Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Déménagement [PV Meiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Déménagement [PV Meiji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement [PV Meiji]   Déménagement [PV Meiji] - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 22:32

Maison de Meiji Sahoshite

En la voyant prendre un air sérieux, Thaddeus s’arrêta de manger.

-Ca fait quelques jours que je ne cesse de vomir et je crache du sang. Ah et puis j'ai une douleur continue dans la jambe droite.

En l’entendant dire cela, le jeune médecin blêmit horriblement et devint aussi pâle que du lait. Alors qu’il s’apprêtait à la faire sortir de chez elle de force pour aller à l’hôpital, Meiji eu un petit rire.

-Mais non ! Arrête de t'en faire, je n'ai rien, je me porte à merveilles et ne suis pratiquement jamais malade. Tu n'as pas à t'en faire. Si tu t'en fais pour moi continuellement tu ne vivras jamais mon chéri.

Bon…Évidemment, Thaddeus était soulagé qu’elle n’ait rien. Elle lui avait foutu la frousse et il était bien loin d’être sûr d’avoir aimé ça, mais il ne pouvait pas rester fâché contre elle très longtemps. Elle lui donna un baiser sur le front et il rougit. Comment elle pouvait l’avoir si facilement?

-Allez boude pas, j'ai juste voulu t'embêter, je t'aime

Elle avait laissé sa tartine juste un peu grignoté puis elle leur versa tous les deux un café. Le grand blond pris la tasse chaude en regardant sa chérie d’un air chiffonné.

-S’aurait pu être grave… marmonna-t-il pour reprendre contenance. Tu m’as fait peur Meiji. Je crois que je n’aurais même pas eu besoin de café; je suis vraiment réveillé maintenant.

Mais elle avait raison à propos d’une chose : s’il n’arrêtait pas de s’en faire pour elle, il serait constamment dans un état de panique. Pendant quelques minutes il devait cesser de penser au futur, et vivre le moment qu’il avait avec elle. Thaddeus la regarda une seconde fois en leva ses yeux jaunes vers elle.

-Tu dis vrai par contre. Je ne devrais pas m’en faire autant. Peut-être que je prends toujours trop les choses au sérieux. Mais je m’en ferais toujours pour toi ma chérie, parce que je t’aime. Je…si tu tombe malade, je serais là. Mais jusqu’à maintenant, tu t’en sors très bien. Tu es très en forme, tu es souriante, et tu as un très beau corps, si je peux me permettre…

Thaddeus rougit une nouvelle fois et s’approcha d’elle pour l’embrasser dans le cou. Il déposa son pain et son café, puis il se coucha doucement et déposa sa tête de cheveux blonds en bataille sur les genoux de Meiji.

-Par contre, si tu souhaites que je te pardonne de m’avoir mentit délibérément, joue moi dans les cheveux…s’il te plait, lui demanda-t-il en lui embrassant le dessus des cuisses.

Et peut-être qu’il lui rendrait la pareille ensuite…

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Déménagement [PV Meiji]   Déménagement [PV Meiji] - Page 3 EmptySam 15 Nov - 1:51

Il attrapa sa tasse de café avec une petite moue et elle le trouva adorable, elle s'en voulait presque de lui avoir fait peur et entama de caresser sa cuisse avec douceur.

-S’aurait pu être grave… marmonna-t-il. Tu m’as fait peur Meiji. Je crois que je n’aurais même pas eu besoin de café; je suis vraiment réveillé maintenant.

Cette fois elle s'en voulu, elle avait juste voulu l'embêter et continua de le caresser tendrement tandis qu'il buvait. Il releva alors ses yeux vers elle, ses magnifiques yeux couleur or...

-Tu dis vrai par contre. Je ne devrais pas m’en faire autant. Peut-être que je prends toujours trop les choses au sérieux. Mais je m’en ferais toujours pour toi ma chérie, parce que je t’aime. Je…si tu tombe malade, je serais là. Mais jusqu’à maintenant, tu t’en sors très bien. Tu es très en forme, tu es souriante, et tu as un très beau corps, si je peux me permettre…

Elle sourit, il s'emmêlait entre ce qu'il voulait dire et ce qu'il pensait en la regardant, ça aussi c'était adorable, elle se serait volontiers plongée immédiatement dans ses bras. Au moment où elle se disait cela, il s'approcha d'elle et l'embrassa dans le cou. Il déposa alors ce qu'il tenait dans les mains et vint poser sa tête sur ses genoux à la grande surprise de la tueuse.

-Par contre, si tu souhaites que je te pardonne de m’avoir mentit délibérément, joue avec mes cheveux…s’il te plait, lui demanda-t-il en lui embrassant le dessus des cuisses.

Elle rougit quand il l'embrassa et sourit en passant alors doucement ses doigts dans la chevelure blonde du jeune homme

-Tout ce que tu voudras... lui dit-elle avec douceur

Elle adorait le caresser, quelle que soit la partie de son corps et les cheveux ne dérogeaient pas à la règle.

-Pardonne moi Thadd, je voulais juste t'embêter fit-elle alors sans stopper sa main, grattant délicatement l'arrière de sa tête et jouant avec ses mèches. Elle se pencha ensuite vers lui et l'embrassa sur le front.

Elle se sentait tellement bien avec lui... Elle espérait que toutes leurs matinées soient du même genre, apaisantes, douces et pleine de tendresse. La façon dont elle le regardait en cet instant reflétait tout l'amour qu'elle avait pour lui, elle ne voyait plus que lui et elle, ici en cet instant. Le reste avait disparut, ils étaient dans leur monde et c'était agréable.

Elle vit alors le chat de Thaddeus grimper sur le lit et venir se blottir entre eux, elle ne pur réprimer un petit rire.

-J'en connais un autre qui veut qu'on s'occupe de lui

De sa main libre elle se mit alors à le caresser et ils purent l'entendre ronronner.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Déménagement [PV Meiji]   Déménagement [PV Meiji] - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 17:41

Lorsque les doigts de Meiji lui caressèrent les cheveux, le jeune homme frémit de bonheur.

-Tout ce que tu voudras... lui dit-elle avec douceur

Il se sentait tout à fait apaisé. Meiji lui avait fait une telle frousse, et il savait bien qu’il n’aurait pas dût prendre sa blague aussi sérieusement. Mais à son touché tellement doux et rassurant il en oublia ses craintes.

-Pardonne moi Thadd, je voulais juste t'embêter.

Elle était déjà toute pardonnée. Elle se courba pour l’embrassa sur le front et Thaddeus n’avait plus qu’envie de s’endormir à nouveau. Il s’en voulu d’avoir été froissé pour si peu et il lui répondit en embrassant de nouveau ses cuisses. Il devait être moins nerveux… Et comme elle lui avait dit tout à l’heure, il devait cesser d’être toujours aussi inquiet pour elle.
Thaddeus ouvrit les yeux lorsqu’il entendit des bruits de griffes monter sur le lit. Il vit son chat tout près de lui et Meiji eut un petit rire.

-J'en connais un autre qui veut qu'on s'occupe de lui.

Le chat blanc ronronna dès que Meiji lui flatta doucement le dos. Thaddeus observa la scène, assez amusé. Son chat était un vrai petit tombeur. Le jeune homme se redressa et gratouilla son chat derrière les oreilles.

-Je parie qu’il a faim. Je vais lui remplir sa gamelle et je reviens, dit-il en embrassant sa chérie sur la jouer et se leva de nouveau puis passa par la porte.

Thaddeus se rendit jusqu’à la cuisine pour remplir une autre fois la gamelle de son chat, puis en profita pour vider la litière. Mais avant, hors de question de retourner dans leur chambre sans s’être débarrassé de cette saleté de barbe. Il passa rapidement sous la douche, puis balaya son rasoir sur son visage de manière à ne plus avoir le moindre poil. Thaddeus retourna dans la chambre avec une serviette de bain autour des hanches. Meiji jouait toujours avec le petit chat et il s’approcha d’eux, s’assoyant sur le bord du lit près de la jeune femme.

Ses yeux jaunes se posèrent sur elle et il lui sourit. Il s’approcha d’elle pour l’embrassa tendrement sur les lèvres et passa doucement ses doigts entre ses cheveux blancs. Puis, il soupira.

-Je n’ai pas envie de partir, mais je n’ai pas le choix. Je dois être à temps à l’hôpital, on greffe un nouveau rein à un patient. Tout se passera bien j’espère, dit-il en souriant de nouveau. Et toi, que fais-tu aujourd’hui ma chérie?

Même s'il n'était pas convaincu qu'il serait tout à fait d'accord avec se qu'elle ferait, il voulu seulement être gentil.

Codage by TAC
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Déménagement [PV Meiji]   Déménagement [PV Meiji] - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 21:04

La scène fit apparemment sourire Thaddeus qui finit alors par se redresser avant de gratouiller son chat derrière es oreilles.

-Je parie qu’il a faim. Je vais lui remplir sa gamelle et je reviens

Il embrassa alors doucement Meiji sur la joue et sortit du lit, descendant. La jeune femme s'étira alors alors et attrapa un carnet dans sa table de nuit pour regarder les cibles potentielles dont elle allait pouvoir s'occuper aujourd'hui. Elle feuilleta quelques pages, de nombreux, très nombreux noms étaient inscrits et les trois quart étaient rayés. elle s'arrêta alors sur une page et entoura un nom, plaça un heure juste à côté avant de refermer son carnet, le laissant hors de son tiroir sur la table de nuit.

Elle sortit alors des draps et passa une main sur son corps, il y avait tellement de cicatrices... Comment Thaddeus pouvait-il caresser tout ça sans avoir envie de vomir. Elle entendit alors l'eau de la salle de bain couler et elle ferma les yeux un instant avant d'aller à son armoire prendre ses habits pour la journée pour les poser sur une chaise, habits qui se ressemblaient tout tellement... Elle visait le plus pratique, elle n'avait que peu d'habits élégants là dedans, en fait, presque que ceux que Thaddeus avait déjà vu.

Elle partit alors se recoucher et continua à caresser le petit chat qui semblait se délecter de la chose. Il était adorable. Thaddeus revint alors, lavé, rasé, une serviette autour de la taille. Il vint s'asseoir au bord du lit et caressa les longs cheveux de la tueuse qui lui souri alors que le médecin soupirait.

-Je n’ai pas envie de partir, mais je n’ai pas le choix. Je dois être à temps à l’hôpital, on greffe un nouveau rein à un patient. Tout se passera bien j’espère, dit-il en souriant de nouveau. Et toi, que fais-tu aujourd’hui ma chérie?

Hum... C'était surement question d'être polie mais Meiji n'allait certainement pas entrer dans les détails de la chose. Elle jeta un coup d'oeil à son carnet.

-Rien qui puisse te faire très plaisir... répondit-elle en embrassant son avant-bras Mais l'essentiel c'est que tout se passe bien de son côté

Pour la vie que Thaddeus allait sauver aujourd'hui, une autre allait s'éteindre. Si elle était admirative du travail du médecin, c'était loin d'être réciproque et même s'il avait juste voulu être agréable, il valait peut-être mieux qu'elle ne parle pas de ses activités.

-Mais c'est gentil de poser la question, peut-être que je te ferais un gâteau en rentrant, juste pour tes beaux yeux fit-elle avec un doux sourire

Qu'est-ce qu'on était niais quand on était amoureux, mais il n'y avait surement que ça qui ferait plaisir au jeune homme dans sa journée, elle ferait n'importe quoi pour le voir garder son sourire.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Déménagement [PV Meiji]   Déménagement [PV Meiji] - Page 3 EmptySam 22 Nov - 22:17

-Rien qui puisse te faire très plaisir... répondit-elle en embrassant son avant-bras Mais l'essentiel c'est que tout se passe bien de son côté

D’accord. Il ne préférait peut-être pas connaitre tous les détails. Simplement, qu’elle allait faire ce qu’il n’avait pas envie de savoir. Mais il accepta son encouragement pour son opération avec un sourire.

-Mais c'est gentil de poser la question, peut-être que je te ferais un gâteau en rentrant, juste pour tes beaux yeux fit-elle avec un doux sourire

Thaddeus sourit de plus belle et s’approcha de la jeune femme pour l’embrasser une nouvelle fois.

-Le seul dessert que je veux c’est toi ma chérie, dit-il en rougissant horriblement, lui caressant doucement la joue. Mais un gâteau ne sera pas de refus non plus. J’adore ceux que tu fais…

Il l’embrassa encore sur la joue et se leva du lit pour aller s’habiller. Il se doutait que peut-être Meiji, derrière lui, l’observait. À moins qu’elle ne soit trop occupée à jouer avec le chat… N’empêche, Thaddeus en rougit de nouveau et enleva sa serviette pour enfiler un caleçon et des pantalons bleus ainsi qu’une chemise blanche.

Maintenant complètement habillé, tout beau tout propre, il terminer son café en vitesse puis en deux bouchées, englouti son pain.

-Ok, dit-il en passant sa main dans sa tignasse blonde. Je dois y aller.

Il avait beau le dire à haute voix, le jeune médecin n’avait pas plus envie de partir. Meiji lui manquait déjà, mais au moins, ils auraient la chance de se revoir ce soir. Enfin, si tout se passait bien du côté de Meiji. Il n’imaginait pas l’horreur que cela lui causera si jamais elle ne revenait pas. Thaddeus, qui s’approcha d’elle en grimpant sur le lit, il planta un baiser sur le front.

-Sois prudente ma chérie, d’accord? Dit-il en la fixant intensément de ses yeux jaunes. Je ne te demande que ça, et de mon côté aussi je le serais. On se revoir ce soir.

Thaddeus l’embrassa une dernière fois, puis faisant mine d’aller vers la porte, il la regarda derrière son épaule.

-Bonne journée…

Il continua, puis s’arrêta du nouveau, se retournant encore une fois.

-Et toi, soit sage minet, dit-il en regardant le chat.

Alors qu’il s’apprêtait à quitter cette fois pour de bon il se retourna une nouvelle fois. Ce fût plus fort que lui et il sourit à Meiji.

-Je t’aime...

Et cette fois, il quitta la chambre.

Codage by TAC
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Déménagement [PV Meiji]   Déménagement [PV Meiji] - Page 3 EmptySam 22 Nov - 23:37

A ses derniers mots le jeune homme sourit et vint l'embrasser doucement.

-Le seul dessert que je veux c’est toi ma chérie, dit-il en rougissant horriblement, lui caressant doucement la joue. Mais un gâteau ne sera pas de refus non plus. J’adore ceux que tu fais…

C'était mignon, elle ferait tout ce qu'il voudrait pour lui faire plaisir, ce sourire sur son visage était le plus beau des cadeaux. Il se leva alors du lit pour s'habiller et la tueuse n'en loupa rien, Thaddeus était beau, sous toutes les coutures. Elle avait bien le droit de se rincer l'oeil non ? Mais le chat la rappela à l'oeil en griffant doucement sa main et elle revint le gratter derrière les oreilles, le petit monstre recommençant à ronronner.

Thaddeus termina alors son café, sous le regard énamourée de la tueuse Elementis de Quederla.

-Ok, dit-il en passant sa main dans sa tignasse blonde. Je dois y aller.

Il avait l'air de vouloir s'en convaincre lui même, elle aurait bien aimé qu'il reste là.
Il revint alors vers et l'embrassa sur le front, la jeune femme soupira, elle ne voulait pas le laisser partir... il fallait qu'il s'en aille vite ou elle le retiendrait.

-Sois prudente ma chérie, d’accord? Dit-il en la fixant intensément de ses yeux jaunes. Je ne te demande que ça, et de mon côté aussi je le serais. On se revoir ce soir.

Elle acquiesça alors doucement tandis qu'il l'embrassait à nouveau. Mh... Ces baisers, elle ne s'en lasserait jamais.

-Bonne journée… fit-il après avoir fait quelques pas

Il s'arrêta alors à nouveau, il ne voulait pas vraiment partir hein ? Cela la fit légèrement rire, c'était vraiment adorable.

-Et toi, soit sage minet

Encore quelques pas... Mmmmh il se retourna entièrement cette fois et regarda la jeune femme en lui souriant.

-Je t’aime...

Cette fois Meiji rougit alors qu'il sortait réellement de la chambre. Elle hésita un instant mais se leva alors avant de courir pour le rejoindre tandis qu'il terminait de descendre les escaliers. Elle le rattrapa par la main sur la dernière marche en bas et le fit se retourner vers elle avant de l'embrasser amoureusement, passant ses bras autour de son cou.

-Je t'aime aussi... Ça me déchire déjà le cœur de te voir partir lui dit-elle doucement avant de caresser sa joue Bon courage...

Elle se détacha alors de lui, le laissant partir, elle avait des choses à faire elle aussi, elle ne voulait pas l'empêcher de partir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déménagement [PV Meiji]   Déménagement [PV Meiji] - Page 3 Empty

Déménagement [PV Meiji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3