Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-12%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Manette Switch Pro
52.99 € 59.95 €
Voir le deal

Partagez

Joyeux Anniversaire ! [PV Rose et Lyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Joyeux Anniversaire ! [PV Rose et Lyana] Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire ! [PV Rose et Lyana]   Joyeux Anniversaire ! [PV Rose et Lyana] EmptyLun 10 Nov - 21:06

Je soupire... Je suis devant ma tombe, je suis assis par terre les bras autour de mes jambes ; je ne veux voir personne aujourd'hui, je n'ai pas envie de les rendre triste avec ma tristesse à moi... C'est la première fois que je vais fêter mon anniversaire sans être en vie... J'aurais dû avoir 17 ans cette année et l'année d'après j'aurais été majeur ; mais je resterais bloqué à jamais à 16 ans...

Si je pouvais pleurer, je l'aurais fait... Si j'étais en vie, je serais chez moi en compagnie de Papa et Maman et de Rose, je serais devant un gros gâteau à la fraise... Mon préféré... Et je serais en train de souffler sur mes bougies en forme de 17. Mais je suis tout seul, au cimetière en train de regretter ma mort... Ma vie me manque tellement, je voudrais être encore en vie pour embrasser Papa et Maman, pour faire un câlin à ma sœur, ni même faire des bisous à Lyana...

Non franchement, ce n'est pas drôle d'être mort et je voudrais retrouver ma vie d'avant ; je n'aurais peut-être pas rencontré Volkh' et j'aurais été triste car c'est un bon ami mais il n'est pas là pour me faire des câlins comme ceux de ma sœur ou de mes parents... Je soupire... Peut-être que j'aurais dû quand même aller chez moi et apparaître aux yeux de Papa et Maman et faire une fête comme si j'étais encore en vie ? J'aurais pu manger le gâteau, je peux me transformer en renard après tout...

Depuis quelques temps j'hésite à faire ça mais je ne sais pas si ça leur fera plaisir ou si ça leur ferait peur... Je voudrais reprendre ma vie d'avant à la seule différence c'est que je ne mangerais pas et ne dormirais jamais mais sinon je serais toujours le même... Je serais quand même là pour Rose, Papa et Maman et... Non c'est une mauvaise idée, je risquerais de les rendre plus tristes si je faisais ça.

J'entend du bruit dans le cimetière, je relève la tête et regarde autour de moi... Personne, j'ai dû rêver je pense. Je repose ma tête quand j'entend de nouveau des bruits de pas qui se rapprochent de ma direction ; je me relève et aperçoit quelqu'un... Une fille avec les cheveux blonds qui se rapproche de plus en plus de ma tombe. De toute façon personne ne peut me voir alors je ne risque pas de lui faire peur ; par réflexe, je me met sur le côté comme si j'avais peur de la gêner mais de toute façon elle ne peut que me traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Joyeux Anniversaire ! [PV Rose et Lyana] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ! [PV Rose et Lyana]   Joyeux Anniversaire ! [PV Rose et Lyana] EmptyMar 11 Nov - 8:19

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Ewan, il me l'avait dit un jour et s'il pensait que j'allai l'oublier, il se met le doigt dans l'œil, comment peut-on oublier l'anniversaire d'une personne qu'on aime ? Je ne pense pas que cela soit possible, à moins de vraiment le faire exprès. En tout cas, moi, je n'ai pas oublié, le seul problème... C'est que je n'ai aucune idée d'où il est, j'aimerais lui faire plaisir, offrir un petit cadeau ou quelque chose dans ce style, mais je ne peux pas. Puis quelque chose me revint en mémoire et si j'allai apporter quelque chose sur sa tombe, les fantômes aiment bien aller dans les cimetières non ?

Qu'est-ce que je pourrai lui offrir ? Des fleurs, ça fait trop clicher, il faudrait un truc personnel, qui vient réellement du fond de mon cœur, quelque chose de... Spécial. Bon Ewan ne peux pas toucher d'objet, mais il peut se transformer en renard si j'en crois Volkh', quelque chose qui lui ferait plaisir... En tout cas pas des fleurs et pas de la nourriture, déjà parce que ça ne faisait pas classe de faire un gâteau, de deux, je ne suis même pas sûr qu'il le verra. Quelque chose de spéciale pour moi qui sera spécial pour lui... Je fermai les yeux et tournai en rond dans ma chambre :

- réfléchie sale blonde !

Puis d'un coup, j'eus une idée et me dirigeai vers ma boite à bijoux. Je farfouillai à l'intérieur et en sortie un collier que j'adorai, je le portai à chaque fois pour les grandes occasions, pour me porter chance. Peut-être que ça lui ferait plaisir quelque chose comme cela ? Je le mis autour de mon cou et sortie de la maison en chantonnant. Je ne sais pas s'il va souvent sur sa tombe, mais en tout cas, je suis sûr que c'est à lui que ce collier doit revenir. Je trottine jusqu'à la sortie de la ville, je n'ai pas l'intention de rester longtemps, après tout, toute seule, dans un cimetière ! Brrrr.

Heureusement pour moi que je sais ou est la tombe d'Ewan, je l'ai aperçu du coin de l'œil lorsque j'étais avec Volkh'. Je me dirige donc assez vite vers la tombe, j'arrive devant en souriant et tourne la tête de droite à gauche pour m'assurer qu'il n'y a personne et m'agenouille devant. Je décroche mon collier de mon cou et pose un baiser sur le pendentif en forme de cœur avant de le poser sur la tombe que je caresse doucement du bout des doigts avant de chuchoter :

- Bon anniversaire toi...

Je me relève et tourne les talons dans le but de m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire ! [PV Rose et Lyana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1