Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 3   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 3 - Page 2 EmptySam 8 Nov - 20:52

Foncer dans les couloirs pour tout détruire, c'est tout ce qui lui restait à faire mais apparemment les grains de Sable n'avaient pas posés autant de difficulté qu'il l'avait espéré... Il regarda autour de lui tourna à gauche pour se plaquer contre le mur... Gaara entendait les gardes ouvrir toutes les portes pour tenter de le trouver...

- Pas la peine de te planquer tête rousse, on t'aura !

... Ils s'étaient passés le mot pour l'appeler comme ça ou alors le surnom leur venait instantanément ? D'abord Bloodyne, puis les deux gardes, ça commençait à faire beaucoup... Ils se rapprochaient de plus en plus de lui... Il fallait faire vite, Gaara devait tout détruire ici. Elle était pourtant facile cette mission non ? Enfin, avant de rentrer elle était facile mais maintenant... Bon. Quand il faut y aller, il faut y aller.

Gaara sortie de sa cachette et lança du sable dans le couloir pour bloquer l'avancée des soldats ; Même si ça n'allait pas durer longtemps, au moins ça lui permettait de continuer son chemin. L'homme de Sable tourna une nouvelle fois à gauche et couru dans le couloir. Il devait trouver les pièces les plus importantes, il entra dans l'une d'elle, ne sachant pas ce qu'il allait trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 3   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 3 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 17:01

Je me suis retrouvé entouré d'une quinzaine de garde, tous plus enragé les uns que les autres. Parfait. D'un côté je ne peux en vouloir qu'a moi même ! Après tout, c'est moi qui ai dit à Gaara que je pouvais me débrouiller seul... C'est vrai que je n'avais pas prévu que les gardes de dehors débarque ! Qu'est ce que je pouvais bien faire avec mon niveau de novice ?

Je ne voyais plus qu'une chose. Je me suis accroupis par terre et commençais à générer une sorte "d’œuf bouclier" de glace autour de moi. C'était plutôt tenace mais je savais que ça n'allait pas tenir longtemps. Il fallait que je trouve une idée. La bonne idée qui pourrait me sortir de là. Des fissures commençaient à apparaître. Et je ne savais toujours pas quoi faire. Sinon je pouvais toujours y aller en mode bourrin comme eux...De toute façon je n'avais plus le choix.

Une de leurs lame cassa la glace et me laissa une jolie entaille au niveau de l'épaule je lâchai un cris effroyable. Ça ne m'arrangeais pas du tout. Je me relevai et envoyai de la glace, distrayant le soldat en face de moi, me permettant ainsi de m'écarter.

Une fois hors du cercle je sortis mon épée et les regardaient avec froideur. Je ne cessais de me répétais que j'allais mourir parce que là c'était claire que je ne pouvais pas les battre. La seul chose que j'aurais vraiment aimer faire c'est de crier et d'appeler Gaara, mais il devez certainement être pas mal occupé lui aussi...

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 3   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 3 - Page 2 EmptySam 29 Nov - 14:29

Saboter l'armée ennemie

Les soldats agglutinés autour d'Oliana, concentrés sur le moindre de ses mouvements telle de la sauce tomate, s'acharnent avec violence sur la protection crée à partir de son élément. Les coups pleuvent et les fissures s'accumulent, lorsqu'une lame parvient enfin à traverser le cocon et à blesser la jeune femme. Peu perturbés par son cri, ils se reforment en cercle autour d'elle de manière à ce qu'elle ne puisse pas s'échapper, mais au moment où ils s'apprêtent à se jeter sur la demoiselle de glace, un homme sort des couloirs en haletant :

-Le roux a bloqué le passage ! On a besoin d'aide pour casser la barrière de sable, grouillez-vous !

En effet, de l'autre côté, ceux qui ont suivi Gaara se débattent comme ils peuvent afin de pouvoir continuer leur poursuite, mais le sable est tout de même assez résistant - surtout qu'ils n'ont pas le temps. Ils doivent à tout prix attraper l'Elementis avant qu'il ne mette son nez là où il ne le devrait pas. Néanmoins, la salle choisie par ce dernier n'est pas là meilleure, et pour cause ! A l'intérieur discutaient une petite bande de soldats, six individus qui empoignent le manche de leur arme seulement en le voyant, comme prêts à l'enfoncer dans la couenne de l'intrus. Parmi eux se trouve une sorte de monstre de muscles avec en guise d'arme une bardiche presque aussi grande que lui, la levant directement pour se précipiter en grognant :

- TU VAS EN PRENDRE POUR TA GUEULE, LE ROUUUX !

Par chance, pour Oliana, certains soldats ne la considérant pas comme suffisamment dangereuse pour mériter tout un troupeau d'armures sur sa poire désertent et partent aider les autres à détruire le mur de sable. Il ne reste plus que quatre hommes, dont l'un se jette sur la jeune fille pour la plaquer au sol, levant son épée, à deux doigts de l'enfoncer dans son torse... :

- La guerre, c'est pas fait pour les gamines comme toi...!

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 3   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 3 - Page 2 EmptySam 29 Nov - 22:36

Il entre dans une pièce mais ne sait pas ce qu'il va y trouver, il se retourne pour observer la pièce dans laquelle il est... Il soupire, le voilà face à une petite bande de soldats, six pour être exact ; Et qui se font une joie d'empoigner le manche de leur arme pour commencer à attaquer Gaara. Et un monsieur muscle se dirige vers lui armé d'une bardiche presque aussi grosse que lui pour se précipiter sur l'homme de Sable.

- TU VAS EN PRENDRE POUR TA GUEULE, LE ROUUUX !

Ok. Bah il était temps de mettre son entraînement avec Takeshi en action ; D'un geste de la main, l'homme de sable créa un immense bâton de sable pour stopper l'attaque du monstre musclé. Il pouvait remercier Takeshi pour ses entraînements, lui qui pensait que créer des armes de sable ne lui servirait jamais à rien, voilà que le contraire a été prouvé en l'espace de quelques secondes.

Gaara se déplace sur le côté pour ne pas être écrasé par le poids de son arme ; En l'espace de quelques secondes, l'homme de Sable créé une épée aussi résistante que les lames des soldats... Comme si il passait ses journée à ne rien foutre, oh que non, il s'entraînait jusqu'à en perdre son énergie et avoir enfin du sable assez résistant pour parer les attaques au corps à corps.

N'empêche, sa mission était de foutre la merde dans le bâtiment pas de se battre avec le premier venu ; En foutant une légère pression, l'homme de sable envoie valdinguer tout le monde autour de lui. Pas que ça foutre. Il ouvre la porte et la referme aussitôt en tout en coinçant du sable dans la porte pour les retarder... Même quelques secondes pouvaient lui suffire.

Le Chef de la Confrérie ne sait pas vraiment où aller et en plus de tout ça, il entend des pas se rapprocher de lui. Pas le temps de réfléchir plus longtemps, Gaara fonce dans le couloir et détruit un peu tout ce qu'il trouve sur son passage, c'est le but de la mission non ? Tout détruire et une fois le tout fait, se casser le plus rapidement possible... Apparemment, la discrétion n'était pas inscrit dans les gênes de l'homme de Sable et il devra trouver un moyen pour sortir avec Oliana sans trop de problème.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 3   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 3 - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 19:15

J'avais reçut un coup plutôt violent. C'est claire que ça ne m'arrangeais pas de tout, déjà que je galérais à rester en vie mais avec un handicap c'était la merde. Je sentais mon sang glacé couler le long de mon bras. J'avais sortis mon épée mais je ne savais toujours pas ce que j'allais en faire. Je la serrais fort, j'espérais que Gaara est causé assez de dégâts. Je pris une grande inspiration, je m’apprêtais à me jeter sur eux mais un garde surgit de nul part et cria :

-Le roux a bloqué le passage ! On a besoin d'aide pour casser la barrière de sable, grouillez-vous !

Je détournais mon attention laissant paraître un petit sourire en coin; Gaara leur donnait du fil à retordre. Il ne fallait pas que je meurs ce serais trop bête ! Et puis je ne veux pas laisser ma mère seule ! Tous ça c'était des belles paroles, un garde me sauta dessus et me plaqua au sol, le bruit de ma tête contre la glace résonna dans toute la salle. Mon épée avais était éjectée à l'autre bout de la pièce, je me retrouver sans aucune arme, je ne savais plus quoi faire...

- La guerre, c'est pas fait pour les gamines comme toi...!

J'écoutais à peine ce que cet imbécile me disait. J'avais mal partout. Et ma tête résonnait. Il me faisais mal à la tête à parler. J'en avais marre ! J'allais péter un plomb, je n'en pouvais plus ! De lui ! des autres soldats et du gouvernement ! De mon père aussi qui ne donnais plus aucune nouvelle ! J'en avais marre de tout...mais j'en avais surtout assez de moi. Ce mec qui se sentais puissant parce qu'il avait des gardes pour le couvrir c'était la goutte d'eau. Je récupérais le reste de mon énergie pour lever mes mains. Il élançais son épée contre mon torse j'attrapais l'arme à quelques centimètre de moi et gela la gelais. Je laissais la glace se propager sur toute l'épée, espérant que ses mains reste bloqué. Si j'y arrivais je reprendrais l'avantage sur lui...

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 3   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:54

Saboter l'armée ennemie

Les gardes désertent peu à peu la pièce où se trouve Oliana pour aller aider ceux qui tentent toujours de briser le mur de sable. Mur de sable qui, au fur et à mesure que la masse se tasse contre lui, finit par céder et laisser libre le passage aux soldats partant à la chasse au rouquin. Cependant, ceux qui s'élancent à sa recherche font très vite demi-tour en le voyant arriver, démolissant les lieux sans aucun problème à l'aide de son sable. Ils s'entrechoquent, se plaignent de l'étroitesse des couloirs, puis finalement se tirent en hurlant, bousculant ceux qui sont restés à l'arrière, à veiller sur le garde visant l'Elementis de glace. En entendant les cris, bizarrement, aucun des soldats présents dans la pièce visitée par l'homme de sable n'ose en sortir, ayant un instinct de survie plus développé que les autres. Pas fous les soldats... nope, pas fous.

Le soldat perché au dessus de la demoiselle des glaces néanmoins ne semble pas détenir ce même besoin de survivre. Prêt à lui planter son épée dans le flan, celui-ci ne remarque pas du premier coup son épée gelant, la lâchant alors dès qu'il la sent étrangement froide. Ses mains se recouvrent peu à peu de glace tandis qu'il hurle de panique, reculant jusqu'à chuter en arrière, glissant sur le sol givré. Apeuré, il regarde ses collègues s'enfuir et passer devant lui, trop occupés à éviter de se faire écraser par la puissance du confrère Elementis. Il regarde la porte en espérant ne pas voir une tête rousse arriver, puis regarde Oliana avec les larmes lui montant aux yeux, ne pouvant rien faire d'autre si ce n'est reculer en rampant... :

- Je... je... pitié...

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 3   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 3 - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 19:21

Apparemment plus personne ne voulait approcher l'homme de Sable, les soldats ne savaient plus où donner de la tête... Survivre ou mourir en tentant de l'arrêter ? Ils ont décidé de survivre et de laisser le Chef de la Confrérie tranquille ; Tant mieux, Gaara n'a pas que ça à faire de créer des murs de sable pour les retarder les plus possibles.

Toutes les pièces ayant été faîtes, Gaara pouvait enfin sortir de ce labyrinthe et retrouver Oliana pour partir le plus vite possible d'ici. Espérons simplement qu'elle n'ait rien et qu'elle a réussit à terrasser quelques gardes ; Le Chef de la Confrérie fit quand même preuve de prudence pour retourner jusque dans la salle principale. Heureusement, il ne rencontra personne durant son chemin.

Arrivée dans la salle principale, l'homme de Sable pu constater les dégâts qu'avait fait l'Elementis... Bah tiens, heureusement qu'il n'était pas resté sinon il n'aurait servit strictement à rien avec tout ce froid ; Il remarqua un soldat au sol, suppliant l'Elementis de ne pas lui faire de mal. Pauvre mortel, sans aucun pouvoir qui, une fois qu'ils ont comprit qu'ils ne peuvent pas battre les éléments se jettent au sol comme une carpette pour avoir la vie sauve. Pathétique.

Gaara avança jusqu'à l'Elementis mais vu qu'elle avait gelé toute la pièce, il glissa pour arriver jusqu'à elle. L'attrapant par le bras pour la forcer à prendre la direction de la sortie, les renforts n'allaient tarder à arriver et leur mission était de foutre le bordel dans ce bâtiment. Mission réussie, il était temps de partir désormais.

Le Chef de la Confrérie ne lâcha Oliana une fois qu'ils sortirent du bâtiment. N'ayant pas été très discrets tous les deux, les gars du Gouvernement risqueraient d'arriver pour les arrêter et rester ensemble étaient beaucoup trop risqué. Il se retourna vers l'Elementis, maintenant que la mission était accomplie, pas besoin de rester là à papoter, ils pourraient toujours se retrouver plus tard de toute façon.

- Séparons-nous, ce sera plus prudent. Si tu es en difficulté, n'hésite pas à me demander de l'aide. Bonne chance.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 3   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 3 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 17:26

Saboter l'Armée  Ennemie

Feat Gaara

Je reprenais peu à peu mes forces. La glace avait gelée ses mains. Il était au sol et me suppliait. Pauvre gars, lui qui faisait le malin il y a quelques minutes, le voilà maintenant à mes pieds

- Je... je... pitié...

De la pitié ? j'étais capable d'avoir de la pitié...mais pas pour lui ! Il était prêt à me tuer sans scrupule et il me suppliait de le laisser vivre ? Il me faisait rire. Actuellement, j'avais tellement de rage que j'aurais pu le déchiqueter comme un animal. Mais je préférais une mort lente et douloureuse pour cette ordure. Je m'approchais doucement de lui quand j'entendis un bruit. Je tournai rapidement ma tête et vis Gaara. Il était en train de glisser. J'eus un sourire en coin. Et non, ce n'étais pas de la méchanceté. J'haussai les épaules et me retournai vers le garde. Mais Gaarra me rattrapa et me pris par le bras pour m'emmener vers la sorti.

J'aurais préférais rester pour en finir avec l'autre pourriture, mais Gaara forcer un peu la main. Ça  ne me réjouissais pas trop de le laisser victorieux. J'avais envie de courir et en finir avec lui et par la même occasion récupérer mon épée. 'Faut juste que l'occasion se présente.

Il refusa de me lâcher avant que soit en dehors du bâtiment. Il avait peur de quoi ? C'est vrai qu'il avait des raisons de se méfier, mais bon, il pourrait faire preuve d'un peu plus de confiance. C'est vrai quoi ! On est là pour la même chose.

- Séparons-nous, ce sera plus prudent. Si tu es en difficulté, n'hésite pas à me demander de l'aide. Bonne chance.

Bon, c'est le bon moment. Je sais que ça ne va pas lui plaire mais si je ne le fait pas ça va me prendre la tête des semaines. Je lui laissa à peine le temps de finir sa phrase que je me ruai à l'intérieur. L'homme avait toujours les mains gelé, mais la glace commençais un peu à fondre.
Je me jeta sur lui et lui passa mes mains autour du coup. Je m'en fichais que des gardes viennent j'étais en colère. Je sais pas exactement pourquoi, peu être un tas de souvenir indésirable a refait surface. Je serrais mes mains de plus en plus fort. Puis je lui chuchotai

- Si tu avais peur de mourir, il ne fallait pas venir...Tu sais, la guerre c'est pas fait pour les gars comme toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 3   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 3 - Page 2 Empty

[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2