Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Voir les messages sans réponses

La capitale

À quelque pas de la gare, cette grande rue piétonne ouvre le bal en grande pompe sur la capitale Quederlienne. Le luxe allié à la culture prennent place et personne ne peut l’ignorer. Les boutiques de fine joaillerie, les échoppes de produits rares ou exotiques, des tailleurs sur mesure s’illuminent parmi la foule. Les bons goûts sont au rendez-vous. N’ayez crainte si les magasins ne sont pas votre tasse de thé, les restaurants étoilés, les bars branchés et des clubs privés sont là pour vous divertir. Et le musée garde ses portes grandes ouvertes pour tous les friands d’Histoire. Toutes populations se confondent ici, venez apprécier, rêvasser ou flâner.

1 messages, dans 1 sujets.


Un dîner presque...
Jeu 14 Nov - 23:20
Artorias Lux Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
La capitale EmptyMusée, Le Parc, Delicatessen, Restaurant « Au p'tit bonheur », L'hôtel Carnac, Le Minahan Théâtre, Boîte de nuit "Le Lux", Boutique de cosmétique Lux
La simplicité est le maître mot par ici. L'accent est mis sur une végétation minimaliste bordée par de larges trottoirs garnis d'arbres et de diverses plantes, il s'agit sans nul doute d'une des parties les plus agréables de la ville. L'un des endroits idéal pour y vivre paisiblement et y voir grandir ses enfants, profitant de la première station de train à proximité pour s'enfoncer davantage dans la ville ou se rendre au travail. Ce quartier est modeste, mais personne n'en demande guère plus.

16 messages, dans 2 sujets.


Petits secrets e...
Jeu 14 Nov - 22:53
Maître du Jeu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
La capitale EmptyMaison de Mr Park, Maison de Mlle Seryk
Ou aussi appelé « la grande rue » car, parmi quelques petits restaurants et cafés de bon goût, elle est composée des bâtiments et complexes administratifs les plus importants qui soient. Tout cela réside en particulier dans les bâtiments qui ont été construits avec soin et entretenus à partir de matériaux coûteux. L’ordre régnant en maître, les lois prennent vie ici, mais tout le monde ne les applique pas à la lettre.

1 messages, dans 1 sujets.


Toute prison a s...
Ven 15 Nov - 20:01
Adélaïde R. Sharpe Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
La capitale EmptyMairie, Commissariat, Les Tribunaux, La Banque
Avant que Quederla ne s'accroisse, que les familles ne se développent au même titre que la la technologie, cette zone faisait partie des plus importantes avant d'être délaissée. Renommée la "vieille ville" avec le temps, ce grand quartier est devenu le plus dépeuplé et pauvre, tout en gardant sa structure historique. Loin de la chaleur et des magasins, ici vivent les personnes n'ayant pas les moyens de s'offrir une habitation convenable. C'est aussi ici que s'est implanté le fameux marché noir, au plus grand désespoir du gouvernement.

2 messages, dans 1 sujets.


"L'hérable"
Lun 11 Nov - 22:03
Invisibilis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
La capitale EmptyLes Habitations, Le Marcher Noir, La Taverne Rouge
Le quartier artisanal. L’industrie principale de la création technologique et architecturale prend vie en ces lieux. Parmi les bruits métalliques qui résonnent dans la rue, des personnes qui hurlent, ne voulant pas se faire écraser par une vieille voiture mécanique, ou le train dont la vapeur est plus ressentie dans cette zone. Ce lieu est un mixte sociale, vivant et bien plus animé qu’on ne le pense. L'orphelinat n'étant pas loin, on y croise aussi des enfants qui s’amusent sur les bordures des bâtiments, au grand dam des travailleurs.

3 messages, dans 1 sujets.


Other automaton ...
Hier à 12:04
Warren Emerson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
La capitale EmptyAtelier Mécanique, L'Orphelinat, Gite Montas, Atelier de Mr Emerson
Rendez-vous sur les hauteurs de la ville, que ce soit à pied ou en train, et observez. Observez la capitale dans toute sa splendeur ; une vue imprenable sur toute son étendue, sa fluctuation et regardez au loin ces montagnes qui vous entourent. Les ruelles anciennes, l'horloge et les ponts, tout cela fait de la ville une superbe capitale touristique, culturelle et économique. L'ambiance est différente, plus conviviale, peut-être que ce n'est qu'une simple mascarade affichée sur tous les passants, ou peut-être est-ce vrai. La sécurité est de mise sans pour autant être oppressante. Les commerces affluent en masse au point qu'on en oublierait que des guerres se sont croisées dans ces rues.

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesLa capitale EmptyLa place du Marché, Le Central, L'Hôpital, Journal « La libre pensée », L'école Noctem, Bibliothéque
Parmi les hauteurs de Quederla, loin de la foule et des bruits mécaniques, les plus riches sont les mieux lotis. Aussi proche qu’un havre de paix qu'ils puissent l'être, ces quartiers cossus abritent pour la plupart de belles et grandes demeures à la pelouse impeccablement tondue et bordées par des allées d'arbres sous lesquels il fait bon se balader. La population y est pour le moins homogène, puisque seules les personnes de classes aisées peuvent s'accorder un tel luxe.

0 messages, dans 0 sujets.


Pas de nouveaux messagesLa capitale EmptyManoir de Mr Lux, Manoir de Mlle Midford et Mr Anderson
La capitale Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nos Amis