Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Un Duel sous la pluie [PV Bloo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Un Duel sous la pluie [PV Bloo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Duel sous la pluie [PV Bloo']   Un Duel sous la pluie [PV Bloo'] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 8:10

Duel sous la pluie
~ Bloodyne et Eloïse ~
~ Nobody say it was easy ~

Je réalise mon enchaînement avec vitesse et précisions, si je traîne trop, elle pourrait tenter de contrer mes attaques, je souris pour le moment s'est plutôt bien réussis, j'arrive à lui toucher l'épaule, de ce que j'avais prévue, elle lâche son katana, un danger en moins, j'entreprends alors mon coup dans le ventre, mais même avec le bras entaillé, et bien, elle a de sacrer réflexes cette fille. Elle m'attrapa rapidement la main en à peine quelque seconde et me la tordis.

Aïe, ça fait comme une décharge dans tout mon corps, mais avant que j'aie pu faire quoi que ce soit avec mon bras libre, elle me l'attrapa d'une façon à empêtrer mes mouvements, aïe, je suis plutôt dans la merde, je dois réfléchir, trouve quelque chose et vite ! Elle fait tomber mon arme au sol après m'avoir donner un coup de pied au genou, me faisant flancher légèrement.

Tenant mes poignets, elle me força à me mettre dos à elle et si je tentais de résister, et bien mon poignet.. Je suppose que j'aurai très mal. Ce n'est vraiment pas évident de me sortir de là, comme enroulé sur moi-même, maintenue par une fille qui pourrait paraître inoffensive d'un premier œil, mais qui est féroce.

-- Merci pour cette petite ouverture que tu m'as offerte ma jolie. Elle me chuchote à l'oreille Bien sûr la blessure est à charge de revanche, je compte bien t'en offrir une belle aussi. Mais pour l'instant, trouve un moyen t'échapper, sans vouloir te rué sur ton sabre.

Elle resserra son étreinte en même temps de sa dernière parole, elle comptait me blessait alors ? L'eau de la pluie tombait sur nous deux, mais ce n'était pas tout, je sentis quelque chose de chaud me toucher, chaud et visqueux, je tournais la tête légèrement et voit quelque goutte de rouge sang sur ma main qui s'écoule... Et ce sang ne provient pas de moi, mais de Bloo', peut-être y ai-je étais un peu fort sur mon coup, j'espère qu'elle n'a rien de grave, bon concentre toi Elo, je dois réfléchir au meilleur moyen de me sortir de là.

Je ferme les yeux quelques secondes et les rouvre, le regard plus que déterminé, je donnais un coup sec et fort sur la pointe de ses orteils avec mon talon, je profite de cet instant de surprise pour reculer assez sèchement me permettant de libérer mes poignets sans trop de mal. Il fallait profiter de la surprise réagir vite, je n'attrapai pas la base de son col, un autre en dessous de son épaule et je me retournai assez rapidement pour la faire tomber au sol. Je m'agenouillai rapidement au-dessus d'elle et attrapai ses mains pour les placer en haut de son visage.

Je rapprochai d'ailleurs le mien du sien et susurra :

- De cette manière-là, tu veux dire ?
J'en profitai pour jeter rapidement un oeil à sa blessure pour évaluer si c'est grave où pas, il n'est après tout pas question que je me battes contre quelqu'un de gravement blessé lors d'un entrainement.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un Duel sous la pluie [PV Bloo']   Un Duel sous la pluie [PV Bloo'] - Page 2 EmptySam 22 Nov - 3:50

Un duel sous la pluie

Est la pluie continue de tomber, petit à petit sur nous. L'eau fait couler mon sang chaud encore et toujours, roulant de mon bras au sien. Elle est toujours emprisonnée sous mon étreinte. Un silence s'installe. Je la laisse cherchée un moyen de se débarrasser de moi. Combien de temps va tu mettre pour trouver ? Je suis encore gentille pour le moment.

Est puis subitement, je sens son pied qui s'écrase brutalement sur mes orteils. Hmm. Quelque chose me dis qu'elle a trouvé. Elle ne perd pas de temps et me pousse en arrière d'un coup de dos, je recule de quelques pas sous le coup, lâchant c'est poignet. Je sens une main se poser sur mon col et une autre à l'épaule. Elle virevolte et m'envoie au sol sans trop de mal. Elle ne me laisse pas le temps de faire quoi se soit qu'elle me bloque sous elle, emprisonnant mes mains dans les siennes au-dessus ma tête. Ah, voilà que les rôles sont inversé maintenant. Le dominant devient le dominé.

-- De cette manière-là, tu veux dire ?

Je hoche la tête. Elle regarde mon bras ou le sang continué de couler doucement. Elle ne va quand même pas déjà s'en vouloir pour une petite blessure de rien du tout. Ce n'est pas comme si j'en souffrais le martyr. Puis j'ai une idée. Je la regarde quelque seconde dans les yeux. Ça n'a pas l'air d'être une fille méchante. J'en suis presque désolée de ce que je vais lui faire.

Je lui donne un violent coup de tête dans la sienne. Cela lui fera lâcher ça poigne sous la douleur, alors j'en profite pour l'attraper par les épaules fermement. Poussant avec mes talons au sol et tout mon corps, je l'a fais basculée au-dessus de ma tête, pour qu'elle se retrouve allongé dos contre terre. Je ne perds pas de temps, je me relève précipitamment. Je m'approche d'elle, je l'attrape par les cheveux pour la relever un peu. Un genou à terre, placer juste derrière elle, emprisonner une nouvelle fois sous mon étreinte, la serrant fort pour l'étouffer un peu, une position parfaite pour lui tordre le coup ... Oui vraiment parfaite ... On a promis un combat sans mort. Pas de grave blessure c'est vrai. Dommage.

Alors, à la place j'enfonce subitement les ongles de ma main droit dans un côté de son bas du ventre. Bien profond, histoire qu'elle est une belle blessure comme la mienne, sauf qu'elle risque d'être plus dérangeante. Cela a l'air assez sadique vue comme ça. Elle ne me connaît pas, donc elle ne connaît pas mon petit côté ... torture qui prend souvent le dessus quand les occasions comme celle-ci se présentent. Je lui murmure quelque seconde après :

-- A charge de revanche ma jolie, tu te souviens.

Puis, je finis par la lâcher avant de me laisser emporter par tout cela et commettre une erreur irréparable. Mais je profite quand même de cette situation pour lui donner un violemment coup de pied dans le dos de sorte qu'elle roule suffisamment loin de moi. J'ai peut-être été légèrement plus méchante cette fois-ci. J'enlève le ruban qui tient mes cheveux pour le mettre au tour de ma blessure, histoire de ne pas infecté tout ça. Puis, j'attrape mon katana toujours planté dans le sol d'une main et son sabre de l'autre. Planté devant elle avec les deux armes dans les mains, mais suffisamment loin pour la voir se jeter sur moi.

-- Tu t'en sortiras, je ne t'ai pas blessé suffisamment fort pour que tu ne meurt dans les heures qui viennent et je ne t'ai pas éclaté de veine non plus. Maintenant tu as le choix, tu abandonnes où tu viens chercher ton arme en sachant que tu es quelque centimètre de la limite ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un Duel sous la pluie [PV Bloo']   Un Duel sous la pluie [PV Bloo'] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 4:57

Duel sous la pluie
~ Bloodyne et Eloïse ~

Je la regarde doucement, inquiète de sa plaie, espérant que je ne lui ai rien fait de grave, il ne faudrait pas que je lui endommage trop son bras, ça pourrait être dangereux pour elle dans de prochain combat. Mais alors que j'étais perdue dans mes pensées, elle en profita, comme on me disait lors de nos entraînements, quelques secondes, juste quelque secondes peuvent suffirent à un adversaire à reprendre le dessus, si on n'est pas attentif, c'est quelques secondes peuvent être mortelle. Heureusement, nous ne sommes pas dans un combat mortel, car sinon je serai sûrement morte. Elle me foutu un coup de tête en plein milieu de la mienne. La force du coup me surprit que je lâchais ses mains. Mon nez... Ça fait mal...

Elle inverse les positions assez rapidement, je me retrouve sur le dos, dans le sol boueux, elle tira mes cheveux pour pouvoir emprisonner ma tête dans ses bras, cette fille, ce n'est pas une simple combattante, c'est une fille capable de tuer sans problème, la façon dont elle me tient, si jamais ça serait un combat à mort, elle n'aurait qu'à me tordre le cou pour me tuer, heureusement que j'ai pensé à préciser que l'on ne se tuait pas. Je m'attendais à ce qu'elle me relâche, mais je sentis un toucher à côté de mon bas-ventre et puis subitement, un cri sors de mes lèvres, un cri de souffrance, elle enfonce quelque chose dans ma peau, quelque chose qui fais mal. Mes yeux me piquent un peu, mais je retiens mes larmes, pas questions de pleurer.

-- A charge de revanche ma jolie, tu te souviens.

Alors c'est ça son délire ? Pour une petite égratignure au bras, elle m'enfonce ses ongles dans ma peau ? C'est quoi cette fille... Elle me relâche non sans avoir donné un coup de pied dans mon dos, me faisant rouler bouler jusqu'au bord de la limite, j'ai mal, au dos, au nez et à mon ventre. Mais je dois, je dois me relever.

-- Tu t'en sortiras, je ne t'ai pas blessé suffisamment fort pour que tu ne meurt dans les heures qui viennent et je ne t'ai pas éclaté de veine non plus. Maintenant tu as le choix, tu abandonnes où tu viens chercher ton arme en sachant que tu es quelque centimètre de la limite ?

Je me relève à genoux, si elle croit, si elle croit que je vais abandonner, elle se fourre le doigt dans le nez, elle ne sait pas qui je suis, je préférerais mourir que d'avoir à abandonner un combat, après tout, je suis celle en qui mes parents ont cru et personne à mon lycée et au collège n'avait pu me vaincre... sauf lui. Mais lui, il est à part, il est spécial, quelqu'un d'incroyable. Je murmure d'abord faiblement :

- Jamais...

Moi, je me relève sur mes jambes malgré la douleur de mon ventre, je frotte en dessous de mon nez pour enlever le mince filet de sang qui coulait. Je me mets à parler plus fort, avec assurance et force :

- Je n'abandonnerai pas, je ne peux pas décevoir ce qui m'ont entraîné, ceux qui m'on soutenue et ceux qui croit en moi, par tout ces mots j'entendais Chika, mais ça je ne lui dirai pas à voix haute, si je fais ça... Je me trahis moi-même alors, je n'abandonnerai pas ! Si tu crois que c'est en me mettant au bout du rouleau que tu vas y arriver, mais je suis tenace, alors s'il te plaît ! Ne me demande pas d'abandonner et rend moi hors de combat !

J'espérai, qu'elle fonce sur moi, qu'elle me court dessus, dans ce cas-là, je m'étais préparée, étant à quelque centimètre de la limite, mon terrain est très limité, et sans arme ça serait compliqué. Alors si jamais elle courait sur moi, je plongerai au sol, à son niveau pour la faire trébucher, avec un peu de chance, elle fera un petit vol plané en dehors de la limite, mais après tout, tout dépendait de son action.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un Duel sous la pluie [PV Bloo']   Un Duel sous la pluie [PV Bloo'] - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 11:33

Un duel sous la pluie Laelyss & Eloise

-- Tu t'en sortiras, je ne t'ai pas blessé suffisamment fort pour que tu ne meurs dans les heures qui viennent et je ne t'ai pas éclaté de veine non plus. Maintenant tu as le choix, tu abandonnes où tu viens chercher ton arme en sachant que tu es quelque centimètre de la limite ?

Enfoncer encore un peu plus profond, quelques veines éclater par-ci par là, je me demande bien combien de temps elle aurait tenue avant que ça s'infecte et que sa blessure s'ouvre de plus en plus ... Heureusement pour elle j'ai été plutôt douce là. Dur a croire vue comme ça, est pourtant.

Enfin bref. Alors, quel choix va-t-elle faire ? Se relever ou laisser tomber ?

-- Jamais...

Ah, elle se relève mais, avec beaucoup de mal. Tant mieux, j'aurais été dessus si elle m'avait dit quelle abandonnée. Elle est persévérante j'aime ça. Eloïse essuie son nez, du sang en coule. Je suis peut-être allée un peu fort avec mon coup de tête. Je la regarde fixement, elle prend un air sur d'elle est me réponds, presque de haut :

-- Je n'abandonnerai pas, je ne peux pas décevoir ce qui m'ont entraîné, ceux qui m'ont soutenue et ceux qui croit en moi. Si je fais ça... Je me trahis moi-même alors, je n'abandonnerai pas ! Si tu crois que c'est en me mettant au bout du rouleau que tu vas y arriver, mais je suis tenace, alors s'il te plaît ! Ne me demande pas d'abandonner et rend moi hors de combat !

Décevoir quelqu'un pour un entrainement ? Sérieusement ? Ce n'est pas la fin du monde si elle perd, après tout ce n'est qu'un simple « entrainement » comme elle le dit si bien. Et c'est en perdant et en apprenant de ces erreurs qu'on s'améliore. Ce n'est pas comme si nous étions ennemis et dans un combat jusqu'à ce que mort s'ensuive. Elle n'a pas besoin d'en faire tout un drame. Je crois que décidément je ne comprends pas cette fille. Enfin soit, elle veut être hors combat alors, pas de soucis.

-- S'il n'y a que ça pour te faire plaisir. Je souris.

Toujours nos deux armes en main, j'avance de deux pas vers elle, puis m'arrête de nouveaux. Non, ça ne serait pas forcément équitable envers elle si je l'attaque avec deux lames alors, qu'elle n'a rien en retour. Ce serait surement très plaisant d'un côté mais, je ne suis pas encore fourbe à ce point-là ... quoi que ... est puis, je n'ai pas envie de l'achever aussi rapidement. J'ai envie de m'amuser. Alors, je lance nos armes loin sur ma droite, tellement loin qu'ils sortent de notre petit cercle de combat. Nous voilà donc à égalité maintenant.

Je m'avance d'un pas sur vers elle. Pas question de lui foncer dessus tête baisser alors qu'elle n'est pas loin de la ligne. Je veux seulement me rapprocher et réduit l'espace qui nous sépare. Me voilà donc en face d'elle, la pluie continue de s'abattre sur nos corps je me sens tremper de la tête au petit, m'en in qu'importe. L'espace qu'il y a désormais entre nous n'est pas plus long que la longueur d'un bras. Surement en train de me jeter dans la gueule du loup, mais bon si personne ne prend un peu de risques, où est le plaisir dans tout ça ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un Duel sous la pluie [PV Bloo']   Un Duel sous la pluie [PV Bloo'] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 0:41

Duel sous la pluie
~ Bloodyne et Eloïse ~

-- S'il n'y a que ça pour te faire plaisir.

Cool, elle mordait à l'hameçon, en tout cas, il faudrait que je trouve un moyen de lui débarrasser de ses deux épées sans me blesser, sinon je prendrai trop de risque inutile. Il faut que je prenne en compte ma mobilité réduite et le fait que je suis désarmée. Tentée de la faire franchir la limite serait la meilleure option. Puis d'un geste qui me déstabilisa, elle jeta les épées, pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi nous avait-elle mis a égalité alors que la victoire était au bout de ses bras ? Au moins, elle a de l'honneur et du courage.

Elle avance, non pas dans le but de me faire tomber, mais plutôt pour se rapprocher. Ses pas sont lents, elle n'envisage donc pas de me sauter dessus à tous moment. Elle s'avance jusqu'à qu'un bras nous sépare, du moins je dis ça, j'en sais rien, mais je suis persuadée qu'en tendant mon bras, je pourrai la toucher. Que faire ? Foncer sur elle ? Mauvaise idée, elle doit sûrement s'y préparer. Mais engagera-t-elle si je n'engage pas ? On ne va pas rester 3 heures à se toiser du regard en attendant que l'une de nous fasses le premier pas quand même.

Je regarde du coin de l'œil les armes, en dehors du cercle dommage. Le combat rapproché n'est pas ma spécialité. J'inspire calmement et d'un coup sec et rapide j'attrape sa garde, mon bras droit attrape le col de son T-shirt tandis que ma gauche attrape la manche de son bras gauche. D'un geste rapide, je passais mon bras droit en dessous de son bras gauche et me retournai à moitié rapidement pour prendre de l'élan et tenter de la faire passer par-dessus bord. Ce qui d'ailleurs arriva, cette technique était l'une des plus simples que l'on pouvait trouver au judo, mais l'une des plus utilisées et des plus efficaces, on la retrouve souvent dans des compétitions.

Je ne perdis pas de temps et ne fis deux fois pas la même erreur, je laissai ma tête un peu sur le côté et mis une main sur sa blessure en appuyant légèrement pour immobiliser ce bras-là et attrapai l'autre au poignet comme tout à l'heure. C'était drôle d'un certain sens, on se retrouver toujours toutes les deux au sol dans la boue. Je regarde ma tenue normalement blanche recouverte de tâche brune et souris :

- En tout cas, ça va nous coûter cher en lavage...
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un Duel sous la pluie [PV Bloo']   Un Duel sous la pluie [PV Bloo'] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 3:07

Un duel sous la pluie Bloodyne & Eloise

Nous voilà donc face à face. Personne ne dit un mot. Elle me regarde, un peu surprise que je sois si près d'elle sans nos armes respectives. Un peu de corps à corps ne fait de mal à personne. Qu'est-ce qu'elle va me faire ? Est-ce qu'elle s'attend à ce que je lui saute dessus d'un moment à un autre, ou bien va-t-elle faire le pas elle-même. Ou mieux encore, est-ce qu'on va rester comme ça à se regarder dans le blanc dans des yeux pendant des heures ?

La réponse à ces questions arrive finalement bien plus vite que je ne l'avais imaginé. Elle attrape soudainement le col de mon t-shirt d'une main et de l'autre mon bras. D'un geste rapide, elle enchaine plusieurs mouvements que je ne suis pas forcément un peu surprise de ce qu'elle me fait. Au final, j'atterrie au sol, ou plus précisément dans la boue. Décidément, c'est une manie d'être l'une sur l'autre. Je vois son visage qui est légèrement penché sur le côté. Ah, mademoiselle à retenue la leçon, elle n'a pas envie de se reprendre un joli petit coup dans son p'tit nez. Dommage. Je sens sa main qui s'appuie sur mon bras blesser. Je grogne entre les dents. La garce ça fait un mal chien. C'est un coup bas qui se fera payer. Et pendant que j'agonise de douleur, elle en profite pour prendre mon autre main et la bloquer sous la sienne au-dessus de ma tête. Profite de ce petit moment de gloire ma jolie, tu le regretteras, je te le promets.

- En tout cas, ça va nous coûter cher en lavage...

- Parle pour toi.

Nous ? Ah non, non. C'est elle qui a voulu ce duel donc c'est elle qui lavera mes vêtements pleins de boue. Non mais oh ! Je laisse échapper un petit rire. Bon, il en faut plus que ça pour que je m'avoue vaincu. La pression sur mon bras fait toujours aussi mal. Et elle me bloque plutôt bien sous elle pour m'empêcher à la faire chavirer cette fois-ci encore. Au moins, elle apprend vite de ses erreurs tant mieux. Mais, je suis une fille pleine de ressource moi aussi. Avec quelque petit talent en plus.

Le vent se lève doucement, ses cheveux bruns commencent à flotter dans l'air dans tous les sens. La pluie s'agite à son tour. J'ai un sourire qui s'élargit. Elle a peut-être coincé l'une de mes deux mains et m'immobilise le bras avec ma blessure, elle en a quand même oublié une. Je peux légèrement bouger mon poignet et, c'est amplement suffisant. Ma main valide se referme sur elle-même lentement petit à petit, ce qui ordonne au vent de se regrouper comme une sorte de mini poing non loin en face d'elle. Si elle ne le remarque pas, le choque, risque d'être un peu plus brutal.

- J'en suis désolé de devoir en arrivé là ma jolie ... Enfin, pas vraiment en fait.

Après c'est quelque mot, je lâche d'un coup sec et violent la pression de ma main et le vent s'abat sur elle sans retenue ce qui la fait propulser quelque mètre plus loin de moi. Qu'est-ce que j'aime mon pouvoir. Je me relève et frotte mes vêtements. Elle voulait manger de la boue, là, elle en avait bien mangé. Le vent continue de souffler, beaucoup plus déchaîner cette fois. Bon, je pense qu'il est temps d'en finir. De ce combat bien sur ...
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un Duel sous la pluie [PV Bloo']   Un Duel sous la pluie [PV Bloo'] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 4:06

Duel sous la pluie
~ Bloodyne et Eloïse ~

Voilà que je la maintiens bien, comment ferait-elle pour sortir de là maintenant hein ? J'ai quelque remords, appuyer comme sa sur sa blessure, mais bon vu ce qu'elle m'avait fait c'était rien. Elle me répond d'un air froid :

- Parle pour toi.

Bon bah ma plaisanterie était tombée à l'eau, pas de ma faute si elle n'avait pas le sens de l'humour hein... Puis d'un coup, je sentis, le vent, il augmenta, naturel ou pas ? Je reportais mon attention sur Bloo ', c'était elle qui était à l'origine de cela ? Rien ne pouvait dire que oui ou que non, je n'avais pas de preuve. Puis son sourire s'élargit, que mijotait-elle ? Elle me préparait quelque chose j'en étais sûre et la connaissant sûrement quelque chose de violent. Puis elle confirma mes soupçons :

- J'en suis désolé de devoir en arrivé là ma jolie ... Enfin, pas vraiment en fait.

Merde, que prévoit-elle ? Puis je comprends quand je me fais littéralement expulser plus loin à quelque mètre, je tombe ventre contre boue me donnant un coup là où elle m'avait blessée. Je suis sortie de la limite, j'ai perdu, tout ce combat pour perdre aussi bêtement ? Le retour du boomerang. Puis je me rends compte de l'évidence quand je vois une ligne au sol, une ligne dont je suis en dehors. Je suis sortie de la limite, j'ai perdu, tout ce combat pour perdre aussi bêtement ? Je suis énervée, mais pas contre elle, contre moi-même, je ne dois pas être assez haut niveau, je dois pousser plus mes entraînements. Je ne veux plus perdre ! Et ça, ma cocotte soit en préparer. Je me relève et m'incline doucement en grimaçant de douleur :

- Félicitation pour ta victoire

Je marche avec difficulté jusqu'à mon sabre et le range dans son fourreau, il allait falloir que je le nettoie bien en rentrant pour éviter que la saleté lui reste sur la lame. Je prends celui de Bloodyne et retourne vers elle en lui tendant :

- Tu es vraiment une bonne combattante, tu sais, désolé pour ta blessure...

Je déchire un bout de mon T-shirt blanc et le laisse quelque temps sous la pluie histoire qu'il soit bien trempé et nettoyer de la boue et j'essuie délicatement ma blessure au ventre en grimaçant, bon dieu que ça fait mal, elle était obligée de faire ça ? En attendant, je serre les dents pour nettoyer et enlever la boue. Je regarde Bloo et lui pointe du regard celle à son épaule :

- Tu devrais faire pareils sur ta plaie, elle risque de s'infecter rapidement dans le cas contraire, je réfléchis quelques secondes et propose, si tu veux venir chez moi pour t'essuyer et nettoyer ta plaie avec le désinfectant, tu peux, je pense que j'ai même des vêtements secs à ta taille.

Après tout, ce n'est pas parce qu'on a fait un duel qu'on ne peut pas être amie.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un Duel sous la pluie [PV Bloo']   Un Duel sous la pluie [PV Bloo'] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 7:28

Un duel sous la pluie Bloodyne & Eloise

Le vent se calme enfin, la pluie arrête de s'abattre dans tous les sens. Elle sait fait expulser légèrement plus loin que notre soit disant arène de combat. Le coup n'était pas des plus doux et c'était la tout le but. Elle se relève avec un peu de mal.

- Félicitation pour ta victoire

Quoi ? C'est tout ? Un simple "félicitation" ? Elle n'essaie même pas de se venger, de revenir à la charge malgré qu'elle soit hors de cette fameuse « limite » ? Non la franchement, je suis déçue. Je l'imaginer vraiment bien plus persévérante que ça. Surtout après ce qu'elle a dit tout à l'heure. Ma fois. Tant pis, j'ai gagné.

- Tu es vraiment une bonne combattante, tu sais, désolé pour ta blessure...

Elle se débrouiller plutôt bien aussi. Elle avait une bonne technique des arts du judo. C'est très utile. Elle me l'a bien prouvé. Par contre. Quel ne s'excuse pas pour une petite blessure pareille. C'est là les risques quand on accepte les défis. Je pense que ce serait plutôt à moi de m'excuser pour ce que je lui ai fait ... La pauvre. Elle récupère nos armes et me tend la mienne que je récupère. Puis elle se déchire morceau de tissu qu'elle laisse sous l'eau un moment et place sur sa plaie ouverte. À en juger par la tête quelle tire, je n'y suis vraiment pas allé de main morte. En désignant ma blessure, elle me dit :

- Tu devrais faire pareils sur ta plaie, elle risque de s'infecter rapidement dans le cas contraire, elle réfléchit quelques secondes et propose, si tu veux venir chez moi pour t'essuyer et nettoyer ta plaie avec le désinfectant, tu peux, je pense que j'ai même des vêtements secs à ta taille.

Je la regarde un peu surprise de sa proposition. Je suis d'accord que ma blessure pourrait s'infecter avec la boue dans laquelle elle m'a trainé. Mais quand même ... Est-ce que je me sens d'aller chez elle pour nettoyer ça. Non pas que je sois mal à cause de la plaie non. Mais, c'est proposer si gentiment, après tout ce qu'on vient de se faire subir, que pour le coup, je ne sais pas trop quoi faire, ou même dire.

- Hum ... Si tu veux.

Voilà la seule réponse qui ose sortir de ma bouche. Je marche jusqu'à l'arbre ou son poser mes affaires que je récupère. Je range mon Katana dans son étui, puis je me retourne vers mon ancienne combattante. Aller un peu de bonté n'a jamais tué personne.

- Désoler pour ... Pour les ongles dans ta peau. Je sais que ce n'est franchement pas agréable. Et peut-être pas vraiment fair-play, enfin bref ... Désoler.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un Duel sous la pluie [PV Bloo']   Un Duel sous la pluie [PV Bloo'] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 8:02

Pour la suite c'est : Ici !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Duel sous la pluie [PV Bloo']   Un Duel sous la pluie [PV Bloo'] - Page 2 Empty

Un Duel sous la pluie [PV Bloo']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2