Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-24%
Le deal à ne pas rater :
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ (139cm)
1099 € 1447 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4  Empty
MessageSujet: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4    [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4  EmptyLun 27 Oct - 21:10

Infiltration Gouvernementale - 27 octobre

Le soleil se lève à peine, et pourtant déjà des magistrats viennent rejoindre leur lieu de travail : le tribunal. Haut lieu gouvernemental, beaucoup de décisions sont prises ici et peuvent modifier la vie de nombreuses personnes. Endroit idéal pour s'infiltrer en douceur et enquêter sur d'éventuels membres du Gouvernement louches.

Vous commencez dans le quartier Nereis, pas très loin de l'immeuble imposant et ancien, où beaucoup de personnes entrent. Quelques gardes discrets veillent mais n'interdisent en aucun cas l'accès au bâtiment, ouvert au public.

Les règles
Ne vous affolez pas, il n'y en a que trois petites !

La première : respecter l'ordre de passage indiqué afin d'éviter de se mélanger les pinceaux.
La seconde : quand c'est son tour, répondre dans un délai maximum d'une semaine. Vous avez donc 7 jours pour poster votre message, afin d'éviter d'attendre des mois et de pouvoir faire avancer l'event. Si vous prévenez à l'avance que vous ne pourrez pas, aucun soucis, si c'est de l'ordre d'un jour ou deux, on vous attend, sinon on passe au suivant et vous répondrez la prochaine fois.
La troisième : cette mission est dirigée par un MJ, c'est donc lui qui va vous guider, jouer les PNJ et ennemis, bref tout sauf vos personnages. A ce titre, il a tout contrôle sur les actions, et donc vous devez tenter les vôtres, pas les réussir. C'est lui qui dira si la tentative de tuer tel soldat de Machin réussit ou pas.

Ne craignez pas de faire des réponses courtes, ça ne rendra l'event que plus dynamique, et c'est tout à fait compréhensif puisque vous ne pouvez pas donner le résultat de vos actions.

L'ordre de passage

- MJ
- Jay Rayerson
- Bloodyne Chester


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 7 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4    [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4  EmptyMer 29 Oct - 20:30




Le jour, l'heure, le lieu... C'était bon. Jay, sa cape flottant au vent se retrouvait aujourd'hui devant les portes des Tribunaux. Elle regarda le lieu de haut en bas. Dans son dos, son arc et son carquois. Sa tenue légère attirait l'oeil mais elle s'en fichait un peu. Elle se demandait bien quelles information elle allait pouvoir retirer de cette infiltration.

Elle avança vers le bâtiment et esquiva de peu quelqu'un qui passait à côté d'elle en fronçant les sourcils. Elle resta alors devant, observant les portzq. Elle regarda autour d'elle, c'était grand. Pour l'instant elle était seule, elle attendait celle qui allait l'accompagnait pour cette mission, une Elementis apparemment. Elle se demandait a quel point cette personne pouvait être utile. Elle ne voulait pas d'un boulot, elle était peut-être muette mais elle n'était pas démunie, loin de là même.

Elle vit alors quelqu'un arriver vers elle, était-ce la bonne personne ? Elle paraissait assez décidée de son pas...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4    [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4  EmptyMer 29 Oct - 22:26

Infiltration Gouvernementale Bloodyne, Jay & MJ


Je m'étais bien préparé pour cette mission d'infiltration. Une tenue légère mais confortable. Mon katana était finement aiguisé, j'avais mes lames de secours rangé à leurs emplacements sur moi - simple mesure de précaution. Je portais un petit sac à dos, ni trop lourd ni trop encombrant. Mais très utile au cas où il y avait des choses intéressantes à prendre. On ne sait jamais.

Je marche donc en direction du lieu de rendez-vous. L'air est un peu frais, mais pas désagréable pour autant. Je suis partie en avance pour ne pas arriver en retard. Je commence à voir au loin les formes du bâtiment. Plutôt grand. Le genre bâtiment qui devait surement être bien gardé. Plus je me rapproche, plus je vois une personne attendant devant. Ma coéquipière était déjà arrivée apparemment. Elle avait un arque est des flèches dans le dos. Intéressant. Ça pouvait toujours être pratique. Je m'approche encore jusqu'à être à sa hauteur.

-- Bonjour. Je la salue poliment. C'est donc avec toi que je fais équipe.

Je la regarde quelque seconde. Elle n'a pas si méchante que ça. Enfin, les apparences sont souvent trompeuses. Puis, je regarde autour de nous, c'est plutôt calme pour l'instant. Mais bon, on n'est pas à l'abri de surprise. La question maintenant était ; comment allions nous entrer. Je ne suis pas contre le fait de rentrée dans le tas est de tout casser. Mais bon, c'est loin d'être le but aujourd'hui. Est puis, je ne suis pas seule. Travail d'équipe oblige. Cela améliorera peut-être mon côté sociale, qui sait.

-- Alors dit-moi, comment veux-tu entrer ?


Dernière édition par Bloodyne Chester le Ven 12 Déc - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4    [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4  EmptyMar 4 Nov - 17:01

Une matinée classique. Pour le moment.
Trois gardes sont placés à différents points stratégiques, en partie dissimulés par les colonnes imposantes qui maintiennent l'édifice en place. Pour l'heure, un seul est visible des deux femmes, mais il ne semble pas leur accorder d'attention particulière. Jay fait hausser quelques sourcils de la part des passants, surtout au niveau de son arc bien visible, mais ils supposent qu'elle doit être une sorte de chasseuse, sinon elle aurait déjà été arrêtée.

Apparemment un grand jugement se prépare, car subitement tout un attroupement se forme devant le tribunal, tandis qu'un homme escorté par plusieurs policiers arrive. Il a du mal à passer car une foule de journalistes en tous genres l'assaillent, l'empêchant un instant d'avancer. Les hommes de loi font de leur mieux pour les repousser, mais ils sont incapables de faire plus, du coup le petit tas de personnes s'immobilise pendant que le principal "héros" de l'affaire répond aux questions, plutôt amusé par la situation.

Deux des trois soldats chargés de surveiller le bâtiment rejoignent les policiers, ne reste qu'un seul homme près de l'entrée, fidèle à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4    [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4  EmptyMar 4 Nov - 17:25




Elle ne s'était pas trompée, la jeune femme qui arrive est bien la bonne. Elle a les cheveux blancs, les yeux rouges, Red Riding Hood lui irait bien comme surnom.

-- Bonjour. C'est donc avec toi que je fais équipe.

L'archère acquiesce, qui d'autre, elles avaient toutes les deux l'air aussi suspecte l'une que l'autre après tout.

-- Alors dit-moi, comment veux-tu entrer ?

Jay sort son carnet et son stylo, elle ne pense pas qu'on l'ai mise au courant de son handicap. Muette comme elle était, elle serait plus que discrète mais la communication risquait d'être compliquée à distance, il ne faudrait pas qu'elles s'éloignent trop. Avant qu'elle ai put commencer à écrire, un attroupement se fait devant le tribunal. Surprise, elle regarde la scène, les policiers sont submergées et ne reste bientôt plus qu'un homme près de l'entrée, fidèle au poste.

Jay regarda alors Bloodyne avec un petit sourire en coin avant de se mettre à écrire.

"Je peux tenter de neutraliser le garde qui reste, j'ai des flèches imbibées d'un produit somnifère... On pourrait rentrer ainsi sans problème, suffirait juste que les gardes pensent qu'il s'est endormi en revenant en le replaçant comme il faut"

Après tout elles n'avaient pas beaucoup d'alternatives, c'était une chance qu'il ne fallait pas laisser passer et elle tira alors une flèche, plus fine et avec une pointe moins allongée, permettant de ne pas transpercer l'homme.

"Le produit agira vite si tout se passe bien" écrit la jeune archère "Ah et... je n'écris pas par plaisir... Je suis muette, je suppose qu'on ne t'as pas tenu au courant"

Supposer était un petit mot, c'était pratiquement certain.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4    [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4  EmptyMar 4 Nov - 19:54

Infiltration Gouvernementale Bloodyne, Jay & MJ


Elle sort un carnet et un stylo. Pourquoi donc ? Avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi se soit. Il y a du mouvement devant nous. Il y a des journalistes qui s'affolent. Les policiers sont en galère. Un attroupement, cela pourrait surement tourner à notre avantage. Il ne reste plus qu'un gardien qui surveille maintenant devant. Bien, se débarrasser de lui ne devrais pas être compliqué.
Je reporte mon attention sur elle. Elle me sourit, puis se met à écrire sur son carnet.

-- Je peux tenter de neutraliser le garde qui reste, j'ai des flèches imbibées d'un produit somnifère... On pourrait rentrer ainsi sans problème, suffirait juste que les gardes pensent qu'il s'est endormi en revenant en le replaçant comme il faut

Je hoche la tête. C'était une bonne idée, est des plus discrètes en plus. Cela me permettra aussi de garder le plein d'énergie pour la suite. Si on tombe dans une embuscade, mieux vaut être au meilleur de notre forme. Elle tire une flèche droit sur l'homme. J'attends patiemment que son produit face effet.

-- Le produit agira vite si tout se passe bien. Ah et... je n'écris pas par plaisir... Je suis muette, je suppose qu'on ne t'as pas tenu au courant.

Merci j'avais remarqué. Effectivement personne ne m'a prévenu de ce petit inconvénient. Si on est séparé c'est la merde assuré. Mais niveau discrétion ça peut être vraiment bien. Je ne sais pas trop comment on va débrouiller. Comment est-ce qu'on va pouvoir s'échanger des informations importantes à une certaine distance ? J'espère vraiment qu'elle est rapide à écrire. Certaine chose risque d'être plus complexe que prévue.

Il y a toujours ce petit attroupement là-bas. J'espère vraiment que son produit agit vite. Ce serais le moment idéal pour passer sans être vue. Mais bon, on ne peut pas aller plus vite qu'un simple produit après tout. Je me tourne vers elle est lui demande.

-- Simple question, comment veux-tu que je t'appelle ?

Si on tombe dans un piège est que j'ai besoin de l'appeler pour une raison ou pour une autre, je me vois mal dire « machin » ; « toi la » ; « truc, fais attention ». Et je ne suis pas sûr qu'elle apprécie aussi. Un nom, surnom, code, chiffre, n'importe, ce qu'elle veut tant que cela arrange la situation.


Dernière édition par Bloodyne Chester le Ven 12 Déc - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4    [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4  EmptyVen 7 Nov - 16:29

Dodo, l'enfant do.
La flèche de Jay fuse dans l'air et se plante dans le gras de la cuisse du soldat. Celui-ci sursaute, il n'a pas senti grand-chose, le projectile n'étant pas destiné à blesser réellement. Il baisse la tête et voit la cause de sa sensation, mais déjà le produit fait effet. Il marmonne quelques sons incompréhensibles et s'écroule alors à terre.

Les autres gardes font de leur mieux pour calmer la foule journalistique et celle-ci commence effectivement à s'éloigner, ayant eu son quota d'informations. Ils ne vont pas tarder à retourner à leur poste et à remarquer leur camarade flemmard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4    [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4  EmptyMar 11 Nov - 16:39





Alors qu'elles attendent que le produit fasse effet, sa camarade pose une question à Jay.

-- Comment veux-tu que je t'appelle ?

Bonne question... Si elle l'interpelle et dit son prénom, elles risquent d'avoir des soucis... Son nom de fiche de recherche fera l'affaire.

"Arrow fera l'affaire et pour toi ?" écrit alors l'archère

Mais pas le temps de s'attarder à la réponse, tout a marché à la perfection, mais pas le temps de se réjouir, la foule commence à s'éloigner et les camarades de l'homme endormit ne vont pas tarder à arriver. Il est temps d'agir, Jay fait signe à Bloodyne et elles s'élancent vers la porte. Jay retire la flèche et à deux elles le placent comme s'il s'était endormi.

Bien maintenant il ne reste plus qu'à entrer dans le bâtiment... Et après ? Elles n'ont pas vraiment le temps d'y réfléchir, déjà, elles entrent, ensuite, elles réfléchiront aux conséquences.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4    [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4  EmptyMar 11 Nov - 18:17

Infiltration Gouvernementale Bloodyne, Jay & MJ


-- Arrow fera l'affaire et pour toi ?

J'ai ouvert la bouche pour la refermer. Pas le temps de répondre, la foule ce disperse de plus en plus. Ce qui veut dire que les gardes de tout à l'heure vont revenir à l'heure place. Elle me fait signe qu'il faut y aller. Je la suis de près. Arrow récupère sa petite flèche de sommeille sur l'homme par terre. Et je l'aide à le placer comme si monsieur c'était écrouler de sommeille.

Bien ceci était la partie la plus simple. Le plus dur arriver. Comment rentrer sans se faire repérer le moins possible. Passer part la grande porte était le moyen plus sûr pour ce faire repérer en moins de deux. C'était déjà une idée à exclure. Je regarde autour de moi cherchant un moyen comme un autre pour ce faufilé à l'intérieur. C'était un grand bâtiment. Il y a toujours un moyen d'entrer dans les grands bâtiments.

Et là j'ai trouvée. Je lui fais un petit signe de me suivre. Courant discrètement vers une fenêtre entrouverte. C'était parfait. Elle tombée à pique. Je jette un gout d'oeil vite fait, la pièce est vide. Je pousse, ouvrant la fenêtre en grand pour pouvoir rentrer. La pièce était plutôt grande. Une grande table en plein milieu, des chaises autour, un micro-onde dans un coin. Ok, c'est une sorte de cafétéria. Je me dirige vers la porte, l'ouvre délicatement et regarde s'il y a du monde dans le couloir. Il n'y a personne, mais il doit surement avoir du monde qui surveille, où patrouille non loin d'ici.

-- Tu as une idée d'où on pourrait commencer à chercher ? Je lui demande en murmurant.


Dernière édition par Bloodyne Chester le Ven 12 Déc - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4    [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4  EmptyDim 16 Nov - 14:10

Un petit café ?
Les deux filles n'ont aucun mal à s'incruster dans la petite salle de repos déserte à cette heure matinale. Si le bâtiment est gardé extérieurement parlant, l'intérieur n'est pas aussi surveillé et beaucoup de personnes y circulent : avocats, juges, mais aussi suspects ou de simples citoyens désireux de régler des affaires en cours.

Dans le couloir, alors que Bloodyne regarde, des silhouettes s'approchent, une avocate plutôt jolie avec son client, les deux en pleine conversation. L'idée semble être de rejoindre la salle pour prendre un café avant le début de leur audience.

Des deux apprenties espionnes se trouvent dans une aile du bâtiment dédié au repos, aux repas et aux réunions. Autour de leur petite salle, il y a plusieurs pièces du même genre et des bien plus grandes équipées pour leur fonction de réunion. Les bureaux administratifs sont situés au premier étage, tandis que le troisième abrite des salles d'audience ainsi qu'une partie dédiée aux fournitures. Tout cela est indiqué sur les plans d'évacuation d'urgence qu'on trouve régulièrement sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4    [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2014-