Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez
 

 [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 Empty
MessageSujet: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2   [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 EmptyLun 27 Oct - 21:09

Infiltration Gouvernementale - 26 octobre

La nuit est tombée depuis plusieurs heures déjà sur Quederla. Malgré une certaine tension et quelques altercations, le calme a décidé de régner sur la cité assiégée et en partie conquise... un peu trop facilement. Certains soupçonnent fortement le Gouvernement d'être derrière tout ça, mais impossible de le prouver. Alors cette nuit, plusieurs personnes ont décidé d'intervenir et de tenter d'infiltrer la caserne. Un couple qui plus est, attention à l'ombre de Bloodyne. Les bâtiments sont très sécurisés, entourés d'un mur d'enceinte bardé de fils barbelés. Plusieurs soldats surveillent l'intérieur, faisant des rondes régulières dans la cour.

Vous commencez devant la caserne, constitué de trois bâtiments : une armurerie impressionnante, des bureaux et des dortoirs avec réfectoire et douches.

Les règles
Ne vous affolez pas, il n'y en a que trois petites !

La première : respecter l'ordre de passage indiqué afin d'éviter de se mélanger les pinceaux.
La seconde : quand c'est son tour, répondre dans un délai maximum d'une semaine. Vous avez donc 7 jours pour poster votre message, afin d'éviter d'attendre des mois et de pouvoir faire avancer l'event. Si vous prévenez à l'avance que vous ne pourrez pas, aucun soucis, si c'est de l'ordre d'un jour ou deux, on vous attend, sinon on passe au suivant et vous répondrez la prochaine fois.
La troisième : cette mission est dirigée par un MJ, c'est donc lui qui va vous guider, jouer les PNJ et ennemis, bref tout sauf vos personnages. A ce titre, il a tout contrôle sur les actions, et donc vous devez tenter les vôtres, pas les réussir. C'est lui qui dira si la tentative de tuer tel soldat de Machin réussit ou pas.

Ne craignez pas de faire des réponses courtes, ça ne rendra l'event que pour dynamique, et c'est tout à fait compréhensif puisque vous ne pouvez pas donner le résultat de vos actions.

L'ordre de passage

- MJ
- Gaara Ishikawa
- Elwyn Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2   [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 EmptyMar 28 Oct - 16:07



Il faisait nuit depuis plusieurs heures maintenant et Gaara trouvait que c'était le meilleur moment pour infiltrer le Gouvernement... Avec un peu de chance, il y aurait moins de monde que d'habitude pour surveiller le moindre fait et geste des personnes qui veulent se balader près de la caserne. Et avec un peu de chance encore, ils seront tellement bourrés qu'ils ne verront pas deux personnes s'infiltrer dans leur précieuse caserne.

Gaara avait été demandé à Elwyn de faire équipe avec lui. Pourquoi elle ? Aucune idée, sûrement parce qu'elle avait l'air d'être assez forte et douée pour ce genre de mission ; Et puis, ce n'était pas le genre de filles à avoir froid aux yeux... Enfin, de ce qu'il avait vu à la réunion, mais après était-elle vraiment comme ça ? Aucune idée, il pourrait le vérifier ce soir... Enfin, évitons les conflits dans ce genre de situation, ça ne pourrait donner que des mauvaises choses.

Ils étaient là devant la caserne, constitué de trois bâtiments : une armurerie impressionnante, des bureaux et des dortoirs avec réfectoire et douches. Déjà, vu l'heure qu'il était, ils n'étaient normalement plus dans le réfectoire et encore moins dans les douches et la plupart des informations devraient normalement se trouver dans les bureaux... Enfin, il l'espérait. Ils étaient cachés tous les deux, à l'abris du regard des autres...

- Bon, je pense que le mieux serait d'aller dans les bureaux, c'est ici que l'on va trouver les informations, enfin normalement... Ce n'est pas top d'y aller à deux donc l'un devrait y aller pendant que l'autre reste ici et le couvre.

Et il n'y avait pas photo, Gaara devait rester ici pour la protéger, et regarder les gardes si ils veulent rentrer dans le bureau...

- Le mieux serait que je reste ici pour te couvrir. Vu que j'ai un pouvoir, je peux me battre ou les retarder ; En attendant, cherche toutes les informations que tu peux, même si tu trouves ça inutiles, tu prends et on verra plus tard dans le QG.

Le jeune homme était sérieux, il ne savait vraiment pas quelles informations chercher et puis, si il faut se battre contre plusieurs personne, le sable serait plus utile qu'une petite arme... Cette fois, il ferait des efforts pour ne pas être aussi perso que d'habitude mais il ferait tout pour la protéger quitte à se faire arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2   [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 EmptyMar 28 Oct - 18:22

Il faisait entièrement noir. C’était ce qui, en quelque sorte, rassurait Wyn.
Cette nuit, à l’aide d’un coéquipier, elle allait s’infiltrer dans la Caserne. La Caserne, composée d’une armurerie, d’un bureau, et de dortoirs avec un réfectoire et des douches.
Wyn était accompagnée de Gaara Ishikawa. Le Chef des Elementis, membre de la Confrérie.
Elle ne savait pas vraiment pourquoi il lui avait demandé à elle de venir avec lui, surtout après qu’elle ait réfutée sa proposition lors de la réunion, et ils ne se connaissaient pas. Bien sur, elle savait qui il était, mais question discussion et conversation, c’était autre chose. Elle connaissait également sa réputation. Ce grand solitaire était lui aussi recherché par le Gouvernement maintenant.
Elle heureusement, pas pour l’instant, mais cela ne saurait tarder. Elle n’avait jamais tué, ni commis aucun vol, simplement peut être quelques petites provocations. Cela dit, ils ne pouvaient pas la condamner uniquement pour provocation. Enfin, espérons.

« Bon, je pense que le mieux serait d'aller dans les bureaux, c'est ici que l'on va trouver les informations, enfin normalement... Ce n'est pas top d'y aller à deux donc l'un devrait y aller pendant que l'autre reste ici et le couvre. »

Il n’avait pas tort, cependant, elle savait d’avance ce qu’il allait lui dire.

« Le mieux serait que je reste ici pour te couvrir. Vu que j'ai un pouvoir, je peux me battre ou les retarder ; En attendant, cherche toutes les informations que tu peux, même si tu trouves ça inutiles, tu prends et on verra plus tard dans le QG. »

Voilà. Et moi je sais pas me battre peut-être ? Son côté impulsif et susceptible reprenait le dessus, elle s’énervait décidément beaucoup trop vite. Ce n’était pas le moment de penser ça. Cela dit, elle aurait tout de même proposé le contraire. Il était le Chef des Elementis, s’il lui arrivait quelque chose, ce serait encore plus le bordel. Mais vu son expression, Gaara ne semblait pas décidé à la laisser rester ici.

« Faudra que tu m’expliques pourquoi tu as décidé de rejoindre la Confrérie. T’as une drôle de réputation. »

Et c’était vrai. On racontait qu’il préférait de loin rester seul et qu’il agissait principalement pour son propre compte. Est-ce que finalement il voulait le bien de tous les habitants ?
Wyn se leva et sortit de leur cachette. Elle se dirigea vers le bureau et s’y engouffra avec discrétion.
Qu’est ce qu’elle devait chercher au juste ? Bon, et bien elle verrait bien, ne restait plus qu’à fouiller un par un tous les tiroirs et étagères de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2   [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 EmptyMer 29 Oct - 17:43

Infiltration Gouvernementale

La nuit est finalement tombée sur Quederla, mais cela n'empêche guère les troupes de surveiller leur campement érigé de manière à ce que personne ne puisse y pénétrer. Une fortification a été construite autour des bâtiments, protégée par de multiples fils barbelés dissuasifs sur lesquels sont encore accrochés des bribes de vêtements appartenant à quelques fous ayant confondu le courage avec la témérité.

La plupart des hommes se révèlent las, le reste néanmoins fatigué par toute cette journée parsemée de combats incessants et généralement provoqués pour se défouler sur la population. De l'extérieur, il est possible d'entendre le bruit des armures et du choc métallique contre la terre : Ils se déplacent à l'intérieur de la Caserne, discutent entre eux pour certains puis reprennent le mouvement comme si de rien n'était. Ils ne sont pas beaucoup, trois par ronde, mais se succèdent assez fréquemment, rendant l'infiltration plus difficile à réaliser. Seulement, la fatigue des soldats est telle que les réactions se montrent plus lentes voire inexistantes, et les chuchotements ne parviennent pas directement dans leurs esgourdes.

La voie semble à priori libre, même si un ou deux nerveux s'agitent au moindre crissement de feuille. Ces derniers sont les plus dangereux, car ils semblent prêts à foncer à la moindre apparition : Le café n'est pas recommandé pour eux. Ils secouent de temps à autres leurs coéquipiers pour leur indiquer une direction en croyant avoir entendu du bruit, mais rien.
Vraiment pas recommandé pour eux.

Seulement, quelqu'un est encore présent dans le bureau, mais à sa tenue, difficile d'affirmer sans hésitation que cette personne fait partie des soldats. Elle se trouve par terre, le nez enfoui dans les documents placés dans un des tiroirs, en train de chercher désespérément celui dont elle a besoin. Il s'agit d'un homme, pas foncièrement grand mais dans tous les cas très mince, mettant ainsi encore plus le doute sur son appartenance à l'armée.

Trop occupé à s'écouter murmurer des râlements en voyant qu'il ne trouve pas ce qu'il cherche, il n'entend pas la jeune confrère arriver dans ses locaux...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2   [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:01



Ses paroles avait l'air de l'avoir blessée... Pourquoi ? Il lui propose juste de l'aider et d'avoir la tâche la plus compliquée mais la moins dangereuse ; C'est pas top ça ? Enfin... Vu comment il était social, il ne savait pas comment réagir, il pensait faire plaisir à Elwyn en lui donnant la mission la moins dangereuse mais ce n'était pas ça... Vraiment, il faudra qu'il demande conseil à certaines personnes. Mais pour le moment sa décision était déjà prise, mais si elle trouvait un argument convainquant, pourquoi pas.

- Faudra que tu m’expliques pourquoi tu as décidé de rejoindre la Confrérie. T’as une drôle de réputation.

Le jeune homme sourit à cette réplique, c'était bien la première personne qui lui demandait cela... Il l'appréciait de plus en plus cette jeune femme.

- Sort d'ici avec des informations intéressantes, et je te dis ce que tu veux savoir.

Il avait dit ça avant qu'elle ne sorte de la cachette pour rentrer dans le bureau... Gaara était sérieux, si il voulait que les personnes l'apprécient, il devait faire des efforts et si cet effort était de raconter un passage de sa vie, pourquoi pas. Le jeune homme la regarda s'éloigner de la cachette, elle entra facilement dans les bureaux, tant mieux ; Evirons de se faire repérer dès les premières secondes de la mission... Ils avaient déjà réussit à rentrer sans soucis alors autant continuer.

Gaara observait les soldats qui bougeaient au moindre bruit de feuille, pour le moment il ne faisait aucun bruit et ça avait l'air de bien se passer à l'intérieur ; Si elle avait un problème, il ne savait pas comment il pourrait intervenir, sûrement foncer dans le tas en bloquant les gardes jusqu'à ce qu'Elwyn trouve les informations importantes mais pour le moment il n'y avait aucun problème... L'homme de Sable voulait quand même se rapprocher du bâtiment au cas où ; Il fit donc bouger une feuille avec son sable que personne ne vit et alla dans la direction opposé qui était celle du bâtiment.

Toujours caché ; Gaara observait les gardes tout en faisant attention à ce qu'il se passait autour de lui... Hors de question de se faire surprendre, la mission était bien trop importante pour faire tout rater maintenant. L'homme de Sable espérait seulement que la jeune femme trouverait rapidement les informations qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2   [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 EmptyVen 31 Oct - 18:54

« Sors d'ici avec des informations intéressantes, et je te dis ce que tu veux savoir. »

Et la voilà dans le bureau. Est-ce qu’elle rêvait, où elle l’avait vu sourire juste avant de prononcer cette phrase ? Etait-il vraiment comme les rumeurs le décrivaient ? Comme ce qu’elle avait entendu ? Qu’est ce qui avait bien pu se passer dans sa vie, pour en arriver à ça ? De telles rumeurs, une telle réputation ne se fondait pas sur rien. Il y avait toujours un fond, même infime de vérité.
Elle se souvenait d’une autre rumeur à présent… Celle qui disait que tous ses coéquipiers finissaient par mourir… Elle en doutait très sérieusement. C’était forcément faux. Il n’avait rien tenté contre elle, pourquoi le ferait-il d’ailleurs ? De même pour les autres avant elle.
Enfin bref, secouant la tête, elle se reconcentra sur sa mission. Arrête de rêver Wyn !

Où chercher ? Par où commencer ? Si seulement elle avait une idée de quoi chercher… Alors qu’elle allait commencer à s’y mettre, elle se figea soudainement. Des murmures. Non non, elle n’était pas folle, il y avait quelqu’un. Aussi silencieusement que possible, Wyn fit un pas, et aperçut alors un homme dos à elle, assis, entouré de dizaines de papiers éparpillés sur le sol.
Qui était cet homme ? Faisait-il parti du Gouvernement ? Non, probablement que non. Sinon il ne serait pas en train de chercher comme ça, s’il avait fait parti du Gouvernement, il aurait du savoir où se trouvait ce dont il avait besoin. Quelqu’un de l’armée ennemie ? Dans ce cas, que viendrait-il faire ici ? Quoi qu’il en soit, ils avaient osé entrer dans Quederla et en prendre le contrôle. Et Wyn ferait n’importe quoi pour le bien de cette ville. Certes, la guerre entre les Familles n’étaient pas ce qu’il y avait de mieux, mais ramener le Gouvernement et une nouvelle armée, c’était le pire qui puisse se passer.
Dégainer son arc ainsi qu’une flèche aurait été trop bruyant, et aussi beaucoup trop long. Deux secondes. Deux petites secondes qui parfois étaient de trop.
Elle se jeta alors sur lui, et le plaqua plus violemment qu’elle ne l’aurait voulu au sol. Elle l’immobilisa en se saisissant de ses deux poignets et en tordant un dans son dos.

« P*tain vous êtes qui ? Qu’est ce que vous foutez ici ? Et vous cherchez quoi bon sang ? Et accessoirement, vous tentez quoi que ce soit, ne serait-ce qu’appeler à l’aide et je vous casse le bras. Et si vous comprenez toujours pas, je vous décoche une flèche dans le crâne. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2   [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 EmptySam 1 Nov - 16:54

Infiltration Gouvernementale

Un crissement de feuille en trop. Rien qu'à ce son, le plus nerveux de tous se met à bondir en secouant ses collègues tels des vieux cocotiers qui, désespérés, roulent des yeux en acceptant néanmoins d'aller vérifier, histoire qu'il la boucle. Les trois soldats se détournent donc de la trajectoire de l'Elementis et s'éloignent, lui permettant ainsi de changer de position. En revanche, lorsque les deux pauvres malmenés par le stress de leur collège insupportable réalisent qu'il ne s'agissait que d'une vulgaire feuille morte, leurs nerfs sont mis à rude épreuve : Ils sont en colère et cela se voit sur leur visage. Ils n'attendent plus que la fin de leur service pour pouvoir enfin se débarrasser de leur nigaud, alors, peu à peu, ils se mettent à montrer quelques signes d'impatience. A quoi sert leur présence ici ? Ils se le demandent, et ça les agacent. Après tout, qui irait en ces lieux, en dépit de la garde surdéveloppée ? Seuls des fous se permettraient un tel délire ! Mais justement, ils ignorent que deux fous sont sur le point de s'introduire.

Du côté de la belle Confrère (ne t'en fais pas Gaara, tu es "belle" aussi, à ta façon.), les choses ne sont pas aussi simples. Lorsque l'homme sentit une masse s'affaler sur lui et le renverser au sol, il émit un petit cri qui fit se retourner la tête du fanatique de café, s'apprêtant de nouveau à secouer ses collègues jusqu'à ce que l'un d'entre eux le bouscule en grognant. Marre de celui-là. Ils lui jettent un regard noir et s'éloignent, l'incitant à aller tout seul vérifier si sa feuille est dangereuse ou non. L'inconnu plaqué par l'intruse tremble en revanche comme cette fameuse feuille en couinant, souillant les tissus de son pantalon de par un liquide peu charmeur. Il se laisse faire en pleurant, prêt à hurler de nouveau jusqu'à ce que la jeune femme se mette à parler :

« P*tain vous êtes qui ? Qu’est ce que vous foutez ici ? Et vous cherchez quoi bon sang ? Et accessoirement, vous tentez quoi que ce soit, ne serait-ce qu’appeler à l’aide et je vous casse le bras. Et si vous comprenez toujours pas, je vous décoche une flèche dans le crâne. »

L'homme n'est pas habitué aux femmes agressives, et cela se voit dans son regard : Il veut s'enfuir, regarde vers l'extérieur avec désespoir, mais personne ne vient à son secours. Malgré sa tenue vestimentaire, il se révèle être l'allié des soldats, une sorte d'agent double à la fois habitant de Quederla et partenaire des ennemis. Les conflits lui apportent un grand profit car il leur sert de taupe tout en bénéficiant de traitements de faveur, observant l'évolution de la ville tout en se protégeant, même si lui-même se permet de fouiner dans leurs affaires pour s'assurer qu'ils ne le trahiront pas au dernier moment... Dans l'espoir d'attendrir la confrère, il se permet de dévoiler une partie de son identité histoire de la faire le relâcher :

- Je euh... je suis un habitant... je voulais en savoir plus sur ce qu'ils s'apprêtaient à faire à Quederla... c-comme vous, quoi... Vous voulez pas me lâcher ? J'ai... un peu mal....

En revanche, de l'autre côté, le soldat nerveux aperçoit le jeune Gaara des sables alors qu'il s'approchait du bâtiment, se mettant alors à hurler d'une voix suraiguë tout en pointant l'homme du doigt :

- UN... un... UN INTRUS ! UN INTRUS DANS LA COUR, UN INTRUS ROUX, MEGA ROUX !

A cela, ses collègues ricanent en continuant leur marche, s'échangeant des regards amusés et en même temps désabusés. Une boutade est alors envoyé au pauvre solitaire, abandonné face à l'intrus : "Alors comme ça elle est rousse ta feuille ? Bweuheuheu..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2   [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 EmptySam 1 Nov - 18:18



Les gardes paniquaient au moindre bruit de feuille, c'était parfait, qu'ils reportent leur attention ailleurs ; L'un d'eux savait qu'il se tramait quelque chose mais ses collègue ne voulait pas le croire... Oh oh... Ceci pourra vous être fatal un jour. Mais pour le moment, tout se passait comme prévu, il n'était pas repéré et apparemment, cela se passait bien pour Elwyn à l'intérieur. Tant mieux. Espérons maintenant qu'elle fasse vite pour qu'ils ressortent le plus rapidement possible d'ici.

- UN... un... UN INTRUS ! UN INTRUS DANS LA COUR, UN INTRUS ROUX, MEGA ROUX !


Ah bah non... Il s'était fait repérer. Et merde ! Le jeune homme lâcha une injure, il n'était pas roux ! Qu'il se rachète des lunettes celui-là au lieu de surveiller. Gaara n'osait plus bouger, il était encore bien caché, sûrement un bout de son manteau ou de ses cheveux qu'il avait vu ; Peut-être que si il faisait diversion de nouveau il pourrait partir dans un autre endroit tout en surveillant l'intérieur...

- Alors comme ça elle est rousse ta feuille ? Bweuheuheu...

Des fous rires, des moqueries et c'est tout ce qu'il se passe ; Personne ne vient appuyer le petit soldat qui est le seul à avoir vu l'homme de Sable. Oh que c'est dommage, il est tout seul dans sa merde. Il aurait été seul, Gaara l'aurait bien tué mais si il était éliminé, ça confirmerait bien que quelqu'un était là et ils donneraient l'alerte. Non, il devait reporter l'attention des soldats ailleurs et surtout, il trouver une autre cachette !

L'idée de l'intrus est plutôt pas mal... Et puis, il se souvenait que l'As savait faire quelques golems avec son élément ; Peut-être que l'homme de Sable pourrait tenter de faire de même ? Pour une fois qu'il doit sa vie à Gaea, il faudra peut-être qu'il pense à le remercier quand il le verra. L'homme de Sable fit apparaître une silhouette de sable dans un coin, faisant bouger des feuilles et craquer des branches ; Il prit soin de mettre une feuille rouge sur la tête de la silhouette. Le voilà ton roux.

Heureusement que le vent était avec lui ce jour-là, il pu balayer la silhouette de sable en un rien de temps comme si celle-ci s'en allait. Aucune idée si cela allait suffire pour reporter l'attention des gardes ailleurs mais l'homme de Sable en profita pour changer de place être mieux caché cette fois-ci... Il allait s'amuser avec les gardes, les faire tourner en rond pour qu'il ne découvre pas qu'Elwyn était à l'intérieur.

Malheureusement, ils risqueraient de sonner l'alarme maintenant mais rien ne prouvait quelqu'un était à l'intérieur... Il devait quand même prévenir Elwyn, qu'elle fasse attention à elle. L'homme de Sable envoya du sable à l'intérieur grâce à la fenêtre ouverte ; Il créa un œil de Sable lui permettant de voir ce qu'il se passait... Par chance, il était dans la salle où se trouvait Elwyn qui avait plaqué un homme au sol... Il ne voulait pas en savoir plus sur ça...

Rapidement, il écrivit le message "Dépêche-toi" à l'aide de son sable lui faisant comprendre qu'il y avait des problèmes dehors et qu'il risquerait d'en avoir à l'intérieur... Qu'elle prenne n'importe quoi, même des dossiers qui paraissent inutiles. Cette fois, il fallait sortir vite d'ici ; Enfin, si ils ne repéraient que l'homme de Sable ce n'était pas trop grave ou si ils cherchaient la silhouette tout simplement, ce serait même parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2   [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 EmptyMer 5 Nov - 22:39

Alors qu’elle venait d’immobiliser l’inconnu, elle l’entendu pleurer. Sérieusement ?... Elle le sentait s’agiter mais il se décida enfin à parler.

« Je euh... je suis un habitant... je voulais en savoir plus sur ce qu'ils s'apprêtaient à faire à Quederla... c-comme vous, quoi... Vous voulez pas me lâcher ? J'ai... un peu mal... »

Un peu mal… donc ce n’était pas si grave que ça. Un habitant ? Soldat de l’armée ennemie ? Parce que si c’était un habitant, il se serait logiquement proposé pour organiser une mission d’infiltration et collaborer avec les Familles et la Confrérie. Bizarre…

« UN... un... UN INTRUS ! UN INTRUS DANS LA COUR, UN INTRUS ROUX, MEGA ROUX ! »

Wyn releva la tête d’un seul coup. Qui avait crié comme ça ? Qu’est ce qui se passait dehors bordel ?
« Roux, méga roux ». Ce ne pouvait qu’être Gaara et sa tignasse pas possible. Elle espérait de tout cœur que ça allait pour lui. En même temps, il venait de se faire repérer, ça ne devait pas être la joie… Il fallait qu’il tienne encore quelques minutes. Soudain, la fenêtre s’ouvrit. Wyn tourna la tête. Des petits grains de sables apparurent. Qu’est ce que… Elle se releva, et s’approcha plus près. Elle se rendit compte qu’il formait des mots. « Dépêche toi ». On va faire du mieux qu’on peut.
Oubliant complètement l’inconnu qui était avec elle, Wyn se pencha au dessus des documents qu’il avait sorti. Elle les parcourra rapidement du regard avant de s’en saisir de quelques uns et de se tourner vers les autres bureaux. Elle fouilla dans quelques tiroirs et en sortit de fins dossiers. Elle les examina brièvement avant de les prendre sous le coude et de se diriger vers la sortie.

« Toi tu dis quoi que ce soit et crois moi tu le regretteras » lança-t-elle à l’habitant.

Elle ne lui faisait pas confiance. Elle s’avança vers la porte et jeta un coup d’œil dehors. Quand faut y aller, faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2   [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 EmptySam 8 Nov - 17:42

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2

Le soldat ayant aperçu Gaara se trouve toujours en train de bondir sur place en le désignant du doigt à ses collègues qui ne lui adressent aucune attention. Il grogne, râle et trépigne avant de finalement paniquer à la vue de la forme de sable, se dépêchant de foncer dessus pour l'attraper. Malheureusement pour lui, ses bras passent à travers lorsque le vent éloigne et emporte les grains de sable, le laissant pantois. Ses yeux cherchent à droite et à gauche, mais impossible de retrouver le roux ; Inquiet, il repart donc avec son équipe, mettant l'apparition sur le compte de l'hallucination visuel.

De l'autre côté, l'habitant reste à observer la jeune confrère avec de grands yeux effrayés, tenté de hurler pour avoir de l'aide. En la voyant ramasser ses papiers, un petit tic nerveux se lit sur son visage, mais il préfère grommeler doucement plutôt que de s'en prendre une : C'étaient ses papiers ! Pas les siens ! Toujours hésitant et apeuré, il l'observe se redresser en embarquant avec elle sa précieuse paperasse, lui adressant quelques dernières paroles :

« Toi tu dis quoi que ce soit et crois moi tu le regretteras »


Il ouvre la bouche avec surprise avant de se remettre sur ses jambes en fronçant les sourcils, se jetant sur la jeune femme avec la maîtrise d'un rugbyman, ses doigts cherchant à attraper les papiers tandis qu'il se met presque à hurler :

- Non ! Ils sont à moi ces papiers, vous ne pouvez pas les prendre !

Les trois gardes dehors tournent la tête avec alerte, et s'approchent dangereusement de l'intérieur du bâtiment...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2   [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2014-