Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -44%
XIAOMI Redmi 9C NFC 64 Go Gris
Voir le deal
109.99 €

Partagez

Mais nan, j'suis pas bourré j'te dis... [PV Kiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Mais nan, j'suis pas bourré j'te dis... [PV Kiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais nan, j'suis pas bourré j'te dis... [PV Kiki]   Mais nan, j'suis pas bourré j'te dis... [PV Kiki] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 12:23

- J'ai cru que tu étais un lâche et que tu allais me laisser me débrouiller toute seule contre ces 5 types. Désolée d'avoir pensé cela ! Enfin, merci beaucoup.

Je hausse un sourcil puis la laisse se dégager de mon étreinte, apparemment gênée par toute expression d'affection profonde ; est-elle comme ça seulement avec moi, ou suis-je discriminé du fait de mon appartenance à la famille Elementis, dont je suis à la tête ? Après tout, la reine, la reine... eh bien, je n'entends pas énormément parler d'elle, et à vrai dire, il n'y a rien à son propos qui m'explique son ascension au trône. Certes, elle est réputée pour être douée au combat... mais après, qui est-elle ? Il faudrait que je me renseigne à son sujet, ou simplement aller à son encontre. Rien que pour savoir si je dois me mettre à sangloter sur l'avenir perdu des Elementis (et potentiellement monter un plan d'assassinat pour piquer la couronne comme un gros margoulin.) ou si je peux souffler un peu et lui filer une partie de mon boulot en toute confiance. D'ailleurs, qui me dit que la reine elle-même n'est pas une confrère ?! Nyaargh... je vais finir par avoir un anévrisme avec leurs conneries. Katarina Truc, à surveiller aussi, walà. Même pas peur de me faire choper voire virer, car je garderai toujours une grande influence sur les Elementis. Ceux qui connaissent ma valeur de par quelques énervements me craignent et les autres m'écoutent et m'obéissent, simplement par la voix. Tant mieux pour eux, en plus, ça me fait économiser en énergie.

Néanmoins, je suis plutôt soulagé de voir qu'elle ne se tire pas en hurlant et m'insultant de détraqué sadique. Je ne suis pas un détraqué. Je suis seulement bourré, et généralement, pas très cool lors de ces mauvais moments. Doucement, ma main revient chercher quelques bouts de terre au sol, puis fait appel à sa jumelle afin de réparer la statuette détruite par la brutalité de ces bêtes sauvages réduites en bouillie confituresque. Oui, si, je suis un détraqué, si on le prend comme ça. Mais passons, n'en faisons pas un débat... Je m'assieds en tailleurs tout en passant mes doigts sur la matière durcissante, malaxant la pâte d'une main experte dans le but de réaliser la plus belle des représentations.  Les traits du visage, le mouvement des cheveux, creuser les yeux, amincir la taille... rien que ces petits gestes nécessitent une extrême concentration et un bon contrôle de cet élément. Il ne faut pas que je le fasse trop mou, sinon il se pliera, mais cependant pas trop dur pour qu'il ne se brise pas, exactement comme le métal. Je suis une sorte de forgeron. Le forgeron de la terre, pour ne rien gâcher ! Il faudrait que je pense à me réaliser une armure faite à partir de glaise, moins lourde et pouvant se solidifier à ma guise - j'ignore si j'aurais l'air d'un vieux bouseux, mais au moins, ça pourrait m'éviter de crever la gueule ouverte.

Je finis enfin la statue puis la tends à Kira en lui adressant l'un de mes sourires habituels - je ne cesse jamais de sourire. Sourire, c'est avoir l'air gentil, il n'y a pas meilleur masque que celui-ci : "Tiens, je l'ai réparée. Si tu n'en veux pas, ce n'est pas grave, tu n'auras qu'à la jeter. Et non... Je pouffe un peu, même si ce ricanement cache une certaine lassitude : " Je ne me serais pas tiré en abandonnant une amie derrière moi, je ne suis lâche que d'après les rumeurs. Donc tu es pardonnée."

Oui, d'après les rumeurs, je suis beaucoup de choses... Un coup j'ai viré ma cuti, un coup je traîne chez les libertines, aujourd'hui je suis lâche et demain un big boss sur un golem. Sûr et certain qu'on allait parler de moi -de nous !- le lendemain, ce qui me fait soupirer. Je vois déjà les grands titres... "Les deux As ennemis, emmêlés dans une relation tortueuse ?!" "L'amour fleurissant sur le champ de bataille ?!"... L'amour brille sous les étoiles, sauf que là, les étoiles sont des méga-grosses flèches... Ces journalistes sont tous des remue-merdes, de toutes manières. TOUS-euh ! Ils arrivent toujours à tout bousiller, sous prétexte qu'ils veulent informer - alors qu'en réalité, il ne s'agit juste qu'un moyen de vendre plus. Mais est-ce que je leur en veux ? Bof, non. Si je voulais de l'argent et en avais besoin, je n'hésiterais pas moi non plus à piétiner la vie des autres. La preuve, je ne fais pas mieux vu que je nourris les indignations concernant Gaara, mais seulement, si je me tais... et ben, on verra ma tête voler par delà le soleil levant ! Et le voir de plus près ne me dit rien.

Je m'appuie sur le bras à Kira sans même lui demander son avis puis me relève en me craquant le dos d'un air nonchalant. Créer des golems me fatigue, surtout parce qu'ils sont gros et parce que j'essaie toujours de les rendre beaux ; mais là... j'ai la bouche trop pâteuse, la vue trop floue, et la tête trop vide pour faire des efforts. Je me demande comment réagiraient ceux qui me considèrent comme lâche s'ils me voyaient débouler sur mon monstre de terre, prêt à leur éclater la tête entre ses mains comme un singe armé de deux cymbales. Cling-clong dans leur grande gueule, et vlan !... Bon dieu, que j'ai hâte à la prochaine bataille... et il faudrait que je teste si ça lui est possible, malgré sa lenteur. Mon golem est devenu plus rapide avec le temps, mais il reste un homme de terre, sans système nerveux ni réactions personnelles ; il faut toujours que je sois là pour le diriger. Il est puissant, mais lent... donc je ne dois pas entièrement compter sur lui. En parlant du loup, la voilà en train de me complimenter, faisant monter le rouge à mes joues :

- Bon ok, je dois reconnaître que tu n'es pas si nul que je le pensais... C'était... Impressionnant.

Ma mâchoire manque de se déboîter tant une telle annonce me choque. Une Domae ? L'As des Domae ? En train de me féliciter pour mon pouvoir ? C'est le monde à l'envers, ou alors son cerveau s'est retourné à force d'être secouée dans tous les sens ! Cependant, derrière son compliment se cache une vérité dont j'ai bien conscience... On me croit faible. JE me crois faible. Alors qu'en réalité, je peux me révéler monstrueux au combat, si du moins mes adversaires ne sont pas trop intelligents, comme ceux que j'ai étalés tout à l'heure. Attaquer de front une créature de terre aussi solide qu'un métal, pour ça, ils mériteraient la médaille de la stupidité ! Quel tas de clowns... et ça voulait vaincre l'As Domae ? Même si elle aurait été en difficulté sans mon intervention (du fait de son taux d’alcoolémie), c'était bien un mec bourré qui les avait explosés. Alors elle les aurait eus tout de même, je pense... Lentement, je tends les bras vers le sol pour me créer une monture qui, contre toute attente, se révèle être une sorte de vache de glaise sur laquelle je pose mon pré-royal postérieur, m'affalant ensuite sur son dos :

- M... merci. Mais tu sais... On ne se méfie jamais de moi. La principale erreur de mes ennemis est de me sous-estimer... puis quand ils réalisent leur bourde, eh bien... Ils sont déjà comme eux. Ratatinés.

Je désigne les restes de nos attaquants du doigt avant de glousser, aplatissant ma paume contre mon visage. Ce qu'ils peuvent être laids, désormais ! Certes, ils n'étaient pas des modèles de beauté avant que je ne les arrange, mais j'ai pitié du pauvre thanatopracteur (ou trice, même si je vois mal une gonzesse trifouiller les tréfonds d'un mec.) qui les récupérera sur la demande de la famille, s'ils en ont une. Ils n'avaient qu'à pas s'en prendre à une femme en ma présence, surtout une fois imbibé d'alcool... donc je ne regrette pas trop mes actes. C'était mérité, alors à quoi bon ?

- Enfin bref, je veux bien que tu me ramènes chez moi, même si les rumeurs sur nous deux vont empirer dès demain.

Lui adressant un sourire en coin, je lève un bras mou dans l'air puis fait ressortir du sol une autre vache de terre, qu'elle pourra chevaucher si l'envie la prend. Mais ayant constaté son manque d'humour, j'imagine qu'elle refusera :

- Tiens, une monture. Si ça te plaît pas, je t'en fais une autre, sous la forme d'un dada, d'une girafe, d'un hipo', tout ce que tu veux. C'est pour ça que j'adore mon pouvoir, je peux faire ce que je veux.~
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

Mais nan, j'suis pas bourré j'te dis... [PV Kiki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais nan, j'suis pas bourré j'te dis... [PV Kiki]   Mais nan, j'suis pas bourré j'te dis... [PV Kiki] - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:29

Mais nan, j'suis pas bourré jte dis

- J'ai cru que tu étais un lâche et que tu allais me laisser me débrouiller toute seule contre ces 5 types. Désolée d'avoir pensé cela ! Enfin, merci beaucoup.

- Tiens, je l'ai réparée. Si tu n'en veux pas, ce n'est pas grave, tu n'auras qu'à la jeter. Et non... Je ne me serais pas tiré en abandonnant une amie derrière moi, je ne suis lâche que d'après les rumeurs. Donc tu es pardonnée.

Elle avait quand même le droit de douter un peu, 5 hommes armés qui rentrent dans le bar pour s'attaquer à la Rose au lui au lieu de se mettre en position de combat, il sort. Mais Bad Wolf devait le reconnaître, l'As Elementis pourrait être un bon adversaire sur un lieu de combat ; au corps à corps, il n'était sûrement pas doué mais à distance... La Rose aurait vraiment à faire attention à ses golems géants. Le jeune homme s'appuie sur le bras de Kira pour se relever et fit craquer son dos... Apparemment, c'est fatiguant de créer un gros tas de terre qui bouge. Mais la demoiselle aux cheveux roses n'osait même pas penser lorsqu'il ferait ce petit spectacle avec un autre élément... Le carnage.

- Bon ok, je dois reconnaître que tu n'es pas si nul que je le pensais... C'était... Impressionnant.

Il paraît étonné par ce qu'elle venait de dire, oui c'est vrai que Kira n'est pas le genre de personne a faire beaucoup de compliment, mais cette fois elle devait le reconnaître qu'il avait assuré et pas elle... Enfin si, jusqu'à ce qu'elle fasse enlever par un golem géant. Oui un peu de mauvaise n'a jamais tué personne et oui Bad Wolf s'en sortait très bien dans le bar mais un peu d'aide n'était jamais de refus lorsqu'elle se retrouvait seule contre 5 hommes qui ne voulaient pas la lâcher. Lentement, il tend son bras vers la terre afin de créer quelque chose qui ressemble à une... Vache ?!... Ok, on ne peut pas être doué à chaque coup.

- M... merci. Mais tu sais... On ne se méfie jamais de moi. La principale erreur de mes ennemis est de me sous-estimer... puis quand ils réalisent leur bourde, eh bien... Ils sont déjà comme eux. Ratatinés.

La demoiselle aux cheveux roses suit la direction que Gaea désignait du doigts ; un petit air de dégoût apparu sur son visage... Si ils avaient été sur un champ de bataille, la jeune femme serait sûrement dans le même état et ce n'était pas non plus une super bonne idée. Surtout qu'elle vivait quand même avec quelqu'un dont une enfant de deux ans, Shin qui serait sûrement triste de perdre sa petite amie... Ouais, vaut mieux être ami avec cet Elementis plutôt qu'être son ennemi.

- Enfin bref, je veux bien que tu me ramènes chez moi, même si les rumeurs sur nous deux vont empirer dès demain.

Alors là... Elle voyait déjà les gros titres des journaux de demain "L'As a aidé Bad Wolf, nouvel amour naissant ou traîtrise envers leur Famille ?"... Mouais, heureusement que la demoiselle aux cheveux roses était le chef de la Famille pour le moment sinon elle aurait été obligé de rendre des comptes au Roi ou à la Reine. Mais elle savait qu'elle allait se faire harceler par les pions... Et Shin... Mais qu'est-ce qu'il allait penser de tout ça ? Et Jenny ? Oh bon dieu, foutus témoins.

Gaea leva son bras dans l'air afin de faire un autre truc qui serait, espérons-le plus classe que la vache. Ah bah non... Voilà une vache de terre. La demoiselle aux cheveux roses posait les mains sur ses hanches, elle aurait été avec des potes, et sûrement une Elementis, elle aurait bien déconné avec ça... Mais là, elle est en présence de l'ennemi, maîtrisant plutôt bien l'élément et surtout les deux étaient As. Kira se devait faire bonne figure...

- Tiens, une monture. Si ça te plaît pas, je t'en fais une autre, sous la forme d'un dada, d'une girafe, d'un hipo', tout ce que tu veux. C'est pour ça que j'adore mon pouvoir, je peux faire ce que je veux.

Court instant de réflexion... La folie ou le sérieux ? De toute façon, lui aussi était sur une vache de Terre qui allait jusque dans le Quartier Est -dit comme ça, ça fait vraiment bizarre...- et puis, après cette soirée, c'est plutôt Gaea qui a pas mal fait parler de lui... Oh aller Kira, arrête de faire ta coincée et monte sur cette vache de Terre ! La jeune femme monta donc sur la vache de terre, toujours aussi solide, c'est cool ça ! Pointant un doigt en direction du Quartier des Domae, la jeune femme annonça :

- En avant !

Je m'exprime en sienna
Mais nan, j'suis pas bourré j'te dis... [PV Kiki] - Page 2 48712_s
Revenir en haut Aller en bas

Mais nan, j'suis pas bourré j'te dis... [PV Kiki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2