Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -50%
-50% sur le jeu de société Mille Bornes ...
Voir le deal
9.95 €

Partagez

Dessiner un masque (pv Takeshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Dessiner un masque (pv Takeshi) Empty
MessageSujet: Dessiner un masque (pv Takeshi)   Dessiner un masque (pv Takeshi) EmptyDim 31 Aoû - 15:59

Aoki lisait diverses choses depuis les événements récents... Il y avait de plus en plus de rapport de tentatives d'assassinats et des recherches autours d'aoki... Il ne pouvait plus se déplacer librement comme il le voulait et il commençait à craindre pour la sécurité des enfants et de Satsuki... Il devait faire quelque chose et avait bien une idée. Il envoyait une lettre à Takeshi pour lui dire qu'il passerait le voir sous peu, il avait besoin de son aide sur ce point. Quelques temps après avoir envoyé la lettre, le dragon prenait donc ses affaires et se dirigeait vers le domaine Kuronuma...

Le quartier était encore en pleine reconstruction, c'était vraiment moche à voir... Aoki se demandait ce qu'il serait advenu s'ils n'avaient pas stoppés les combat ? Est-ce que les Domae se seraient fait exterminer ? Ou bien les combats auraient durées et les habitants auraient soufferts durant des journées en plus ? Le dragon secouait la tête alors qu'il arrivait devant le domaine Kuronuma... Il avait subit très peu de dégâts, sans doute grâce aux guêpes de Takeshi et Aoki n'était pas étonné que personne ne tente de contre-mesure contre les Kuronuma.

- Désolé pour l'intrusion.

Fit l'homme en entrant afin de s'annoncer... Mieux valait ne pas tenter une entrée discrète avec Takeshi et Itami, c'était le meilleur moyen de se faire recevoir avec des aiguilles et katana et ce n'était pas le meilleur accueil qu'on pouvait rêver d'avoir, pour sûr. L'homme regardait le domaine d'un oeil curieux, c'était un endroit agréable, très stylisé... Ca lui rappelait la maison de son maître du iaido lorsqu'il était encore à Quederla.

- Takeshi-dono ? Vous êtes là ?

Aoki restait prudent, dans cette demeure il y avait l'épéiste immortel et Cheshire... Il ne serait pas étonné qu'il y ait des pièges ici et là... Pourtant il finissait par arriver sans encombre dans ce qui semblait être le salon.... Il allait attendre ici, ça valait mieux. Il se posait donc en tailleur en posant ses sept katana à sa droite comme à sa gauche, les joies d'être ambidextre. Pour l'instant, il ne pouvait qu'attendre son hôte, si on puis dire, se demande si Itami serait là aussi... Mais il y avait peu de chance que Takeshi la mêle à des discussions stratégiques où l'on partageait le saké.

- Hm en songeant à ça...

Il sortait aussi sa vieille gourde de bon saké, la posant non loin de lui en prévision de la discussion qui allait avoir lieux... Restait à voir ce qui allait en découler et si Takeshi allait accepter le plan de Aoki... Ce serait une bonne façon de réguler la pression au sein de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dessiner un masque (pv Takeshi)   Dessiner un masque (pv Takeshi) EmptyMar 2 Sep - 19:04

14 Septembre

Il y a quelque jours, une lettre était arrivée au domaine Kuronuma, une lettre assez surprenante que les deux habitants de la maison venaient de lire ensemble car c'était rare de recevoir ce genre de lettre et encore plus de cette personne là ; la lettre n'était pas envoyer par les moyens ordinaires, enfin elle n'avait pas l'air d'être envoyer par le facteur, mais ça on saura jamais. La lettre n'avait aucune autre adresse, hormis celle du Domaine et le fait qu'elle m'était destinée, et absolument rien d'autre, mais bien sûr quand on s'adresse à l'un, on s'adresse à l'autre alors les deux venaient de lire le message du chef des Habitants de la Confrérie, Aoki Thanatos. J'avais déjà assez sympathiser avec lui, mais je ne pensais pas que ça allait être autre chose que le travail, du moins s'il avait besoin de moi et d'après la lettre, il avait envie de passer au domaine pour me demander une chose, personnelle sûrement car sinon il m'aurait demander de me rendre au Phare pour en parler, et à Itami aussi vu qu'elle en fait parti, même s'il doit sûrement l'ignorer quelque part qu'elle en fait partie.

Les jours après la réception de la lettre s'enchaînèrent, ma sœur se rendait à l'école quasiment tous les matins, sauf les jours où elle n'en a pas bien sûr, et bien sûr elle avait déjà fait la misère à ses profs, en particulier le professeur de sport car l'école elle-même l'avait contacter en quelque sorte pour que je prends le relais comme professeur de sport, et bien sûr j'avais accepter, même si mon rôle de prof ne prendra effet qu'à partir de Octobre. J'étais donc seul dans le domaine comme presque chaque jour vu que personne ne voulait devenir mon élève, en même temps qui voudrait se faire entraîner par un homme capable de tuer une autre personne aussi facilement que casser une brindille. Je passais donc mes journées à m'entraîner, me relaxer, que ça soit dans le Dojo, dans le jardin zen ou simplement n'importe où dans le domaine et même si je savais que l'un des chefs devait venir, je n'y prêtais quasiment plus car cela commençait à se faire long et toujours aucune visite. Pendant que me relaxer, enfin méditais dans le jardin zen, une guêpe vint se poser sur mon épaule, une personne venait de rentrer dans le domaine et s'était installer dans le salon alors il fallait que je bouge pour l'accueil car cela devait être le fameux chef.

Je sortais donc de ma méditation pour passer dans un premier temps dans le Dojo afin de prendre avec moi mes trois épées, car on sait jamais ce qui pourrait arriver vu que la Confrérie, un membre connu en plus, se retrouve de nouveau chez moi ; une attaque reste toujours à prévoir. Une fois mes trois épées en ma possession, je pris la direction du salon afin d'accueillir mon invité, qui s'est invité de lui-même qui plus ai. Je fis bouger la porte du salon afin d’apercevoir un homme bandé qui se trouvait être assit, avec sept lames à ses côtés et une gourde également à ses côtés, tandis que j'étais encore sur le pas de la porte, je l'observais, et il semblait déjà être installer pour discuter et je me demandais de quoi il pouvait bien vouloir parler. Mon intention se déposait tout de même sur sa gourde car je me demandais ce qu'il y avait dedans, même si je m'en doutais assez vu que nous nous ressemblons assez, donc cela doit être du Saké qu'on allait boire tout en parler.  Je me mis enfin à marcher afin de me placer devant lui, posant également mes trois lames à mes côtés tout en déposant également une grosse bouteille de saké prit juste avant de m'asseoir, juste devant moi.

- Vous semblez avoir quelque chose d'important à me dire pour vous déplacez jusqu'ici.. Et pour avoir déjà sorti votre Saké.

Assis en lotus sur le sol, regardant l'homme à qui il manque un œil dans les yeux, enfin dans son œil, je pris une grande respiration car il fallait que je retrouve un rythme cardiaque normal et surtout que je me concentre sur mon ouïe en cas d'attaque surprise alors il ne fallait que mon cœur ne me trompe dans mes analyses, surtout que l'homme en face de moi semblait avoir des choses importantes à me dire. Malgré ça, je voulais surtout savoir une chose car il n'est pas stupide, s'il est là c'est qu'il a prit ses précautions car sa tête est mise à prise depuis l'attaque des Élémentis alors des précautions étaient de mise pour lui, s'il n'en avait pas prise, cela risquait de se compliquer et je devrais sûrement lâcher plus de sentinelles pour garder le domaine intact et me prévenir car le domaine est sûrement mon bien le plus précieux, sans compter ma sœur bien sûr.

- J'espère que personne ne vous a suivis. Cela sera dommage que votre tête tombe aussi à cause d'un manque de vigilance.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dessiner un masque (pv Takeshi)   Dessiner un masque (pv Takeshi) EmptyJeu 4 Sep - 13:59

Aoki attendait tranquillement que son hôte arrive... L'oeil mi-clôt mais à l'écoute, il restait immobile, silencieux et aux aguets... Et finalement il sentait une présence, une présence qu'il reconnaissait rapidement en ouvrant les yeux puisqu'il s'agissait bel et bien de Takeshi qu'il saluait d'un mouvement de la tête alors que ce dernier, comme à son habitude, était direct et laissait les fioritures derrière lui. Aoki répondait brièvement à ces quelques mots en disant que cela avait son importance en effet, mais avant d'en discuter, le Kuronuma semblait bon de penser qu'il y avait autre chose à soulever.

- J'espère que personne ne vous a suivis. Cela sera dommage que votre tête tombe aussi à cause d'un manque de vigilance.
- Ma tête est très bien où elle est Takeshi-dono... En outre plutôt que de connaître jusqu'à la couleur du rouleau toilette de ma maison, je pense que les Familles sont plus soucieuses de savoir qui sont nos membres cachés, mais ne vous en faites pas, je suis toujours prudent..

On parlait de Aoki après tout, cet homme avait toujours quelques coups d'avance sur les autres, il n'était pas idiot au point de permettre aux soupçons de se fonder via des preuves... Même si le fait qu'il voit quelqu'un ne constituait pas vraiment une preuve, à moins de condamner tous Quederla. Quoi qu'il en soit, Aoki secouait légérement sa gourde pour montrer à Takeshi que boire en discutant serait sans doute plus agréable. Il ne tardait d'ailleurs pas à se servir avant de prendre un regard de dragon, un regard sérieux.

- Ma visite aujourd'hui concerne ceci par ailleurs. Depuis la bataille d'il y a quelques jours, une hystérie collective s'est installée, de nombreux assassins veulent ma tête, de nombreux curieux veulent trop en savoir et de nombreuses personnes veulent rejoindre la confrérie avec des raisons obscures...  Je crains que cela mette en danger ce qui est précieux pour moi... La femme que j'aime et son orphelinat.

Il ne cachait rien à Takeshi, il avait un grand respect pour cet homme, à la fois pour ses dons martiaux que spirituels. Dans tous les cas, Aoki n'avait pas terminé de parler comme le démontrait son regard, mais il ne manquait pas de boire un peu de cette liqueur qui était la sienne, tout en sortant un paquet qu'il ouvrait, dévoilant rapidement son contenu: des dangos sucrés.

- C'est là qu'intervient mon idée... Et si nous tentions d'échanger fictivement nos rôles ? Vous êtes sans doute plus fort que moi et vous avez Cheshire... Si vous vous faites passer pour le chef, vous attirerez les indésirables, mais vous serez libre des les juger avec toute votre expérience... Je ne vais pas vous mentir Takeshi-dono, cela fait de vous de bouclier de mes faiblesses, ce n'est pas un rôle que proposerai à quiconque en qui je n'ai pas une confiance absolue.

Il faisait confiance à Takeshi... C'était un homme sauvage, un homme qui ne voulait se faire contrôler par personne, qui ne voulait pas qu'on lui imposer le moindre destin, et à ce titre... C'était un homme qui ne serait jamais dirigé par l'engeance du chaos de Quederla, il se ferait toujours ses propres décisions qu'elles plaisent ou non... Aoki savait qu'il ne le trahirait pas, il refuserait au pire des cas, mais n'utiliserait pas sa faiblesse, il avait trop d'honneur pour ça.

- C'est égoïste de vous demander ça, mais de la même façon que nous infiltrons les Familles, rien n'empêche les familles de nous infiltrer, je ne peux demander ça qu'à vous... Gaara serait unchoix.... Assez complexe, je pense que nous serons d'accord ? Ahahaha.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dessiner un masque (pv Takeshi)   Dessiner un masque (pv Takeshi) EmptySam 6 Sep - 1:58

- Ma tête est très bien où elle est Takeshi-dono... En outre plutôt que de connaître jusqu'à la couleur du rouleau toilette de ma maison, je pense que les Familles sont plus soucieuses de savoir qui sont nos membres cachés, mais ne vous en faites pas, je suis toujours prudent..

Voilà une bonne nouvelle, au moins il était prudent et c'était intelligent de sa part car même si comme il le dit, connaître les noms des traites seraient préférable pour eux, avoir également le plus d'information possible sur le chef des leurs ennemis pour mieux le tuer serait également parfait car faire tomber la tête d'un chef, et toute l'organisation s'écroule. D'ailleurs pourquoi il parle de papier toilette ? Comment pouvait il savoir que notre nouveau porte papier toilette n'est autre que la tête de ce Shigeki empailler et très bien entretenu qui porte parfaitement l'ustensile indispensable quand une envie présente et urgente te vient et que tu dois te soulager ; cela reste un objet de décoration insolite et très utile, même si j'avoue que ce n'est pas au goût de tout le monde, mais au moins le domaine aura une touche d'originalité en plus comparé à toutes ces maisons moche et sans intérêt. Bien sûr on n'était pas là pour parler décoration et son geste démontrait bien ce que je pensais car il faisait bouger sa gourde de Saké pour indiquer qu'il fallait mieux boire, signe de discussion vraiment sérieuse alors je pris ma bouteille pour y boire une gorgée directement à la bouteille, car après tout c'était la mienne. Le regard de l'homme changeait, il était sérieux et ce qui allait dire devait sûrement être très important pour lui, alors je déposais la bouteille à mes côtés, déposant à nouveau mes mains sur mes genoux.

- Ma visite aujourd'hui concerne ceci par ailleurs. Depuis la bataille d'il y a quelques jours, une hystérie collective s'est installée, de nombreux assassins veulent ma tête, de nombreux curieux veulent trop en savoir et de nombreuses personnes veulent rejoindre la confrérie avec des raisons obscures...  Je crains que cela mette en danger ce qui est précieux pour moi... La femme que j'aime et son orphelinat.

Il semblait ne pas avoir terminer sa phrase, enfin sa tirade, et pourtant il prit une grande pose pour se rafraîchir la gorge un coup, me laissant le temps de déduire beaucoup de chose. Déjà la confirmation que les deux Familles ont décidé de lui prendre sa tête, sûrement moi qui leur ont donner l'idée de cela en décapitant le Roi Élémentis ; pourtant au moment où il a sortit le mot « Assassin », le nom de Kira et celui de Shadow me vient à l'esprit vu que c'est les deux assassins les plus connu dans la ville après le duo Kuronuma, donc les plus connu maintenant qu'on est à la retraite. Mais bon c'était impossible qu'elles s'associent alors l'idée me sortit de la tête aussitôt. Qu'il avait une personne qui lui était chère, une femme qui a un orphelinat et à ma connaissance il n'y a qu'un seul orphelinat à Quederla donc je connais plus ou moins la femme en question, du moins de loin et de nom simplement.

Pourtant dans toutes les informations dites par l'homme, la partie la partie la plus intéressante reste le fait que des personnes veulent rejoindre la confrérie pour de mauvaise raison.. Effectivement c'est possible, exactement comme beaucoup rentre dans les Familles juste pour le goût du sang alors effectivement cela semble inévitable pour l'avenir. Je restais malgré tout super silencieux, gardant le plus grand calme possible, réfléchissant déjà à ce qu'on pourrait faire pour éviter justement que la Confrérie ne tourne pas mal comme les Familles ont fini par mal tourner. De ce fait je pouvais voir que l'homme assit en face de moi venait de sortir une boîte qu'il ouvrit afin de sortir des objets, enfin de la nourriture de l'intérieur, des Dangos à première vue, mais cela ne m'intéressait pas car je n'avais pas faim et bien sûr cela ne m'importait peut qu'il mangeait car après tout il n'avait peut-être pas manger ou bien il en avait simplement besoin pour se concentrer.

- C'est là qu'intervient mon idée... Et si nous tentions d'échanger fictivement nos rôles ? Vous êtes sans doute plus fort que moi et vous avez Cheshire... Si vous vous faites passer pour le chef, vous attirerez les indésirables, mais vous serez libre des les juger avec toute votre expérience... Je ne vais pas vous mentir Takeshi-dono, cela fait de vous de bouclier de mes faiblesses, ce n'est pas un rôle que proposerai à quiconque en qui je n'ai pas une confiance absolue.

De la surprise fit l'apparition sur mon visage, l'espace d'un centième de seconde, retrouvant mon calme immédiatement par la suite, fermant les yeux pour mieux réfléchir et surtout me concentrer d'avantage car ce qu'il disait était une proposition intéressante, mais très dangereuse quand on y réfléchit bien. Échanger nos rôles dans la Confrérie ? Même d'une manière d'une illusion, c'est une grande chose. Pour tout le monde, Aoki Thanatos, le dragon, serait qu'un simple membre qui a obéit au chef qui n'est d'autre que moi-même tout ça pour sa sécurité.. Chose égoïste de sa part, mettant sa sécurité en premier lieu pour mettre la sécurité d'Itami et de moi-même en danger.. Et pourtant cette optique me fit sourire car même si tout le monde apprend que j'en suis le chef pour camoufler le vrai chef, je serai quasiment intouchable vu que personne osera attaquer le domaine qui a réussit à rester intact malgré une attaque sur le Quartier ; surtout que le Duo de Cheshire et l'Épéiste Immortel est le plus redouté de tout Quederla alors bien sûr il veut utilisé notre renommer comme bouclier.

J'ouvris enfin les yeux afin de voir le chef des Habitants, pour celui que je devrais me faire passer, le porte paroles des habitants en somme, rien qu'à savoir cette idée cela me faisait sourire, du moins ce que j'aurais fais si je n'étais pas autant concentrer car la discussion n'était pas une chose à prendre à la légère avec cet homme d'une grande intelligence. Malgré tout je me demandais bien ce que ma sœur pourrait penser de cette idée, même si je me doutais très bien de sa réponse car tant qu'il y a de l'action, elle sera toujours partante, surtout que là on pourra agir de notre propre chef, même si c'était déjà le cas avant, mais là un supérieur nous donne l'autorisation de me comporté comme tel alors l'occasion est a attraper et à ne pas laisser filer entre nos doigts. J'attrapais de nouveau ma bouteille de Saké afin de pouvoir boire trois gorgées avant qu'il ne reparle car j'avais vraiment besoin de ça, rien de tel que le Saké pour se concentrer et avoir les idées claires pour la suite car il ne semblait n'avoir toujours pas fini, peut-être une autre proposition, ou une alternative qui sait. Après avoir bu je déposais à nouveau la bouteille, tout en la gardant en main cette fois-ci.

- C'est égoïste de vous demander ça, mais de la même façon que nous infiltrons les Familles, rien n'empêche les familles de nous infiltrer, je ne peux demander ça qu'à vous... Gaara serait un choix.... Assez complexe, je pense que nous serons d'accord ? Ahahaha.

Effectivement rien ne les empêchait de nous infiltrer, rien n'empêchait qu'ils fassent la même chose que la Confrérie fait dans leur Famille qu'ils sont si fier alors bien sûr qu'il fallait se méfier de tout le monde, surtout depuis que Aoki a fait son fameux discours et cela sera d'ailleurs une chose complexe à expliquer de pourquoi un simple membre aurait fait un discours se faisant passer pour le chef, mais j'avais déjà une petite idée. Mais effectivement il aurait pu penser à faire passer Gaara pour le chef, mais il n'a pas la carrure d'un chef stratège qui aurait demander à un membre de prendre le relais pour faire un discours aussi important. Mais malgré le fait qu'il se mit à rire, cele ne me fit ni chaud ni froid car je connaissais déjà le caractère de Gaara donc faire ce choix là aurait été suicidaire pour lui, le mettant encore plus en danger qu'il ne l'ai actuellement. Je pris une petite inspiration afin de m'adresser enfin à lui d'un ton très calme et sérieux.

- Je comprends parfaitement votre situation et vous espérez que notre réputation soit assez importante et terrifiante aux yeux de tout le monde afin que votre tête soit et reste bien, sur votre corps. Un plan très égoïste effectivement, surtout que vous espérez qu'un ancien Domae décide de se faire passer pour le chef des Habitants aux yeux de tous.

Suite à ma phrase, je lâchais la bouteille afin de me lever en douceur, pas que pour me dégourdir les jambes car vu le temps où elles venaient d'être plier, je ne pouvais pas déjà subir des séquelles. Je voulais juste me lever pour faire un effet dramatique, lui faisant croire que j'hésitais car après tout c'était en partie la vérité car fallait que j'arrive à savoir ce qu'Itami aurait décider également, même si la réponse allait sûrement être positive. Une fois debout, je commençais à marcher en douceur jusqu'à la porte afin de la faire coulisser pour pouvoir voir le jardin, cela m'aidait à réfléchir de pouvoir regarder ce jardin si grand, si beau et surtout si paisible alors pour me calmer et réfléchir c'est simplement parfait. Tout en gardant les yeux en direction du jardin, les bras dans mon dos, les joignant de ce fait derrière moi, je me décidais à lui répondre et lui dire enfin ma réponse définitive à sa question.

- Mais vous avez raison, votre tête reste bien plus précieuse que la mienne car après tout, vous ne voulez que la paix. Alors j'accepte votre offre, mais vous devez vous en doutez que même si je suis de votre côté, cela ne m'empêchera en rien de n'en faire qu'à ma tête. Car même si Cheshire et moi-même faisons partit de la Confrérie, nous sommes liés à personne et encore moins à vous, malgré le respect que j'ai pour vous.

Je me retournais enfin, déplaçant mes bras afin qu'ils se retrouvent devant moi, les faisant rentrer dans les manches, cachant mes bras. Je me déplaçais à nouveau pour retourner à l'endroit que je venais de quitter juste avant, me retrouvant donc devant le dragon. Malgré tout être debout n'est pas la meilleure position pour boire, alors je me baissais pour m'asseoir à nouveau, retrouvant ma bouteille de Saké afin de boire jusqu'à la moitié de la bouteille d'un coup. Pour autant, je ne la déposais pas à mes côtés, mais juste en face de moi comme pour échanger notre saké afin de signer notre contrat qu'on vient de passer à l'oral. Gardant un grand calme, je le regardais d'une façon extrêmement sérieuse, montrant très bien que j'avais une dernière chose à rajouter car après tout, il fallait trouver le moyen pour qu'on pense que Aoki n'est qu'un membre sans influence et pour cela, il fallait agir vite et d'une façon discrète afin d'imposer une idée dans l'esprit des Familles.

- Pour commencer il faudra qu'on vous innocente du rôle de Chef, et pour cela il faut mettre dans l'esprit des Familles qu'on vous a manipulé pour me couvrir, moi le faux chef. Pour cela il faudrait trouver des Domae et des Élémentis, mais également des Habitants influents afin de leur dire en rumeur que le vrai chef est le maître du domaine Kuronuma et pour cela, il faut les meilleurs et surtout les plus grandes pipelettes de la ville. Vous avez des idées de qui pourrait effectuer ce genre de manœuvre ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessiner un masque (pv Takeshi)   Dessiner un masque (pv Takeshi) Empty

Dessiner un masque (pv Takeshi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1