La ville est en Mai 2020
Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

Le Quartier Résidentiel

Maison de Mr Park
Mon humble habitation fait aussi office de permanence médicale et si je ne suis pas à l'hôpital, je pourrais m'occuper de vous le reste du temps, vu que j'y habite ! Alors, quand vous rentrez dans cette bâtisse sans étage, vous tombez dans un petit hall exigu ou déposer vos affaires et sonner à ma porte. Ensuite, la porte ouverte sur un large espace sans vraiment de mur. Sur la gauche il y a une mini salle d'attente avoisinant mon mini salon. Ensuite, juste au dessus et légèrement surélevé par une sorte d'estrade se trouve la clinique à proprement parler et juste derrière une salle avec des portes battantes faisant fonction de bloc opératoire dans les urgences les plus graves. Enfin, à droite de ce large open space se trouve ma chambre mêlée à un semblant de cuisine, séparé de ma clinique par des étagères hautes remplies de bouquins médicaux. Enfin une petite pièce dans le fond à droite sert de salle de bain et de toilette. Pas forcément énormément de place mais optimisation maximale !

2 sujets - 25 messages
Send Help plz ••...
Dim 24 Mai - 13:16
Warren Emerson Voir le dernier message
Le Quartier Résidentiel WarrenQDRLA
Maison de Mlle Seryk
Petite maison simple mais cela suffit pour Kira et son fils. Quand on entre dans la maison, on se retrouve directement dans un salon avec canapé, table basse et jouet pour enfants étalés un peu partout. Sur la gauche, une cuisine ouverte avec tout ce qu'il faut pour cuisine et la table pour déjeuner. En bas, une chambre d'ami pour les visiteurs. Viens ensuite l'étage composé de deux chambres : celle de Kira et celle de Lyam ainsi que d'une salle de bain qu'ils se partagent.

2 sujets - 16 messages
Un parfum de lav...
Mer 27 Mai - 14:07
Azula Hosne Voir le dernier message
Le Quartier Résidentiel Avatar10
Maison de Mr et Mme Dreiden
Grande maison achetée au moment de leur mariage, la façade est très bien entretenue est laisse présager que l'intérieur est tout aussi bien rangé. Après avoir passé la boîte aux lettres portant le nom des propriétaires, vous pourrez marcher sur un petit sentier menant à la porte d'entrée. Sur le côté droit, une petite sonnette pour prévenir de votre arrivée. Vous entrerez directement dans le salon, décoré de manière très moderne et reflétant parfaitement la personnalité des occupants ; une décoration d'artistes. Juste en face, vous trouverez une cuisine ouverte et équipée, elle aussi bien rangée. Deux autres pièces en bas : Un bureau dans lequel sont gardés tous les dossiers de leurs entreprises respectives et une salle de musique comportant un piano, une guitare et un violon. Passons à l'étage désormais. Après avoir monté les dizaines de marches, vous trouverez la salle de bain. Pas encore utilisée, elle le sera d'ici quelques mois avec l'arrivée du nouveau né. Sa chambre se trouve d'ailleurs sur le côté et est déjà prête à recevoir le bébé. Viens ensuite une chambre d'ami, décorée sombrement mais qui comporte le nécessaire pour accueillir les amis venus passer une soirée chez les Dreiden. Pour terminer, la chambre parentale : grande et spacieuse, elle comporte une salle de bain privée ainsi qu'un dressing

0 sujets - 0 messages
Maison de Mr et Mme Hammerman
A l'extérieur de cette maison, vous trouverez un jardin, certes pas immense, mais qui fait office de petit espace vert pour la famille. La façade est composée de pierres grises, qui donnent à cette maison une aura chaleureuse. A l'intérieur, il y a deux étages. Le rez-de-chaussée est réservé aux pièces à vivre. A l'entrée, un porte-manteau ainsi qu'un meuble pour soigneusement ranger vos affaires en rentrant. En avançant un peu, il y a un salon assez grand, avec des fenêtres qui illuminent ce dernier. Sans séparation, vous trouverez une table et des chaises, une salle à manger assez espacée, pratique pour les repas en famille ou même les repas festifs. Traversant un léger couloir, vous tomberez sur une cuisine équipée, encore une fois bordée par la lumière extérieure. Repartant dans ce petit couloir, vous trouverez une pièce, un peu plus petite que les précédentes. C'est le bureau du Capitaine Hammerman qui se trouve ici. En montant les escaliers, encore un petit couloir avec cinq portes. Une donnant sur les toilettes. A côté se trouve une salle de bain et si vous continuez votre chemin, côte-à-côte se trouvent deux chambres d'enfants. Au bout du couloir pour finir, se trouve la chambre du couple Hammerman.

4 sujets - 48 messages
Maman à la resco...
Hier à 23:07
Katherine Hammerman Voir le dernier message
Le Quartier Résidentiel Unknown
Appartement de Mr Dreiden
Petit appartement sans grand luxe possédant une pièce principale qui sert de chambre et salon de vie. Une salle de bain, une cuisine et les toilettes. Un appartement que Nemeroff a depuis quelques années et qui semble plutôt vieux. Pourtant, il est plutôt bien isolé que ça soit pour le bruit et la chaleur. Cependant, il est toujours en bazar, Nemeroff se promettant de le ranger dès qu'il aura un peu de temps pour ça.

1 sujets - 10 messages
Help me [pv Neme...
Mer 6 Mai - 16:39
Nemeroff Dreiden Voir le dernier message
Le Quartier Résidentiel Wsi9YIbaPqTudrq2Mw8pH5aGxrw
Maison de Mlle Osborne
Une maison de deux étages assez simple. On y trouve tout le nécessaire, chambre à coucher, bureau, salle de bain, salon, cuisine et même un bain chaud extérieur. Qui dit bain extérieur, dit petite terrasse et petit jardin. On ajoutera ensuite une petite bibliothèque contenant nombres d'ouvrages ainsi qu'un petit atelier et une cave au sous-sol afin que la jeune femme puisse entretenir ses arcs. Même si elle a rarement des invités, elle possède néanmoins une chambre supplémentaire, toujours prête à loger quelqu'un. Et vous vous demandez qui paie pour tout ça ? Et bien merci Papa tout attentionné !

0 sujets - 0 messages
Maison de Mr Strange et Mlle Chesterfield
Simple maison dans le Quartier Résidentiel appartenant à Monsieur S. Strange, habituée de temps à autre par Mademoiselle Chesterfield. Lorsque vous passez la porte, vous arrivez dans un salon bien rangé mais très en bordel lorsque Adélaïde est présente. Il est possible de remarquer quelques inventions de Miss Chesterfield lorsqu'elle était enfant. Montant à l'étage, vous trouverez la première chambre appartenant à Monsieur Strange, sobre, simple et bien rangé. La deuxième chambre, se situant à côté est celle de Adélaïde qui est forcément en bordel : les affaires entassées sur une chaise et des inventions étalés un partout. Plus loin à l'étage se trouve la salle de bain.

1 sujets - 7 messages
Les histoires d'...
Sam 23 Mai - 0:04
Warren Emerson Voir le dernier message
Le Quartier Résidentiel WarrenQDRLA
Pas de nouveaux messages
Le Quartier Résidentiel Honoka
Honoka Yujira
le Mer 20 Mai - 21:28 Voir le dernier message
6 Histoires 104 Lectures