Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

Partagez

[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 1   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 1 - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:50

Il avait paré son attaque l'enfoiré ! Mais pas de problème, la demoiselle aux cheveux roses n'allait pas se laisser faire comme ça ! Attrapant son autre dague, la jeune femme se prépare à attaquer mais stoppe son geste en voyant des chiens enragés foncer sur elle la gueule ouverte... Kira les évite de justesse mais l'un arrive quand même à la mordre au mollet, mais elle ne réagit pas car son loup saute directement sur l'animal pour lui faire lâcher sa proie.

La jeune femme vit le soldat aller en direction de Naeryan mais ne peut continuer sa route, le deuxième animal se jeta sur elle pour la plaquer au sol ; la Domae a le temps de placer son bras entre la gueule du chien et son visage pour limiter les dégâts. D'habitude, elle adore les animaux et ne leur ferait aucun mal mais eux, ils étaient entraînés pour tuer les Familles ; alors pas pitié. Continuant d'être secouée par l'animal, la Rose réussit à attraper une de ses dagues pour la planter directement dans le corps de l'animal. Il hurla et la lâcha, Kira se relèva, pas besoin de faire plus ; elle regarda le combat entre Astra et l'autre, pour le moment, le loup a le dessus et en aucun cas il ne se laissera faire.

L'As jette un coup d’œil en direction du Valet qui a été dégagée par l'autre brute, il appelle des gens pour l'aider dans sa mission... Faisant fi de sa douleur au bras, la demoiselle aux cheveux roses rangea sa dague et fonça comme une furie en direction du soldat et lui sauta dessus pour le plaquer violemment au sol. De toute façon, comme l'a dit Naeryan, il y a toujours des chances d'être tué pendant ce genre de missions et pour le moment, l'As devait couvrir le Valet.

- Vas-y fonce à l'intérieur ! Je m'occupe d'eux !

Kira était prête à se battre de toute façon, elle n'était pas là pour tuer tout le monde mais simplement foutre la merde dans l'équipement mais la demoiselle aux cheveux roses n'allait pas se faire tuer non plus juste pour la mission. Non, elle allait survivre à tout ça et se battre sans laisser la moindre ouverture ; plus aucune erreur, plus aucune garde baissée et Astra finira bien par venir l'aider... Ce clebs est peut-être enragé mais Astra n'est pas n'importe quel loup...

Je m'exprime en sienna
[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 1 - Page 2 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 1   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 1 - Page 2 EmptySam 29 Nov - 21:30

Saboter l'armée ennemie....

Ce type n'est pas le dernier des troufions, c'est une évidence. Il a arrêté le coup de Kira malgré le brouillard et sa précision. Ce n'est pas très bon pour nous. Mais tant qu'il est occupé, je me charge de cette fichue porte qui lâchera sous peu, je le sens. Sa résistance n'est pas aussi grande que je l'aurais cru alors c'en sera terminé de cette étape.

-C'est le moment de montrer ce que vous savez faire, les clébards !

Où pas. Et merde, je déteste les chiens. Surtout ceux de ce genre-là. Car avec le boucan qu'ils font et leur flair, ils me repèrent sans souci et du coup, me révèle aussi à leur propriétaire. Sur les 3 molosses lâchés, un seul est venu vers moi mais un de trop. Ashkore s'en charge aussitôt mais je n'ai pas le temps de finir ma besogne que l'autre soldat me saisit violemment par les cheveux.

-TAS DE MERDE ! Ramenez-moi quelques-uns de vos culs par ici, y a des grognasses qui se sont invitées !

**- Attends un peu, moi aussi je vais te crever les tympans à ma façon, connard.
- Tu sais ce qu'elle te disent les grognasses?
- Qu'il ne va pas tarder à avoir regretter de nous avoir simplement attraper.
- Un peu mon neveu. Je vais me faire une joie de le faire souffrir.
- Je t'offrirais mon aide avec joie.
- Un vrai travail d'équipe?
- Juste pour cette fois...
- Ça marche. Éclatons-lui sa gueule. **

Mon regard brille, un sourire mauvais s'y colle le temps que mon coude fasse un mouvement brusque et violent, percutant ses côtes et son foie. Le souffle coupé par l'assaut, il relâche sa prise au moment ou l'As lui saute dessus, le faisant rouler au sol avec elle. Un coup d'oeil à Ashkore qui plante ses crocs dans la jugulaire du molosse face à lui, fermant la mâchoire au maximum pour s'assurer de son dernier souffle envolé.

- Vas-y fonce à l'intérieur ! Je m'occupe d'eux !

Je sens les deux autres exploser intérieurement. Elles aussi veulent lui faire bouffer la poussière. Mais c'est un ordre de mon supérieur direct. Et une mission très importante. Alors exécution et sans discussion. Je force le verrou qui lâche aussitôt et me faufile à l'intérieur de l'entrepôt, restant dans les ombres et le plus discrète possible, mon animal sur les talons. Je suis plus que jamais aux aguets, la mission et l'avenir de Quederla dépend en partie de nous.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 1   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 1 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 23:12

Saboter l'armée ennemie

L'homme tenant fermement la jeune femme semble bien trop fier de sa belle prise pour se préoccuper de l'arrivée de l'As Domae, ni même de celle d'un malencontreux coude, venant s'engouffrer dans ses côtes. Toussant et grimaçant sous la douleur, il libère la vaironne avant de se recevoir un bonbon rose en pleine face, se retrouvant au sol avec ce dernier. Un peu sonné, il cherche son épée de la main, épée qui par malheur a volé sous l'assaut. Cependant, les gardes qu'il a appelés se ramènent bien vite et repoussent violemment la demoiselle aux cheveux roses, lui assénant un coup de pied avant d'aider leur supérieur à se remettre debout. Toujours un peu surpris, il se remet peu à peu de ses émotions avant de ramasser son épée, la dirigeant vers Kira :

- Bad Wolf, hein ? J'ai vu sa gueule sur les affiches... rien de plus qu'une petite chienne enragée. Où qu'elle est passée, l'autre fiente de pigeon ?

L'homme avec un certain respect pour les demoiselles aux cheveux blancs ricane puis fait signe à ses subalternes, au nombre de... deux, de s'occuper de Kira, partant dans la direction de l'entrepôt. Il passe la porte, regarde les armes placées à l'intérieur tout en cherchant du regard la jeune femme... mais apparemment, sa vue n'est pas excellente. Peut-être l'âge, mais peu importe : La chose est qu'il plisse les yeux afin de la trouver, n'étant ni un animal nocturne ni une espèce d'elfe de la nuit. Occupé à chercher, il renverse quelques équipements au passage tout en grognant, énervé de ne pas la trouver du premier coup...

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 1   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 1 - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 18:06

La demoiselle aux cheveux roses était sur le soldat, tien à faire de crever la mission avant tout ! Le Valet a pu rentrer dans le bâtiment, maintenant ça ne devrait pas être compliqué pour elle vu qu'elle doit tout détruire. La chance. Mais Kira n'était pas à plaindre, elle avait de quoi faire avec le soldat.

Tout à coup, elle reçu un coup de pied dans les côtes la faisant tomber sur le côté et permettant ainsi à ce soldat de se relever, prendre son épée et menacer la demoiselle aux cheveux roses. Bah oui, maintenant que les copains sont là, on fait le fier hein... Ils seraient arrivés quelques minutes plus tard, leur supérieur serait sûrement devenu l'un des trophée de la jeune femme.

- Bad Wolf, hein ? J'ai vu sa gueule sur les affiches... rien de plus qu'une petite chienne enragée. Où qu'elle est passée, l'autre fiente de pigeon ?

- Une petite chienne enragée qui te mène la vie dure...

C'est ça, qu'il se donne des airs supérieurs. Il ordonna à ses deux subalternes au nombre de deux de s'occuper de la demoiselle aux cheveux roses pendant qu'il prit la direction du bâtiment. Non ! La jeune femme se releva aussitôt pour se jeter sur lui mais elle fut retenu par les deux gardes ; se débattant comme une furie, la Rose tenta de se détacher des deux gardes. Elle fit un sifflement ce qui ramena qui sauta à la gorge d'une des gardes tandis que la Rose donna un violent coup de genoux dans le ventre du second garde et sortie deux dagues prête à combattre.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 1   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 1 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 19:11

Visiblement, Kira n'avait pas pu le retenir bien longtemps. Sans doute que ses ouailles étaient revenus pour le tenir à l’œil. parce que vu son état, il ne pouvait pas s'être réellement battu contre l'As Domae. il n'aurait jamais pu s'en sortir ainsi indemne. Sans oublier qu'Astra se serait manifester plutôt plus bruyamment dans ce cas. Donc, pas de souci, la Rose gère de son côté. Je n'ai plus qu'à m'occuper du mien.

Dissimulée derrière un râtelier d'arme, avec un vue parfaitement dégagée sur l'ensemble de l'entrepôt, sa vision dans la pénombre étant rendue très bonne grâce à son familier, elle pouvait observer le soldat tenter de la repérer en manquant de s'étaler tout seul dans son équipement. Et de l'équipement, il y en avait. Une sacré cargaison même. Trop pour être franche.

**- Il y a juste de quoi tenir un siège en gros.
- Si ce qui nous donne clairement une idée de ce qu'il souhaite faire.
- Ce n'est pas bon pour nous en effet.
- Mais ce n'est pas un problème, on va s'en occuper. Et pas plus tard que tout de suite.
- De toute façon, autant de stock au même endroit, c'est une invitation à tout faire disparaître.
- C'est marrant qu'on arrive à se trouver sur la même longueur d'onde parfois.
- Ne t'y habitues pas trop, c'est exceptionnel.
- Avoue surtout que tu ne sais pas me résister.**

Bon, pas le temps de laisser les deux autres, continuer à raconter des âneries de leur côtés. maintenant, passer à l'action. Ashkore sera mes yeux et mes oreilles et même, mon ombre. Ou plutôt, je vais devenir la sienne cette fois. Personne ne l'a repéré alors je vais m'en servir. Aussi, je l'envoie du côté ouest de la bâtisse, celle qui se trouve du côté de la cité. Et je l'invite en bout de course à faire du bruit.

J'attend en me déplaçant du côté inverse, vers le front de mer. Il sera plus logique que j’essaye de quitter vers les terres et pas vers la mer hors je ne fais rien comme tout le monde. Lorsque mon puma fait tomber des casques au sol, aussitôt le soldat part dans cette direction. Ce qui me laisse le temps dans mon coin de sortir de ma poche une mèche arrimée à un petit récipient de liquide inflammable ressemblant à de l'huile. Du travail maison. Qui devrait déclencher une bonne flambée. Maintenant, je me presse pour allumer la mèche qui, enfin, libères quelques étincelles. la mèche est assez longue pour que ça ne me saute pas dans les mains mais pas assez pour risquer que l'on puisse venir l'éteindre.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 1   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 1 - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:11

Situation inversée

À l'extérieur la situation était plutôt désastreuse, l'un des deux gardes était au sol, avec un gros loup qui venait de mordre sa gorge et malheureusement l'autre garde ne pouvait pas venir l'aider pour le secourir car il était au prise avec la maîtresse de celui-ci et elle semblait ne pas vouloir laisser son confrère car elle venait de sortir deux dagues prête à se battre. Le garde au prise avec l'animal n'allait pas tarder à passer l'arme à gauche si le loup ne relâche pas son emprise à la gorge ou si personne ne vient l'aider à temps.

Malgré son choix, le garde qui était debout et armé préférait se battre contre la femme aux cheveux Rose plutôt qu'aider son ami, pour la gloire d'avoir tuer Bad Wolf. Armé de son épée, l'homme se mit à courir vers la Domae, restant attentif aux mouvements de la femme pour esquiver au cas où ses coups pour tenter de lui mettre un coup horizontale au niveau de ventre pour maximiser ses chances de la toucher même si le coup reste esquivable plutôt facilement, laissant une grande ouverture dans la garde du soldat.

Alors qu'à l'extérieur c'était la Domae qui avait le dessus, l'intérieur restait incertains pour le moment car le supérieur des deux soldats était à la rechercher de la femme qui avait réussi à rentrer dedans. Malgré tout il commençait à s'énerver du fait qu'il n'arrivait pas à la trouver, renversant pas mal de nourriture au sol et même certaines armes que des soldats avaient oublier dans ce lieu. Des casques tombèrent au sol et immédiatement l'homme se ruait dans cette direction afin de voir qu'il n'y avait rien et qu'il s'était fait avoir, sûrement parti dans l'autre direction, raison pour laquelle son regard était partit dans la direction inverse afin de voir une petite lumière qui venait d'apparaître comme par magie et dans la seconde qui suivit, il attrapa un pic en métal pour brochette pour le jeter avec une grande force en plein sur les étincelles qui venaient d’apparaître. Le pic volait jusqu'à l'endroit où se trouvait le feu, venant attraper une mèche, brisant le goulot d'une bouteille qui volait dans les airs sans briser pour autant la bouteille tandis que la mèche enflammé vient se faire empaler contre le mur, s'éteignant... Malheureusement tout ne se déroula pas comme il le désirait car quelque chose lui tombait sur le dos, mais impossible sur le coup de savoir si c'était un animal ou bien juste le bâtiment qui s’effondrait et qu'il s'est prit le seul morceau du toit qui s'était détaché sur lui par manque de chance.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 1   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 1 - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:31

Astra était en train de s'occuper d'un des gardes qui n'allait pas survivre très longtemps surtout si collègue restait là à rien faire... Mais en même temps, que pouvait-il faire contre la demoiselle aux cheveux roses qui avait ses deux dagues en main ? Prête à l'empêcher de s'approcher de son loup. L'un d'eux allait mourir, à voir comment le deuxième allait s'en sortir.

Le soldat sortit son épée, préférant laisser son collègue aux pattes d'Astra ; l'heure de la rigolade allait arriver. Ses dagues en main, la demoiselle aux cheveux roses attendait que le soldat fonce comme un incompétent sur elle ; elle espérait simplement que le Valet allait s'en sortir à l'intérieur. Kira jeta un coup d’œil à son animal, il venait de réduire en charpie la gorge d'un soldat... Mais il n'allait pas se mêler de ce combat, chacun le sien.

Le soldat fonça en direction de la demoiselle aux cheveux roses grande ouverte qui demandait presque à la jeune femme de le trancher... Comme si elle était si bête, il préparait autre chose derrière ! Bad Wolf fonça à son tour pour prendre de la vitesse, puis une fois à la bonne hauteur, elle se laissa tomber au sol pour passer sous les jambes du garde et se releva et lui donna un coup de coude dans la nuque.

Tombé à genoux, la demoiselle aux cheveux força le soldat à se retourner pour lui donner un coup de poing au visage ; il était tellement faible que le tuer était presque inutile. Bad Wolf entendait des choses se passer à l'intérieur du bâtiment et elle espérait que Naeryan n'était pas en danger, du côté de son cousin et Cavendish elle ne pouvait rien voir mais elle espérait que tout allait bien... Sans attention plus longtemps, la jeune femme enfonça sa dague dans le cœur du soldat.

Elle essuya ensuite sa dague couverte de sang et les rangea à sa ceinture ; elle demanda à Astra de mettre les corps dans un coin... Quelque chose lui disait qu'ils allaient bientôt devoir fuir alors rien ne devait gêner le passage.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 1   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 1 - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:48

**- C'est long, on va se faire griller
- On a pas 50 solutions en même temps.
- C'est du quitte ou double.
- On va forcément être repéré, on s'éternise trop, faut dégager.
- Ça va, on a compris, maintenant...**

Le souffle passa très peu de mon visage, si près que je pus sentir le froid du métal effleurer ma joue, juste assez pour y laisser apparaître un léger filet carmin. Merde, à une seconde près, c'était bon. Fais chier.

**- Ah! Voilà, qu'est-ce que je vous avait dit.
- Tu crois vraiment que c'est le moment?
- Vous pourrez pas dire que je vous avais pas prévenu.**

Un bruit sourd se fait entendre ainsi que le râle d l'homme qui ne cesse de ma filer le train. Ash' a décidé de passer à la vitesse supérieur et, puisque la destruction des fondations est reporté, il se charge de défoncer méthodiquement les poutrelle relativement fragiles qui soutiennent le toit de la bâtisse. Entre son poids, ses coups de griffe et de crocs combinés ainsi que ses sauts puissants, ses dernières ne résistent guère. Mais cela ne suffira pas et je le sais. Alors, je vais utiliser ma dernière carte.

Je siffle un coup bref tandis que je profite des gravats et de la poussière qui ont légèrement assommés mon assaillant pour me dissimuler de nouveau à sa vue. Je me cache, me dirigeant vers la sortie le plus vite possible, en main la bouteille déjà cassée que je prends garde à ne surtout pas renverser. il reste une torche dehors, elle sera ma chance.

L'homme émerge seulement des gravats en toussant, cherchant à reprendre son souffle et et retrouver ses repères alors que ma silhouette se dessine dans le raie de lumière de la porte d'entrée. Je hurle à Kira de courir, Ash' se sauve tandis que je me retourne, torche à la main, bouteille dans l'autre. Nos regards se croisent un instant, le sien soudain apeuré et le mien froid et déterminé. Cruel? Peut-être un peu.

En tout cas, cela ne m'empêche d'achever mon geste avant qu'il n'ai le temps de tenter quoi que ce soit. Je jette la torche, dans la direction des réserve de nourriture avant de lancer la fiole. Avec précision. Résultat, le liquide entre en contact avec les flammes avant même que la torche ne touche le sol. Et l'explosion provoque une gigantesque bouffée de flammes. L'incendie est inévitable, le dépôt est donc détruit. Mission accomplie.

Le souffle de l'explosion par contre, m'a propulsée violemment en arrière. Si fort que j'ai traversé le ponton avant de finir à l'eau. Le choc imprévu lié à la vitesse et à la surprise m'a coupé le souffle, me faisant alors couler lentement mais surement, telle un pierre. Mes vêtements n'ont pas eu le temps de prendre feu, j'ai eu très chaud mais pour le moment, je suis incapable de me sortir de cette prison aqueuse, trop sonnée et désorientée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 1   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 1 - Page 2 Empty

[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2