Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Partagez

And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]   And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:16

Kira ne compte pas abandonner le Rhum. D'abord finir la bouteille, ensuite passer à autre chose. Ok ok, si ça lui fait plaisir. Toute façon on sera sûrement ko avant. Quoi que, avec un petit effort, à deux, on doit bien parvenir à résister un peu plus que d'habitude. Ou alors faut enchaîner les verres pour boire avant que les effets n'arrivent au cerveau. C'est une technique à tester. Du coup, Panken but pratiquement cul sec le second verre que l'As lui servit. Ca brûle dans la gorge, j'aime pas du tout, mais tant pis, autant expédier l'affaire le plus vite possible.

Il repose le verre avec un joli "Aaaaah !" satisfait. Je sais pas comment il fait, mais bon c'pas important. Il a la tête qui commence à tourner autant que moi, normal c'est la même caboche. Mais ça semble pas le déranger pour le moment. Tant qu'on se lève pas, ça devrait aller encore un peu. Par contre la galère pour rentrer... enfin ça sera un peu comme lorsqu'on s'est fait exploser par je ne sais plus quel groupe de types et qu'on était passés se faire soigner chez Kira. En moins mortel.

Alors que la serveuse passe dans les environs, l'As l'attrape pour lui demander la suite, de la Vodka cette fois. Elle revient vite et fait son joli sourire à Panken qui lui rend avec son air charmant. Je sais pas si c'est l'alcool, mais j'ai l'impression que cette fois c'est une tête presque sérieuse et crédible qu'il fait. Ce qui bien sûr fait encore plus fondre la demoiselle qui s'éloigne pour retourner à son service, en lui lançant quelques coups d'oeil de ci de là.

Kira accepte le petit jeu des questions. Je sais pas du tout ce qu'il veut lui demander, moi ya rien que je veux savoir. Lui rigole et hoche la tête. Aïe pas comme ça, ça tangue !

- T'as qu'à piloteeeer si t'es pôa content !
- Pfff tu parles, je ferai pas mieux.
- Ben voilà alors râle pôa !

Il fait chaud n'empêche... faisant mine de réfléchir à la question, Panken lèche les dernières gouttes de Rhum au fond du verre, histoire qu'il n'y ait vraiment plus rien, puis le met de côté et s'étire un peu.

- Fait chauuuuuuuuuuuud ! Depuis quand heuuu... voyons...

Ca ne sert à rien de réfléchir, il connait très bien la réponse. Mais ça l'amuse de se donner ce petit air tandis qu'il enlève sa veste blanche et la pose sur le dossier de sa chaise. Le gilet la rejoint vite, et il desserre un peu la cravate pour être plus à l'aise, gardant la chemise quand même, miracle. Il est presque fréquentable là. Ca doit être l'alcool. Ou le fait qu'on a un peu de mal à se concentrer sur chacun de nous. C'est bizarre.

- On en sait rien en fait. C'est comme si tu demandais de te dire combien de fois on a respiré depuis notre naissance. A moi à moi !

Il réfléchit presque sérieusement à une question. D'un côté je crains le pire, de l'autre je m'en fiche. Demande-lui de quelle couleur sont ses sous-vêtements tant qu'à faire, c'bien ton genre de question. Il se marre tout seul avant de parler.

- N'aloooors pourquoi tu poses des questions sur Ezounet ? Il a rien fait de particulier pour attirer ta sympathie, et viens pas me dire qu'il te plait plus que moi, c'est humainement impossible !

Nan mais tu vas pas t'y mettre non plus ? Elle avait l'air d'avoir oublié cette histoire de bataille et tu la relances limite dessus !

- Bah quoi ? Tu t'en fous de toute façon !
- Ouais... mais bon...
- Pis j'suis curieux moi, j'veux savoir ! Alors tu te tuuuuch et t'écoutes !

Ok ok... je me tuch et j'écoute. Et je regarde le bar tanguer. Youhou.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]   And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 20:59

And a bottle of Rum !

- Bon je suis d'accord ; je commence. Depuis combien de temps tu squattes Ezreal ?

A reformuler ça donnerait "depuis combien de temps il doit te supporter ?" mais bon, évitons de paraître désagréable à une soirée où ils sont censés se détendre. Avant de répondre à la question, la Rose voit Panken lécher les dernières gouttes de son verre... Si il veut boire, il n'a qu'à se resservir ; il met le verre de côté et s'étire un peu... Oh il abandonne déjà ? Pas drôle, la Rose commençait à peine à avoir la tête qui tourne !

- Fait chauuuuuuuuuuuud ! Depuis quand heuuu... voyons...

- Normal, tu commences à être bourré.

Il commence à réfléchir à la question tout en enlevant sa veste blanche pour la poser sur le dossier de la chaise suivit aussitôt du gilet ainsi que de la cravate a desserrer, ne gardant que sa chemise... C'est vrai qu'il commençait à faire chaud ici mais Kira n'avait mit qu'un t-shirt pour venir ici ; ce n'était l'affaire quelques minutes... Heureusement qu'elle avait mangé avant de venir sinon l'As aurait tenu moins longtemps. Mais la soirée continue, et rien n'arrêtera Kira.

- On en sait rien en fait. C'est comme si tu demandais de te dire combien de fois on a respiré depuis notre naissance. A moi à moi !

Oulah, compliqué tout ça... Soit il était là depuis la naissance soit il ne sait vraiment plus depuis combien de temps... Soit c'est l'alcool qui fait ça. Ça ne répond pas forcément à la question mais tant pis, maintenant c'était à son tour ; Kira se servit un verre de vodka ainsi qu'à Panken et commença à le boire tandis qu'il réfléchissait... Oulah, vu la concentration, elle doit être importante la question pour lui.

- N'aloooors pourquoi tu poses des questions sur Ezounet ? Il a rien fait de particulier pour attirer ta sympathie, et viens pas me dire qu'il te plait plus que moi, c'est humainement impossible !

- Et si je te dis qu'il me plait plus que toi ? Tu fais quoi ?

La Rose rigola, cette soirée n'était vraiment pas désagréable en fin de compte... Tout en gardant son sourire, la demoiselle aux cheveux roses but la première gorgée de vodka... Ah, ça c'était meilleur ! Bien que l'alcool commençait à lui monter à la tête, la jeune femme ne fit aucun commentaire et ne laissa rien passer ; sa fierté avant tout ! Bon, après avoir rigolé quelques instants, il fallait répondre à sa question, c'était ça le jeu non ?

- Je le trouve sympathique Ezreal, même si il est de nature boudeur, ce n'est pas désagréable de lui parler de temps à autre. Et puis, sa mère s'inquiète beaucoup pour lui et vu que tu as tendances a attirer les problèmes comme un aimant, il faut bien que quelqu'un veille sur lui non ?

Pire qu'un aimant celui-là, la preuve, les deux n'ont pas l'air de supporter l'alcool et pourtant il voulait quand même faire ce stupide défi avec l'As ; et puis, quand Kira l'a retrouvé couverte de sang, c'était à cause de Panken à tous les coups... Et vu qu'il ne veut pas donner de nouvelle à sa maman, Kira se sent un peu obligé de le surveiller.

- A moi donc...

Kira prend une autre gorgée tout en réfléchissant... Qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui demander ?...

- Pourquoi tu tiens tant à ce que tout le monde ait les yeux rivés sur toi ?

Je m'exprime en sienna
And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] - Page 2 48712_s
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]   And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:53

Genre s'il fait chaud c'est qu'on est forcément bourré ? Tout de suite les grands mots. Ouais non, en fait c'est tout à fait le cas j'pense. En même temps c'est le but de tout ça nan ? Alors c'est bien. Je crois. Sûrement. Je sais plus. Mes idées commencent à être plus très bien claires. Ca craint. Ah j'ai encore assez de jugeote pour me rendre que c'est pas top. Donc je suis pas encore dans le gouffre. Juste à côté on va dire.

- C'est marrant, j'peux te pousser tu crois ?
- Nan je crois pas, ou alors faut que tu sautes avec moi.
- Ouais alors on va éviter pour le moment. Ya encore moyen de s'amuser !

Ca j'en sais rien mais bon c'pas moi qui mène la barque de toute façon. Pis m'en fiche. J'ai pas l'impression que la réponse de Panken sur notre temps de cohabitation délicate soit satisfaisante pour Kira mais bon on a pas mieux de toute façon. Avec ou sans alcool, la réponse reste la même. Pis toute façon à quoi ça sert de savoir ça ? On s'en fiche, ça fait suffisamment longtemps qu'il squatte ma tête pour que je le connaissais aussi bien que moi. Heu...

- C'est normal puisque je suis toi et toi t'es moi !
- Commence pas là-dessus, j'vais pas arriver à suivre.
- Ouais moi non plus en fait.

On oublie le débat d'identité, ça vaut mieux. En plus c'est à notre tour d'avoir une réponse. Quelle question pourrie aussi... en plus, Kira rentre dans le jeu de Panken et lui laisse le doute sur qui lui plait le plus entre lui et moi... Elle se marre en plus la vilaine, pauvre de lui, si sensible, si... n'importe quoi. Il lui fait des yeux larmoyants au dessus de son verre.

- Si c'est vrai, je vais pleurer beauuuuuuucoup. C'pas possible qu'on le préfère à moi, et même lui est d'accord sur cet état de fait !

Ouah il parle encore bien. Enfin presque. Moi, c'est sûr, j'aurais du mal à aligner deux mots maintenant. Peut-être que c'est moi qui ressens le plus les effets de l'alcool. Je sais pas. Pas grave, m'en fiche. C'est rigolo. D'ailleurs Kira aussi a l'air de s'amuser un peu finalement, elle fait moins la tronche et elle rigole aussi. Tant mieux si elle trouve un peu de joie dans ce stupide défi qui lui fera sûrement une sale tête au réveil. A moins qu'elle tienne l'alcool au point d'éviter la gueule de bois ? Je le lui souhaite. Moi, je sais déjà qu'on se lèvera pas avant disons le crépuscule. Et encore.

Kira finit par répondre plus sérieusement à la question. Comment ça j'suis de nature boudeur ? C'est pas vrai ! D'abord je boude pas, je protège le monde de moi-même, c'pas pareil. C'est Panken qui dit n'importe quoi.

- Nan tu boudes. Et tu chouines aussi, j'avais oublié.
- C'est pas vrai.
- Si.
- Non.
- Siiiii et un millier de si !
- Non et une infinité de non et tu te tais j'ai gagné.
- Si quand même.
- Tu triches !
- Nafout j'ai gagné !

Pfff c'est même pas du jeu d'abord. Toute façon m'en fiche de ça aussi. M'en fiche de tout. Je boude pour de vrai rien que pour leur éviter de mentir, voilà ! Kira parle aussi de ma mère... la rumeur de notre retour n'a pas dû encore lui parvenir. Je sais pas ce que Panken compte faire, aller la voir, l'ignorer, lui raconter tout ? Je sais même pas ce que je préfère. On va dire que je m'en fiche aussi... même si c'est pas vrai. Elle veut faire mère poule Kira ?

- Tu joues à faire la maman avec lui ? C'est marrant comme concept, mais pas super génial à vivre à mon avis, surtout si t'es du genre à t'inquiéter !

Oh ça va, on a jamais eu d'énormes problèmes non plus. Bon ok, on s'est déjà fait tabasser plusieurs fois, mais on en est jamais morts. Pas encore. Remarque maintenant, je doute que les choses se calment, au contraire. Avec Panken aux commandes, ya de quoi s'inquiéter, c'est sûr, et la pauvre Kira a pas fini si elle veut vraiment veiller sur moi. De toute façon, à moins de lui mettre une laisse, et encore, elle pourra jamais avoir toujours un oeil sur Panken. Et il finira bien par se faire avoir.

Enfin bref, c'est au tour de Kira. Pendant qu'elle réfléchit à sa question, il récupère son verre et renifle. Ca sent pas mal non plus ça. Hop il goûte, hmmm il aime moins que le Rhum, mais moi j'aime bien. Ca a un petit côté frais, on sent moins la violence de l'alcool. Allez cul sec cul sec !

- Et dire que tu râlais ya 5 minutes...
- On s'en fiche, cul sec !

Et glou et glou et glou. Ben voilà, il l'a fini son verre ! Oh putain ça tangue de partout. Youhou sûr que si on se lève on s'écroule. Quelle connerie... La question tombe, l'est marrant celle-là. En plus elle me concerne pas, alors c'est encore mieux ! Panken réfléchit, attention le monde s'écroule.

- Pasque j'aime ! C'est marrant, ça passe le temps et c'mieux que de pas se faire remarquer. A quoi ça sert de vivre si c'est pour être ignoré et mis au même niveau qu'un pot de fleur vide sur la fenêtre du 10ème étage ? Au moins quand on te remarque, ça prouve que t'es vivant ! Et tu peux t'éclater !

Ouais enfin de là à provoquer des bagarres, ya une limite quand même.

- Nan mais les massacres c'est juste parce que j'adore faire gicler du sang tout partout, ça a rien à voir avec ça.
- Génial...
- Tu devrais savoir de quoi je parle j'te rappelle, puisque tu fais pareil !

Je me sens nettement moins amusé d'un coup. Merci du rappel... J'ai l'impression de me manger une bonne claque dans la figure, et encore c'est gentil comme comparaison. Veiller sur moi hein... ya rien qui vaut cette peine. Vraiment rien.

- Bon à mwa, à mwa ! Voyoooooons... ah je sais ! Si tu cèdes à mon charme en faisant genre que non, c'est parce que ya un type qui t'a sévèrement accrochée c'est ça ? J'ai raison ?

Encore à vouloir draguer... pfff. Remarque il le dit pas méchamment, c'plus pour la blague qu'autre chose, c'toujours ça de gagné.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]   And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:29

And a bottle of Rum !

Panken n'était pas vraiment pour la réponse de la Rose qui ne comprenait pas trop le fait de "materner" Ezreal ; enfin le materner, question de parler. Kira voulait simplement être sûre qu'il allait bien et qu'il ne s'attirait pas trop de problème avec l'autre dans sa tête... Mais après si elle était du genre à s'inquiéter ? Pas vraiment ; l'As s'en fichait pas mal de sa vie, il était assez grand pour faire ce qu'il voulait. Bref, c'était au tour de Kira maintenant.

- Pourquoi tu tiens tant à ce que tout le monde ait les yeux rivés sur toi ?

Il a l'air de préférer la vodka vu qu'il boit le premier verre cul sec, bien si il fait ça, la Rose lui suit de près et remplis son verre, ça commençait déjà à tanguer mais pas assez pour dire qu'elle était bourrée ; et abandonner maintenant alors que la fête commençait, ce n'était vraiment pas drôle ! Panken a l'air de réfléchir à la question, Kira le laisse prendre son temps, elle continue a boire s'attendant à tout et n'importe quoi comme réponse.

- Pasque j'aime ! C'est marrant, ça passe le temps et c'mieux que de pas se faire remarquer. A quoi ça sert de vivre si c'est pour être ignoré et mis au même niveau qu'un pot de fleur vide sur la fenêtre du 10ème étage ? Au moins quand on te remarque, ça prouve que t'es vivant ! Et tu peux t'éclater !

- Enfin ça dépend, des fois c 'est bien de passer inaperçu.

Mais c'était un débat dans lequel Kira ne voulait pas entrer. Qu'il souhaite se faire remarquer par tout le monde, c'est son problème pas celui de la Rose qui préfère rester discrète et qui ne veut pas attirer les regards sur elle. Maintenant à lui, quelle question va-t-il poser encore celui-là... La bouteille de vodka descend plutôt vite, et ça va pour le moment il s'en sort plutôt bien, Kira devait le reconnaître.

- Bon à mwa, à mwa ! Voyoooooons... ah je sais ! Si tu cèdes à mon charme en faisant genre que non, c'est parce que ya un type qui t'a sévèrement accrochée c'est ça ? J'ai raison ?

Kira s'étouffa presque avec la remarque de Panken puis elle éclata de rire... En quoi avait-elle cédé à son charme ? Parce qu'elle était venue relever un défi ? Ah non, ça c'était simplement par fierté personnelle, rien de plus. La Rose se racla la gorge pour reprendre son souffle, non vraiment une soirée avec Panken quand on est en pleine déprime ce n'est pas désagréable ; mais ne le faisons pas attendre plus longtemps le pauvre petit.

- Céder à ton charme ? Il y a déjà la serveuse pour ça, ça ne te suffit pas ? Et puis je suis en couple, ça ne serait pas correct de ma part de... Céder à ton charme.

La jeune femme continua de boire... Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui poser comme questions maintenant ? L'alcool commençait à monter au cerveau, ralentissement un peu sa pensée mais en même temps, quoi lui demander à celui-là ? Peut-être une question plus personnelle tien.

- D'ailleurs, tu n'as jamais pensé à te poser ? Ou le simple fait de savoir que certaines filles succombent à ton charme te suffit ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]   And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 11:35

Ouais ben moi j'approuve Kira. C'mieux de passer inaperçu, de pas se faire remarquer. Au moins on a la paix et on s'attire pas d'ennuis. Enfin pas trop.

- T'inquiète pour le côté trouillard qui veut pas se faire voir, ya Ezou. En fait ça doit être sa faute si j'suis comme ça, c'pasqu'il me laisse jamais m'amuser, du coup faut bien que je m'éclate quand j'peux ! T'imagines pas c'que ça fait d'être toujours coincé derrière un chouineur.

Ben voyons, ça va être ma faute maintenant. C'est justement à cause de son attitude que d'ordinaire je le retiens. S'il était moins abruti... je sais pas en fait. M'en fiche. Veux pas savoir.

- T'es jaaaaaalouuuux c'tout !

Mais bien sûr. Je comprends pas pourquoi Kira éclate de rire à la question de Panken. A moins qu'elle se fiche de lui, c'est peut-être ça. Toute façon j'suis plus en état de réfléchir correctement, l'alcool court-circuite mes neurones. Pauvre de lui, elle lui avoue être déjà en couple. Comme si ça avait une quelconque importance... c'pas ça qui va l'arrêter s'il a envie de faire chier son monde et de draguer.

- J'suis pas jaloux mwa, tu peux continuer à céder ya paaaaaas de problème ma mignonne ! Plus yen a, plus on s'éclate !

M'étonnerait que quelqu'un comme Kira soit de son avis. La fidélité, il connait pas. D'ailleurs elle doit bien s'en douter vu qu'elle lui demande confirmation. Panken se marre et récupère la bouteille pour se resservir. Faut mettre la vodka dans quel verre au juste ? Yen a plusieurs là... dur dur. Il arrive à en verser dans le bon, et en rajoute aussi à l'As, même s'il en fout un peu à côté, oh rien de bien méchant.

- Pourquoi se poser ? J'aime bien voler avec les p'tits zoziaux mwa. Rigoler avec tout le monde, sans chichis, c'est le paradis. Et puis tu crois vraiment qu'on pourrait jouer au gentil petit mari fidèle ? A deux sous la même caboche ? Sérieux quoi ! On a même pas les mêmes goûts.

Ouais je sais, j'suis pédé paraît-il, blablabla. Même moi j'suis pas au courant.

- Ya qu'ça comme explication plausible.
- J'ai jamais dit que je trouvais aucune fille jolie.
- Ah ouais ? Alors tu dragues la prochaine !
- Crève.

Il a beau faire son malin, Panken aussi a du mal à aligner deux pensées cohérentes. Remarque ça le change pas beaucoup de d'habitude. Qu'il se débrouille, c'lui qui a voulu ça de toute façon. C'est son tour de poser la question suivante. Il pose un coude sur la table et appuie la tête dessus.

- Voyooooooooooons...

Les idées arrivent pas. Et c'pas moi qui vais l'aider, je chouine dans mon coin comme il dit. Je repense à la bataille, au sang, aux lames qui tranchent, aux cris, aux rires. Au mien. Pourquoi tout ça est arrivé au juste ? Parce que c'est imbécile a dit oui à Kira. Parce qu'elle est venue lui demander. Me demander. Et si c'était sa faute à elle ? Pourquoi pas. C'facile de rejeter la responsabilité sur les autres, et puis ça peut défouler. Même si c'est injuste, j'avoue que l'alcool m'aide à apprécier l'idée. Ouais, on s'en fout des détails. C'est à cause d'elle. Au diable les résolutions, puisque l'autre a pas d'idée, je lance la mienne. Ca ne dure que quelques secondes, mais je doute que Kira attribue la question à Panken vu le ton soudain que mon corps a pris. Le meilleur adjectif doit être amer. Un ton très amer.

- Et sinon ça te dérange pas de détruire des vies aussi bien physiquement que moralement avec tes conneries de bataille ?

- Fufufu c'est trop beauuuuuuu ça, bravo mon Ezounet, tu gères !
- Va te faire foutre.

Il se marre, autant dans ma tête qu'à l'extérieur, vu que je n'ai fait qu'une apparition éclair, juste le temps de poser ma question. Et la réponse, j'avoue que je m'en tape. J'ai plus assez les idées en place pour y accorder une réelle importance. J'avais juste l'envie soudaine de cracher mon venin, pour une fois que j'en ai un, et de repartir. D'ailleurs on risque pas de se lever, ça tourne beaucoup trop maintenant. Dans quelques minutes l'envie de vomir va débouler en fête. Ahah génial, qu'est-ce qu'on s'éclate.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]   And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 0:31

And a bottle of Rum !

Il disait qu'elle pouvait céder à ses charmes, cool comme information mais qu'est-ce que Kira allait en faire ? Elle était très bien avec Shin et resterait avec lui, de toute façon Panken est bien trop occupé a draguer la serveuse et toutes les autres filles ; à quoi céder à ses charmes ? Pendant qu'elle réfléchit à la question, il galère à remplir son verre et en verse à côté quand il veut servir la Rose... Eh ! L'alcool ça se gâche pas comme ça !

- D'ailleurs, tu n'as jamais pensé à te poser ? Ou le simple fait de savoir que certaines filles succombent à ton charme te suffit ?

- Pourquoi se poser ? J'aime bien voler avec les p'tits zoziaux mwa. Rigoler avec tout le monde, sans chichis, c'est le paradis. Et puis tu crois vraiment qu'on pourrait jouer au gentil petit mari fidèle ? A deux sous la même caboche ? Sérieux quoi ! On a même pas les mêmes goûts.

Effectivement, vu comme ça ça serait extrêmement compliqué pour la fille de suivre ; un jour elle se tapera le mec complètement fou qui drague tout le monde et le lendemain elle se taperait le boudeur... Ce n'est pas une vie très agréable surtout si la fille souhaite se poser mais quand on aime on ne compte pas non ? Ça pourrait être marrant d'un côté mais chiant, faut suivre quoi...

L'alcool monte à la tête de Panken apparemment, cela se sentait dans sa voie qu'il avait du mal à aligner plusieurs mots ; Kira avait aussi la tête qui tournait mais elle pouvait parler et réfléchir sans trop de difficulté pour le moment. La Rose buvait son verre tranquillement en attendant sa question, le problème avec ce genre de soirée, c'est que l'alcool fait mal à la gorge au bout d'un moment et ça en devient presque échouant.

- Voyooooooooooons...

Kira le laisse réfléchir, la Rose s'attend à tout et rien avec lui mais n'avaient-ils pas fait le tour des sujets plus ou moins intéressants ? Peut-être, en tout cas l'As ne voyait pas quoi demander de plus à Panken ou Ezreal, peut-être qu'il relancera la conversation sur quelque chose d'intéressant... Attention, la question tombe !

- Et sinon ça te dérange pas de détruire des vies aussi bien physiquement que moralement avec tes conneries de bataille ?

Eh ho, doucement l'animal ! Au moins Kira est sûre d'une chose, ce n'est pas Panken qui a parlé. Avec un grand sourire, la Rose porta la boisson jusqu'à ses lèvres avant d'en avaler tout le contenu puis reposer bruyamment le verre sur la table. Dit donc, il était de mauvaise humeur celui-là ; soit c'était l'alcool qui lui était monté à la tête soit il lui voulait et elle comprenait mieux pourquoi il boudait... Finalement, elle l'avait fait parlé.

- Ne prend pas ton cas pour une généralité mon pauvre Ezreal.

Kira voulu boire un coup mais son verre et la bouteille était vide... La Rose soupira, demandant au premier serveur qui passait par-là, l'As lui demanda de ramener la première bouteille qui lui passait sous la main ; qu'importe l'alcool elle prenait. Qu'est-ce qu'il faisait chaud quand même bordel, s'affalant un peu plus sur la chaise, la Rose décida de reprendre la parole.

- Et tu sais, on est en temps de guerre hein ; tu comptes venir sur le champ de bataille avec un bouquet de fleurs ? Si tu ne voulais pas venir fallait pas. T'avais qu'à me dire oui histoire que je te foute la paix une bonne fois pour toute, inventer un vieux mensonge à la con pour pas prendre mes dagues et ne pas venir. J'avais autre chose à faire que surveiller le champ de bataille alors je n'ai même remarqué que tu étais là.

Qu'il passe ses nerfs sur la Rose si il le voulait mais pour le moment elle n'avait rien à se reprocher ; elle avait insisté pour qu'il vienne certes mais elle ne l'avait pas non plus stalké et conduit jusqu'au champ de bataille pour être sûr qu'il soit présent. Mais après, elle ne l'avait pas forcé non plus, il fallait arrêter ; c'est lui... Ou Panken qui avait accepté au final.

- Et tu vois que j'avais juste besoin d'attendre que tu boives pour que tu parles, maintenant je sais pourquoi tu boudes.

Il ne fallait pas être abrutit pour comprendre qu'il boudait à cause de ce qu'il s'était passé durant la bataille, sûrement un combat qui s'était mal déroulé et à cause de l'alcool, de la pression et tout le bordel il a décidé de passer les nerfs sur l'As. Mais qu'il le fasse, ça ne l'atteignait nullement surtout avec de l'alcool dans le sang ; Kira était un petit moins réceptive que d'habitude alors le temps qu'une mauvaise nouvelle lui monte au cerveau et qu'elle comprenne l'étendue des dégâts, l'autre à le temps de partir.

- Sinon pour répondre à ta question, parce que c'est quand même le but du jeu. Non ça ne me fait ni chaud ni froid de tuer ; comme je te l'ai dit, on est en temps de guerre et ici c'est tuer ou être tué.

Comme si Kira allait devenir la proie de tout ça ; elle avait désormais une place trop importante dans la Famille pour se laisser mourir aussi bêtement, elle avait une vie trop prenante pour disparaître de Quederla donc si elle n'avait pas d'autres choix, la Rose n'hésiterait pas à le faire. Soupirant, Kira prit la boisson que le serveur apporta et se servit un verre qu'elle buvait à petite dose ; fin de soirée apparemment.

- Je pense que si Ezreal est revenu ça veut dire que la fête est terminée non ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]   And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 10:58

Je sais pas à quoi je m'attendais. Ah si : à rien. M'aurait été étonné que Kira se sente concernée. Après tout, elle doit en buter plein des gens, et envoyer tout autant à la mort pour des missions stupides sans aucun état d'âme. Elle risque pas d'en avoir pour un abruti comme moi. D'ailleurs c'est grosso modo ce qu'elle dit, et qui fait bien rigoler Panken.

- Et paaaaaf dans la tête ! C'est trop bon niak !

Il prend même pas la peine de se foutre de moi dans ma tête. Ou alors il est déjà trop amoché pour faire attention. Sûrement les deux. Et je m'en fous aussi. On est arrivés au point où on pourrait gueuler je ne sais quel secret d'état sans s'en soucier. Remarque on a rien d'intéressant à cacher alors... on s'en fiche encore plus.

Elle m'énerve, elle m'énerve ! Je sais que je fais mieux de l'ignorer, de pas l'écouter, de laisser Panken continuer à faire l'andouille, mais j'y peux rien, elle m'énerve. L'alcool me fait sérieusement péter un câble, j'aime pas ça, mais j'ai du mal à y accorder une réelle importance. J'vais sûrement m'en vouloir à mort au réveil, mais pour le moment j'm'en tape complètement. Fallait pas venir, ben voyons. Alors que Panken va finir son verre, je lui pique la place, il a juste le temps de faire "Meuuuuuuh" tristounet.

- Alors non seulement t'en as rien à battre de tes pions, mais en plus tu les encourages à traîner l'honneur de la famille dans la boue. Il est beau l'As purée ! Même Panken ferait mieux, aussi crétin soit-il ! Faut croire que pour toi, respecter une parole c'est débile, tout comme être sincère. Devrait pas m'étonner finalement. C'tellement facile d'en avoir rien à battre de tout et de considérer les autres comme de la merde tout juste bonne à être balancée sur les autres.

J'me moque bien qu'elle m'ait vu sur le champ de bataille. Mais qu'elle considère qu'une parole donnée ne vaut rien, surtout vu ce que la mienne m'a coûté, j'ai du mal à l'avaler. Balancer un mensonge à la con pour pas venir... quel foutage de gueule ! Elle fait sa maligne, contente de m'avoir fait parler, ouah super, quelle gloire. Je ricane, et c'est vraiment un son horrible qui sort de ma bouche, rien à voir avec celui de Panken. Nettement plus méprisant le mien, mais je suis pas sûr que ça soit Kira qui soit vraiment visée. Peut-être que c'est moi la cible finalement.

- C'est pathétique. Ca t'fait rien de tuer ? Alors vas-y, rends-moi un service pour une fois, tranche-moi la gorge et on en parle plus.

- Hey non j'suis pas d'accord moi ! Pis j'suis sûr tu le dis pas pour de vrai.
- Si sûr que ça ?
- Ouais enfin à peu près.
- Toute façon elle le fera pas.
- J'y crois paaaas trop non plus mais j'me méfie quand même, on sait jamais avec ces bêtes-là !

Qu'elle le fasse alors, ça sera avec plaisir. En attendant, j'ai plus rien à dire ou faire. Elle n'est digne que de mon indifférence maintenant. Et inversement à mon avis. Je m'en voudrais demain, si j'ai pas oublié toute cette foutue soirée. Pour le moment, rien à battre. Panken lui récupère vite le verre et le contrôle, buvant les restes de vodka avant de lécher les bords en se marrant.

- C'est explosif entre vous niak, c'est trop mignon ! Hey à moi à moi aussi !

Kira a obtenu une nouvelle bouteille. Super, trop bien, youpi tralala. Sauf qu'il risque pas de tenir en ingérant une goutte de plus, c'est sûr. Il lui tendit son verre, à moitié allongé sur la table, avec un gros sourire.

- Beuh pourquoi ça s'rait fini ? J'suis pas encore ko moi non mais oh ! Toi par contre ça va pas tarder j'le vois bien !

Il se relève un peu et, le verre tendu, ramasse l'autre bras pour y appuyer le menton. Ca tourne beaucoup, trop même, et je commence à sentir un début de nausée. J'aime pas. Remarque si on peut gerber sur Kira... ouais j'en suis rendu là. Si c'est pas pitoyable...

Dernière édition par Ezreal Maxwell le Mar 9 Sep - 12:24, édité 1 fois
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]   And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 12:09

And a bottle of Rum !

Et le voilà qui continue, il insulte le travail de la Rose expliquant que Panken ferait mieux, peut-être, mais pour le moment c'était elle qui avait ce rôle... Kira ferma les yeux et se les frotta quelques instants... Oulah, l'alcool la rendrait presque trop méchante ; elle venait de mesurer l'ampleur de ses paroles et effectivement, elle n'y avait pas été de main morte. Et le voilà qui demande à être tuer... Mmmh... Non, ça lui ferait trop plaisir.

- C'est explosif entre vous niak, c'est trop mignon ! Hey à moi à moi aussi !

- T'appelle ça mignon toi ?

La Rose le regarda, comme si leur relation était mignon ; il était là, à lui reprocher tous les malheurs du Monde et il ose trouver ça mignon ? Mouais, soit il est vraiment pas bien dans sa tête soit c'est l'alcool qui monte. De toute façon, l'effet se ressent, Ezreal prend plus confiance en lui et décide enfin de prendre la parole tandis que Kira est un petit plus méchante que d'habitude... Dommage. Panken lui tendit le verre à moitié allongé sur la table, l'heure de la soirée était proche, et maintenant qu'Ezreal était là, encore plus.

- Je pense que si Ezreal est revenu ça veut dire que la fête est terminée non ?

- Beuh pourquoi ça s'rait fini ? J'suis pas encore ko moi non mais oh ! Toi par contre ça va pas tarder j'le vois bien !

Pas KO ? Mais ça ne saurait tarder mon pauvre Panken... Ça se voit qu'il est mal et il en est surtout à la phase "envie de gerber" ; et si Kira continue de boire ce verre, elle en sera aussi à cette phase. La demoiselle posa 10 Derlas sur la table histoire de payer l'addition des bouteilles ; puis elle se releva, verre à la main.

- Tiens cadeau, je paye l'addition.

Se retournant, la demoiselle aux cheveux roses donna son verre à un des mecs bourrés du bar qui ne comprenait sûrement pas pourquoi elle faisait ça. Kira avait la tête qui tournait quand elle marchait mais elle faisait de son mieux pour rester normale et ne pas paraître bourrée aux yeux de tous ; une fois sortie du bar, la Rose s'appuya contre la façade pour que sa tête ne tourne moins... Allez direction la maison ! Et si l'autre souhaite continuer la soirée, qu'il la suive.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]   And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 12:35

Ca aurait été trop beau. Evidement Kira ne fait pas mine de m'achever. Tellement plus drôle de me laisser dans cet état. Finalement elle vaut pas mieux que n'importe quelle autre pourriture humaine. C'est à gerber, vraiment. Et Panken qui continue de s'éclater en se marrant comme un abruti. Enfin encore pire que d'habitude.

- Ben ouais, mignon tout plein même ! Manque plus que vous vous tabassiez et ça sera le graaaand amoûûûûûr !

C'est ça. L'est encore plus ivre que moi à tous les coups. Il a beau faire son malin, il tiendra pas une goutte de plus, et à mon avis Kira le sait bien. Elle lui répond pas vraiment et laisse des sous sur la table avant de se lever. Elle paye tout ? Tant mieux, Panken est un gros radin. Il éclate de rire.

- Votre altesse est trop booooonne. Mais c'normal que tu payes puisque t'as perdu et tu fuis bouuuuuh !

Ouais, qu'elle dégage, ça me va très bien. Elle m'a peut-être entendu, allez savoir, vu la vitesse à laquelle elle sort. Elle fait sa maligne mais j'ai bien vu qu'elle avait quelques hésitations dans les jambes ahah ! Panken attend encore un peu, histoire d'être sûr qu'elle est loin, puis il peut enfin laisser tout l'alcool en trop s'enfuir de son estomac pour arroser la table. Berk. Dégueulasse. Et la sensation dans le ventre est loin d'être déplaisante.

Bien sûr il se fait vite jeter dehors en bon pochtron et il somnole un instant par terre.

- Huhu c'était trop bien ! Et j'ai gagné, t'as vu t'as vu ! Pour une fois !
- On lui a fait pitié et elle a préféré se barrer ouais.
- On s'en fout des raisons, on a gagné, c'tout !
- Ouais génial ahah.

Remarque avec tout ce que j'ai dit et montré, je pense que j'ai surtout gagné la tranquillité. Elle risque pas de revenir m'emmerder avec ses grands discours maintenant. J'vais sûrement m'en vouloir et le regretter quand la gueule de bois se sera dissipée mais bon pour le moment rien à battre. Autant profiter de cet état tant qu'il dure. Enfin profiter... Panken fait de son mieux pour ramper sur le côté du bar et continue à vomir encore une bonne dose de liquide gluant avant de pouvoir être en état de se lever. Ca tangue de partout, c'est horrible, il rajoute encore un peu de bile au caniveau avant de se mettre enfin en route. J'crois qu'on met encore plus de temps à rentrer chez nous dans cet état que lorsqu'on s'était pris une raclée... pathétique. Un bon mot ça. Et un bon résumé de ma vie. Yeah.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]   And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] - Page 2 Empty

And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2