et surtout ne faites pas de mouvements brusques. Je n’ai pas envie de vous éventrez, vos viscères vous sont précieuses j’en suis sûr. Vous pouvez me parler, d’ailleurs j’aimerais mieux que vous restiez consciente…

Sans plus attendre le jeune homme commença la manœuvre.

Codage by TAC
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus]   Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus] EmptyMar 26 Aoû - 22:56

Besoin d'aide d'urgence

-C’est ce que je sais faire de mieux. J’ai soigné Shadow de ce que vous lui aviez fait, alors j’imagine que c’est votre tour maintenant.

Il avait beau avoir dit cette phrase avec un sourire, cela ne rassurait guère la jeune femme qui pour la première fois de sa vie s'en voulait d'avoir frappée sur une ennemie... Peut-être qu'elle aurait dû se laisser faire mais elle avait une vie, des gens comptaient sur elle et elle ne pouvait pas se laisser avoir... Et une fois le combat lancé entre Shadow et Bad Wolf, aucune ne voulait s'arrêter. Sauf si la vie de leur petits amis étaient mise en danger ; mais que Kira savait ça, cela risquait d'être compliqué de frapper sur Shadow sans penser au Docteur Joplin.

Le jeune homme tendit sa main vers la table d'instruments qui se trouvaient près de lui pour se saisir des écarteurs ; la Rose fit une grimace, elle se doutait de ce qu'allait faire le Docteur et elle aurait aimé que cela ne lui arrive jamais. Heureusement qu'il lui avait administré un anesthésiant sinon la jeune femme serait sûrement tombée dans les pommes ; déjà que l'envie de tourner de l’œil ne lui manquait pas. L'As ne bougeait pas et faisait en sorte de ne pas regarder l'opération que faisait le Docteur Joplin, moins elle en savait, mieux elle se portait.

Le médecin couvrit sa bouche d'un masque pour regarder plus en profondeur la blessure ; Kira n'était pas mais hémophile mais elle n'aurait jamais pu faire tout ce qu'il faisait. Et heureusement qu'elle ne sentait rien, et elle faisait en sorte que ses yeux ne quittent pas le plafond, comme ça, elle ne dérangerait pas le jeune homme dans son travail. Quelque chose avait l'air de l'avoir dérangé car il lâcha un grognement... Kira eut un pincement au cœur, elle espérait seulement que ce n'était pas si grave que ça... Le Docteur reprit la parole sans lancer un regard à la jeune femme qui avait de plus en plus peur pour sa vie.

-C’est le muscle grand droit qui fait que vous ayez de la difficulté à respirer. Shadow l’a coupé mais il n’a réussi à se réparé car votre blessure ne ce cicatrisait pas. Elle était beaucoup trop profonde pour que cela se fasse naturellement. Ainsi les fibres du muscle sont noires et sèches, à vrai dire elles sont mortes.

Kira hocha la tête, elle ne comprenait pas tout mais la partie seulement... Ce qu'elle comprenait surtout c'est que cette chose n'aurait sûrement jamais cicatrisées si elle n'était pas venu voir le Docteur en cet instant. Voilà un argument qu'elle pourrait ressortir à Shin ou Jenny si ils venaient à l'embêter sur le fait qu'elle est sortie alors qu'il fallait qu'elle reste au lit.

-Je vais raccourcir les membranes mortes en les coupants des quelques millimètres seulement pour ne laisser que les fibres saines. Par chaque, ça ne sera pas long, c’est un muscle relativement fin et il se réparer facilement tout seul. Les suturer ne leur aurait pas donné leur élasticité habituelle.

L'As eut un petit air de dégoût, qu'est-ce qu'elle aurait aimé que cela ne lui arrive jamais... Mais maintenant que c'était fait, il fallait assumer ses actes. Surtout que, Shadow avait dû passer par là elle aussi. Kira ne pouvait pas voir entièrement le visage du jeune homme qui était caché par son masque mais la lueur dans ses yeux avait quelque chose de rassurant ; la demoiselle aux cheveux roses ne fit aucun commentaire pour le laisser faire.

-Maintenant, respirer tout doucement et surtout ne faites pas de mouvements brusques. Je n’ai pas envie de vous éventrez, vos viscères vous sont précieuses j’en suis sûr. Vous pouvez me parler, d’ailleurs j’aimerais mieux que vous restiez consciente…

Rassurant, vraiment... Kira déglutit en ayant certaines images assez... Dégoûtante en tête mais là encore, elle préféra ne pas demander de détails. Mais la demoiselle aux cheveux roses ne savait pas sur quoi lancer, elle se concentrait pour faire de petite inspirations afin de ne pas déranger le travail du médecin. Mais elle devait rapidement trouver quelque chose, le Docteur Joplin voulait qu'elle reste consciente donc Kira devait lui parler pour éviter tout problème... Et le seul sujet qui lui venait en tête n'était vraiment pas le meilleur.

- Je... Je suis désolée pour ce que j'ai fait à Shadow, je ne pensais pas qu'elle et vous... enfin... Je ne savais pas que vous étiez ensemble...

La demoiselle aux cheveux roses s'inquiétait presque de ce qu'elle était devenue.

- D'ailleurs... J'espère qu'elle va mieux et... Qu'elle pourra retrouver l'usage de son bras...

Kira soupira, pourquoi est-ce qu'elle s'intéressait du sort de son ennemi ? Sûrement parce qu'elle était avec le Docteur Joplin et que ce dernier était important à ses yeux... Un médecin comme lui, personne ne pouvait ignorer ses talents et elle était quand même heureuse qu'il ait accepté de la soigner. La Rose avait quand même un peu pour pour ce médecin tombé amoureux d'une tueuse mais n'était-ce pas la même chose de son côté ? Un garde du corps qui tombe amoureuse de Bad Wolf ?

Je m'exprime en sienna

Dernière édition par Kira Seryk le Jeu 28 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus]   Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus] EmptyJeu 28 Aoû - 4:44

Chez Thaddeus

Kira était une bonne patiente. Il lui avait demandé de respirer doucement, et elle l’écoutait à la perfection. Le moindre mouvement brusque, il pourrait lui coupé un nerf ou une veine par accident et la jeune femme n’avait pas du tout besoin de cela. Pour le moment, tout allait pour le mieux. Bout par bout, il jetait les pointes dures et sèches des membranes pour ne laisser que des morceaux sains, qui se répareraient facilement d’eux même. Si Kira se reposait et gardait le lit. Et surtout, pas de combat pour au moins 1 mois.

Mais pour l’instant, elle devait rester consciente, même si, Thaddeus l’avouait, se faire jouer dans le ventre alors qu’on a les yeux ouverts, ce ne dois pas être très amusant.

- Je... Je suis désolée pour ce que j'ai fait à Shadow, je ne pensais pas qu'elle et vous... enfin... Je ne savais pas que vous étiez ensemble...

Le jeune médecin arrêta son geste. Il ne voulait pas l’empêcher de parler mais…qu’est-ce qu’il pouvait lui dire? Devait-il se sentir en danger? Peut-être le croyait-elle du côté des Élémentis après ce qu’il c’était passé. Enfin, personne, et surtout pas Kira, n’aurait dû savoir sa liaison avec Meiji.

- D'ailleurs... J'espère qu'elle va mieux et... Qu'elle pourra retrouver l'usage de son bras...

Thaddeus était resté immobile, comme cherchant ses mots pour lui répondre. Puis, il continua de couper les fibres mortes.

-C'est très gentil de votre part. Elle retrouve peu à peu des sensations dans son bras, dit-il d’une voix blanche. Par chance, si je peux dire, vous n’avez pas endommagé gravement ses nerfs. Elle va s’en remettre.

Finalement, il termina l’opération. Il pourrait enfin suturer la plaie et s’occuper de l’épaule. Doucement, il se retira des intestins de Kira et il posa le bistouri sanguinolent sur la table d’instrument, pour prendre ensuite son aiguille et son fil chirurgical. C’était le moment.

Il s’approcha de nouveau près du ventre ouvert de Kira, retira les écarteurs et commença à suturer la plaie. Toujours en utilisant sa technique, il faisait des petits loopings sur et dans la peau, si finement que la cicatrice serait à peine visible, mais néanmoins le travail était solide. Aucune chance que cette plaie ne s’ouvre à nouveau.

Il jeta un œil à Kira. Il espérait qu’elle puisse le comprendre lorsqu’il commença à lui parler à son tour.

-La Shadow que je connais est si différence de celle que vous voyez sur le champ de bataille. C’est comme si elle était une personne différente. Et je suis désolé de se qu’elle vous as fait, mais je l’aime. S’il lui était arrivé quelque chose…

Thaddeus soupira et secoua la tête. Il ne devait pas être déconcentré en ce moment.

-Peu importe… Je suis heureux qu’elle soit en vie, et...merci de vous préoccupé de son sort. Et…et je sais que je ne peux pas vous demander de ne plus l’attaquer. Vos Familles sont des ennemis. Seulement…je n’avais jamais été amoureux avant d’arrivé ici. Alors je ferais tout pour vous aider, si ça peut vous donner de la compassion à l’égard de Shadow. Mais je ne suis pas votre ennemi.

Il aurait pu se jeter à genoux devant Kira pour qu’elle lui promettre que Meiji ne serait plus en danger, mais il savait que c’était impossible. Doucement, le jeune homme termina de suturer la blessure. La peau tirait légèrement, mais cela se replacerais rapidement.

-Voilà, presque comme neuf. L’important c’est de mettre beaucoup de glace et surtout, de rester tranquille. Dans environ 10 jours votre muscle sera réparé et vous pourrez respirer normalement. D’ici là, faites attention à respirer doucement et à vous reposer, je suis formel la dessus. Ça ferait mal encore quelques jours, mais la plaie ne s’ouvrira plus.

Thaddeus lui sourit à travers le masque. C’était plus de peur que de mal. Au tour de l’épaule maintenant. Toujours avec délicatesse, il saisit doucement les épaules de la jeune femme pour la redresser. Et puis en position assise, la suture tirerait moins sur la peau tendue. Ses doigts prirent le col du chandail de Kira et ils le descendirent plus loin sur le bras, de façon avoir bien voir l’épaule.

Elle était rouge, mais encore une fois, pas de signe d’infections. Sur le coup, il hésita. Aucun muscle ne semblait endommagé et puisqu’elle bougeait le bras, ce ne devait pas être le nerf non plus.

-Votre épaule…Comment elle vous fait souffrir?

Codage by TAC
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus]   Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus] EmptyJeu 28 Aoû - 20:36

Besoin d'aide d'urgence

La jeune homme était surpris des propos de la demoiselle aux cheveux roses qui elle-même n'en revenait pas de ce qu'elle venait de dire. Kira ne sentait rien à cause de l'anesthésiant qui faisait effet mais elle savait qu'il avait arrêté ses gestes pour la regarder ; à ce moment-là, la Rose regretta d'avoir dit ces paroles qui venaient de poser un silence entre les deux personnes. Mais il retourna à son travail sans dire un mot... Enfin pour quelques secondes.

- C'est très gentil de votre part. Elle retrouve peu à peu des sensations dans son bras. Par chance, si je peux dire, vous n’avez pas endommagé gravement ses nerfs. Elle va s’en remettre.

Kira hocha la tête... Pourquoi avoir lancé la conversation sur ce sujet ? Il devait sûrement penser à une manipulation de sa part, peut-être de savoir comment allait son ennemie pour mieux l'attaquer pour la première fois, ses pensées n'étaient pas meurtrières... Juste... Amicales ? L'As voyait que le Docteur Joplin avait terminé l'opération et qu'il était en train de recoudre la plaie ; maintenant elle savait qui lui faudrait du repos.

-La Shadow que je connais est si différence de celle que vous voyez sur le champ de bataille. C’est comme si elle était une personne différente. Et je suis désolé de se qu’elle vous as fait, mais je l’aime. S’il lui était arrivé quelque chose…

Il ne le supporterait pas... Shin lui avait dit exactement la même chose. Une personne différente hein ? Kira se surprit à penser qu'en fin de compte Shadow et Bad Wolf pourrait bien s'entendre si elles n'étaient pas dans des Familles différentes... Leur histoire n'a pas dû être similaire mais maintenant elles se retrouvaient au même point ; elles avaient chacun un petit ami qui ne voulait pas de violence et elles... C'était des montres. Mais le jeune homme ne termina pas sa phrase, secoua la tête pour continuer sur autre chose.

-Peu importe… Je suis heureux qu’elle soit en vie, et...merci de vous préoccupé de son sort. Et…et je sais que je ne peux pas vous demander de ne plus l’attaquer. Vos Familles sont des ennemis. Seulement…je n’avais jamais été amoureux avant d’arrivé ici. Alors je ferais tout pour vous aider, si ça peut vous donner de la compassion à l’égard de Shadow. Mais je ne suis pas votre ennemi.

Kira aurait pu lui faire une promesse, cet homme avait un certain pouvoir sur l'Elementis qu'apparemment personne d'autres n'avait, peut-être que... Non, cette idée était à oublier. Au moins, Takeshi se trompait sur ce qu'il avait dit la dernière fois : Le Docteur Joplin n'avait pas choisit son camp... Sûrement la Confrérie, mais la demoiselle aux cheveux roses préférait le savoir dans ce groupe qui se dit pacifiste plutôt que chez les Elementis.

-Voilà, presque comme neuf. L’important c’est de mettre beaucoup de glace et surtout, de rester tranquille. Dans environ 10 jours votre muscle sera réparé et vous pourrez respirer normalement. D’ici là, faites attention à respirer doucement et à vous reposer, je suis formel la dessus. Ça ferait mal encore quelques jours, mais la plaie ne s’ouvrira plus.

- Merci.

La Rose lui offrit un sourire, elle devait la vie à cet homme pour la deuxième fois. Son idée refaisait surface mais elle ne savait pas si c'était le bon moment... Le jeune homme aida Kira à se relever pour regarder la blessure à l'épaule ; l'As attendait donc patiemment, elle sentait les doigts du jeune homme descendre le t-shirt afin de pouvoir mieux observer la blessure. Vu que c'était dans son dos, la demoiselle n'arrivait jamais à voir l'étendue des dégâts et là encore, moins elle voyait, mieux elle se portait.

-Votre épaule…Comment elle vous fait souffrir?

- J'ai dû mal à faire certains gestes avec mon bras, à porter certains objets ; enfin je n'arrive pas à faire grand chose avec... C'est la première blessure qu'elle m'a infligée et elle était assez profonde vu que Shadow a enfoncé la lame de son épée.

Des reproches ? Du tout, Kira voulait lui donner le plus de détails possible pour ne pas qu'il fasse fausse route. Son cousin n'aurait jamais accepté cette blessure, il se serait retourné pour se prendre la lame en plein torse et n'aurait même pas riposté... L'As avait honte de cette blessure, comme celle du ventre ; elle avait honte d'avoir été battu par cette Elementis, même si elles avaient le même niveau, personne ne lui avait résisté comme ça.

La Rose laissa donc le médecin regarde de plus près la blessure après ces explications en plus, en espérant que cela lui sera utilise. Kira avait la tête baissée, un peu honteuse d'en être arrivée-là... Et la prochaine fois ? Comment cela se passera-t-il ? Qui de Shin ou le Docteur Joplin souffrira en premier pour avoir perdu sa petite amie ? La Domae ne savait pas si Shadow serait d'accord du marché qu'elle voulait passer avec le médecin, mais autant tenter. Qui ne risque rien, n'a rien.

- Ecoutez... Je comprend ce que vous ressentez pour elle et je veux bien vous promettre de ne plus l'attaquer si nos chemins se croisent... Mais je n'hésiterais pas à me défendre si jamais elle m'attaque.

Kira ne pouvait pas faire mieux, ne pas attaquer sa pire ennemie était déjà un effort surhumain de sa part et elle le faisait pour le Docteur Joplin mais si Shadow ne voulait rien entendre de cela, la demoiselle aux cheveux roses n'allait pas se laisser mourir parce que le médecin tenait à elle plus que tout. Shin, Zoro et Jenny avait besoin de la Rose... D'ailleurs, en pensant à eux, l'As voulait un retour de l'ascenseur si il acceptait.

- Si vous acceptez... Je... J'aimerais qu'elle ne s'approche pas de chez moi ; je vis avec une amie qui a un enfant de 2 ans et c'est tout ce qui lui reste de son défunt mari, elle ne le supporterait jamais si il devait lui arriver quelque chose... Si Shadow veut m'attaquer, qu'elle le fasse, mais qu'elle ne s’empenne pas aux gens que j'aime... S'il vous plait...

Elle pensait à Shin... Zoro saurait parfaitement se défendre contre Shadow, pas sûr qu'il en ressorte vainqueur mais elle serait bien amochée contre lui. Kira avait surtout peur pour Jenny, et si il devait arriver quelque chose à Alma, sa meilleure amie pourrait être pire que la demoiselle aux cheveux roses ; de plus, la Rose détestait s'attaquer aux proches de ses ennemis. Ils n'avaient rien à voir dans le conflit donc n'avait pas de raison d'en être mêlés.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus]   Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus] EmptyVen 29 Aoû - 17:56

Chez Thaddeus

-J'ai dû mal à faire certains gestes avec mon bras, à porter certains objets ; enfin je n'arrive pas à faire grand chose avec... C'est la première blessure qu'elle m'a infligée et elle était assez profonde vu que Shadow a enfoncé la lame de son épée.

D’après ce qu’elle venait de lui dire, cela ressemblait beaucoup à une déchirure du ligament de l’épaule. L’humérus devait cogner contre l’omoplate et ça devait être ce qui lui faisait mal lorsqu’elle bougeait le bras. Contrairement aux muscles, les ligaments ne se reconstitue pas facilement d’eux même. Nettoya de nouveau une seringue, qu’il remplit de morphine à nouveau, puis inséra l’aiguille au niveau de l’omoplate. Malheureusement, il devrait opérer de nouveau à ciel ouvert, et donc, il dû ouvrir la blessure à l’épaule à l’aide de ses écarteurs.

Effectivement, il s’agissait bien du tendon qui s’était coupé sous la lame de Meiji. Avec le bistouri, il commença à enlever la moitié du tendon qui était resté collé à l’humérus. L’autre moitié ferait office de tendon complète, puisqu’il était impossible de recollé les deux moitiés de tendons ensembles.

Kira n’avait pas l’air nerveuse. En fait, elle semblait réfléchir. Si elle avait honte d’être venu ici, elle avait tort. Personne n’était invincible, ni à l’abri de blessures. Encore moins lorsque l’on faisait partie des Domae. Si le copain de Kira savait ce que c’était que de se battre, il ne devait pas être moins inquiet pour elle que Thaddeus pour Meiji.

- Écoutez... Je comprends ce que vous ressentez pour elle et je veux bien vous promettre de ne plus l'attaquer si nos chemins se croisent... Mais je n'hésiterais pas à me défendre si jamais elle m'attaque.

Thaddeus pencha la tête, Kira avait parfaitement raison. Évidemment, il ne pouvait pas empêcher la jeune femme de se défendre. Il n’avait jamais vu Meiji se battre mais d’après les nombreuses entailles sur le corps de Kira, elle devait être redoutable. Mais s’il pouvait faire la moindre chose pour qu’elle et Kira, pour le moment, puisse faire la paix, Thaddeus écouterai la Domae sans hésitation. Tout pour que Meiji et elle soit en sécurité.

- Si vous acceptez... Je... J'aimerais qu'elle ne s'approche pas de chez moi ; je vis avec une amie qui a un enfant de 2 ans et c'est tout ce qui lui reste de son défunt mari, elle ne le supporterait jamais si il devait lui arriver quelque chose... Si Shadow veut m'attaquer, qu'elle le fasse, mais qu'elle ne s’empenne pas aux gens que j'aime... S'il vous plait...

Lorsqu’elle termina d’énoncer sa proposition, Thaddeus venait de jeter la moitié inutile du tendon à la poubelle. Maintenant, le bras de Kira flottait dans son corps, seuls ses muscles pouvant le retenir. Mais, rien ne put retenir Thaddeus d’entrer dans une colère noire. Une colère qui tenta de contenir du mieux qu’il put.

-Elle ne ferait jamais de mal à un enfant, répliqua-t-il lentement, froidement.

Meiji ne pouvait pas être aussi monstrueuse, ne pouvait pas descendre aussi bas. Attaquer un enfant sans défense, c’était inconcevable. Comment Kira pouvait-elle seulement oser dire une chose pareille?...Peut-être Thaddeus était-il trop aveugle pour seulement songer à la méchanceté de Meiji, mais il était persuadé que malgré son tempérament sanguinaire, elle ne ferait en aucun cas du mal à un enfant. Dans la vie, Thaddeus était un homme raisonnable, mais lorsqu’il s’agissait de Meiji, l’amour le rendait inconscient et émotionnel. Il ne voulait tout simplement pas que Kira ai raison, que Meiji puisse réellement être capable de faire cela.

Néanmoins, il comprenait les peurs de Kira. Ce marché était bénéfique, pour tout le monde. Peut-être aurait-il enfin la conscience tranquille, pendant quelques temps. Le jeune médecin soupira, tentant de reprendre son calme.

-Mais j’accepte votre proposition. Enfin…je ferais tout ce que je peux pour qu’elle m’écoute, ce qu’elle ne fait pas toujours. Elle ne sera peut-être pas heureuse de savoir que j’ai passé un accord avec vous, mais je lui ferais entendre raison. Elle comprendra j’en suis sûr, dit-il enfin, plus doucement. …Merci de me faire confiance.

Retour au travail maintenant. Il s’équipa de quatre ancres, des petites vis qu’il visserait dans le tendon, puis dans l’os. Efficace et rapide comme toujours, Thaddeus poinçonna le tendon des quatre vis et, à l’aide un tourne vis, commença à introduire la première dans l’os.

-Je remets votre tendon en place. Dans quelques semaines, tous sera à nouveau comme s’il ne s’était rien passé. D’ici là, gardez votre bras immobile dans un atèle, durant quelques jours, question que les vis restent immobiles et se résorbe dans l’os. Ensuite, faites seulement attention à vous.

Une fois tout cela terminé, il retira les écarteurs et commença à suturer sa blessure.

Codage by TAC
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus]   Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus] EmptyVen 29 Aoû - 19:38

Besoin d'aide d'urgence

-Elle ne ferait jamais de mal à un enfant.

Et voilà qu'elle venait d'énerver le Docteur Joplin, si son bras n'était pas dans cet état là elle aurait décampé comme un lapin pour éviter de l'énerver encore plus mais son instinct lui disait que partir dans cet état là n'était pas une bonne idée... Peut-être qu'elle avait abusé sur le fait qu'elle pouvait tuer un enfant mais Kira ne connaissait pas Shadow et elle voulait éviter le plus de morts inutiles possible. L'As acceptait donc de se faire crier dessus sans rien dire, c'était qui avait provoqué la colère du jeune homme alors autant l'accepter et la laisser passer.

-Mais j’accepte votre proposition. Enfin…je ferais tout ce que je peux pour qu’elle m’écoute, ce qu’elle ne fait pas toujours. Elle ne sera peut-être pas heureuse de savoir que j’ai passé un accord avec vous, mais je lui ferais entendre raison. Elle comprendra j’en suis sûr…Merci de me faire confiance.

Ses amis ne comprendront sûrement pas cette arrangements ; Shin sera peut-être content d'apprendre que Kira éviterait les batailles quand elle croisera Shadow, Jenny sera sûrement rassuré de cet arrangement, Zoro s'en fichera et Felli soutiendra l'As dans tous les cas... Donc au final, cela concernait surtout la demoiselle aux cheveux roses. En tout cas, la Rose fut rassurée que le médecin accepte la proposition, elle ne savait pas son influence sur l'Elementis mais elle devait être assez grande et elle lui faisait assez confiance pour cela.

Enfin bref, le médecin repartie à son travail dans l'épaule et vu le temps et tous les soins que ça prenait, Kira avait eu raison de lui signaler le petit problème. La demoiselle espérait seulement qu'elle pourrait utiliser son bras le plus rapidement possible car elle en avait besoin ; Kira était donc patiente et attendait que ce travail termine.

-Je remets votre tendon en place. Dans quelques semaines, tous sera à nouveau comme s’il ne s’était rien passé. D’ici là, gardez votre bras immobile dans un atèle, durant quelques jours, question que les vis restent immobiles et se résorbe dans l’os. Ensuite, faites seulement attention à vous.

Kira hocha la tête pour lui dire qu'elle avait comprit ses indications, elle ferait de son mieux pour éviter les combats mais elle ne pouvait pas lui promettre non plus, la Rose avait des responsabilités d'As et hors de question d'abandonner sa Famille pour sa santé. D'ailleurs, Kira hésitait à poser une question au Docteur Joplin, des fois c'était mieux de ne pas savoir mais là... Elle était trop curieuse et puis que pourrait-elle faire à son sauveur ? Le tuer ? Elle n'était pas bête à ce point-là.

- Dîtes... Un médecin comme vous à du faire de l’œil à la Confrérie non ? Je paris que ce Aoki a dû vous demander de la rejoindre ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus]   Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus] EmptyJeu 4 Sep - 3:50

Chez Thaddeus

-Dîtes... Un médecin comme vous à du faire de l’œil à la Confrérie non ? Je paris que ce Aoki a dû vous demander de la rejoindre ?

Toujours en train de suturer sa blessure, Thaddeus eut la réflexion que Kira était drôlement bien informé.

-Oui, c’était bien Aoki,dit-il d’une voix blanche.

Il se demandait si elle le connaissait. Ou si elle l’avait déjà vu. Pourtant, Aoki prenait beaucoup de précaution pour rester les plus discrets possibles. D’ailleurs, la première fois qu’il l’avait rencontré, Aoki était entré par la fenêtre de son salon…au deuxième étage. Pourtant, un seul coup d’œil à Thaddeus pour voir qu’il ne pouvait pas faire de mal à une mouche.

-Je crois que Quederla as besoin de la paix. Cela fait si peu de temps que je suis ici et déjà j’ai vu tellement d’horreur, de violence. Peut-être suis-je seulement sensible à ses choses-là, dans ma ville natale, il ne se passait jamais rien. Mais je fais ce que je pense être bien.  Alors je me suis dit que la Confrérie devait sans doute avoir très besoin d’un médecin, puisqu’Aoki me le demanda. J’ai donc dis oui, parce que je souhaite pouvoir soigner et guérir tout le monde, de tous les camps.

Thaddeus continuait de suturer avec application en faisant des loopings très serrés. Lorsqu’il eut terminé, il retourna à sa table d’instrument et jeta ses gants puis retira son masque. Le jeune médecin tourna son visage découvert vers Kira et il lui fit un sourire.

-Ne bougez pas, c’est presque finit. Je vais vous donner l’atèle.

Il monta les marches des escaliers, laissant Kira de nouveau seule un moment. Il fouilla dans ses tiroirs et trouva finalement ce qu’il cherchait. Lorsqu’il revint dans la cave, il s’approcha de la jeune femme et lui passa l’atèle au bras.

-Voilà, c’est fait, dit-il en admirant son travail. …Gardez la quelques jours, puis lorsque l’épaule ne vous fera plus mal, vous pourrez l’enlever. Enfin, ce sont mes conseils, à vous de m’écouter ou non. Si au bout d’un mois, vos blessures vous font toujours souffrir, repasser me voir, je verrais ce que je peux faire. Mais tout devrais être dans l’ordre maintenant, si vous vous tenez calme durant deux ou trois semaines.

[/color]
Codage by TAC

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus]   Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus] Empty

Besoin d'aide d'urgence [PV Thaddeus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant