Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 7€ dès 50€ et ...
Voir le deal

Partagez

[Event PV Bloodyne]Encore au courant de rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event PV Bloodyne]Encore au courant de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event PV Bloodyne]Encore au courant de rien...   [Event PV Bloodyne]Encore au courant de rien... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:11

-OUGI : On peut dire ça. Peut-être que je ne le devrais pas.

Après tout, nous sommes à Quederla. Trouver un Elementis ou un Domae devrait être monnaie courante. En disant cela, je venais de mettre à terre le dernier d'entre ces personnes.

-OFFICIER : Retraite ! Et appelez le Boss.

A ce moment-là, nos adversaires ont décider de se retirer et appeler leur chef, d'après ce que j'ai compris.

-OUGI : Bon, que fait-on ? Allons-nous attendre leur boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event PV Bloodyne]Encore au courant de rien...   [Event PV Bloodyne]Encore au courant de rien... - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 1:12

Encore au courant de rien

-- On peut dire ça. Peut-être que je ne le devrais pas.

En effet, il n'y avait vraiment pas de quoi. Je ne vois vraiment pas ce qui a de si choquant là-dedans. Ce paysan ne sort donc jamais de son champ de maïs ? Il ne doit pas rencontrer des Elémentis très souvent. Ou peut-être est-ce le fait d'être une femme Elémentis qui le surprend. Allez savoir. Tous les hommes du gouvernement qui nous avait affrontées étaient vaincues. Enfin, presque tous. Certain se relève quand même et commence à prendre la fuite en criant :

-- Retraite ! Et appelez le Boss

Le boss, vraiment ? Il n'en avait donc pas pris assez. Il aimait tant que ça se faire mal traiter ? Il pense vraiment qu'avec leur soit disant « boss » ils vont avoir plus de chance qu'il y a encore quelque instant.

-- Bon, que fait-on ? Allons-nous attendre leur boss ?

Je range mon Katana à sa place, dans mon dos. Je me demande bien à quoi peut ressembler leur fameux « boss ». Un homme d'une taille gigantesque ? Avec une certaine force surhumaine ? Où simplement une personne haut gradé avec un certain pouvoir ? Et dire que je devais rester discrète contre le gouvernement. Avec tout ce que j'ai fait ... c'est loin d'être encore le cas. Je me rapproche un peu de lui en croisant les bras et lui répond :

-- Eh bien, on peut soit attendre sagement au tour d'un verre. Où bien aller cher le « boss » en question nous-mêmes. Dans les deux cas, je ne suis pas contre. A vous de voir.

Dernière édition par Bloodyne Chester le Lun 17 Nov - 21:58, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event PV Bloodyne]Encore au courant de rien...   [Event PV Bloodyne]Encore au courant de rien... - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 1:57

-OUGI : Non, si nous allons chez le boss, il se peut qu'on tombe dans un de leurs pièges. En revanche, si nous nous en allons, ils vont juste revenir pour finir le travail qu'ils n'avaient pas achevé : tuer les personnes de tout à l'heure. Il vaut mieux attendre qu'ils viennent eux-même.

Je retourne avec la demoiselle pour aller boire un verre. Vu que le barman n'était pas là, on a du se servir nous-même. J'en profite pour déposer l'argent que je lui devait sur le comptoir. Puis on s'est mis à boire. On avait à peine fini notre verre que le "Boss" n'avait pas tardé à arriver. C'était un gros baraque bien équipé, avec une massue à la main.

-BOSS : Ce sont eux ?
-OFFICIER : Oui.

On ne se préoccupait pas d'eux pour le moment, et c'est en voyant cela que le Boss a décidé de lancer sa massue dans notre direction. Cela nous a poussé à nous écarter, laissant ainsi l'arme démolir le comptoir à la place.

-OUGI : Ca, c'est pas moi qui paie.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event PV Bloodyne]Encore au courant de rien...   [Event PV Bloodyne]Encore au courant de rien... - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 3:37

Encore au courant de rien

-- Non, si nous allons chez le boss, il se peut qu'on tombe dans un de leurs pièges. En revanche, si nous nous en allons, ils vont juste revenir pour finir le travail qu'ils n'avaient pas achevé : tuer les personnes de tout à l'heure. Il vaut mieux attendre qu'ils viennent eux-mêmes.

Ce serais dommage qu'après tout ce qu'on vient de faire ; c'est-à-dire leur mettre une belle raclé, il arrive quand même à mettre la main sur c'est pauvre innocent. Je hoche donc la tête et accepte d'attendre au tour d'un verre.

Nous sommes donc tranquillement installer au tour d'un verre. Le barman a disparu, ma fois ce n'est pas ça qui nous à arrêter pour se servir. Je pensais qu'on aurait le temps de discuter un peu avant que les ennuis ne reviennent. Mais non. A peine le verre fini qu'une horrible massue s'abat violemment sur le comptoir. Je tourne la tête en direction d'où elle vient. Le « boss » était arrivé bien plus vite que je ne l'imaginais.

-- Ça, ce n'est pas moi qui paie.

Je pense que le comptoir n'est que le début des dégâts qu'il peut causer. Je me lève de ma chaise est sors mon Katana, prête à riposter. Il est bien plus gros que ce que j'avais imaginé. Surement aussi bien plus résistant qu'à de simple attaque de base. Je sens qu'il va nous rendre les choses compliquées celui-là.

-- On ne vous a jamais appris les bonnes manières on dirait.

Je ne me jetterai pas dans la gueule du loup en premier. Je suis loin d'être suicidaire à ce point. Mais je ne le sens pas ce « boss ». Est si les autres zigotos de tout à l'heure, décide de l'aider, ça risque de rendre les choses encore plus que ... compliqué.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event PV Bloodyne]Encore au courant de rien...   [Event PV Bloodyne]Encore au courant de rien... - Page 2 Empty

[Event PV Bloodyne]Encore au courant de rien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2