La ville est en Octobre 2020

Le Quartier Résidentiel

Maison de Mr Park
Mon humble habitation fait aussi office de permanence médicale et si je ne suis pas à l'hôpital, je pourrais m'occuper de vous le reste du temps, vu que j'y habite ! Alors, quand vous rentrez dans cette bâtisse sans étage, vous tombez dans un petit hall exigu ou déposer vos affaires et sonner à ma porte. Ensuite, la porte ouverte sur un large espace sans vraiment de mur. Sur la gauche il y a une mini salle d'attente avoisinant mon mini salon. Ensuite, juste au dessus et légèrement surélevé par une sorte d'estrade se trouve la clinique à proprement parler et juste derrière une salle avec des portes battantes faisant fonction de bloc opératoire dans les urgences les plus graves. Enfin, à droite de ce large open space se trouve ma chambre mêlée à un semblant de cuisine, séparé de ma clinique par des étagères hautes remplies de bouquins médicaux. Enfin une petite pièce dans le fond à droite sert de salle de bain et de toilette. Pas forcément énormément de place mais optimisation maximale !

0 sujets - 0 messages
Maison de Mlle Seryk
Petite maison simple mais cela suffit pour Kira et son fils. Quand on entre dans la maison, on se retrouve directement dans un salon avec canapé, table basse et jouet pour enfants étalés un peu partout. Sur la gauche, une cuisine ouverte avec tout ce qu'il faut pour cuisine et la table pour déjeuner. En bas, une chambre d'ami pour les visiteurs. Viens ensuite l'étage composé de deux chambres : celle de Kira et celle de Lyam ainsi que d'une salle de bain qu'ils se partagent.

1 sujets - 16 messages
I want you to kn...
Aujourd'hui à 19:34
Kira Seryk Voir le dernier message
Le Quartier Résidentiel 48712_v
Maison de Mr et Mme Dreiden
Grande maison achetée au moment de leur mariage, la façade est très bien entretenue est laisse présager que l'intérieur est tout aussi bien rangé. Après avoir passé la boîte aux lettres portant le nom des propriétaires, vous pourrez marcher sur un petit sentier menant à la porte d'entrée. Sur le côté droit, une petite sonnette pour prévenir de votre arrivée. Vous entrerez directement dans le salon, décoré de manière très moderne et reflétant parfaitement la personnalité des occupants ; une décoration d'artistes. Juste en face, vous trouverez une cuisine ouverte et équipée, elle aussi bien rangée. Deux autres pièces en bas : Un bureau dans lequel sont gardés tous les dossiers de leurs entreprises respectives et une salle de musique comportant un piano, une guitare et un violon. Passons à l'étage désormais. Après avoir monté les dizaines de marches, vous trouverez la salle de bain. Pas encore utilisée, elle le sera d'ici quelques mois avec l'arrivée du nouveau né. Sa chambre se trouve d'ailleurs sur le côté et est déjà prête à recevoir le bébé. Viens ensuite une chambre d'ami, décorée sombrement mais qui comporte le nécessaire pour accueillir les amis venus passer une soirée chez les Dreiden. Pour terminer, la chambre parentale : grande et spacieuse, elle comporte une salle de bain privée ainsi qu'un dressing

0 sujets - 0 messages
Maison de Mr et Mme Hammerman
A l'extérieur de cette maison, vous trouverez un jardin, certes pas immense, mais qui fait office de petit espace vert pour la famille. La façade est composée de pierres grises, qui donnent à cette maison une aura chaleureuse. A l'intérieur, il y a deux étages. Le rez-de-chaussée est réservé aux pièces à vivre. A l'entrée, un porte-manteau ainsi qu'un meuble pour soigneusement ranger vos affaires en rentrant. En avançant un peu, il y a un salon assez grand, avec des fenêtres qui illuminent ce dernier. Sans séparation, vous trouverez une table et des chaises, une salle à manger assez espacée, pratique pour les repas en famille ou même les repas festifs. Traversant un léger couloir, vous tomberez sur une cuisine équipée, encore une fois bordée par la lumière extérieure. Repartant dans ce petit couloir, vous trouverez une pièce, un peu plus petite que les précédentes. C'est le bureau du Capitaine Hammerman qui se trouve ici. En montant les escaliers, encore un petit couloir avec cinq portes. Une donnant sur les toilettes. A côté se trouve une salle de bain et si vous continuez votre chemin, côte-à-côte se trouvent deux chambres d'enfants. Au bout du couloir pour finir, se trouve la chambre du couple Hammerman.

1 sujets - 13 messages
I want u. I need...
Sam 10 Oct - 17:47
Katherine Hammerman Voir le dernier message
Le Quartier Résidentiel Unknown
Appartement de Mr Dreiden
Petit appartement sans grand luxe possédant une pièce principale qui sert de chambre et salon de vie. Une salle de bain, une cuisine et les toilettes. Un appartement que Nemeroff a depuis quelques années et qui semble plutôt vieux. Pourtant, il est plutôt bien isolé que ça soit pour le bruit et la chaleur. Cependant, il est toujours en bazar, Nemeroff se promettant de le ranger dès qu'il aura un peu de temps pour ça.

0 sujets - 0 messages
Appartement de Mlle Chesterfield et Meiko
Appartement des demoiselles se trouvant au deuxième étage dans un immeuble du Quartier Résidentiel. Lorsque vous entrez, vous pouvez voir le grande bordel qui règne, reflétant le caractère bordélique de Adélaïde et Meiko. Le salon est suffisamment grand pour recevoir quelques amis, une cuisine ouverte permet d'être toujours en contact avec ses invités. Juste derrière le salon, des escaliers menant aux deux chambres de demoiselles ainsi qu'à leur salle de bain.

0 sujets - 0 messages
Maison de Mr et Mme Volund
Une maison assez grande sans être immense non plus. Elle a un petit jardin. L'entrée principale donne sur la dépendance où se trouve les porte-manteaux et autres bricoles. Ensuite, il y a la cuisine/salle à manger. Après il y a des escaliers et un peu loin le petit salon. Au premier étage à gauche se trouve la chambre des parents et la salle d'eau et à gauche deux petites chambres d'enfants.

0 sujets - 0 messages
Maison de Mr Egilson
Maison inspirée de l'architecture scandinave, très en angles droits et minimaliste, à la luminosité abondante, les teintes de sa décoration plutôt masculine et sobres sont majoritairement sombres, dans les noirs, charcoal et gris, agrémenté de touches de blanc, de bleu, de vert, et des mélanges de matières avec du bois. Le tout donne des impressions d'intimité feutrée, de silence et de tranquillité enveloppant. À l'entrée, vous voyez un petit hall d'entrée avec fauteuils et tapis, donnant sur un salon avec bibliothèques murales et foyer à droite, ainsi que l'escalier vers l'étage. Devant et à gauche, la cuisine et salle à manger en une pièce ouverte. Derrière le mur de l'escalier, une petite salle d'eau. Ensuite, un solarium intérieur garni d'une table et de fauteuils, et ornés de verdure. Juste à côté, au bout de la salle à manger, la porte vers le jardin, petit, vert et invitant, garni de table, chaises et divans. À l'étage, on a à droite la chambre de Niels, ensuite la salle de bain, et sur la gauche, un petit salon et bureau, suivi de la chambre d’invités. Dans chaque chambre, on retrouve un petit foyer avec un coin détente, et une porte avec un petit balcon qui donnent vue sur l'extérieur.

1 sujets - 1 messages
After the Endgam...
Sam 26 Sep - 22:41
Piper Park Voir le dernier message
Le Quartier Résidentiel 61978_v
Appartement des Quinzel
Grand appartement situé au troisième étage sans ascenseur d'un immeuble du Quartier Résidentiel. Vous arrivez devant une jolie porte en bois qui débouche sur l'entrée de l'appartement, un petit couloir dans lequel vous pourrez poser vos chaussures et votre manteau.Un peu plus loin, un grand salon qui donne directement sur une cuisine ouverte. Le salon est composé d'un canapé et de plusieurs fauteuils tous aussi confortables les uns que les autres ; tandis que la cuisine est équipée de manière simple pour faire de bons petits plats maison. La première chambre dans laquelle vous pourrez entrer est la suite parentale, celle de Félicia. La plus grande chambre et qui donne sur une autre pièce : un dressing pour ranger ses affaires. La deuxième chambre est celle de Robyn, plus en bordel, les affaires sont rangées à sa manière et chaque chose a une place particulière. Une grande armoire pour ranger ses affaires et un bureau pour travailler. Les deux frangines possèdent une salle de bain qu'elles se partagent. Chaque tiroir est bien différent : celui de Félicia est remplit de produits de beauté, teintures, etc.. Tandis qu'on retrouve une ou deux palettes de maquillage dans celui de Robyn. Il y a une dernière pièce qui sert de chambres d'amis, même si de base cela devait être un bureau. Dans la réalité, elle sert plus de zoo pour les animaux que Félicia peut ramener du boulot ou bien de la rue.

0 sujets - 0 messages
Appartement de Mlle McLeod
Un appartement type T3 en location qu'elle a pris assez rapidement, sans vraiment se renseigner sur les quartiers. Bien que ce soit dans un quartier craignos, elle s'y sent plus ou moins en sécurité puisque personne n'aurait l'idée de cambrioler quelqu'un dans un quartier pauvre (c'est du moins ce qu'elle se dit pour se rassurer) et, pour le moment, cela s'avère être plutôt vrai. L'appartement est composé d'une petite chambre avec une petite salle de bain attenante, d'un grand placard qui prend toute l'entrée, d'un petit séjour, d'une petite cuisine et d'un petit balcon.

0 sujets - 0 messages
Maison de Mlle Yujira
Une petite maison en Duplex avec un étage où se trouve une chambre d'amis, une salle de bain et une pièce qui sert de bureau pour travailler à la maison. Au rez-de-chaussée, on peut trouver une petite cuisine ouverte qui donne sur la salle à manger. La décoration se résume en un peu de verdure par ci par la, quelques tableaux et surtout beaucoup d'horloges. Dans le salon il y a une magnifique cheminée en pierre qui est très utile les soirs un peu froids. Enfin on peut trouver une dernière pièce au rez-de-chaussée où se trouve la chambre de Honoka. De taille modeste et avec une salle d'eau accessible uniquement de depuis cette pièce.

3 sujets - 46 messages
Après la tempête...
Aujourd'hui à 17:41
Adélaïde Chesterfield Voir le dernier message
Le Quartier Résidentiel M25w
Pas de nouveaux messages
Le Quartier Résidentiel Unknown
Lyana Dreiden
le Ven 9 Oct - 17:33 Voir le dernier message
0 Histoires 20 Lectures