Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Le temps nous est compté. [Event 2, PV Kira Seryk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Le temps nous est compté. [Event 2, PV Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Le temps nous est compté. [Event 2, PV Kira Seryk]   Le temps nous est compté. [Event 2, PV Kira Seryk] EmptyLun 18 Aoû - 15:36

Tout s’était passé beaucoup trop vite… Après un combat acharné avec cette assassin Elementis, le jeune homme avait failli se faire occire, éviscérer d’un coup meurtrier, de dos. Fort heureusement, cet instant ne semblait pas marquer celui de la fin de sa vie puisqu’un homme était arrivé, s’était dressé contre cette situation et voulait la désamorcer. Il venait de sauver Kira et Shin de seulement quelques mots prononcés mais qui était-il ? Shin n’excluait pas le fait de l’avoir auparavant croisé mais rien n’était sûr à ce propos. La seule chose qui était sûre était que cette tueuse aux cheveux blancs, elle, le connaissait assez bien pour qu’elle sorte de sa folie sanguinaire, et à la vue et l’entente de leurs quelques paroles échangées, une relation bien ancrée en eux deux semblait exister.

Il fallait profiter de cet instant de répit offert un plateau : Shin en aurait bien profité pour assurer sa vengeance sur la demoiselle aux cheveux blancs et la neutraliser assez de temps, quitte à la capturer, mais ce n’était pas l’heure pour cela.. Non, sa rage était certes forte mais une autre pensée bien plus préoccupante lui hantait l’esprit : Kira. Elle était mal en point, elle se vidait de son sang alors que ses forces semblaient de plus en plus la quitter, s’il voulait la sauver il allait devoir s’occuper d’elle au plus vite ! La mettant alors sur son dos sans demander son reste, le jeune homme courut vers l’abri le plus proche qu’il connaissait : la maison de Kira. Avec un peu de chance, les ennemis seraient partis en d’autres endroits et Jenny serait là pour garder la maison sauve, l’aider ou il ne savait quoi encore, mais c’était plus ou moins la seule solution valable qui se posait à son esprit même si elle avait besoin d’un bon paquet de chance pour fonctionner correctement.

Un évènement impromptu vint cependant couper la route de Shin alors qu’une tempête de sable complètement improbable prit part dans tout Quederla à première vue. Coupé dans son élan, le jeune homme, portant toujours Kira, fut forcé de stopper sa course afin de trouver abris entre deux murs afin de ne trop souffrir de cet évènement climatique. Après quelques secondes, il comprit que tout ceci était l’œuvre d’un Elementis alors qu’un discours à propos de la Confrérie s’élevait dans les airs, prononcé par un certain Aoki Thanatos.. Il aurait bien pris la peine d’écouter et de réfléchir outre-mesure mais le temps avançait et Kira avait besoin de soins, au plus vite. Relevant un peu la jeune femme toujours dans son dos, le sérieux dans la voix, il s’adressa à elle

« Ca va aller… je m’occupe de tout. »

Quelques instants passèrent et le passage était un peu plus praticable : ni une ni deux, Shin se rua vers la porte du jardin de Kira avant de rentrer dans la demeure qui restait étonnement calme. Il n’attendit pas cependant de voir s’il restait des gens où non : tant que rien ne bougeait, l’objectif était dans la chambre de Kira. Une fois rentré, il bloqua la porte comme il put au cas où n’importe qui trainerait encore dans le coin, si c’était Jenny…elle se ferait entendre. Déposant alors en douceur la jeune femme sur le lit qui prit peu de temps à avoir la teinte du sang mêlé des deux jeunes amants. Ils étaient tous deux blessés, Shin souffrait mais il y avait plus important.

Attrapant sa dague, il découpa un bout du drap pour s’en faire un bandage qu’il s’appliqua, non sans douleur, autour du torse après avoir déboutonné sa chemise. Certes, ce n’était pas le meilleur bandage de tous les temps pour prévenir une blessure mais il s’en fichait, il voulait juste empêcher son sang de couler pour rester conscient, c’était Kira qui avait besoin de soins. S’approchant d’elle, il examina ses blessures et… ce n’était pas joli. Il allait falloir beaucoup panser, désinfecter et s’occuper de toutes ses blessures et vite.. Il espérait et craignait que chaque secondes qui passait ne soit celle de trop, qu’il n’ait pas le temps de vivre plus d’instants en compagnie de cette jeune femme qui faisait battre son cœur, ne plus pouvoir rien partager avec elle si ce n’est l’éternité de la mort..

Passant sa main sur la joue de la jeune femme, il essayait de cacher l’inquiétude sur son visage alors qu’il s’adressait à elle.

« Kira… Kira.. Garde les yeux ouverts surtout et ne parle pas plus que tu devrais. Je vais te sortir de là mais il me faut ta pharmacie, quelque chose pour m’occuper de tout ça au plus vite. »

Il y avait toujours la solution bandage artisanal et désinfection à l’alcool fort en cas d’urgence mais il aurait vraiment aimé éviter tout ça..

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: Le temps nous est compté. [Event 2, PV Kira Seryk]   Le temps nous est compté. [Event 2, PV Kira Seryk] EmptyLun 18 Aoû - 18:45

La demoiselle aux cheveux roses se baladait à travers le champ de bataille sur les épaules de Shin, elle était à bout de force et n'avait qu'une seule envie : Dormir. Elle se faisait violence pour rester éveillée ; Kira voulait s'accrocher à la vie pour ne pas perdre toutes les personnes à qui elle tenait. La Rose se remémorait tous les souvenirs avec les personnes auxquelles elle tenait, s'obligeant ainsi à ne pas sombrer dans le sommeil.

Mais la course fut stoppée par une traînée de sable qui venait de recouvrir tout le Quartier Est. Le garde du corps réussit à trouver un abris mais la demoiselle aux cheveux roses avait peur que les Elementis ait porté le coup final... Tout à coup, Kira pu entendre parler un certain Aoki Thanatos qui se disait membre de la Confrérie ; elle aurait plus de force, elle l'aurait rejoint pour le tuer mais c'était impossible en ce moment... Plus le discours se faisait, plus l'As avait envie d'utiliser le peu de force qui lui restait pour lui trancher la tête... Mais déjà que ce peu de force arrivait à peine à la garder éveillé, elle ne pourrait pas aller jusqu'à ce Aoki.

- Ca va aller… je m’occupe de tout.

Kira sursauta un peu en entendant la voix de Shin mais au moins, ça la réveilla aussitôt lui rappelant qu'elle n'avait pas le droit d'abandonner aussi rapidement. Le chemin se dégagea aussitôt laissant ainsi le jeune homme continuer sa course jusqu'à la maison de la demoiselle aux cheveux roses... Enfin si il en restait quelque chose bien sûr. Le garde du corps entra par la porte du jardin et se rua dans la chambre du premier étage, la chambre de Kira ; il la déposa délicatement sur le lit qui ne mit que peu de temps à se teinter de rouge des deux amoureux.

Une fois allongée dans son lit, la demoiselle aux cheveux roses ferma presque instantanément les yeux, elle voulait dormir, elle avait besoin de sommeil... L'As entendait des bruits de draps qui se déchiraient, des plaintes de la part de Shin qui devait sûrement soigner ses blessures mais plus elle sombrait dans son sommeil moins elle l'entendait. Une main posée sur la joue de la jeune femme la réveilla, battant plusieurs fois des paupières, Kira pu voir l'inquiétude sur le visage de Shin...

- Kira… Kira.. Garde les yeux ouverts surtout et ne parle pas plus que tu devrais. Je vais te sortir de là mais il me faut ta pharmacie, quelque chose pour m’occuper de tout ça au plus vite.

La demoiselle poussa des gémissements qui signifiaient qu'elle voulait dormir et que l'on s'occuperait de ses blessures plus tard ; mais une partie d'elle ne voulait pas abandonner aussi rapidement et mourir aussi bêtement. Prenant quelques bouffées d'air, l'As essaya de prendre la parole avec sa petite voix d'endormie.

- Dans... La salle de bain... Au-dessus du lavabo...

Quel effort pour dire tout ça, Kira ressentait une affreuse douleur dans son ventre dès qu'elle essayait de reprendre son souffle ; tandis qu'il était parti dans la salle de bain, la demoiselle aux cheveux roses essayait de déterminer les blessures qu'elle avait et les conséquences que cela pourrait lui faire... Une blessure très profonde dans l'épaule droite l'empêcherait d'utiliser son bras durant plusieurs semaines, la blessure au ventre était assez profonde et lui poserait quelques difficultés pour respirer et toutes les autres blessures finiront bien par cicatriser.

Kira recommença à fermer les yeux, la fatigue revenait et elle avait de plus en plus de mal à résister à la tentation de vouloir dormir ; la demoiselle aux cheveux roses espérait seulement que Jenny s'en était sortie et qu'elle ne faisait pas partie des corps qui étaient dans la maison, pareil pour Alma ou Astra. La Rose espérait aussi que son cousin aille bien et qu'il n'était pas trop blessé, ni mort... Kira entendait des pas revenir en direction de la chambre, elle espérait seulement qu'il s'agissait de Shin car si quelqu'un l'attaquait, elle n'aurait pas la force de riposter.

Je m'exprime en sienna
Le temps nous est compté. [Event 2, PV Kira Seryk] 48712_s
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le temps nous est compté. [Event 2, PV Kira Seryk]   Le temps nous est compté. [Event 2, PV Kira Seryk] EmptyVen 22 Aoû - 22:42

«- Dans... La salle de bain... Au-dessus du lavabo... »

La jeune femme paraissait…exténuée, épuisée par ces évènements qui avaient failli lui coûter la vie, d’autant qu’elle était bien loin d’être sortie d’affaire à l’heure actuelle. Alors que le sang continuait de s’échapper de son corps avec une fluidité à faire pâlir un chirurgien, ses yeux semblaient hésiter entre un repos, malheureusement très proche de l’éternel, et cette étincelle de survie qui brillait au fond de ses yeux. Il fallait qu’elle tienne le coup, encore quelques instants, quelques minutes pour permettre à Shin de s’appliquer à la sauver. Il estimait que ses blessures personnelles pourraient attendre te quitte à s’évanouir, autant le faire après s’être occupé de mettre toutes les chances du côté de Kira.

Sans plus attendre, le jeune homme se rua vers la salle de bain de la jeune femme pour aller fouiller et trouver tout ce qui pourrait lui servir, il ne voulait pas passer son temps à chercher quelque chose et vu la situation, des allers et retours incessants dans la maison n’étaient pas une option viable vu le peu de temps dont il semblait disposer. Un regard au-dessus du lavabo et le jeune garde du corps se saisit de ce qu’il pensait utile, ignorant la douleur qui le lançait au niveau de ses côtes : des bandages, du désinfectant et un nécessaire de premier secours.. Il n’avait pas envie de jouer au chirurgien mais à la vue des blessures de la jeune femme ce n’était pas une option à négliger même s’il se serait bien épargné cette peine..

Revenant jusqu’à la chambre en quatrième vitesse, Shin déposa tout ce qu’il avait pris aux côté de Kira qui, les yeux mi-clos, semblait fort heureusement encore consciente de ce qui se passait autour d’elle. Lui tapotant le visage, Shin s’assura qu’elle était bien consciente, et pour cela il fallait qu’il lui parle, qu’il la maintienne en éveil même si la douleur qu’elle allait subir dans les prochains instants lorsqu’il prendrait soin de ses blessures s’en chargerait sûrement pour lui.

« Je suis là, tu vas t’en sortir je te le promets mais… ça va faire mal. »

Ces mots prononcés, il déposa quelques instants ses lèvres sur celle de la jeune femme. Bien qu’elles fussent teintées de sang, cela lui importait peu, la peur et l’amour le guidant en ces instants et il voulait surtout rassurer cette jeune femme presque mourant dont il voulait sauver la vie. Reculant alors son visage, il observa les blessures de la jeune femme qui nécessitaient le plus d’attention : son épaule droite ainsi que son ventre, le choix était vite fait pour savoir de laquelle il devait s’occuper en premier lieu. Attrapant le vêtement de la jeune femme, il le remonta d’un coup rapide au-dessus de la blessure afin de ne pas la faire outre-mesure, tressaillant légèrement de la douleur qu’elle avait dû ressentir et malheureusement, ce n’était que le début.

« Je t’aurais bien donné un quelconque anesthésiant mais vu la situation, pas le temps et je préfère que tu sois consciente.. Si ça fait trop mal, dis-le cependant et je verrais.. »

Il ne préférait pas l’endormir, ayant peur qu’elle ne se réveille pas et trop peu sûr de ses capacités de médecin mais s’il lui faisait vraiment trop mal, il devrait bien faire quelque chose, si ses cris rameutaient des gens en ces lieux ou même si cela lui faisait trop de mal, psychologiquement, à lui-même… Il ne savait pas, il n’avait jamais été dans une telle situation mais il devait avoir confiance en lui, en elle aussi pour pouvoir s’en sortir.

Saisissant le désinfectant, il en versa un peu sur la plaie avant d’essuyer ce qu’il pouvait avec des compresses… Ce n’était pas le plus propre du monde ni le moins douloureux mais à la vue de l’envergure de la blessure, il ne pouvait pas faire doucement, il fallait bien faire, mais surtout faire vite…
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: Le temps nous est compté. [Event 2, PV Kira Seryk]   Le temps nous est compté. [Event 2, PV Kira Seryk] EmptyDim 24 Aoû - 18:18

La demoiselle aux cheveux roses avait les yeux mi-clos, elle voulait dormir, elle n'avait plus la force de résister surtout quand il y avait du silence autour d'elle ; tout à coup, l'As entendit des pas revenir vers elle et quelqu'un déposer des choses sur le lit à côté d'elle. Kira n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que c'était Shin qui était revenu, déjà parce qu'il n'y avait personne à part eux dans la maison mais son odeur était reconnaissable entre milles. Le garde du corps lui tapota le visage pour la réveiller, l'As laissa échapper quelques gémissement lui faisant comprendre qu'elle n'appréciait pas ce traitement mais au fond, elle savait qu'il n'avait pas le choix.

- Je suis là, tu vas t’en sortir je te le promets mais… ça va faire mal.

Après ces quelques mots, le jeune homme déposa un baiser sur les lèvres de la Rose puis il se recula pour observer les blessures... Celle du ventre et celle de l'épaule avaient vraiment besoin de soin, le reste cicatriseraient toutes seules. Shin remonta le haut de la jeune femme au-dessus de sa blessure pour ne pas être dérangé ; il tressaillit en voyant l'entaille... Kira aurait voulu lui donner du courage en prononçant quelques mots en lui passant sa main dans ses cheveux, mais elle devait utiliser le peu de force qui lui restait pour garder les yeux ouverts.

- Je t’aurais bien donné un quelconque anesthésiant mais vu la situation, pas le temps et je préfère que tu sois consciente.. Si ça fait trop mal, dis-le cependant et je verrais..

Kira secoua doucement la tête pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas d'anesthésiant, elle était trop faible pour le moment et si jamais elle s'endormait, elle risquerait de ne jamais se réveiller. Quant à la douleur, le jeune homme n'avait pas le choix ; c'était soit la mort soit la vie et il ne fallait pas être Einstein pour comprendre qu'elle voulait vivre. L'As pouvait quand même ressentir le doute qu'il avait face à cette situation et elle s'en voulait de lui demander tout ça, ce n'était vraiment pas une situation dans laquelle elle aimait se retrouver avec l'homme de sa vie...

Sans attendre plus longtemps, le jeune homme versa un peu de désinfectant sur la plaie avant de la nettoyer avec une compression ; c'était froid mais surtout extrêmement douloureux... Kira se mordit ses lèvres pour éviter d'hurler et demander à Shin s'arrêter ce traitement si horrible... Elle n'avait pas le choix, elle devait supporter la douleur mais surtout en silence pour ne pas déconcentrer le jeune homme ou alerter les ennemis.

S'agrippant aux draps, la jeune femme faisait de son mieux pour supporter la douleur, sa mère lui avait toujours dit de désinfecter les grosses plaies, même si ça faisait mal. Ne pouvant se retenir tout le temps, la demoiselle aux cheveux roses lâchait de temps en temps des petits cris plaintifs mais au moins le bon côté des choses, c'est que grâce à la douleur, elle arrivait à rester éveillée.

Je m'exprime en sienna
Le temps nous est compté. [Event 2, PV Kira Seryk] 48712_s

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps nous est compté. [Event 2, PV Kira Seryk]   Le temps nous est compté. [Event 2, PV Kira Seryk] Empty

Le temps nous est compté. [Event 2, PV Kira Seryk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1